Thrivecart, l'outil marketing par excellence

Thrivecart, l'outil marketing par excellence

Dans cette vidéo, nous allons voir Thrive Cart. Thrive Cart est un outil que j’adore, c’est un logiciel qui permet de créer vos pages de vente, vos bons de commande et de gérer vos affiliations. Cela permet de créer une relation de confiance avec vos clients, pour les amener au paiement.

Quoi ? Tu veux que je te paye ? Il va falloir faire mieux que ça hein !

Bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Aujourd’hui, je vais vous donner mon retour d’expérience vis-à-vis de Thrive Cart.

Si je vous parle de cet outil, c’est tout simplement parce que de nombreux entrepreneurs me l’ont déjà évoqué par le passé, et je vais vous donner les différents avantages et ensuite, à vous de voir si vous le désirez pour avoir de bonnes conversions, notamment sur votre bon de commande pour pouvoir avoir davantage de chiffres d’affaires.

8 avantages à Thrive Cart

Fiabilité du tracking

L’avantage numéro 1 : fiabilité du tracking et vision instantanée et claire des conversions. Donc si aujourd’hui vous en avez un petit peu marre de ne pas avoir vraiment des tableaux avec les conversions, typiquement : nombre de visiteurs sur le bon de commande ou une page quelconque. Ensuite, nombre de personnes qui ont fait telle ou telle action. Et ensuite, nombre de personnes qui ont acheté le produit. Là, vous allez avoir toutes les conversions instantanément, claires et en temps réel.

Fiabilité du tracking affilié

Ensuite, l’avantage numéro 2 : c’est fiabilité du tracking affilié. Je vais vous donner un exemple : personnellement, je suis chez ClickFunnels, mais c’est la même chose, malheureusement, chez de nombreux outils, de logiciels pour réaliser son business sur internet, c’est que le tracking affilié est assez mauvais. C’est aussi l’une des raisons pourquoi je ne participe pas à des lancements via des partenaires, que je fais plutôt de l’affiliation sur des outils ou de l’affiliation sur quelques programmes que je surkiffe, et que la personne n’est pas forcément connue ou n’est pas dans des gros lancements, donc je pense notamment à la Bourse ou encore aux cryptomonnaies. Pourquoi ? Parce que malheureusement, hormis Thrive Cart, la majorité des outils qu’il y a sur le marché – que ce soit français ou américain – le tracking par rapport à l’affiliation n’est pas tip top. Donc ça, c’est un gros avantage de Thrive Cart : tracking des liens affiliés topissime.

Responsive

Ensuite, le troisième avantage : bon de commande, upsell, downsell, tout est responsive avec trois templates, et vous avez la possibilité d’intégrer – si vous êtes, entre guillemets, un geek ou alors quelqu’un qui s’y connaît à la technique – avec votre propre code. Donc dès que vous avez besoin de faire quelque chose sur mesure ou alors, si vous voulez utiliser les templates responsives de Thrive Cart : parfait. Et ça vous permet d’avoir des bons de commande très épurés, et ça va augmenter surtout le taux de conversion des personnes qui sont sur le bon de commande à acheteurs, pourquoi ? Parce que vous n’avez pas ce qu’on appelle de la friction. Donc là, c’est un nouvel avantage vis-à-vis de Thrive Cart.

À lire
Comment gérer l'affiliation avec Wolfeo ? (Kevin Hanot)

Intégration

Ensuite, le quatrième avantage : c’est l’intégration. Vous pouvez aussi bien l’intégrer via PayPal, Stripe, Apple, Google Pay. Donc à partir du moment où vous vendez sur internet, il y a une très forte probabilité que vous puissiez utiliser Thrive Cart et l’intégrer directement à votre outil existant.

Codes promo

Ensuite, le cinquième avantage : c’est par rapport aux codes promo. Si vous êtes quelqu’un qui réalise des ventes flashs ou même de manière générale, votre business model repose sur la promotion ou encore les coupons ou encore le code promotionnel, là ça va être très pratique. En un clic, ça va vous permettre de savoir, numéro 1 : d’où viennent les ventes, et numéro 2, si vous avez des partenaires, les affiliés : vous allez savoir exactement quel est l’affilié qui vous a amené telle ou telle vente. Donc là, une nouvelle fois, c’est très très bien tracké, tout est topissime par rapport à ça.

Intégration du pixel Facebook et de Google Analytics

Le sixième avantage de Thrive Cart : c’est l’intégration du pixel Facebook ou encore, d’avoir toutes les données dans Google Analytics qui est très simple. Donc si aujourd’hui vous faites de la publicité, pas de panique, ça va vous permettre d’avoir toutes les statistiques une nouvelle fois, et de savoir exactement où vous en êtes.

Intégration de logiciels (Zapier)

Ensuite, un nouvel avantage de Thrive Cart : c’est l’intégration avec les logiciels, donc des espacements. Je pense notamment à WP-Membership, je pense également à Zapier. Donc là, une nouvelle fois, ça va vous permettre de faire des économies, si vous le désirez, sur ce type d’outil. Ou si vous voulez l’intégrer directement avec Zapier ou WP-Membership, vous pouvez le faire, ça marche à merveille.

À lire
Evernote : mon avis sur l’application incontournable de prise de notes

Licence Last time value pour avoir Thrive Cart à vie

Ensuite, un huitième avantage, je vous donnerai après la liste récapitulative : c’est que c’est fini les abonnements, vous avez la possibilité d’acheter Thrive Cart avec la Last time value. Donc vous regardez le tarif au moment où vous regardez cette vidéo, de manière générale c’est entre 500 et 1 000 $, en fonction de votre utilisation. Et ça vous permettra, vous payez une fois, et vous avez accès à l’outil à vie. Par rapport à ça, je mets un petit Warning vis-à-vis de cet avantage, parce que moi j’ai de l’expérience sur internet, j’ai démarré le 1er février 2011, et du coup : même si c’est un avantage pour nous en tant que client, c’est un inconvénient pour l’entreprise. Parce que comme un outil doit toujours évoluer année après année, s’ils n’ont plus la trésorerie parce qu’on a acheté avec l’abonnement à vie, c’est fort probable que l’outil puisse dégrader, en quelque sorte, à l’avenir. Je vous donne l’exemple de OptimizePress, qui était excellent au début des années 2010. Moi, c’est ce que j’utilisais avant de migrer sur ClickFunnels fin 2015, début 2016. Et malheureusement, comme j’avais payé à vie comme de nombreux clients, ils n’ont plus de trésorerie pour pouvoir améliorer. Si vous avez encore des développeurs, des ingénieurs à payer, mais vous n’avez pas de cash d’un abonnement récurent, comme font la majorité des logiciels, tôt ou tard : soit vous mettez la clé sous la porte, et si vous ne mettez pas la clé sous la porte, vous allez avoir, malheureusement, un manque de trésorerie, parce que vous n’avez plus le cash de l’abonnement de votre client. En tout cas, vous-même, si vous êtes acheteur de ce produit.

À lire
Comment exploiter Zoom pour vendre vos produits et services ?

Récapitulatif des avantages de Thrive Cart

Je récapitule les avantages de Thrive Cart, et puis je vous inviterai à me laisser un retour d’expérience dans les commentaires, pour avoir un petit peu votre avis, pour que la vidéo soit la plus synthétique et détaillée possible.

  • Avantage numéro 1 : fiabilité du tracking avec une vision claire et instantanée des conversions
  • Avantage numéro 2 : fiabilité du tracking affilié
  • Avantage numéro 3 : bon de commande upsell, downsell, vous avez les templates prédéfinis ou alors, faire des templates sur mesure et responsives
  • Avantage numéro 4 : l’intégration. Vous pouvez l’intégrer aussi bien à Stripe, PayPal, Apple, Google Pay, plus ou moins tous les processeurs de paiement qu’on utilise dans un business internet
  • Avantage numéro 5 : code promo configuré en un clic, qui permet de tracker d’où vient la vente. Donc que ça soit vos ventes par rapport à toutes les plateformes que vous utilisez ou alors, une vente affiliée
  • Avantage numéro 6 : intégration du Pixel Facebook et de Google Analytics très simple
  • Avantage numéro 7 : intégration avec des logiciels d’espacement. Je pense notamment à WP-Membership ou encore, Zapier
  • Avantage numéro 8 : paiement en one shot, une fois pour avoir l’offre à vie, et ça vous permettra de pouvoir utiliser cet outil pendant plusieurs années, voire décennies.

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-revenus-passifs
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Les emails privés de Maxence Rigottier

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER
OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest