Comment VOYAGER dans des HÔTELS de LUXE GRATUITEMENT avec 10 000 FOLLOWERS sur INSTAGRAM ?

Comment VOYAGER dans des HÔTELS de LUXE GRATUITEMENT avec 10 000 FOLLOWERS sur INSTAGRAM ?

Il est devenu un expert sur Internet. Il est passé de 3000 euros par mois à plus de 25 000 euros par mois sur Internet et c’est juste incroyable ce qu’il fait sur Internet. Son histoire est très inspirante, tout le monde pourra se connecter à ça. Il va nous donner les clés de son histoire. C’est vraiment un plaisir de l’accueillir sur scène, s’il vous plaît. Maxence Rigottier.

Maxence : comment avoir des voyages gratuitement avec votre compte Instagram ? C’est ce qu’on va voir ensemble dans cette vidéo. Je suis aujourd’hui au séminaire Croissance Max de Max Piccinini. Je suis avec Steve Aubenon qui a un compte Instagram The Black in the Black Hat. On va y revenir juste après.

Pour la petite anecdote ; j’ai rencontré Steve au séminaire Destination Réussite il y a à peu près un mois. C’est tout frais. Je t’ai évoqué de regarder une vidéo. Si vous avez un compte Instagram, n’hésitez pas à regarder cette vidéo « de 0 à 2,4 millions de followers avec Robin Finger » qui a un compte Instagram Discover Earth. Tu as appliqué quelques conseils et tu vas nous expliquer comment dans cet hôtel 5 étoiles, tu as obtenu une nuit gratuite et comment tu as aussi fait un voyage quasiment à l’autre bout du monde, une semaine tous frais payés. Je te laisse rapidement te présenter et nous expliquer tout ça.

Salut Steve.

Steve : saut Maxence.

Maxence : merci une nouvelle fois. Est-ce que tu peux rapidement te présenter, parce qu’il y a peut-être des personnes qui se disent : waouh ! c’est quoi exactement ton concept et pourquoi tu as ce fameux chapeau ? Vous allez le comprendre dès maintenant.

Un business d'influence basé sur Instagram

Steve : merci Maxence. Ce concept, je m’appelle Steve, je suis entrepreneur, j’ai 32 ans. J’ai plusieurs business. Mon principal compte c’est sur Instagram, the Black in the Black Hat, le noir au chapeau noir, parce que j’ai toujours ce chapeau sur moi. Ce chapeau m’a guidé depuis un moment et donc je l’avais sur moi et ç’a été mon concept. Sur mon compte Instagram, j’ai souvent des photos de moi où je montre mon chapeau et je montre les endroits extraordinaires du monde entier, que ce soit de paris, du Brésil, peu importe, je montre les endroits extraordinaires du monde entier.

On s’est rencontré à Destination Réussite. Pour le moment, mon concept commençait à bien fonctionner et je ne savais pas que je pouvais profiter de ce concept pour voyager gratuitement dans le monde, pouvoir avoir des partenariats. Tu m’as parlé de ta vidéo avec Robin et j’ai regardé cette vidéo. Ça m’a inspiré et j’ai appliqué les conseils. Clairement, là on est en novembre.

Maxence : novembre 2016, moment où on fait cette vidéo.

Steve : en deux mois, j’ai eu 3000 followers en plus et j’ai pas mal de maisons qui m’ont contacté, des maisons qui me contactent aujourd’hui, qui m’offrent des voyages dans le monde entier, qui me proposent de faire des partenariats où je suis payé. Je n’étais pas payé auparavant pour faire des posts.

Maxence : excellent

Steve : c’est génial. J’ai eu la chance d’aller en Guadeloupe, où j’ai eu une semaine extraordinaire dans un hôtel 5 étoiles. Je n’ai rien payé, donc merci la Toubana, je n’ai pas rien payé. Tout ce qui était nourriture, activités, tout était offert par l’hôtel, avec pas mal d’activités tous les soirs.

Maxence : on va remettre tous les faits pour que vous compreniez l’ordre chronologique. Quand on s’est vu, tu avais un compte à 10 000 followers sur Instagram. Vous vous dites peut-être waouh, c’est dans mes cordes. La réponse est oui, vous n’êtes pas forcément obligé d’avoir des millions de fans pour obtenir des choses par différentes marques. Là, tu es à un peu plus de 13 000. Ça monte petit à petit.

Ses débuts sur Instagram

Première question que vous vous posez certainement : quand est-ce que tu as démarré ton compte ? Est-ce que c’était il y a 6 mois, il y a 2 mois, un an, trois ans pour obtenir ces 0 à 10 000 premiers fans, followers sur Instagram ?

Steve : j’ai démarré mon compte sur Instagram il y a 3 ans et demi, mais au début je faisais comme tout le monde. Au début, c’était des photos de moi en train de déjeuner, de ma vie

Maxence : du vlogging, et pas ce concept avec le chapeau

Steve : exactement, il n’y avait pas ce concept. C’était vraiment pour s’amuser. On m’avait parlé d’Instagram, donc pour moi c’était un peu comme Facebook où il fallait montrer sa vie dessus. Ensuite, je suis parti sur ce concept il y a un an, un an et demi. J’ai eu ce concept parce que j’ai une activité où je fais du relooking. Et à chaque fois, je dis chapeau pour toi quand j’ai fini de faire mon reloooking.

Un jour, je me baladais, j’avais ce chapeau noir et plusieurs personnes m’ont interpellé, m’ont demandé où j’avais acheté mon chapeau. Je leur ai donné l’adresse où j’ai acheté mon chapeau. En fait, mon chapeau a été fait sur mesure pour moi par une marque qui m’a contacté sur Instagram. Je leur ai expliqué mon concept, où a été fait mon chapeau. Quand j’allais dîner ou déjeuner, peu importe l’endroit où j’allais, les personnes touchaient mon chapeau, trouvaient beau mon chapeau et je me suis dit, il y a un truc à faire avec ce chapeau.

J’ai regardé un peu les stratégies sur Instagram. Pour développer son engagement sur Instagram, il faut avoir un concept fort, qui plaît aux personnes.

Le chapeau qui a changé la donne

Maxence : de l’innovation, quelque chose d’unique où on se dit waouh, ça, ce n’est pas du vu ou revu ou revu et encore vu. Bon concept ce chapeau qui t’a permis de décoller petit à petit.

Steve : c’est ça qui m’a permis de décoller petit à petit. Le concept du chapeau, c’est que j’ai posté une photo avec mon chapeau. A l’époque, j’étais à 3000 ou 4000 followers et j’avais un engagement sur mes likes, j’avais 100-150 likes et 2+3 commentaires. Quand j’ai posté cette photo avec mon chapeau, je suis passé à 800 likes et à une cinquantaine de commentaires où les personnes disaient que mon chapeau était beau, extraordinaire.

À lire
Comment utiliser la PLATEFORME 1TPE pour vos PRODUITS et SERVICES ?

Maxence : quand vous voyez qu’il y a de l’engagement, des likes, des partages, des commentaires, ça suscite le désir et l’interaction, continuez, continuez, persévérez, persévérez parce que là, vous tapez dans le mille, sur le marché et sur votre spécificité.

Steve : je l’avais vu, mais pour moi, c’était juste la photo qui était belle. Je reprenais les endroits de Paris avec moi. J’ai reposté une autre photo le jour d’après sans chapeau. Je suis retourné sur un train de 100. J’ai voulu m’amuser avec, deux jours après, j’ai reposté une photo avec le chapeau, j’ai revu en engagement. Du coup, j’ai suivi et tous les jours d’après, je mettais mon chapeau, mon chapeau. C’était incroyable parce que je voyais augmenter le nombre de followers, le nombre d’engagements.

La moyenne sur Instagram, on a 30 % d’engagement sur les commentaires. Moi aussi j’ai 13 000 followers, mais j’ai un minimum de 600 à 1000 likes par photo.

Maxence : tu as un super engagement. Je ne suis pas expert d’Instagram, mais ça me paraît vraiment bien.

Un engagement massif

Steve : j’ai un super engagement. Je peux te le montrer si tu veux…

Maxence : on fera quelques captures, je ne sais pas si vous le verrez à l’écran.

Steve : je prends celle-ci par exemple.

Maxence : vous n’allez peut-être pas voir forcément. Sur celle-ci, tu as 1070 personnes

Steve : qui ont liké

Maxence : belle interaction. Si vous ne voyez, normalement il y a aura quelques captures d’écran, ça vous permettra de voir en détail.

Steve : j’ai 1070 personnes qui ont liké.

Maxence : 2596 impressions, 1840 la portée et l’engagement 1164. Si tu peux nous commenter ces statistiques sur Instagram. Est-ce que c’est le même algorithme que Facebook ? Comment ça se passe exactement ?

Steve : sur Instagram, Facebook, je ne m’y connais pas trop, mais sur Instagram, ce que je peux te dire, c’est que quand tu as 1840 personnes qui regardent ta photo, normalement c’est 30 % de capture de ces 1840 personnes.

Maxence : il y a 600 personnes

Steve : il y a 600 personnes qui sont susceptibles de liker. Du coup, moi j’ai un engagement où j’ai plus de 50 % de personnes qui likent cette photo. J’ai 1000 personnes sur 1840. C’est un engagement assez extraordinaire.

Maxence : ce sont vraiment de superbes chiffres

Steve : oui. Et 2596 impressions, ce sont le nombre de personnes qui sont retournées voir la photo. Tu as les 1840 personnes et dans ces 1840 personnes, tu as ces mêmes personnes qui sont retournées voir la photo parce qu’elles l’ont trouvé belle.

Sa fréquence de publication

Maxence : vous avez peut-être une question qui vous vient à l’esprit. Quelle est la fréquence pour publier sur Instagram ? Pour passer de 0 à 10 000 followers, est-ce que tu publies une publication par jour ? Deux par jour ? Une tous les trois jours ? Quelle est cette fréquence qui est souvent un critère de succès ?

Steve : le conseil que je donnerais dans un premier temps, c’est d’avoir un concept fort.

Maxence : concept innovant et fort, où on se dit ça, je ne l’avais jamais vu.

Steve : exactement. Ensuite, c’est posté régulièrement. Pour passer à 10 000 followers j’ai posté trois fois par jour.

Maxence : je crois que Robin disait la même chose, trois ou quatre fois par jour.

Steve : il faut suivre la fréquence à laquelle tes followers vont suivre tes photos. Le matin, quand tu prends le métro, quand tu vas travailler, surtout que moi, ma base est à Paris, du coup j’ai 57 % de mes followers qui sont à Paris, c’est 9 h. A 9 h, ils sont dans le métro et juste avant de débuter, ils likent tes photos et commentent.

Ensuite, quand tu déjeunes. Que tu déjeunes avec des amis, ou seul, c’est le moment de regarder ton téléphone entre 13 et 14 h 30. Et ensuite le soir. Je vous donne vraiment toutes les clés. Le soir, entre 19 h et 20 h 30 parce que finis la journée, tu rentres chez toi, tu te détends, le temps de faire à manger, d’aller dîner ou voir tes amis, le temps de boire un verre, c’est à cette heure-là que tu regardes sur Instagram et tu likes.

Donc trois fois par jour sur ces tranches horaires là. Quand tu postes en dehors de ces tranches horaires là, le like ne décolle pas parce que les gens sont occupés, ils travaillent, ils sont dans leur activité, donc ils ne voient pas tes photos. Sachant qu’il faut 10 minutes pour avoir un impact sur tes photos. Quand tu postes, plus tu as de personnes qui likent tes photos dans les 10 minutes, plus tes photos ont un engagement et plus tu as la partie… je vais vous montrer, ça sera peut-être plus simple… plus tu as la personne dans la barre de recherche. Ta photo apparaîtra parmi les barres. Ça, ce sont des personnes que je ne connais pas par exemple.

Maxence : c’est un peu le fil d’actualité d’Instagram, soit sur la thématique précise, soit encore mieux, la homepage d’Instagram, et là c’est certainement pour les gros leaders.

Steve : plus il y a d’engagement, plus tu apparais sur la homepage et plus d’autres personnes likent et commentent tes photos.

Maxence : je ne sais pas si vous allez bien le voir à l’écran, mais sur le démarrage de la homepage soit de votre thématique, de votre catégorie ou encore de la homepage d’Instagram, vous allez apparaître plus il y a d’interaction avec votre audience.

Vous l’avez compris, de 0 à 10 000 fans followers en l’espace de trois ans.

Des séjours en hôtel 5 étoiles tous frais payés

On va revenir sur les deux points et ça va continuer pour toi au cours des prochaines semaines. Tu as obtenu deux cadeaux. Moi, ce que je vous invite toujours à faire, c’est que si vous voulez vous lancer sur Amazon, vous vous formez, et vous allez avoir des résultats. Si vous voulez avoir des résultats sur YouTube, vous vous formez sur YouTube et vous allez avoir des résultats.

Une simple vidéo, c’est quand même assez marrant, tu me rencontres dans un séminaire, comme j’avais fait une vidéo sur Instagram. Moi-même je n’ai pas de compte Instagram. C’est une des rares choses que je n’ai pas sur le web, donc je ne suis pas du tout un expert sur le domaine. Mais je sais qu’il y a énormément de personnes qui arrivent à faire de belles choses avec Instagram.

À lire
Comment Jean-Marc GAGNE au MOINS 15000 EUROS par AN avec l'AFFILIATION de PRODUITS PHYSIQUES ?

Avec mon site de course à pied, je reçois entre 500 et 1000 euros par mois de cadeaux, ce qui est assez sympa ; plus des voyages de presse. J’avais déjà expliqué dans d’autres vidéos.

Toi tu as eu quand même une semaine dans un hôtel 5 étoiles, nourriture, logement, activité, spa. Tout est payé. On va dire que c’est une valeur, une semaine pleine, d’environ 3000 euros. C’est quand même sympathique. Tu as juste payé ton billet d’avion. Je pense que vous seriez intéressé pour faire une grosse semaine dans un hôtel 5 étoiles, vous relaxer, être vraiment comme un pacha pour seulement quelques centaines d’euros le prix du billet d’avion. Et tu n’as que 10-13 000 followers.

La question que vous vous posez certainement : comment tu les as convaincus parce que tu n’as pas encore une audience énorme et tu as déjà de superbes cadeaux ? Comment tu procèdes par rapport à ça ?

Steve : alors la première des choses, c’est déjà, je te remercie parce que la vidéo de Robin m’a vraiment inspiré et j’ai voulu appliquer tous ses conseils à la lettre.

Maxence : tu as décortiqué la vidéo. Point clé, je le mets, celui-là, je demande.

Steve : j’ai regardé 9 fois ta vidéo et j’ai tout noté, j’ai appliqué la même stratégie. Par mes activités, je fais du relooking, donc je suis en train de créer ma marque de prêt-à-porter de maroquinerie. Je suis Instagramer, je suis blogueur, donc je n’ai pas forcément le temps de poster trois fois dans une journée. Je me suis dit, ça je le mets de côté, parce que j’ai déjà un engagement, mais ce que je vais faire, c’est poster régulièrement, une journée, à cette heure-ci, mes abonnés savent que je poste.

Maxence : est-ce qu’on peut programmer ses publications sur Instagram ?

Steve : on peut programmer, mais je ne le fais pas. C’est beaucoup plus simple pour certaines personnes, tu as des logiciels qui programment, mais je préfère être dans l’authenticité.

Maxence : dans le moment où tu as la créativité

Steve : voilà, et je préfère répondre sur le moment à mes followers. En programmant, tu n’as pas forcément le temps de leur répondre alors qu’en les faisant toi-même, tu peux répondre et tout de suite avoir un engagement. Il faut savoir donner, à partir du moment où tu réponds à une personne, à un follower, elle est super contente que tu lui répondes et elle suit tes autres photos. Et ça, c’est la clé.

Ensuite, ce que j’ai fait pour avoir ces voyages, je me suis préparé une page PowerPoint où j’explique mon concept de The Black in the Black Hat, ce que je fais et mon engagement. J’ai un engagement qui est supérieur à plusieurs personnes, j’ai 100-150 commentaires dans une page alors que des personnes ont 100-150 000 followers qui ont moins de 20 commentaires.

Maxence : toi, c’est extrêmement ciblé et bien engagé

Steve : oui, c’est vraiment un engagement important. Ce que je montre, c’est l’engagement, même si j’ai 10 ou 13 000 followers, c’est l’engagement des personnes. Peu importe la photo que je poste, je sais que j’ai minimum 50 personnes qui vont commenter cette photo. A partir du moment où j’ai fait le PowerPoint, je présente mon projet. J’envoie un email, j’ai une trame : j’aime beaucoup votre hôtel, j’aime beaucoup ce pays, je viens beaucoup, comment on peut collaborer ensemble ? On me demande comment on peut collaborer, et là, je fais des propositions. J’ai demandé un séjour d’une semaine offert.

La preuve sociale

Maxence : dans l’email, tu leur as dit par exemple : bonjour, j’apprécie votre hôtel, j’ai ce concept du chapeau noir. En gros, comment tu leur as dit, je m’invite chez vous pendant une semaine ?

Steve : je leur ai dit : bonjour, je m’appelle Steve, j’ai un concept Instagram qui est fort, c’est The Black in the Black Hat, le noir au chapeau noir. Le concept est de faire une photo mystérieuse de mon chapeau partout dans le monde entier. La crédibilité que j’avais, c’est que j’ai voyagé un peu partout aussi et du coup, je mettais de beaux endroits du monde avec mon chapeau. J’ai envie de montrer et de faire valoir votre hôtel à travers mon chapeau et je propose un partenariat gagnant, gagnant. Vous me proposez une semaine gratuite et je m’engage à faire un certain nombre de photos de vous, et je les mets sur mon compte, ce qui va vous donner un engagement.

La dernière fois que j’ai fait la Toubana, ils ont eu 200 followers en plus sur leur compte Instagram. 200 followers, ce n’est rien, vous me direz, mais ils étaient à 500 followers.

Maxence : de 500 à 700, c’est une preuve sociale supplémentaire.

Steve : exactement. J’ai fait un partenariat pour Petit Bateau. Je ne peux pas dire le nombre d’engagements que ça a eu, mais ça a apporté un bon engagement puisque je vais faire d’autres partenariats pour Petit Bateau par la suite.

Maxence : c’est ça qui est assez fabuleux, dès que vous avez une force de frappe, pas forcément de grosses audiences, mais déjà 10 000 followers sur Instagram, vous pouvez obtenir des choses. Là, on est dans un hôtel 5 étoiles, au Royal Plaza à Montreux. Si vous connaissez un peu la Suisse, les hôtels 5 étoiles, c’est généralement 300, 400, 500 euros, pour vous donner un ordre d’idée. J’avais fait un petit snap par rapport à ça.

Hier, j’ai mangé l’assiette la plus chère de ma vie. C’était 44 francs suisses. La personne m’a dit : je t’ai fait un prix, 40 francs suisses. Pour moi, à Malte, ça vaut 10 euros. Donc c’est pour vous donner un ordre d’idée. Un jus, c’est 6 francs suisses.

Tu as obtenu une suite en 5 étoiles, donc ça vaut entre 300 et 500 euros. Ici, comment tu as procédé une nouvelle fois ?

Steve : ça vaut 640 francs suisses.

Maxence : 640 francs suisses ! excellent.

Steve : je me suis pris un peu tard. J’avais pris mon séjour pour le séminaire et je leur ai envoyé un email en disant : je suis au séminaire, ça serait l’occasion de vous faire de la publicité, de parler de votre hôtel qui est sublime. La chambre où j’étais était belle, le cadre magnifique, il y a le lac. Si vous voulez, je vous fais de la publicité et en contrepartie, on a un échange, on trouve une offre. Ils m’ont proposé, que je m’étais pris tard, donc du coup, je l’ai fait le jour où je suis venu à l’hôtel.

À lire
Olivier Roland : 5 à 10 000 euros par MOIS avec 200 000 VUES YOUTUBE !

Maxence : il y a deux jours

Steve : voilà. Je suis venu dimanche, donc il n’y avait pas le service marketing. Ils m’ont dit : le délai est un peu juste pour te donner une réponse. En revanche, on adore ton concept et donc on t’offre une nuit en suite présidentielle. J’ai eu la réponse aujourd’hui, donc du coup je suis parti. Je peux montrer la chambre. Je suis allé voir le directeur de l’hôtel qui m’a amené. Ils m’ont emmené en suite présidentielle. Magnifique, vue sur le lac, terrasse.

Maxence : lac Léman, absolument fantastique.

Steve : donc c’était pareil, l’email avec mon engagement, ma page Facebook, les photos et ce que je proposais. Et ensuite, ils m’ont demandé de poster une photo, j’ai posté une photo qu’ils ont reprise tout de suite sur leur compte Instagram.

Maxence : vous voyez un peu la preuve sociale que va pouvoir réaliser Steve dans le futur. Il pourra dire : j’ai déjà travaillé pour le Royal Plaza en Suisse, j’ai également fait des photos en Guadeloupe. Dès que vous avez convaincu une, deux, trois, quatre, cinq entreprises, ensuite ça va être l’inverse, c’est eux qui vont venir vers toi : on veut aussi obtenir ce concept pour notre propre hôtel.

Steve : au moment où je te parle, ils viennent de publier une photo de moi que j’avais publiée il y a trois heures.

Maxence : sur le lac Léman, je ne sais pas si vous allez très bien voir. Ils viennent de la publier, donc c’est assez sympa.

Avoir un concept fort pour faire la différence et impacter durablement

Je vous pose la question : est-ce que vous seriez intéressé pour être dans un étoile 5 étoiles, soit en Guadeloupe, soit en Suisse, gratuitement ? Je pense que oui. Vous voyez encore votre force de frappe par rapport à Instagram. Certes, ça ne va pas marcher sur toutes les thématiques. Si vous avez ouvert un compte Instagram sur le tennis, ça ne va pas fonctionner à mon avis.

Mais de manière générale, creusez votre cervelle si vous avez un compte Instagram sur le tennis, vous pouvez certainement aller à Roland Garros, vous pouvez certainement demander du matériel, des raquettes qui coûtent plusieurs milliers d’euros grâce à votre compte Instagram, parce qu’il y a beaucoup de personnes que je rencontre ou que j’ai dans des objections de conférence en ligne, qui me disent : oui, mais moi j’ai x personnes, je ne sais pas quoi en faire. Vous ne pouvez même pas imaginer l’or que vous avez dans les mains. C’était un peu aussi ton objection, je ne sais pas comment on s’était rencontré. J’avais pris la parole au séminaire et on avait échangé, et tu disais : j’ai 10 000 personnes sur Instagram, j’en fais quoi ?

A chaque fois, dites-vous toujours cela : prenez ce que font les meilleurs. Tu as pris ce que fait Robin Finger qui doit être à 2,6 millions de followers sur Instagram. Tu as appliqué ses conseils et par ricochet, tu as eu du succès. Ce n’est pas plus bête que ça. Ne réinventez pas la roue. Prenez, copiez, collez, et vous avez des résultats, c’est aussi simple que ça.

Steve : c’est exactement ça. J’ai juste la chance d’avoir mon photographe qui est mon meilleur ami. C’est un photographe professionnel qui me fait de superbes photos. Forcément, ça crée un engagement, parce que quand il y a de la qualité, ça aide.

Ses prochaines stratégies

Maxence : pour finir sur une dernière question, quels vont être tes objectifs avec Instagram dans le futur ? Peut-être arriver à extraire des followers en contacts dans une liste email, quelles vont être tes stratégies, tes objectifs au cours des prochains mois par rapport à Instagram ?

Steve : je suis en train de lancer ma marque qui sera lancée en septembre 2017, qui s’appelle My Black Hats, mes chapeaux noirs, parce que j’appelle mes followers Black Hats sur Instagram. Il faut savoir que chaque influenceur donne un nom à ses followers, donc du coup je les ai appelés My Black Hats.

Un des objectifs, c’est de pouvoir extraire des adresses email de mes followers, sachant qu’aujourd’hui j’ai de la chance parce qu’il y a beaucoup de personnes qui m’envoient des messages de félicitations, qui commentent mes photos, qui me disent que c’est génial ce que je fais, donc je parle en direct avec eux.

Le but d’ici mars, je me donne 4-5 mois, c’est de passer à 50 000 followers. D’ici le mars, le but est d’avoir 50 000 followers, avoir plus de prospects, plus de personnes pour pouvoir les engager, leur proposer mes collections que je fais, qui sont des produits extraordinaires et leur faire bénéficier de cela.

Maxence : tu vas appuyer ton concept à travers ta marque. Quand c’est innovant, ça va percer au fil des mois, donc ça va être assez fabuleux.

N’oubliez jamais cela en tête : c’est beaucoup plus difficile de passer de 1000 à 10 000 que de 10 000 à 50 000. Pourquoi ? C’est tout simplement une question d’effet de levier. De 1000 à 10 000 fois 10. 10 000 à 50 000, fois 5. Raisonnez toujours en effet de levier et non de 1000 à 10 000 +9000, de 10 000 à 50 000 +  40 000. Non, il ne faut pas raisonner comme ça. Toujours en effet de levier, et c’est comme ça qu’on explose sur le web, quel que soit le support que vous utilisez, Amazon, Instagram, Snapchat, YouTube, Google, Facebook, etc.

Merci pour ton retour d’expérience. Si vous avez un compte Instagram, profitez-en. Dites-vous que si vous avez au moins 10 000 followers, quelle que soit votre thématique, je prends un autre exemple, si vous avez une thématique sur la peinture, quels sont les salons, les séminaires, en plus tu m’as dit que tu avais été invité à un concert ou une soirée, vous avez vraiment un gros concept.

Steve : j’ai la chance d’avoir aussi été invité à un concert. Il y a eu plein d’activités, plein d’événements où j’ai été invité, donc c’était vraiment super.

Maxence : optimisez déjà vos ressources existantes. Vous ne savez même pas que vous pouvez avoir des cadeaux, des expériences, des voyages extraordinaires, donc utilisez bien déjà votre force de frappe actuelle, ça sera excellent.

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-revenus-passifs
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Popup-business-02

BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

6 INVESTISSEMENTS pour

GAGNER en moyenne 10% / AN

de REVENUS PASSIFS

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest