[MALADIE] Le MEILLEUR CONTRAT d’ASSURANCE SANTE MONDIAL, c’est..!

Transcription vidéo – Contrat d’assurance santé pour voyager :

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble le contrat d’assurance santé à avoir lorsqu’on voyage à travers le monde. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com.

Et aujourd’hui, je vais répondre à une question de Cédric qui me demandait par email : quel type de contrat d’assurance santé as-tu pour pouvoir voyager à travers le monde et être remboursé si tu te casses une dent, une jambe ou si tu as une maladie ?

Juste avant que je vous explique tout ça dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de faire exploser vos revenus sur Internet, ou encore de faire exploser les résultats de votre business.

Quel est le meilleur contrat d’assurance pour voyager ?

Pour en revenir à l’objet de cette vidéo, tout d’abord je voulais préciser que j’ai obtenu en 2010 un BTS Assurances à Lyon. Entre 2008 et 2010, j’ai passé et obtenu un BTS Assurances. Si vous visionnez cette vidéo et que vous connaissez un peu l’assurance, j’ai étudié concernant l’assurance construction la Convention CRAC, concernant l’assurance des personnes, tout ce qui est retraite, prévoyance, santé, automobile avec la convention IRSA, tout ce qui est dégât des eaux donc la convention CIDRE, etc.

Certes, depuis 2010 j’ai travaillé un peu dans l’assurance, mais il y a des choses qui ont évolué, mais j’avais étudié un peu tout ce qui se faisait. Alors, fin de l’aparté.

J’ai également voyagé à travers le monde, au Laos, au Japon, à Hong Kong, en Thaïlande, au Vietnam, à l’Ile Maurice, à Malte, en Espagne, aux États-Unis, et du coup, il y a une croyance populaire : mais moi je ne peux pas partir de la France, parce que si je me casse une jambe, si je suis malade, comment je fais pour pouvoir me soigner ? je vais mourir.

Je veux vous donner mon contrat. Je suis chez April. Je ne dis pas que le contrat que j’ai est le meilleur, mais je suis 100 % satisfait de ce contrat et surtout il me couvre à l’international. Je ne sais pas si vous voyez à l’écran. C’est un contrat Magellan. C’est un contrat April qui s’appelle Magellan. Je paie 1044 euros. Ma couverture, c’est aux premiers euros. Si vous payez au mois, ça fait entre 85 et 90 euros par mois. Ça reste relativement cheap. Je vais revenir un peu dans les détails.

Première chose : 1044 euros. Je précise que je suis jeune, j’ai 26 ans. Je suis célibataire, donc je n’ai pas d’enfant, et surtout je n’ai pas d’antécédent, je me suis juste cassé le coude, vous ne voyez peut-être pas à l’écran, mais j’ai ici une fracture du coude en 2005 et une rupture des ligaments croisés en 2008. Mais ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai pas de diabète, pas de cholestérol, je n’ai pas de maladie qui pourrait perturber le contrat.

Si vous êtes plus âgé, vous allez certainement payé plus cher que 1044 euros et si vous avez une famille, ça sera peut-être 2000 euros, 3000 euros, mais ça reste relativement cheap, peu cher parce que si vous regardez un peu ce que vous prend la Sécu sur votre salaire ou ce que vous payez si vous êtes web entrepreneur, vous payez certainement beaucoup plus que ces 1000, 2000 ou 3000 euros en fonction de votre situation. Et moi, ça me couvre ma partie Sécu et mutuelle.

Un autre point sur lequel je voulais rebondir : dans le monde, vous avez trois zones : la première est extrêmement chère et recouvre les États-Unis, le Canada, la Suisse, les Bahamas, donc les pays où quand vous avez un souci ou un problème quelconque, avoir des soins coûtent très chers.

La deuxième zone, c’est l’Europe de l’Ouest ou les pays développés, donc la France, Malte, l’Espagne, etc.

Et ensuite, vous avez la troisième zone qui est l’Asie, l’Afrique. La majorité des contrats à l’international couvre les zones 2 et 3. Si vous habitez aux États-Unis ou si vous allez souvent vers les destinations de la zone 1, il va falloir inclure la zone 1. Ce n’est pas obligatoire. Pourquoi je dis ça ? Parce que souvent, les prix peuvent varier du simple ou double, voire au triple, quand vous incluez cette zone 1 ou non.

C’est quelque chose d’extrêmement important à savoir, les zones où vous êtes à travers le monde, si vous voyagez un peu comme moi.

L’autre point avec ce type contrat. Vous vous dites, parfait Maxence, tu es couvert aux premiers euros, mais ce contrat Magellan si tu vas par exemple chez le dentiste, chez le médecin, comment tu es remboursé ? Je vais vous expliquer tout ça.

Tous les ans, je fais une visite chez le médecin pour avoir un certificat médical qui me permet de réaliser mes compétitions d’athlétisme. Donc ça, c’est une fois par an. Je vais chez le médecin, il me donne une feuille de soin et moi, ensuite, je l’envoie à April et je suis remboursé des 23 euros. C’est assez magique. Pareil, concernant le dentiste je vais une fois par an pour la prévention. Et idem, j’envoie ma feuille de soin et ensuite je suis remboursé. C’est assez énorme, je vous laisse imaginer pour ce prix si peu cher de pouvoir se faire soigner.

Je précise également que je me fais soigner en France. Comme je l’ai déjà évoqué dans de nombreuses vidéos, je suis trois mois par an en France, souvent c’est l’été juillet, août septembre, et le reste du temps, je suis soit à Malte, ou dans d’autres pays et notamment en Asie. Vous vous posez peut-être souvent des interrogations, mais si je quitte la France :

Comment je vais pouvoir me faire soigner ?

Je vous laisse quand même un peu réfléchir encore à ce que je vais vous dire. Je paie 1044 euros et j’ai le luxe de pouvoir aller me faire soigner en France si j’ai un problème. Évidemment, si je me casse une jambe en Thaïlande, à Malte, je ne vais pas aller en France pour me faire soigner, mais quand ce sont des visites préventives donc typiquement aller au médecin, au dentiste, je peux aller me faire soigner.

J’ai ce contrat depuis 2 ans, j’en suis content. J’ai d’autres amis web entrepreneurs qui ont un Gan. Je connais quelqu’un qui a eu un souci à Malte, il avait été dans un hôpital, donc pareil, il avait tout simplement montré son contrat.

Je vais vous montrer aussi un autre point : je pense que vous ne voyez pas bien à l’écran, mais j’explique tout ça à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet, le contrat spécial est à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet et j’explique exactement comment il faut faire pour être sûr assuré à 100 %.

Je pense que vous voyez certainement cette petite carte où vous avez nom, prénom, numéro de contrat, la période de couverture et surtout tous les numéros spéciaux à appeler si j’ai un problème à l’international, aux États-Unis, en Asie. Ici, j’ai vraiment les numéros qu’il faut appeler pour me faire rembourser en cas de pépin.

N’hésitez pas à checker dans Google. Vous marquez : contrat à l’international. N’oubliez pas également de faire une distinction si vous n’allez pas du tout aux États-Unis, au Canada, en Suisse, aux Bahamas, donc tout ce qui est zone 1.

Quand vous allez voir un conseiller, vous demandez ce qu’est la zone 1, et il va vous dire exactement tous les pays. Du coup, vous ne prenez que zone 2 et zone 3, comme ça, ça vous permet de diminuer par 2 ou 3 la cotisation. Et si vous allez dans ces trois zones, vous allez certainement avoir une cotisation plus importante. Comme je vous l’ai dit, si vous allez aux États-Unis, au Canada et qu’il vous arrive un pépin, ça vous coûte un bras. C’est pour cela que les cotisations sont plus élevées.

J’espère que cette vidéo vous a plu. Si aujourd’hui, vous avez des interrogations sur un départ de France et sur les autres alternatives, je vous ai donné mon contrat personnel. Je suis célibataire. Donc si vous avez des enfants, ou un mari, la cotisation sera plus importante, mais il existe des contrats pour les familles.

Si vous avez aimé la vidéo, je vous invite à la partager sur Facebook et à tous vos amis. Et juste avant de vous quitter, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, comment j’ai gagné 71 495 euros avec deux sites web en 12 mois, de paris sportifs et de course à pied. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Je filme mon écran comme si vous étiez par dessus mon épaule, donc on va voir tout ça ensemble. Si vous êtes sur YouTube, il y a un lien à droite de la vidéo, un « i » comme info. Vous cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger vers la vidéo bonus. Et si vous me regardez sur un Smartphone, vous vous dites merci, Maxence, mais je ne vois pas le lien, il est dans la description juste en dessous.

Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée et surtout pour faire exploser les revenus de votre business sur Internet. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *