Combien peut-on gagner en ligne ?

Combien peut-on gagner en ligne ?

Le 1er février 2011, je me lançais sur internet. Plus de 11 ans. Que le temps passe vite. Aujourd'hui, je veux répondre à une question que je reçois au quotidien :

"Combien peut-on gagner en ligne chaque année en partant de 0"

Combien peut-on gagner en ligne chaque année en partant de 0

Après 11 ans sur internet, je vais vous donner un avis honnête, transparent et sincère. C'est un résultat accessible à tous, quel que soit le moment de votre vie.

ATTENTION, les chiffres annoncés ci-dessous sont accessibles à 99% des gens. Il y a toujours 1% d'exception correspondant à des personnes qui vont atteindre des résultats plus rapides et plus importants.

Année 1 : De 0 à 30 000 euros de chiffre d'affaires

Année 2 : De 30 000 à 60 000 euros de chiffre d'affaires

Année 3 : De 50 000 euros à 100 000 euros de chiffre d'affaires

Année 4 : De 100 000 euros à 200 000 euros de chiffre d'affaires

Année 5 : De 200 000 euros à 500 000 euros de chiffre d'affaires

Année 6 : De 500 000 euros à 1 000 000 d'euros de chiffre d'affaires

Etc.

combien-gagner-en-ligne-copie

La statistique dont personne ne parle sur internet : Par tranche de 10 000 à 15 000 euros de chiffre d'affaires / mois, il vous faudra l'équivalent d'une personne à temps plein pour faire grandir votre business, le structurer et scaler.

- De 10 000 à 15 000 euros de chiffre d'affaires par mois : 1 personne à temps plein

- De 20 000 à 30 000 euros de chiffre d'affaires par mois : 2 à 3 personnes à temps plein

- De 30 000 à 45 000 euros de chiffre d'affaires par mois : 3 à 4 personnes à temps plein

- De 40 000 à 60 000 euros de chiffre d'affaires par mois : 4 à 6 personnes à temps plein

- De 50 000 à 75 000 euros de chiffre d'affaires par mois : 5 à 7 personnes à temps plein

- De 60 000 à 90 000 euros de chiffre d'affaires par mois : 6 à 9 personnes à temps plein

À lire
MLM et Ponzi : Je n'écoute pas ceux qui gagnent - de 10 000€ / mois

- De 70 000 à 105 000 euros de chiffre d'affaires par mois : 6 à 10 personnes à temps plein

Cela signifie que si vous souhaitez réaliser 100 000 euros de chiffre d'affaires par mois sur internet, il vous faudra 6 à 10 personnes à temps plein dans votre business pour qu'il puisse croître, être structuré afin de garder la qualité de votre entreprise et rester concurrentiel.

Si aujourd'hui, vous réalisez 100 000 euros par an sur internet et que vous êtes au four et au moulin, vous ne pourrez pas réaliser 200 000 euros voire 300 000 euros de vente par an.

On a tous uniquement 24 H par jour, donc si des personnes ne réalisent pas le travail à votre place, cela va forcément vous empêcher de développer votre business. De plus, vous ne pouvez pas être le meilleur dans tous les domaines, donc vous serez limité par vos propres compétences. En ne déléguant pas, vous risquez d'aller plus rapidement au burn-out.

En parallèle, je voulais répondre à une autre question que je reçois chaque semaine sur les réseaux sociaux :

Comment réussir en partant de 0 ? ou encore : Comment repartir de 0 ?

Tout d'abord, je voulais vous annoncer une bonne nouvelle pour répondre à cette question. Contrairement à ce que vous pouvez parfois lire ou entendre sur internet, vous ne pourrez plus repartir de 0 dans votre vie à partir du moment où vous avez déjà atteint un certain succès.

Le succès est acquis une fois pour toutes à partir du moment où vous avez mis les bonnes actions en place. La seule chose que vous pouvez perdre, c'est votre intégrité physique = souci de santé. L'exemple célèbre est Michael Schumacher (argent, gloire, réseau, compétences), car il n'a plus son intégrité physique à cause d'un accident de ski.

Toutefois, si vous êtes en bonne santé ou si vous avez 100% de votre intégrité physique, vous avez toutes les capacités pour réussir.

Ayant grandi de 0 à 19 ans dans un petit village de moins de 85 habitants à 20 km de Chalon-sur-Saône (71) au milieu des chèvres, des vaches, des sangliers, des chevaux et des lapins, je suis parti de 0 quand j'ai démarré sur internet le 1er février 2011.

Quand vous partez de 0, ce qui est extrêmement dur, c'est d'être obligé de tout créer (un réseau, des compétences, des connaissances, gagner de l'argent...). Pour résumer, c'est la merde. C'est pour cela que c'est aussi difficile de réussir, car quand vous partez de 0, il y a tout à apprendre et à mettre en place.

À lire
J'ai perdu 6000 euros

CRITÈRES à DÉVELOPPER pour OBTENIR le SUCCÈS tout au long de votre vie en partant de 0

Critère numéro 1 : Les COMPÉTENCES (= 10 000 HEURES)

À retenir : Pour être un expert dans un quelconque domaine, il faut pratiquer pendant + de 10 000 heures (par exemple, 10 h / jour pendant 300 jours / an X 3,5 ans).

Comme il y a seulement 24 h / jour, il faut seulement se concentrer sur 3 ou 4 domaines dans sa vie et ignorer le reste pour être un grand expert.

Par exemple, seuls 4 domaines m'intéressent :

- Le sport (spécifiquement le football et la course à pied).
- Le business et les investissements (business en ligne, or, bourse, paris sportifs, immobilier à l'étranger).
- Les voyages (découvrir la planète et les cultures de chaque pays hors Covid-19).
- Le développement personnel.

Je suis ignorant dans quasiment tous les domaines sauf les 4 cités ci-dessus.

Par contre, j'augmente mon expertise et mes connaissances dans les 4 domaines qui m'intéressent le plus (j'ai un globe dans ma tête, j'améliore mes compétences en business, en investissements, je suis une encyclopédie en course à pied et foot...).

Critère numéro 2 : Le RÉSEAU

Avez-vous déjà entendu les citations suivantes :

"Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es".
"Tu es la moyenne des 5 personnes que tu côtoies le plus". 
Jim Rohn

Comment augmenter son réseau ?

Votre réseau augmentera avec vos valeurs, votre vision, ce que vous avez accompli, vos projets et votre intégrité (tenir vos promesses).

Je pense que vous avez déjà entendu cette citation : "Qui se ressemble s'assemble".

Je vous invite à être régulièrement dans des événements physiques pour rencontrer les gens afin de découvrir et garder contact avec les personnes qui vous ressemblent.

Critère numéro 3 : Les CONNAISSANCES

Une autre bonne nouvelle que je voulais vous annoncer, si vous êtes comme moi et que vous lisez très rarement des livres. Les idées et la boulimie de connaissances ne servent à rien sans un passage massif à l'action.

Le FAIRE FAIRE FAIRE est 1 million de fois plus important que d'avoir des milliards d'idées sans les mettre en action.

À RETENIR : La réussite c'est l'art de maîtriser les fondamentaux à la perfection (sur le bout des doigts).

J'ai investi + de 200 000 euros depuis mon démarrage sur internet le 1er février 2011 dans des formations, coachs, mentors, masterminds et séminaires pour intégrer émotionnellement les concepts que j'apprenais. Je ne voulais pas que les connaissances restent juste sur le plan intellectuel et théorique dans mon cerveau.

À lire
Vendre à tout prix ?

Critère numéro 4 : L'ARGENT

Une autre bonne nouvelle que je voulais vous partager, c'est que vous êtes déjà riche, même très riche. Des milliards de personnes vivent sur cette Terre avec moins de 100 dollars par mois.

Si vous lisez cet article, il y a 99% de chance que vous soyez comme moi (être né dans un pays riche #France 🇫🇷#Belgique 🇧🇪 #Suisse 🇨🇭#Canada 🇨🇦 #Luxembourg 🇱🇺) donc il suffit de mettre en place des actions chaque jour pour avoir de gros résultats dans sa vie.

Si vous n'avez pas d'argent, au début (pendant 6 mois ou un an), il faut bosser comme un rat pour vous constituer un matelas de sécurité. D'où mon expression : En MODE CHINOIS.

J'ai bossé comme un GROS CHINOIS en 2011, 2012, 2013 et 2014 pour avoir les résultats que j'obtiens aujourd'hui. Partir de 0 demande une persévérance et énormément de travail pour s'en sortir, mais cela en vaut la peine.

Vous devez travailler énormément à court terme (1an à 3 - 5 ans) pendant 60 - 70 heures par semaine et vous serez libre tout le reste de votre vie (50 - 60 - 70 ans) en fonction de la date de votre mort.

Comme nous sommes dans une société où l'on veut tout, tout de suite, cela ne fait pas rêver de bosser comme un chinois pendant un certain temps afin d'avoir de gros résultats, mais c'est la réalité.

Conclusion

Vos connaissances, votre réseau, votre mindset et vos compétences une fois créés sont acquis pour le reste de votre vie. Cela constitue votre plus gros capital.

maxence-rigottier-vivre-site-internet-portrait02-2021

Maxence Rigottier

Grâce à son expertise business et financière, Maxence Rigottier est devenu multimillionnaire internet. Chef d’entreprise depuis 11 ans, Maxence Rigottier est spécialiste du business en ligne. Il investit notamment en bourse sur les marchés américains, l'or, les cryptomonnaies et est investisseur immobilier possédant 6 biens à Tallinn en Estonie.

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-jour
sidebar-banniere-horizontal-expatriation-1
side-rp
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
side-acb-2
Les emails privés de Maxence Rigottier

Mes formations et programmes

Sidebar Bannière Vertical Club Privé Business
campagnes-vertical
sidebar-banniere-vertical-formation-expatriation-1
Sidebar Bannière Vertical Club Privé Revenus Passifs
Sidebar Bannière Vertical Club Quanti Trading
immobilier-vertical
Sidebar Bannière Vertical Accompagnement Coaching Business
Sidebar Bannière Vertical Séminaire Business Internet en Or 3.0
Sidebar Bannière Vertical Mastermind
Sidebar Banniere Vertical Mentorat
BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGEROR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest