Comment RENDRE FIDÈLE vos ABONNÉS YOUTUBE ?

Comment RENDRE FIDÈLE vos ABONNÉS YOUTUBE ?

Je vais aujourd'hui répondre à une question d'un membre de mon club privé business une question aussi que j'avais reçu récemment sur Snapchat donc mon Snapchat c'est MaxRigottier.

Alors si vous êtes comme moi vous adorez, YouTube et vous développez régulièrement votre audience via YouTube, c'est important de pouvoir la fidéliser, parce qu'avoir des abonnés c'est bien, avoir des e-mails c'est mieux, avoir des clients c'est encore mieux et fans c'est l'ultime étape qu'il faut mettre en place dans votre business et personnellement je vais vous donner trois étapes pour pouvoir à chaque fois fidéliser votre audience mais surtout avoir de plus en plus de personnes mais des personnes qualifiées.

Pourquoi je dis qualifiées ? Parce que vous ce qui vous importe c'est aussi que ce soit des gens qui achètent vos produits et services pour pouvoir vous développer dans votre activité.

Mettre en place des RDV réguliers

Donc la toute première étape elle est logique et ça l'est : c'est donc mettre en place des rendez-vous réguliers. Qu'est-ce que je veux dire par là c'est régulièrement donc soit réaliser une vidéo par jour ça c'est un petit peu compliqué sur le long terme donc du coup vous pouvez le faire juste au départ un défi de 30 jours, soit vous pouvez vous donner un défi régulier voilà je publie tous les deux trois jours deux fois par semaine, deux fois tous les  2-3 fois par semaine c'est le minimum en tout cas c'est important pour avoir cette connexion, cette relation.

Pourquoi je vous dis ça ? Parce que si vous regardez 5 vidéos, 10 vidéos, 15 vidéos, 25 vidéos d'une personne vous allez tout de suite avoir sa pédagogie sa personnalité son caractère, son mindset, son état d'esprit son enseignement et du coup soit vous kiffez soit vous kiffez pas, mais en gros ça vous permet de savoir j'ai envie de m'abonner à cette chaîne YouTube ou alors je me casse c'est de la merde à mes yeux et du coup je n'ai pas envie d'en savoir plus davantage donc ça c'est la première raison planifier un rendez-vous  donc soit au quotidien soit une ou deux fois par semaine ou encore très régulièrement.

À lire
Combien d'abonnés faut-il pour vivre de YouTube ?

Faire des lives régulièrement

Ensuite la deuxième étape c'est réaliser régulièrement des live sur YouTube souvent on a cette habitude de faire des live soit sur Facebook moi j'en fais assez régulièrement sur Facebook. De temps en temps pour les personnes qui ont Instagram souvent font aussi des live via Instagram. Personnellement j'ai également Snapchat, donc je fais des Snap via Snapchat donc du coup sur youtube c'est sympa aussi de faire de temps en temps des live.

C'est un ami qui a aussi une chaîne YouTube sur le poker qui fait des live tous les dimanches mais du coup même s'il ne garde pas la vidéo vous pouvez toujours la supprimer sur youtube comme tous vos abonnés sur la chaîne reçoivent une notification ça vous permet instantanément de pouvoir être en interaction avec les gens et en fait les gens ils kiffent le live parce que qu'est-ce qu'il y a derrière le live c'est l'humain. je l'avais déjà dit dans une autre vidéo le B2B est mort, le B2C est mort et il ne reste plus que le human to human donc l'être humain  aime être en interaction avec un autre être humain et ça c'est quelque chose d'avoir à l’esprit.

Parler de ses axes de business

Ensuite la troisième étape pour avoir une fidélisation dans votre chaîne YouTube c'est donc parler de différents sujets donc si vous êtes abonné à la chaîne YouTube vous voyez que j'ai différents axes dans mon business donc le premier axe tout ce qui est business en ligne je vais vous parler de tout ce qui est Clickfunnel, tunnel de vente, gagner de l'argent, satisfaction clientèle, Stripe,  PayPal, conférence en ligne, séquence e-mail donc toute une partie business en ligne. Ensuite j'ai une deuxième partie où c'est des interviews d'entrepreneurs ou de e-commerçants qui ont du succès donc là aujourd'hui j'ai des centaines et des centaines de vidéos sur le sujet et ensuite j'ai un troisième axe qui est tout ce qui est optimisation fiscale, paradis fiscaux, société offshore, compte bancaire à l'étranger vous avez pu voir pas mal de vidéos sur le sujet, N26, Revolut, Pionneer, Transfert Wise, société offshore, donc toutes ces choses là ou encore tout ce qui est investissement, pari sportif, long terme, Angel Business Club, Bitcoins, crypto-monnaie.

À lire
Comment AVOIR au MOINS 1000 VUES à vos VIDÉOS YOUTUBE ?

J'ai différents axes dans mon business du coup là aussi ça me permet un petit peu aussi de fidéliser mon audience parce que tout est relié si vous faites du business en ligne tôt ou tard si vous avez un minimum de succès vous allez donc être dans l'optimisation fiscale vous allez vous poser des questions ensuite quand vous avez optimiser votre fiscalité vous allez vous dire c'est bien beau j'ai du cash j'ai de l'argent mais comment je fais pour avoir cette éducation financière : réinvestir ? Donc cet argent que je viens d'économiser donc là intervient les investissements et également pourquoi je fais aussi pas mal d'interview c'est qu'il y a beaucoup de personnes aussi qui aime bien découvrir d'autres êtres humains sur une expertise précise vous pouvez aller voir sur ma chaîne YouTube systématiquement sur mes 30 meilleures vidéos c'est une vingtaine d'interview vidéo donc c'est quelque chose que je recommande aussi dans votre business en plus c'est des formats longs donc YouTube kiffe davantage et ça permet aussi de nouer de nouvelles relations avec votre audience.

Récapitulatif

On récapitule les trois étapes.

  1. Réaliser une publication régulière sur votre chaine YouTube
  2. Mettre en place de temps en temps des live sur youtube donc quand vous voulez en faire pour pouvoir avoir cette connexion avec votre communauté
  3. Parler de 2-3 ou 4 sujets sur votre chaîne YouTube pour la raison que je viens d'évoquer.

C'est tout simplement avoir ce noyau dur et à chaque fois pouvoir avoir des gens qui sont plus dans l'investissement dans mon cas de figure me découvrir, ceux qui sont plus dans le business en ligne me découvrir et à chaque fois tout est relié du coup ça permet de bien fidéliser la clientèle donc juste réfléchissez un instant si aujourd'hui vous parlez que d'une thématique précise comment vous pouvez un petit peu vous ouvrir uniquement par exemple en pari sportif, je m'ouvre un petit peu au poker, je m'ouvre un petit peu aux paris hippiques pour pouvoir aussi augmenter mon audience parce que si on risque que dans un domaine précis, si vous êtes l'expert immobilier, l'expert bourse, l'expert bitcoin, c'est excellent mais ensuite c'est important de s'ouvrir un petit peu si vous êtes expert bitcoin, l'expert plutôt des crypto-monnaie parce que sinon vous allez avoir une audience qui est beaucoup trop restreinte et à un moment donné ça va avoir le gap de vos revenus ou le gap de votre audience.

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-revenus-passifs
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Popup-business-02

BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

6 INVESTISSEMENTS pour

GAGNER en moyenne 10% / AN

de REVENUS PASSIFS

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest