Comment GAGNER 30 000 ou 100 000 EUROS sur INTERNET ?

Transcription – Comment gagner 30 000 ou 100 000 euros sur Internet ?

 

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir l‘équation simple pour générer 30 000 ou 100 000 euros annuels, quelle que soit votre activité, projet sur Internet. Ici Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com.

Juste avant qu’on voie tout ça ensemble dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous, en bas à droite de la vidéo YouTube. Ça vous permettra de recevoir librement et gratuitement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de faire exploser les résultats de votre business.

Quelle que soit la thématique sur laquelle vous êtes aujourd’hui, quelle que soit votre activité, quel que soit votre projet, vous avez peut-être envie de réaliser 30 000 euros, vous avez peut-être envie de réaliser 100 000 euros ou plus par an avec votre projet. Vous avez différents paramètres et questions à vous poser.

 

Le premier : quelle est la clientèle que vous voulez atteindre ?

Est-ce que vous voulez de la clientèle grand public ? Est-ce que vous voulez de la clientèle moyenne gamme ? Est-ce que vous voulez de la clientèle haut de gamme ?

C’est la première question à vous poser. Quel est l’avatar type, quelle est la clientèle que vous voulez atteindre ?

Ensuite, vous le savez certainement, il faut créer des produits et des services Haut de gamme pour pouvoir attirer cette clientèle précise. Si c’est plutôt grand public, vous allez avoir beaucoup plus de monde, mais aussi vous avez des tarifs qui sont inférieurs.

Bref, des questions aussi basiques que ça.

 

Ensuite, le deuxième point, c’est : quel est le chiffre d’affaires que vous voulez réaliser soit avec votre activité, soit avec l’unique produit si vous n’avez qu’un produit aujourd’hui, au cours de l’année ?

Par exemple, vous avez un produit à 300 euros sur la voile et vous voulez réaliser 30 000 euros, vous savez qu’il vous faut 100 ventes de ce produit pour réaliser ces 30 000 euros de vente au cours de l’année.

Donc, mettre en place tout ce processus.

Ensuite, si vous n’avez pas d’autre produit, vous pouvez dire : quel est l’abonnement que je pourrais mettre en place ? Peut-être un abonnement à 25 euros par mois. Si vous faites fois 12, ça fait 300 euros l’année. Pareil, si vous faites 100 ventes, vous avez encore 30 000 euros.

Vous voyez que quand on décortique le montant final qu’on veut atteindre par rapport à l’avatar clientèle qu’on souhaite obtenir, on arrive à un résultat. Et ensuite, ce n’est plus qu’une question de process, d’actions et d’étape par étape que l’on décortique pour atteindre ce résultat.

Pareil si on veut 100 000 euros sur Internet. Si vous vendez par exemple un produit à 500 euros, vous savez que vous devez réaliser 200 ventes. Si vous devez réaliser 200 ventes, vous savez qu’il vous faudra 5000, 7000, 8000, 10000 ou un peu plus en fonction du taux de conversion que vous avez pour pouvoir réaliser ce résultat. Vous savez si vous devez avoir des partenaires. Vous savez aussi si vous devez faire de la publicité Facebook, mais alors combien vous devez investir par rapport à votre ROI.

 

Ce que je vous invite vraiment à faire aujourd’hui si vous le faites rarement, c’est de prendre un temps de réflexion par rapport à votre business. Le meilleur moyen de progresser, le meilleur moyen d’automatiser tout ce qu’on fait, le meilleur moyen d’optimiser tout ce qu’on réalise, le meilleur moyen de mettre en place des effets de levier dans votre projet, c’est de prendre du recul, de vous dire : là, c’est une journée où je pense, là aujourd’hui c’est une journée où je mets à plat tout ce que j’ai déjà réalisé au cours de l’année précédente ou des dernières années, là aujourd’hui c’est le moment où je vais passer un cap dans les mois et les années à venir.

 

De temps en temps, c’est important de revenir aux bases. Et quand vous avez ce recul nécessaire, ça va vous permettre d’augmenter vos résultats et de vous dire : mais au final, 30 000, 50 000, 100 000, 200 000 euros, ce n’est pas si compliqué que ça. Ce n’est pas simple, ce n’est pas pour tout le monde, ce n’est pas donné à n’importe qui, mais ce n’est pas si impossible que ça si on s’en donne un minimum les moyens et surtout quand on a analysé la clientèle qu’on souhaite atteindre. Si on veut une clientèle haut de gamme comme je l’ai évoqué, il faudra faire des produits haut de gamme et ensuite voir le processus, est-ce qu’on fait des produits à abonnement, est-ce qu’on fait des produits one shot, est-ce qu’on fait plein de petits produits avec un catalogue de petits produits ? Toutes ces choses-là vont vous permettre de réaliser 30 000, 50 000, 100 000 euros ?

Quelle est l’équation pour arriver au résultat que vous voulez atteindre et que ça soit cohérent par rapport à votre objectif, votre ambition et par rapport aux moyens que vous avez maintenant au moment où vous visionnez cette vidéo ?

Bonne pensée, bonne réflexion. Je vous invite à tout mettre à plat, un peu comme si vous étiez en train de redémarrer à zéro. Si vous êtes débutant, c’est bien de vous poser les bonnes questions en vous demandant quelle est cette clientèle et quel est l’objectif que je vais atteindre dans le futur pour pouvoir mettre cette valeur ajoutée dans la société et obtenir ce gain financier ? Ce flux financier est le reflet de la valeur ajoutée que vous avez réalisée dans la société.

 

Si ça fait des années que vous êtes sur Internet comme moi, c’est : qu’est-ce que vous devez mettre en place pour augmenter votre business à travers les effets de levier et aussi ce que vous ne devez plus faire pour améliorer ?

 

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Si vous l’avez aimée, je vous invite à cliquer sur le bouton « like » juste en dessous et à la partager sur Facebook. Ça me permettra d’avoir votre feed-back et d’aider le maximum de web-entrepreneurs. Merci une nouvelle fois. J’en profite de temps en temps pour vous remercier d’avoir regardé cette vidéo et de la partager à vos amis ou de parler de moi à travers du bouche-à-oreille dans votre environnement. Je vous remercie du fond du cœur.

 

Et juste avant de vous quitter, je vous invite à cliquer sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page où je vais vous expliquer comment tripler au minimum votre nombre d’inscrits à votre mailing-list. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

 

Vous allez apprendre comment exploser le nombre d’inscrits à votre mailing-list, donc avoir jusqu’à 10 000 prospects qualifiés ou plus en un temps record. Je filme mon écran comme si vous étiez par dessus mon épaule. Indiquez votre prénom et votre adresse email. Vous allez recevoir cette vidéo bonus instantanément dans votre boîte email. Si vous visionnez cette vidéo depuis YouTube, vous vous dites, merci Maxence, mais il est où ce lien ? Il y a le « i » comme info en haut à droite de la vidéo pour pouvoir télécharger la vidéo bonus gratuitement ou encore dans la description juste en dessous. À tout de suite de l’autre côté la vidéo bonus et je vous dis à très vite. Au plaisir !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *