+ 15 316 EUROS en 2 MOIS avec 1150 PROSPECTS avec le YOGA-MÉDITATION

+ 15 316 EUROS en 2 MOIS avec 1150 PROSPECTS avec le YOGA-MÉDITATION

[av_section min_height='100' min_height_px='500px' padding='default' shadow='no-shadow' bottom_border='no-border-styling' bottom_border_diagonal_color='#333333' bottom_border_diagonal_direction='' bottom_border_style='' custom_margin='0px' custom_margin_sync='true' custom_arrow_bg='' id='' color='main_color' background='bg_color' custom_bg='' background_gradient_color1='' background_gradient_color2='' background_gradient_direction='vertical' src='https://vivre-de-son-site-internet.com/wp-content/uploads/15-316-euros-en-2-mois-avec-1150-prospects-avec-le-yoga-meditation.jpg' attachment='8877' attachment_size='full' attach='scroll' position='top left' repeat='no-repeat' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.2' overlay_color='#a72423' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0' av_uid='av-juseelbk']

+ 15 316 EUROS en 2 MOIS avec 1150 PROSPECTS avec le YOGA-MÉDITATIONjused0ai
Témoignage François Yogesh - Club Privé Business Maxence Rigottier

[av_video src='https://www.youtube.com/watch?v=Y9IseghOApc' mobile_image='' attachment='' attachment_size='' format='16-9' width='16' height='9' conditional_play='' av_uid='av-jusec1yf']

jusebwje

Transcription : + 15 316 EUROS en 2 MOIS avec 1150 PROSPECTS avec le YOGA-MÉDITATION

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir comment François a généré 4331 euros à travers son site sur le yoga méditation.

Juste avant qu’on voie tout ça en détail dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous, ça vous permettra de rejoindre plusieurs milliers de web-entrepreneurs abonnés à la chaîne YouTube et par la même occasion de faire exploser les résultats de votre business.

Pourquoi est-ce que j’ai voulu faire cette étude de cas ? C’est parce que tu es membre de mon club privé Vivre de son site web. Tu es membre depuis plusieurs mois déjà. Tu me fais en place petit à petit les différentes stratégies et tu obtiens des résultats.

Tu as une conférence en ligne récemment à 4331 euros, ce qui est assez sympathique. Tu as encore réalisé la vente de stage, notamment des stages en Inde à plus de 2000 euros, ce qui est quand même sympa parce si aujourd’hui vous voulez vendre des produits haut de gamme, vous vous posez quels sont les types de produits haut de gamme que je peux réaliser.

Tu as aussi vendu une autre formation pour être un coach yoga à plus de 600 euros, à différentes personnes.

On va voir tout ça en détail parce que tu exploses petit à petit en ligne. Tu as aussi un business en dur. Je te laisse rapidement te présenter et nous évoquer ce que tu fais en dur, en offline, pour ensuite le mettre en online. Salut François.

François : salut, Maxence, merci de me donner la parole. Je m’appelle François. J’habite à Lyon et je dirige un centre en dur où je donne des cours de yoga au principal. Jusqu’à présent, je faisais deux fois par an une formation à la pratique méditative et il y a un an j’ai décidé d’adapter mon activité, d’entreprendre un virage dans lequel je puisse aussi dispenser cette formation en ligne pour toucher plus de gens, pour contribuer plus largement à plus de paix et d’harmonie dans le monde à travers le yoga et la méditation. J’ai beaucoup à délivrer et jusqu’à maintenant, j’étais assez frustré de faire ça de manière limitée.

Je me suis mis en lien avec des gens spécialisés dans le webmarketing. J’ai suivi différentes formations pendant un an jusqu’au moment où je suis tombé sur Maxence. Il y a trois mois, je suis rentré dans le club privé, et là je me trouvais dans une situation où j’avais l’impression d’avoir un trop-plein, de douter, de ne pas savoir par où commencer. Quand c’est comme ça, on ne fait rien.

Et puis, Maxence m’a vraiment beaucoup inspiré parce que j’ai vu que c’était un gars qui était vraiment en train d’avancer. Il était très clair dans ses discours. C’était vraiment du point par point. J’ai vraiment senti que c’était la personne qu’il fallait que je suive. Ça s’est confirmé parce que depuis que je suis rentré dans le club privé début mars, je me suis mis en action, j’ai fait des choses, comme tu l’as dit, très concrètes et là, je me trouve vraiment en confiance. J’ai cette ligne directrice et je commence à avoir des premiers petits résultats, certes petits, mais au début, c’est toujours comme ça, mais c’est très encourageant ?

Maxence : c’est déjà pas mal.

François : oui, je suis très content. Merci beaucoup Maxence.

Maxence : merci à toi. Petit aparté, aujourd’hui si vous avez des clients, vendez des produits et services, n’hésitez pas à demander à vos clients est-ce que vous m’avez découvert depuis Facebook, Google, YouTube, depuis des recommandations, le bouche-à-oreille, un partenaire.

Toi, comment tu m’as découvert ? C’était les séminaires, YouTube ? Comment tu en es arrivé à être abonné à ma liste email et rejoindre mon club privé ?

François : je t’ai découvert à travers les événements, parce que depuis un an je participe à peu près à tous les événements qui regroupent les infopreneurs. A chaque fois, je t’ai vu présent, ce gars, il est tout le temps là. Je t’ai entendu parler de ton business. J’ai commencé à te voir évolué. J’ai vu que tu créais un groupe pour aider les gens à vivre de leur site Internet. Je me suis dit, tiens, il se met à ça aussi.

Quand j’ai découvert ce que tu entreprenais et la manière dont tu t’y prenais, c’était très inspirant pour moi parce que ça avait l’air très concret, très clair, très démonstratif, des choses qu’on peut appliquer tout de suite. Tout de suite, on va sentir les résultats. Effectivement, c’est ce que j’ai fait. Rien que les 10 outils pour pouvoir augmenter son trafic, mettre en place sur le site Internet. J’ai mis ça en place et tout de suite, j’ai eu des résultats ; je me suis dit, c’est incroyable !

Maxence : les 10 techniques, c’est tout ce qui est pop-up, exit pop-up, annotation, fiche sur vos vidéos YouTube, plug-in, What would Seth Godin do, tout ce qu’on appelle slide-in, des choses qui apparaissent sur votre site pour un bonus précis. 10 techniques qui est un de mes bonus que vous retrouvez dans la description YouTube juste en dessous, pour au moins tripler le nombre d’inscrits à la mailing-list. Tu as appliqué quelques conseils gratuits, tu as vu que tu obtenais des résultats, tu t’es dit : OK, ça a l’air intéressant, donc j’aimerais en savoir plus.

François : oui, c’est ça. Il y a une mine d’informations, des pépites en quantité innombrable dans ton club privé. Je suis loin d’avoir tout exploité. J’ai fait seulement quelques choses. Je n’ai fait même pas 10 %, mais rien que ça déjà, ça produit des résultats incroyables. Que vous ayez du temps ou pas, vous avez toujours le temps de faire une ou deux actions et rien que ça, vous pourrez mesurer les résultats.

Maxence : vos vous dites peut-être merci Maxence, merci François, est-ce que tu peux nous expliquer en détail, ce que tu as mis place pour promouvoir et réaliser cette conférence en ligne en 4331 euros. Ce qui est bien, c’est que c’est une thématique où vous avez certainement une grosse probabilité de vous retrouver.

Si aujourd’hui, vous avez une activité sur la peinture, le dessin, le golf, la voile, qui est en dehors du make money, tout ce qui est bourse, paris sportifs, poker, immobilier, ou encore marketing Internet. Là, c’est vraiment des chiffres probants que vous pouvez vraiment atteindre ou améliorer en fonction de votre thématique. Vous le savez, c’est très important, la thématique, combien les personnes dépensent dans cette thématique qui va vous permettre d’avoir soit un business à 5 chiffres, 6 chiffres ou 7 chiffres.

Explique-nous ce que tu as mis en place. Je sais que tu as mis en place Click Funnels, Stripe. Explique-nous cette première conférence en ligne, comment ça s’est déroulé, les petites anecdotes que tu as réenregistrées, parce que tu avais oublié de cliquer sur le bouton d’enregistrement. Je te laisse nous expliquer ce feed-back.

À lire
ENTREZ dans les COULISSES d'une SOIREE de BLOGUEURS PROS !

François : je me suis appuyé sur une liste que j’avais

Maxence : une liste de combien ?

François : une liste d’environ 1000 personnes auxquelles se sont rajoutés 100-150 personnes issues des petites actions que j’ai faites sur mon site, mettre une Hello bar, un exit pop-up. Donc j’avais 1150 personnes. J’ai envoyé des emails pour dire que j’allais faire une conférence en ligne et délivrer du contenu gratuit super intéressant à des gens qui étaient quand même globalement ciblés. J’ai communiqué sur Facebook en suivant aussi les conseils du club privé, sur YouTube en suivant aussi les conseils du club privé.

Ensuite, je me suis attaché à créer un véritable funnel pour promouvoir ce webinaire. Grâce au club privé, j’ai pu avoir accès à Romain Collignon qui est l’expert de Click Funnels en France. Il a pu m’aider pour construire quelque chose de très propre, très efficace, y compris, créer mon espace membre puisque le webinaire, c’était délivré du contenu gratuit, mais aussi faire la promotion d’une offre. C’est ce que j’ai fait. J’ai délivré ce webinaire, j’étais assez content de moi. Ça envoyait du lourd, les gens étaient très intéressants et c’est vrai que j’avais oublié d’enregistrer. Il a fallu que je réenregistre à la fin. J’ai refait un replay.

Maxence : on va donner des chiffres concrets. Tu as dit 1150 personnes dans ta liste emails. Combien de personnes se sont inscrites à la conférence en ligne ?

François : ça devait être 101-102, quelque chose comme ça.

Maxence : donc 100 inscrits à la conférence. Combien sont venus en live ?

François : en réalité, j’en ai eu 40, puis tout de suite, c’est descendu à 39. A peine 40.

Maxence : quel était le prix du produit ?

François : 347. J’ai vendu 9 produits.

Maxence : 9 ventes avec un panier moyen de 347 euros.

François : j’ai fait des offres particulières pour les gens qui avaient déjà suivi la formation, pour qu’ils puissent bénéficier de cette formation sous sa nouvelle forme, avec tout ce que ça pouvait comporter en plus et qui n’existait pas avant, à un prix attractif, spécialement pour ces personnes-là.

Tout ça pour dire que globalement, de manière immédiate, j’ai 2300 euros de vente, et avec le replay, les relances, les offres complémentaires aux gens déjà clients, je suis arrivé quelques jours après à 4331 euros.

Maxence : ce qui est assez étonnant, et fabuleux, c’est qu’avec seulement 100 contacts, tu avais une liste de 1150 personnes, 100 personnes se sont manifestées pour ta conférence en ligne. Ce sont souvent des chiffres qu’on va avoir. Après, vous multipliez en fonction de la taille de votre liste et la relation. Environ 40 personnes étaient directement en live. Tu as fait 9 ventes, donc ça fait quasiment 25 % de conversion, entre 20 et 25 % de conversion, ce qui est assez fabuleux pour un produit à quasiment 350 euros. On voit que tu avais une excellente relation avec les gens et surtout tu as créé une offre irrésistible, un produit qui leur correspond à 100 %.

Le replay. De manière générale, c’est 15 et 35 % de ventes additionnelles. Ça dépend les thématiques. Moi, personnellement, les replays n’apportent pas énormément de vente, c’est vraiment en live. Donc il faut booster pour avoir le maximum de gens en live. Une astuce pour avoir plus de personnes qui participent, c’est d’enclencher le SMS, d’envoyer un petit texto. Si vous avez mis facultatif dans l’inscription au webinar, à quel numéro de téléphone puis-je vous contacter ? Vous pouvez envoyer un SMS avec Click Funnels, Send Grid, ou SG Autorépondeur si vous êtes plutôt francophone et aimez les outils français.

4331 euros. Excellent. Petite question : est-ce que tu as mis en place un order bump ? UN order bump, c’est sur le bon de commande quand un client souhaite commander une vente additionnelle, avant l’achat, et est-ce que tu as mis en place des ventes additionnelles après l’achat quand la personne a validé sa commande, une offre spéciale sur un autre produit ?

François : oui, j’avais mis ça en place. Je n’ai pas eu d’order bump. J’en ai mis un en place, mais personne n’a choisi cette option. On était sur un petit échantillon, il faut dire, parce que 40 personnes, ça ne représente pas beaucoup de monde. Je suis persuadé que si je l’avais fait sur 400-500 personnes, ça aurait été très différent.

Maxence : et tu avais mis des ventes additionnelles après ?

François : non, pas de ventes additionnelles juste après, juste l’order bump.

Maxence : donc juste ton produit un one-shot. Déjà, pour augmenter tes ventes dans le futur, tu vas mettre un autre order bump ou laisser l’order bump suivant, parce que tu as un échantillon beaucoup trop faible, et ensuite mettre en place d’autres ventes additionnelles parce que tu as d’autres produits dans cette thématique.

J’en profite au passage, parce que vous vous dites peut-être merci Maxence, merci François une nouvelle fois, mais moi je ne sais pas faire de conférence en ligne, je ne sais pas utiliser Click Funnels, Stripe. Là, très important, dans mon club privé, j’ai un module sur les conférences en ligne que tu as suivi. Il y a peut-être de grandes chances que vous sachiez faire une conférence en ligne, donc pas de souci.

Les outils qu’on utilise : soit GotoWebinar, je crois que c’est ce que tu as utilisé. C’est gratuit pendant 30 jours et vous pouvez stopper l’abonnement si vous avez besoin de tester pendant 30 jours. Toi par exemple, ça été gratuit en quelque sorte parce que tu en avais besoin juste pour une fois.

Vous avez aussi Webinar Jam. Moi personnellement, je recommande plutôt GotoWebinar parce que Webinar Jam, vous avez le décalage de 30 secondes, mais aussi une image pas terrible. Si vous avez un business le design, le graphisme, la photo ou quelque chose où il faut de superbes belles images, je vous déconseille fortement Webinar Jam. Si c’est plus une thématique comme le golf ou la voile, les images sont moins importantes, ça fait l’affaire. Par contre, je vous recommande plutôt GotoWebinar et n’oubliez pas de cliquer sur le bouton enregistrer quand vous avez ça en main. J’explique tout ça en détail en filmant mon écran dans mon club privé.

Et concernant Click Funnels, souvent on me pose la question. J’avais déjà fait d’autres vidéos par le passé. Vous pouvez faire vos pages de vente, vos bons de commande, vos conférences en ligne. C’est ce que tu as utilisé.

Et Stripe, c’est pour recevoir les paiements. Si aujourd’hui vous avez PayPal, vous perdez de l’argent par rapport aux abandons de panier, aux personnes qui ne comprennent pas trop le bon de commande de PayPal. Déjà, si vous vendez des produits, le simple fait d’utiliser Stripe, vous ne changez strictement rien, juste le bon de commande, c’est Stripe au lieu de PayPal, et vous allez générer du cash, et c’est assez fabuleux.

À lire
Comment j'ai GAGNE 71 495 euros en 12 MOIS avec 2 SITES INTERNET ?

Je voulais aussi que tu reviennes sur le deuxième point qui sont les stages. Tu n’es pas arrêté en bon chemin, tu ne t’es pas dit, 4000 et quelques euros, je vais m’arrêter là. Tu as aussi organisé un stage qui tu vas faire au mois d’août en Inde. Explique-nous comment tu as vendu ce stage, pourquoi vous devez mettre en place dans votre activité des expériences émotionnelles extraordinaires où les gens se disent waouh, il faut vraiment que j’aille à ce stage, à ce séminaire, ce mastermind parce que vous vendez des expériences émotionnelles extraordinaires, et ça, le stage, c’est fabuleux.

Explique-nous comment tu as réussi à convaincre des personnes, quel est le prix, qu’est-ce que tu vas mettre en place dans ce stage en Inde ? Je te laisse nous présenter tout ça.

François : les gens qui se sont intéressés à ce stage que j’organisais, ce sont des gens qui me connaissent, qui me font confiance. C’est déjà une audience qui est un peu acquise, à tel point que lorsqu’ils sont venus en réunion pour que je leur présente ce stage, ils étaient 9 et 8 sur 9 ont adhéré au programme.

Maxence : impressionnant. 9 personnes. C’était quand même des clients à toi.

François : moi quand c’est comme ça, je sais tellement ce que ça peut amener aux gens que pour moi c’est impensable de ne pas donner tout ce que j’ai du fond de moi-même pour pouvoir les convaincre. C’est une responsabilité que j’ai et vraiment si je ne le faisais pas, ça serait vraiment une erreur. Je serais en train de leur nuire. Je suis convaincu que ce que je leur apporte, c’est de la valeur ajoutée. C’est presque 1400 euros que je leur demande juste pour le stage, sans parler de l’avion, de l’hébergement. C’est vraiment des frais de stage purs. Je sais tellement par expérience que ça apporte aux gens, comment ils en ressortent, quels sont les témoignages, que la question ne se pose même pas. J’envoie tout ce que j’ai pour qu’ils soient déjà dans l’expérience émotionnelle comme tu dis, et qu’ils s’y voient déjà. Et là, ils n’ont qu’une envie, c’est de participer. Je sais qu’ils ne vont pas regretter, donc j’y vais sans rétention.

Maxence : tu avais une micro audience, mais extrêmement bien ciblée. Surtout, tu es tellement convaincu, tu sais tellement la valeur de ton produit, c’est ça qui est important, tombez toujours amoureux de vos clients, jamais de vos produits, vous allez tellement parler avec le cœur, avec les tripes que les personnes vont voir la perception, c’est fort tellement émotionnellement pour vous que les personnes vont dire : je serais idiot, bête de ne pas faire ce stage, d’acheter cette formation, ce séminaire.

Et c’est ce qui s’est passé. Donc 8 personnes sur 9 ont adhéré à ce stage qui aura lieu en Inde. C’est 1497, donc 1500 euros, et il faut qu’ils rajoutent le billet d’avion. Mais c’est quoi 10 jours ou deux semaines ?

François : 10 jours.

Maxence : je ne suis pas un expert du yoga et de la méditation, mais clairement j’ai déjà payé des stages de course à pied par le passé. J’en repaie chez le consultant et ancien athlète de haut niveau cet été au mois d’août Bernard Faure. Honnêtement, quand on a une expérience extraordinaire émotionnelle, moi-même j’ai déjà payé des stages à 2000 euros et pareil le billet d’avion, il fallait repayer par-dessus, mais je le faisais vraiment avec cœur et je suis 100 % satisfait. Donc je comprends ta démarche.

Dites-vous toujours : la personne a investi 1500 euros, 2000 euros, elle va rajouter un billet d’avion, peut-être un billet de train, des sacrifices personnels pour se libérer en termes de temps. Toutefois, pas de panique, quand vous savez la valeur de votre produit et vous allez vraiment amener cette expérience émotionnelle extraordinaire, j’insiste bien là-dessus parce que peu de personnes l’ont à l’esprit, ça va faire une grosse différence dans la vie de vos clients, et ça va vous revenir 10 fois, 100 fois à l’avenir.

François : dans le groupe des 9 personnes, j’avais des personnes qui étaient déjà parties en Inde avec moi et qui s’étaient déjà investies. Non seulement ils rempilaient, mais en même temps témoignaient. Ils faisaient pratiquement la vente à ma place. Il n’y avait plus de question à se poser.

Maxence : donc conférence en ligne ; ensuite stage physique. Sur les 1500 euros, tu as grosso modo 1000 euros de marge ?

François : oui.

Maxence : donc ça fait 4331 + 8000 euros, parce qu’on va dire que tu as 500 euros de coût, même s’ils repaient le billet d’avion, il faut quand même par rapport aux activités, tu vas avoir quelques frais, logique. Calculez bien tout ça. Si vous faites quelque chose en dur, un atelier physique, dites-vous bien comment je peux faire une expérience émotionnelle extraordinaire et après, quels sont les coûts pour que vous ayez quand même des bénéfices. C’est important. Ensuite, tu vas faire des études de cas, des témoignages clients en vidéo.

Et tu ne t’es pas encore arrêté en bon chemin. 1er: conférence en ligne. 2/vente de stages, produits physiques et 3/tu t’es dit et tu avais une demande, il y a beaucoup de personnes qui disent : François, j’aimerais être prof de yoga, me perfectionner en méditation pour pouvoir l’enseigner. Explique-nous cette nouvelle offre. C’était des clients existants, des connaissances ? Comment tu les as trouvés ?

François : c’est plus pour préparer l’avenir parce que c’est un autre axe que je veux développer plus largement plus tard. C’est pour me remettre un peu dans le bain. Ça a un côté laboratoire pour moi. J’ai accepté de prendre seulement un petit groupe de personnes, donc 5 personnes, pour un programme à 597 euros qui est susceptible de les amener dans la continuité vers un programme encore plus approfondi. A priori, les gens prendront systématiquement la suite qui sera plus de l’ordre de 1200 euros. Globalement ça fait 1800, mais potentiellement ça fait 9000. Je viens d’engager 5 personnes. Je donne mes formations en ligne ici depuis Budapest dans ma chambre. C’est génial !

Maxence : en termes de chiffres, tu as 5 personnes qui ont adhéré à ce programme qui est grosso modo à 600 euros. Combien tu avais de personnes que tu as mailées pour savoir un peu le taux de conversion ?

François : j’ai mailé à peu près tout le monde, mais tout le monde n’était pas…

Maxence : les 1150 personnes. Toutefois, dans votre liste email, quelle que soit la thématique que vous avez, vous avez une thématique générale, je prends par exemple les paris sportifs, tout le monde est intéressé pour gagner de l’argent et après il y a des sous-niches, donc moi, c’est les paris long terme, Betfair, le suivi de tipsters, c’est faire ses propres pronostics. Toi, c’est la même chose. Tu avais un petit pourcentage de ces gens-là, et tu as communiqué avec eux en disant c’est quoi mon avatar type pour pouvoir bien communiquer avec eux et tu as réalisé 5 ventes par rapport à ta liste existante.

François : oui.

Maxence : c’est assez fabuleux. Tu as trois produits. Avant de rejoindre le club privé, et tu évoquais au début, et ça, ça m’a choqué, tu l’as plusieurs fois dans les séances de coaching commun, j’ai acheté plein de formations, et c’est grâce à ton club privé que je suis passé à l’action. Si vous avez fait pas mal de formations et que vous rejoignez une autre formation, on empile une formation. Explique-nous ce qui t’a débloqué, ce qui t’a permis de passer au next level avec le club privé Vivre de son site web ?

À lire
Comment Jean-Marc GAGNE au MOINS 15000 EUROS par AN avec l'AFFILIATION de PRODUITS PHYSIQUES ?

François : je crois qu’il y a plein de choses. Quand on rentre dans ce domaine, on a tellement de choses à apprendre qu’on a envie d’apprendre, si on est motivé en tout cas, et donc c’est un peu naturel d’aller chercher à droite, à gauche des informations.

Très vite, je me suis rendu compte qu’il y avait un écueil à ça, c’est qu’on se savait plus si en rentrant dans une action ou une autre, c’était vraiment la bonne action. A un moment, c’est quelque chose qui nous paralyse, qui empêche l’action. Je me suis dit que ça ne pouvait plus durer comme ça, il faut que je choisisse un axe, décide de faire une chose, et que le reste, je sais que ça existe, c’est périphérique, mais par contre je vais dans une direction.

Il y a aussi le fait que certaines personnes sont de véritables stars dans le webmarketing, ils réussissent très bien, à un tel point qu’on les sent peut-être trop éloignés de nous. Toi tu avais un profil encore récemment où tu vivais de ton site Internet, mais tu faisais un chiffre d’affaires limité, 70 000 euros, c’est bien on peut en vivre, mais en même temps, je sentais que ce n’était pas si loin que ça, que c’était accessible. Je n’avais pas l’impression de m’adresser à un autre monde. Et en même temps, je me disais que c’était quelqu’un qui va être disponible. Ça s’est vérifié. Il se trouve que maintenant tu es en train d’exploser. On parle de 70 000, on s’oriente plus sur 3 fois ça cette année.

Maxence : 70 000, c’était en 2014. Pour cette année, je suis à peu près à 200 000 euros.

François : rentrer dans ton club privé en ce moment, je considère que c’est une véritable chance et une opportunité à ne pas laisser passer parce qu’en ce moment tu es accessible. Quand tu vas atteindre des niveaux beaucoup plus importants que ça, par la force des choses, ce n’est pas que tu ne le veux pas parce que tu es quelqu’un de très généreux, mais forcément il faudra que tu structures autrement. Donc c’est vraiment une chance en ce moment. Vous avez accès à Maxence. C’est génial tout ce qu’il fait.

Si vous avez l’impression de manquer de temps et que vous voulez réaliser un projet, pour gagner du temps, il faut que vous preniez des raccourcis, donc bénéficier du partage d’expérience, parce que là, je peux vous dire qu’il a de l’expérience même s’il n’a que 26 ans. Si vous avez peu de temps, gagnez-en en bénéficiant de ce partage d’expérience. Si vous n’avez pas d’argent et que vous voulez gagner de l’argent avec votre site Internet, vous ne pouvez pas vous passer de cette formation non plus, parce que sinon peu de choses vont changer. Ça doit être une priorité si vous êtes motivé. La formation de Maxence est offerte dans des conditions cadeau. La question ne se pose même pas.

Maxence : si vous appliquez 10 % de ce que vous apprenez, logiquement, vous avez déjà un retour sur investissement à 99 % de chances.

François : si je dis qu’il faut donner 10 % pour recevoir 100 et c’est garanti, c’est ce que garantit Maxence. Il n’y a aucun problème. Foncez. La première chose que vous avez à faire, c’est de vous engager et d’avoir un mentor, quelqu’un qui puisse vous guider, vous mettre sur les bons rails pour avancer pour du bon.

Maxence : même si tu es coach, moi-même je suis coach, et je me fais tout le temps coacher. Je vais dans énormément de séminaires. On ne l’a pas précisé, on est en direct du Congrès des infopreneurs à Budapest. Ça vous donne un aperçu. J’ai différentes interviews, études de cas avec des speakers du congrès. Je vous donnerai également ma présentation que j’ai faite au Congrès des infopreneurs parce que je suis intervenu aujourd’hui.

Tu l’as compris, rejoindre une communauté, toujours être à la pointe et dans l’innovation de son activité. De temps en temps avoir un coach qui va vous permettre de vous surpasser et exploser vos limites et développer vos résultats.

Merci pour ton retour d’expérience, merci pour tout. Je suis vraiment content quand je vois des résultats de membres comme toi. J’ai récemment fait une vidéo interview avec Pierre Ollier qui a fait plus de 24 000 euros avec la réouverture flash. On avait fait une vidéo +18 417 euros, si je me souviens bien, et en faisant la réouverture flash, c’est une réouverture 10 à 15 jours après la fin d’un lancement, il a refait 6 000 euros de ventes. Il était tout excité, il m’a envoyé un SMS. Je suis content quand j’ai des membres comme François, comme Pierre. Je vais vous partager une autre étude de cas dans les prochains jours.

N’oubliez pas, quelle que soit la formation que vous avez, de toujours prendre les choses, même 10-15 % comme tu l’as dit. Dans le club privé, tu n’as pris que 10 %, mais ça t’a déjà permis d’atteindre 8 000 euros en stage, 4300 en conférence et 3000 euros en coaching.

Merci pour tout François.

Si vous avez aimé la vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « like » juste en dessous et à la partager. Merci par avance.

Juste avant de vous laisser, je voulais vous mettre un lien pour vous inscrire sur la liste d’attente du club privé. Je vais rouvrir les portes d’ici quelques jours. Comme ça, ça vous permettra d’avoir la page de présentation, savoir ce qu’il y a à l’intérieur du club privé.

Vous aurez aussi différents témoignages et avis de membre du club. Ça vous permettra de savoir si vous pensez avoir le profil, si vous vous reconnaissez dans le profil des membres. Moi c’est que je fais personnellement, c’est ce que tu fais aussi. Quand vous avez le feed-back des personnes dans une formation, vous vous dites, ça s’est bon pour moi, ça, a priori, ça n’a pas l’air d’être compatible par rapport à là où j’en suis dans mon activité. Ça vous permettra de savoir tout ça à 100 %.

Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Indiquez votre prénom et votre adresse email.

Si vous visionnez cette vidéo depuis YouTube ou un smartphone, il y a le « i » comme info en haut à droite de la vidéo YouTube ou encore tout est dans la description juste en dessous.

Au plaisir et à très vite. Bye bye.

François : au revoir.

[av_masonry_entries link='category,2,3,4,1,5' wc_prod_visible='' prod_order_by='' prod_order='' sort='no' items='3' columns='3' paginate='none' query_orderby='date' query_order='DESC' size='fixed' orientation='av-orientation-square' gap='large' overlay_fx='' id='' caption_elements='title' caption_styling='overlay' caption_display='on-hover' color='' custom_bg='' av-medium-columns='' av-small-columns='' av-mini-columns='']

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Sidebar-banniere-vertical-v2-consulting
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Popup-revenus-passifs-03

BOURSE - PARIS SPORTIFS

IMMOBILIER - INVESTIR DANS L'OR

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest

Share This