Comment avoir au moins 133 225 VUES sur YOUTUBE en moins de 30 MINUTES par jour en PARTANT de 0 ?

Transcription – Comment avoir au moins 133 225 VUES sur YOUTUBE en moins de 30 MINUTES par jour en PARTANT de 0 ?

 

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble comment avoir au moins 133 225 vues en moins de 30 minutes par jour en partant de zéro.

Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com.

Aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer comment avoir au moins 133 225 vues par jour en partant de zéro en moins de 30 minutes. Juste avant que je vous explique la stratégie et la méthode pour que vous puissiez la mettre en place, je vous invite à cliquer sur le bouton juste en dessous pour vous abonner à la chaîne et recevoir toutes mes nouvelles vidéos pour vivre de votre site Web et pour faire exploser les résultats de votre business.

Pour en revenir à l’objet de cette vidéo, dernièrement j’ai publié une vidéo où j’expliquais comment gagner au moins 12 000 euros par tranche de 100 000 vues YouTube. Si vous n’avez toujours pas visionné cette vidéo, je vous invite à la visionner juste après celle-ci. Également une autre vidéo que vous devez visionner, c’est trois points à mettre en place dans vos vidéos YouTube, ça va vous permettre de comprendre cette stratégie aujourd’hui, de comprendre comment gagner au moins 12 000 euros par tranche de 100 000 vues YouTube et surtout vous allez également comprendre la puissance d’avoir des vues qualifiées pour faire exploser le résultat de votre business.

Aujourd’hui, je vais revenir sur la stratégie. Vous êtes peut-être dans cette situation. Je vais vous donner trois situations et vous êtes certainement dans l’une des trois si vous visionnez aujourd’hui cette vidéo.

Option 1 :

La première, et c’est peut-être votre cas, c’est que vous partez de zéro. Vous n’avez ni site Web, vous êtes cul nu. Vous aimeriez vous lancer sur YouTube, lancer votre activité. L’objectif, c’est de publier une vidéo par jour. Je prends un exemple précis. Vous êtes passionné de ski, vous aimez ce sport, ou c’est peut-être votre métier d’être moniteur de ski, comment ça se déroule ?

Tous les jours, vous publiez une nouvelle vidéo YouTube où vous donnez un maximum de valeur. Par exemple, ça peut être comment descendre une piste verte, comment bien skier sur des bosses, comment ne pas tomber lorsque l’on prend le tire-fesses, quel type de chaussures de ski choisir, etc. Vous donnez tous les jours une vidéo entre 5 et 10 minutes. Vous vous filmez comme je le réalise pour donner le maximum de valeur et de contenu à votre audience que vous allez capter depuis YouTube. Donc, tous les jours, vous réalisez cela.

Au bout d’un an, quand vous avez publié une vidéo par jour, vous allez avoir 365 vidéos. Si chacune de ces vidéos a au moins une visite par jour, ça veut dire qu’au bout d’un an, votre vidéo a au moins 365 visites. Vous multipliez 365 vidéos par 365 visites, ça fait 133 225 vues. Prenez la calculette.

Si vous avez au moins 2 vues par vidéo au bout d’un an, 365 vidéos multipliées par 2 vues en moyenne, ça va vous faire 260 450 vues. Ensuite, si vous avez au moins 5 vues par jour sur chacune de vos vidéos, clairement vous allez avoir des vidéos qui vont avoir plusieurs milliers de vues, d’autres qui vont avoir 200 vues, la loi 20/80 va s’appliquer sur l’ensemble de vos vidéos (vous allez avoir 20 % de vos vidéos qui vont ramener 80 % du nombre de vues). 365 vidéos au bout d’un an, avec 5 vues en moyenne par vidéo et par jour, égal au final 666 125 vues. Et si vous avez au moins 10 visites par jour, par vidéo, au bout d’un an, 365 vidéos multipliées par 365 visites multipliées par 10, parce que vous en avez en moyenne 10 visites par jour, égal 1 332 250 vues.

Prenez votre calculette pour visionner les chiffres. Vous allez comprendre qu’au bout de plusieurs centaines de milliers de vues, vous allez avoir un véritable business sur Internet et tout ça en partant de zéro. C’est tout simplement grandiose. En publiant tout bêtement une vidéo par jour, c’est quasiment impossible que chacune de vos vidéos n’ait pas au moins 365 vues. Pour certaines vidéos, vous allez avoir 200 vues, pour d’autres 600 vues, d’autres plusieurs milliers de vues, des dizaines de milliers de vues. Vous allez au moins avoir une visite en moyenne par jour et par vidéo. C’est donc important de créer du contenu à la chaîne.

Et pourquoi en moins de 30 minutes par jour ? Quand vous vous filmez comme je le fais, il suffit d’appuyer sur le bouton de votre caméra, de lancer un sujet d’une vidéo. Je vous ai donné l’exemple du ski. Vous pouvez prendre un magazine si vous êtes en manque d’inspiration. Mais, vous allez toujours voir une situation où vous vous dites comment reprendre le ski après une grave blessure, comment s’alimenter le soir lorsqu’on a fait une journée de ski, quel est le complément du ski de fond par rapport au ski de piste.

Option 2 :

L’option 2 : vous avez un site Web depuis deux mois, deux ans, cinq ans. Vous prenez l’ensemble du contenu que vous avez écrit, articles, audio et vous le mettez au format vidéo. Je prends un exemple sur le football. Si vous avez un site qui explique comment devenir footballeur professionnel, par exemple des articles comment réaliser des jongles, comment faire un intérieur du pied, etc. Vous l’expliquez en vidéo. Vous mettez le contenu de l’article en vidéo et ensuite, si vous l’avez réalisé depuis plusieurs années, vous allez pouvoir actualiser l’expertise parce qu’au fil du temps, on s’améliore, on se bonifie et du coup, ça permet d’actualiser le contenu. Ainsi, vous ne serez jamais en panne d’inspiration.

Si vous avez toujours écrit des articles ou vous avez réalisé des podcasts audio, vous le mettez au format vidéo parce que ça va vous permettre de capter une audience depuis YouTube et de démultiplier les résultats de votre business.

Option 3 :

La troisième option : vous avez un site qui tourne, mais vous mettre en vidéo est pour vous néfaste. Par exemple, si vous êtes jeune et que vous avez un site sur la psychologie, l’hypnose, la méditation, votre audience se dit, je croyais qu’il avait 40 ans, que ce n’était pas un petit jeune et du coup, ça peut peut-être nuire à votre business parce qu’il y a des cases dans la tête des gens quand vous allez voir un psychologue, vous vous dites, moi il me faut quelqu’un qui a 40 ans et pas un petit jeune qui a 25 ans.

Là, qu’est-ce qu’il faut réaliser ? Continuez vos articles et votre format audio. Vous vous mettez sur YouTube, mais au lieu de montrer votre tête sur YouTube, vous mettez des vidéos où vous mettez une image de fond derrière et vous allez pouvoir mettre toutes les stratégies marketing pour capter une audience depuis YouTube.

Par rapport à ces trois stratégies, vous allez avoir au moins 133 225 vues sur un an. C’est vraiment le minimum syndical si vous partez de zéro. Et si vous avez déjà une chaîne YouTube, si vous avez déjà plusieurs dizaines ou centaines de milliers de vues, vous allez peut-être avoir 1 million, 2 millions, 3 millions, millions et là, clairement c’est la grosse différence entre avoir un business qui ne tourne pas et avoir un business rentable et qui génère du cash.

Vous savez que de plus en plus de monde réalise des vidéos sur YouTube, c’est excellent, mais je constate que la majorité des gens qui font des vidéos sur YouTube ont zéro stratégie marketing ou c’est 100 % amateur. Moi c’est ce que j’ai réalisé en 2011, en 2012, c’était catastrophique, le son était horrible, le contenu pathétique. Et là, aujourd’hui quand je fais de nouvelles vidéos sur mon blog de paris sportifs, de course à pied et sur ce nouveau site où je vous aide à 100 %, je mets en place des vidéos professionnelles et surtout des stratégies marketing que peu de personnes comprennent.

L’objectif, vous l’avez compris, c’est de ne pas publier du contenu pour publier du contenu. Mais, c’est publier du contenu sur YouTube pour capter une audience et ensuite rentabiliser cette audience, démultiplier les résultats de votre business, impacter encore plus de monde, pour avoir encore plus de témoignages clients en vidéos, pour avoir plus d’études de cas, pour augmenter votre satisfaction personnelle, pour faire des choses grandioses que peu de personnes réalisent.

Je vous invite dès demain à mettre votre première vidéo YouTube si vous n’avez pas de chaîne et si vous avez déjà une chaîne YouTube à prendre vos anciens articles que vous avez publiés il y a un an, deux ans, trois ans, quatre ans, cinq ans, et à les mettre au format vidéo et en les actualisant avec la nouvelle expertise que vous avez développée, si vous jugez que ce que vous avez publié il y a deux ans était en quelque sorte moyen. Ça vous permettra de faire une grosse différence et surtout exploser vos résultats de votre site Web.

J’espère vraiment que cette vidéo vous a plu. J’explique en détail à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet les différentes stratégies. Je reviens à travers différentes vidéos sur ce qu’il faut mettre en place, comment on réalise tout ça. J’explique tout ça à l’intérieur de mon club privé vivre-de-son-site-internet.com.

Si vous avez aimé la vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « j’aime » juste en dessous et à la partager à tous vos amis entrepreneurs, parce que ça va vraiment leur permettre de faire une différence énorme sur le long terme. Si vous vous dites, waouh, lui il a un super projet et veut vraiment développer son projet, il part de zéro et YouTube est un excellent moyen pour générer de l’argent assez rapidement, surtout avec de petits moyens.

Je vous dis à très vite et je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, 10 techniques pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing-list. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez savoir comment capter une audience depuis YouTube, comment faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing-list, alors que vous n’avez que quelques inscrits et un trafic honnête. J’explique tout à travers cette vidéo privée. J’utilise tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran. Je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus et pour faire exploser le nombre d’abonnés à votre liste emails. À tout de suite.

6 réponses
  1. Renata
    Renata dit :

    wuauuuu youjjju cool ta vidéo!
    je ne le fait pas demain mais dès aujourd’hui… ha ha en fait grâce à ta vidéo c’est déjà fait et sur youtube!!!
    Chaque jour on fait un pas pour notre demain!
    Merci Maxence!

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *