De 0 à 90 000 €

De 0 à 90 000 €

Plus de 10 000 euros en 6 semaines, c’est ce qu’on va voir ensemble en détail dans cet article. Je suis actuellement avec Caroline Dubois qui a une activité sur l’EFT.

Salut Caroline. Est-ce que tu peux rapidement te présenter pour nous expliquer quand est-ce que tu t’es lancé sur Internet et ensuite on reviendra sur ta page de vente et l’offre que tu as réalisée sur tes clients au cours de ton anniversaire et avec laquelle tu as réalisé un peu plus de 10 000 euros de vente. Salut Caroline. Est-ce que tu peux rapidement te présenter ?

Caroline : salut, Maxence, salut à tous. Je suis psychothérapeute et formatrice en EFT. J’ai eu en 2011 l’idée de créer le sommet de la réussite parce que c’est un thème qui me tient à cœur. J’ai vu qu’on pouvait faire de l’argent sur Internet. En 2013, j’ai fait les programmes EFT sur des thèmes divers dont un thème sur l’argent, mais aussi faites la paix avec papa, faites la paix avec maman, un programme anti-déprime, un programme sur la gratitude.

Une expertise en psychothérapie et EFT

J’ai quand même une liste d’à peu près 19 100 personnes maintenant et j’ai de l’affiliation. Suite au coaching avec toi, j’ai fait une petite action.

Maxence : est-ce que tu sais ton chiffre d’affaires concernant l’année 2016 ? Pour revenir sur une petite anecdote, tu as réalisé pas mal d’affiliation, notamment avec Nathalie Cariou ou d’autres personnes. Ce que je te disais au coaching, et c’est très rare des personnes comme toi, c’est que généralement les gens vendent leur produit et toi tu as pas mal réalisé de l’affiliation, donc c’est bien dans le sens où c’est passif, tu as juste des emails à envoyer. Mais il y a beaucoup de personnes qui te suivent pour toi, pour tes compétences, ton caractère, ta pédagogie, ta personnalité, tes résultats, donc du coup c’est dommage de ne pas lancer des offres auprès de son audience parce que des personnes veulent avoir du Caroline Dubois.

Caroline : tout à fait. J’ai suivi ton conseil et effectivement je suis d’accord. C’est vrai que ça a correspondu à une période où je n’étais pas en forme pour faire de nouveaux produits. Donc c’était pratique de faire de l’affiliation et des webinaires. Je fais aussi des webinaires avec Peggy et Jeff. Je fais de la vente avec des revenus passifs. Je fais un webinaire et lui achète de la pub sur Facebook. Je me suis débrouillée comme ça pour 2016, mais je compte faire de nouveaux produits, c’est en cours, pour l’année 2017.

Je ne peux pas répondre à ta question de combien j’ai fait de chiffre d’affaires parce qu’avant, j’avais aussi une société et une association. Maintenant, je me concentre principalement sur l’association de type 1901, en Belgique ça s’appelle différemment, une ASBL. Pour l’instant, c’est tout sur l’association. Je pense que j’ai répondu à Laurent Chenit, je crois, j’ai dû faire autour de 90 000 euros.

Maxence : à peu près 90 000 euros en 10 mois et demi, donc environ 100 000 euros pour l’année 2016.

Caroline : voilà

Maxence : excellent. Je suis en train de montrer la chaîne YouTube. Est-ce que tu sais le trafic de ton blog ou tu n’en as strictement aucune idée ?

Caroline : pour le blog, je n’en ai strictement aucune idée et pour YouTube, je vois les vues, mais pour le blog je n’en ai strictement aucune idée.

Maxence : n’hésitez pas à aller voir dans le tableau de bord prochainement, ça te donner un aperçu de ton blog.

La réalisation de ses vidéos YouTube

Concernant YouTube, comment tu procèdes pour réaliser des vidéos ? Généralement, c’est une objection, je n’ai pas le temps, j’ai peur, ou je ne sais pas quoi dire devant un écran. Comment tu fais pour réaliser des vidéos sur l’EFT ?

Caroline : il y a un petit temps que j’ai enlevé ma peur. J’ai de l’inspiration, souvent je note sur un petit carnet que j’ai dans mon sac chaque fois que j’ai une idée de vidéo EFT. Si je suis dans un décor, la dernière que j’ai faite, c’était à Marrakech. J’étais sous la tente, je trouvais que c’était bien pour faire la vidéo, hop je fais une vidéo. J’en ai une à l’extérieur de la tente, je ne l’ai pas encore publiée.

Dès que j’ai un décor un peu différent, une idée, je prends mon iPhone, je le mets sur un pied de photo. J’ai acheté un petit micro-cravate parce que c’est important que le son soit bon, même si mes premières vidéos, et même une des plus vues, le son n’est pas bon, mais sinon maintenant je travaille avec le micro-cravate, dans cette vidéo en particulier. Je le fais assez simplement, quand je suis inspirée. J’ai un projecteur que j’ai acheté sur Internet. Je ne l’utilise pas toujours. C’est en fonction. Je ne l’avais pas pris avec moi, on l’a fait à la lumière du jour.

Tiens, il y a une erreur. Tu as cliqué sur quoi ?

Maxence : tu as un petit bug technique. N’hésite pas à le rectifier.

Caroline : c’est un truc que je découvre aujourd’hui, il y a un problème. Normalement, ils peuvent télécharger leur manuel sur le site EFT, et là, il y a un petit souci. Avant de faire partie de ton club, tu m’avais déjà donné des conseils sur abonnez-vous. Je n’ai pas une aussi belle vignette que toi, que tu rajoutes au montage. Moi, c’est un truc que mon assistante met automatiquement quand je publie les vidéos, c’est de télécharger le manuel et le abonnez-vous.

Maxence : pour la petite anecdote, quand vous avez une erreur 404, j’en profite, réalisez une redirection dans votre site WordPress. N’hésitez pas à demander à votre prestataire informatique si vous ne savez pas le faire. Vous redirigez toutes les erreurs 403 de votre site sur une URL YouTube sur une page de capture. Moi, ça m’arrive aussi d’en avoir de temps en temps quand on a des liens cassés. C’est quand un lien n’existe plus sur un blog. Vous réalisez une redirection 403 sur une page de capture et c’est bon.

Voilà, là on le voit. N’hésite pas à le modifier après la séance.

Concernant YouTube, tu as quasiment 1,3 million de vues, ce qui est sympa. Exactement 1 372 559 vues.

Explique-nous aujourd’hui quelle est la taille de ta liste email et quels sont les différents produits que tu vends.

Caroline : la taille de ma liste jour d’aujourd’hui, parce que j’ai regardé ce matin, c’est 19 090 personnes.

Et tu m’as demandé quoi à part la taille de ma liste ? J’ai oublié la question.

À lire
Comment être à l'aise en vidéo devant une caméra ?

Ses produits

Maxence : on va revenir sur les différents produits. Quels sont les différents produits que tu vends sur ton site web ?

Caroline : sur le blog, mon plus gros produit, c’est un produit qui travaille les croyances à propos de l’argent. Ce sont des vidéos de moi qui travaille chacune des croyances, il y en a 90 au total. J’en fais une par croyance. Mais j’ai aussi dans le programme une captation d’un séminaire sur la loi de l’attraction et tous les blocages avec ça. C’est mon programme sur l’argent.

Là, tu es sur la page de vente de Belle en maillot pour l’été. C’est pour aimer son corps et ça s’adresse aux gens qui ont des difficultés avec leur corps, les femmes et la minceur. Ce sont mes petits programmes où j’ai 15 vidéos qui travaillent sur toutes les pensées ou croyances négatives par rapport au corps.

Il y en a un qui est sur faites la paix avec votre mère, faites la paix avec maman. C’est aussi 15 vidéos qui travaillent les différentes problématiques qu’on peut avoir avec sa maman. J’ai la même chose pour le papa.

J’ai aussi un programme anti-déprime en 15 vidéos.

Les gens ont des exemples de vidéos gratuites sur YouTube. Quand ils achètent un programme, c’est vraiment un suivi sur 15 jours et qu’ils peuvent répéter, parce que certaines choses ne peuvent pas être enlevées en 15 jours, il faut répéter le programme parce qu’il y a plusieurs couches. En répétant les rondes, ils peuvent le faire.

Ce sont mes différents programmes que j’ai en EFT.

Maxence : j’en profite au passage, excellent ce que tu as fait dans la vidéo. Tu as juste l’erreur 403 à modifier. Généralement, vous mettez vos bonus, ensuite vous mettez vos différents programmes ou les liens d’affiliation que vous recommandez et comment vous suivre. Ça vous permettra d’avoir de nouveaux prospects et de réaliser des ventes sur YouTube petit à petit notamment avec votre chaîne YouTube. Parfait, c’est excellent.

Si vous avez une chaîne YouTube, mais que vous ne l’avez pas encore réalisée alors que vous avez des programmes, des formations, des produits, des séminaires, faites-le, ça fera une grosse différence sur le long terme.

Son premier Facebook Live

On va voir juste après le programme que tu as vendu et avec lequel tu as réalisé un peu plus de 10 000 euros. Est-ce que tu peux revenir sur ce premier Facebook live que tu as réalisé auprès de ton audience ?

Caroline : ce n’était pas le premier. Heureusement, j’avais fait déjà quelques essais auparavant, mais c’est la première fois que je l’ai fait dans le but de vendre. J’ai vraiment l’impression que ça a eu un impact sur les ventes même si je ne sais pas directement, mais c’est la première fois que lors d’un live j’ai eu 35 personnes qui m’ont suivi pendant tout le temps, plus ou moins, parce que j’avais prévenu, j’avais écrit un email à ma liste pour dire que je faisais ce live. D’abord, j’ai eu plus de personnes qui ont aimé ma page Facebook. En plus, 35 personnes ont suivi. J’ai acheté pour 90 euros de pub Facebook et le live a été vu près de 10 000 fois. J’ai fait un peu plus d’une heure de live.

Maxence : est-ce que tu sais un peu tes chiffres ? Tu as mis 100 euros et tu étais à quoi, quelques centaines de vues avant de réaliser la publicité Facebook ?

Caroline : je ne sais plus. Je ne m’en souviens plus. Je l’ai faite le 3 novembre. L’action durait jusqu’au 5 novembre et je me suis dit que ça allait augmenter les ventes puisque les ventes ont commencé le 30 octobre et ce sont terminé le 5 ou 6 novembre. J’ai eu 26 partages du live, grâce à la pub que j’ai achetée. Ma cible, c’était les pages de ma page et leurs amis uniquement, je n’ai pas fait plus large que ça.

Maxence : on voit quasiment 10 000 vues, 9900. 26 partages, 67 likes. Tu as dû aussi avoir quelques dizaines de commentaires, peut-être même quelques centaines.

Caroline : oui, j’ai à peu près 77 commentaires, il me semble.

Maxence : on voit la puissance du live. Comment tu as surmonté cette peur ? Tu m’as dit que ce n’était pas le premier. Pour faire tes premiers Facebook live, est-ce que tu as réalisé des conférences par le passé et si oui, est-ce que tu préfères Facebook live ou un webinar ?

Caroline : comme celui-ci, j’ai trouvé que…. Tout d’un coup, je me suis dit, tiens je vais faire plus d’actions de ce type pour vendre des produits, avec un Facebook live qu’un webinaire, parce que je trouve qu’il y avait une interaction. Les lives Facebook sont bien propulsés par Facebook, donc les gens le voient et commencent à suivre. Bien sûr, j’ai eu plus de monde que dans mes lives précédents parce que j’avais prévenu, j’avais envoyé un email à ma liste. Je pense que ça a eu un impact sur le fait que j’avais pendant le live à peu près 35 personnes.

Maxence : vous voyez en direct, Paul qui est un autre membre de mon club privé, et qui me met : je viens de faire ma première vente de coaching à vie. C’est sur la musculation à 1500 euros. Paul Lebraud qui a un site sur la musculation, une chaîne YouTube. Il doit être à peu près à plus de 20 000 euros. En direct live, vous avez le message, c’est assez marrant. Je ferai certainement une étude de cas prochainement avec lui.

Je reviens sur le live. Aujourd’hui, en 2017, c’est vraiment ce sur quoi je voulais revenir dans cette étude de cas, si vous n’avez pas de chaîne YouTube, Oh là là, il faut vraiment vous y mettre parce que ça va faire une grosse différence sur le long terme. Regardez Caroline. Tu as déjà 1,3 -1,4 million de vues, ce qui est sympa, quasiment 1,4 million de vues. Même si vous avez une page Facebook, aujourd’hui on a un bel exemple, tu as quasiment 4000 likes, et tu réalises des lives, tu les boostes avec la publicité Facebook. 10 000 vues et ça te permet d’être visible.

Donc n° 1 : ayez une chaîne YouTube, si aujourd’hui vous n’en avez toujours pas une. Dépêchez-vous, c’est très important.

N° 2 : si vous avez une page Facebook, faites des Facebook live.

Toi, tu as utilisé ton simple smartphone ?

Caroline : non, j’ai utilisé mon ordinateur. J’avais un ordinateur à gauche qui me montrait les commentaires et j’utilisais l’ordinateur pour enregistrer le Facebook live parce que je l’ai fait via OBS.

Maxence : d’accord, OBS. sachez que si vous avez un smartphone, moi c’est ce que je fais pour mes Facebook lives, mettez le smartphone sur un trépied, juste à côté vous mettez votre ordinateur ou votre Mac, et ça vous permet de répondre aux commentaires ou questions, de poster un lien en cas de besoin, et vous êtes toujours filmé par votre smartphone, iPhone ou autre téléphone. C’est très pratique.

À lire
Comment Pin-up Bio a généré 36000 € en 1 semaine avec son site ?

2 clés déjà à retenir.

Et ensuite, la 3ème clé, c’est avoir vos propres produits. On va revenir sur la page concernant cette offre. Tu as réalisé une offre à 3997 euros ou 2 fois 199 ou 3 fois 137 euros. Est-ce que tu peux revenir sur ce pack que tu as fait ? Combien tu as envoyé d’emails, comment tu as procédé ? Combien tu as fait de ventes, combien de personnes ont payé en une fois, deux fois, trois fois ?

Explique-nous tout sur ce micro-lancement pour fêter ton anniversaire.

Caroline : j’ai envoyé à toute ma liste. Je vais voir…. Pour avoir vraiment les chiffres, je préfère vous donner des chiffres exacts.

Maxence : pour vous donner un ordre d’idée, ce qu’a réalisé Caroline, c’est un pack, donc un ensemble de tous ses produits. Il y a des produits qui ne se vendent pas forcément très bien, d’autres qui se vendent très bien, c’est une offre all inclusive pour une durée limitée pour fêter son anniversaire. Vous pouvez le faire quand c’est Noël, votre anniversaire, la rentrée, le jour de l’an, l’été, pour n’importe quelle raison possible et inimaginable, fêter vos 10 000ème abonnés sur YouTube, votre 1000ème abonné, votre 5000ème fan Facebook.

Proposer son Facebook live grâce à la base emailing

Vous choisissez le prétexte et ensuite vous réalisez une offre irrésistible. Qu’est-ce que c’est une offre irrésistible ? C’est offrir 10 fois au minimum la valeur par rapport au prix. Si vous affichez un prix de 500 euros, offrir entre 4000 et 5000 euros de valeur. Si c’est un prix à 10 000 euros, entre 8000 et 10 000 euros. Si c’est un prix à 1000 euros, entre 80 000 et 100 000 euros.

Offre irrésistible : entre 8 et 10 fois la valeur par rapport au prix affiché.

Caroline : j’ai envoyé un premier email à 19 059 personnes. 3400 l’ont ouvert et à peu près 1100 personnes ont cliqué sur l’offre. J’ai décidé de renvoyer aux non ouverts avec un autre objet d’email. J’ai encore 1300 personnes qui ont ouvert et 300 personnes qui ont cliqué. Ça, c’est avec le premier email.

J’ai fait ça le 30 octobre. Le 3 novembre, quelques jours plus tard, j’ai envoyé aux gens qui n’avaient pas ouvert, et le même jour, j’ai envoyé un email à 19 081 personnes un email qui disait : rendez-vous sur Facebook, pour leur annoncer le live. Là, j’ai 2800 personnes qui ont ouvert et 455 personnes qui ont cliqué sur le lien de ma page Facebook.

J’ai renvoyé le lendemain ou après un replay du live Facebook. Là, j’ai 2900 personnes qui ont ouvert, 643 personnes qui ont cliqué sur le lien. J’ai encore envoyé deux emails, un qui était le 4 novembre puisque ça se terminait le 5 ou le 6 : attention, votre cadeau va bientôt expirer. J’ai envoyé le 5 novembre : dernier jour, et puis dernières heures.

J’ai envoyé en tout 6 emails.

Maxence : 6 emails, en comptant les non ouverts.

Caroline : attends… 6 emails, 7 emails avec le non ouvert du premier email.

Maxence : c’était une semaine de vente.

Par rapport aux différents paiements, tu es encore en train d’attendre certains virements. Tu as eu au moins 25 ventes et potentiellement entre 28 et 29.

Caroline : je pense que c’est 28, mais je dois vérifier, tout recompter. En tout cas, on a recompté tout à l’heure, je ne sais plus si c’est 7 ou 8 personnes qui ont acheté en une fois. J’en ai deux qui ont acheté le pack en deux fois, mais par virement parce que le bouton ne fonctionnait pas, ou en tout cas, dans mon formulaire, quand on cliquait ça ne fonctionnait pas. Et puis, le reste, à peu près 13 ventes en trois fois.

Maxence : si vous voyez la page, il y a quelque chose qui doit vous interpeller et ce qui est important de mettre en place, c’est ce que va mettre en place Caroline dans le futur, c’est que premièrement, il n’y a aucune vente additionnelle avant l’achat et deuxièmement, il n’y aucune vente additionnelle après l’achat. Tu aurais encore optimisé ton chiffre d’affaires, donc c’est ce que tu vas mettre en place prochainement.

Et dernièrement, moi j’ai déjà utilisé Amember par le passé, et franchement il y a des frictions pour l’achat, donc vous avez des abandons de panier. Je sais d’avance qu’en utilisant Stripe au lieu de PayPal, tu vas avoir moins d’abandons de panier et avoir un meilleur taux de conversion. Quand tu vas utiliser par la suite Click Funnels pour mettre un order bump donc une petite vente additionnelle avant l’achat sur le bon de commande et ensuite des ventes additionnelles après l’achat, tu vas augmenter aussi tes ventes.

Le tarif d'un coaching de groupe

Caroline : d’accord. Par contre, j’ai une question, Maxence, par exemple, dans mon pack j’avais un coaching en groupe pour les gens qui avaient acheté le pack, et ce que je peux, et ça tu peux me dire oui ou non, est-ce que je peux par exemple vendre maintenant séparément à toute ma liste le coaching plus cher ? J’avais mis une valeur à 300, mais que je le fasse à 97 euros, mais ils n’ont pas du tout le reste du pack. C’était une des choses qui étaient dans le pack. Est-ce que c’est quelque chose que tu déconseilles ou pas par rapport aux gens qui ont acheté le pack ?

Maxence : absolument.

Caroline : absolument oui ou absolument non ?

Maxence : absolument oui. Quand vous réalisez une offre comme ça avec tous les différents produits, il y a certaines personnes qui veulent acheter juste un produit. Toi, par exemple, tu peux soit mettre une petite promotion sur l’ensemble des produits, sur chaque produit spécifique, mais ça te prendrais peut-être un peu de temps, donc je ne te le recommande pas forcément, et par contre réaliser juste une offre à 97 euros pour juste les séances de coaching commun ou les replays, et les replays si les personnes ne sont pas là. Et c’est tout.

Caroline : OK, d’accord. C’est ce que je comptais faire parce que je me dis qu’il y avait des gens qui ont envie d’être en contact avec moi directement et ils ne voulaient pas payer le pack à 397. Si je fais une offre à 97, ils seront peut-être partants de faire le webinaire live puisque j’offre de travailler personnellement avec les personnes qui oseront se montrer. Merci pour ce conseil.

Maxence : soyez dans l’empathie de votre marché. Est-ce que tu as des personnes qui t’ont dit que c’était trop cher ou d’autres qui t’ont dit, oui, mais moi je suis intéressé seulement par ce produit et ce produit-là, mais pas les autres ?

Caroline : il y en a qui m’ont dit que c’était trop cher.

Maxence : justement cette offre à 97 euros est un bon complément. Est-ce qu’il y a d’autres personnes qui t’ont dit, moi je suis intéressé que par ce produit ?

À lire
Comment utiliser la plateforme 1TPE pour vos produits et services ?

Caroline : non, il n’y en aucun qui m’a dit qu’il était intéressé par tel ou tel atelier. Non, ils étaient vraiment intéressés d’avoir l’ensemble du pack. Une personne dans le live a dit qu’elle était trop contente de cette offre parce qu’elle trouvait que c’était vraiment une super offre.

Maxence : les personnes qui vous aiment, qui vous suivent, quand vous leur faites un all inclusive, si elles apprécient ce que vous faites, ils vont acheter. C’est donc important de penser à ça.

Félicitations Caroline. Là, vous voyez qu’il y a de grosses optimisations à faire, notamment Stripe et Click Funnels, et mettre un design un peu plus neuf.

Caroline : oui, je sais.

Maxence : un peu plus approprié aux années 2016-2017. Je sais d’avance que tu vas augmenter ton taux de conversion, et pourquoi pas, chose que tu n’as pas faite, faire une vidéo de vente dans le futur.

Caroline : ah oui, tu trouves que les vidéos marchent bien ?

Maxence : les vidéos de vente de manière générale, sauf rare exception, performent toujours mieux qu’une simple lettre écrite.

Caroline : ah d’accord.

Maxence : ce n’est pas sûr à 100 %, mais vous avez 80 % de chance que ça performe plus avec une vidéo que sans la vidéo.

Caroline : OK. Super.

Son avis sur le Club Privé Business de Maxence Rigottier

Maxence : parfait. Merci Caroline. Juste pour finir sur une dernière question : qu’est-ce que tu aimes dans le club privé ? Qu’est-ce que tu laisserais aux personnes qui hésiteraient à s’inscrire, qui se demandent si c’est sérieux ?

Caroline : sérieux, je trouve que c’est tout à fait. Moi, je te suis maintenant depuis qu’on s’est rencontré à Toulouse en septembre 2015. Je vois toutes les formations que tu fais, et non seulement tu fais des formations de type business ou webmarketing, mais en plus tu fais du développement personnel, donc pour moi c’est une valeur qui a beaucoup d’importance, que ce soit sur la réussite, ou sur toi-même. Je te trouve très complet avec tout ce que tu fais en marathon. Déjà, au niveau du sérieux et de l’alignement, je te trouve extrêmement aligné.

Je ne savais pas du tout le prix que tu demandes pour ton club et tu n’avais pas encore ouvert les ventes. J’ai peut-être vu un ou deux témoignages, mais je sais qu’en ce qui te concerne, moi je n’avais pas besoin de témoignages, parce que tu m’avais déjà un peu coaché gentiment comme ça lors du live que tu avais fait sur Facebook, tu m’avais donné des conseils sur ma chaîne. J’en ai appliqué. J’en ai eu d’autres en plus, je crois avec Christian Maigret qui avait analysé ma chaîne.

Mais chaque fois, ç’a été des conseils pertinents par rapport à ce que je faisais. Du coup, je n’y suis depuis pas longtemps. Tu m’as dit de faire cette action et je trouvais que c’était une grande évidence. A tous niveaux, je suis contente, parce que chaque fois, tu as des réponses, et tu nous fais bénéficier de ton expérience. Je ne peux pas dire mieux que ça. Je ne vois pas en quoi on pourrait hésiter à te suivre, même quelqu’un qui démarre, parce que tu as démarré. Même si ça fait un bout de temps et que j’ai des vidéos depuis un bout de temps, je me consacre vraiment à fond depuis deux ans. Ça fait deux ans que j’ai envie de faire que ça. Ça fait un an que je n’ai vraiment plus du tout de clients.

Pour suivre, je trouve que le club est top, et je n’y suis que depuis 6 semaines comme tu dis. Donc voilà, allez-y, n’hésitez pas une seule seconde !

Maxence : merci, Caroline, une nouvelle fois. Comme dans les séances de coaching commun je laisse les personnes avec 2-3 actions majeures à réaliser dans les 30 ou 60 prochains jours, je vais réaliser la même chose avec toi.

Aujourd’hui par rapport à ta liste de clients, tu as rapidement compris que l’étape n° 1 Stripe et l’étape n° 2 Click Funnels et le point n° 3 c’est d’avoir des témoignages clients en vidéo.

Vous vous posez peut-être la question suivante en disant : comment fait-on pour avoir des témoignages. Dès que vous avez des personnes qui vous écrivent et qui vous disent : waouh ! c’est génial ton produit, ou encore des compliments. Vous avez pu voir Paul pendant l’enregistrement qui est content d’être dans le club privé.

Si c’est quelqu’un qui vous le met par email, commentaires Facebook, vous dites la chose suivante : salut (avec le prénom), merci une nouvelle fois pour tes encouragements. Merci pour ton message. J’aimerais que tu réalises ce propos en vidéo. N’hésite pas à me l’envoyer par WeTransfer ou en le mettant sur ta chaîne YouTube si tu en as une. Pour te remercier, je t’offrirai une séance de coaching privé avec moi de 30 minutes ou une heure. Vous choisissez le format. Je t’offrirai également un produit dont tu n’as pas accès aujourd’hui.

Vous avez compris, la personne est heureuse, mais pour la faire passer à l’action, pour qu’elle redise la même chose en vidéo, parce que vous, ce qui vous intéresse, c’est d’avoir des témoignages clients en vidéo, vous lui dites qu’en échange, je t’offre une petite séance de coaching privé et si cela n’intéresse pas la personne un produit qu’elle n’a pas chez vous que vous avez certainement en stock. C’est généralement ce qui va faire passer à l’action vos différents clients.

Moi-même j’ai participé à énormément de coachings, ateliers, formations, et généralement quand il y a des personnes qui me le demandent, je dis OK, avec grand plaisir, qu’est-ce que tu peux m’offrir. Je donne l’exemple d’Alexandre Roth. Je vais à son séminaire, donc il m’a juste fait payer les frais de bouche et en échange, je lui ai fait un témoignage. J’étais très content de sa formation, mais comme j’ai plein de choses à faire, comme vos prospects et vos clients ont plein de choses à faire, c’est important de toujours avoir cette stratégie gagnante, gagnante pour ce rapport-là. Ayez-le toujours en tête, c’est vital. C’est exactement comme l’offre irrésistible où c’est 8 à 10 fois la valeur par rapport au prix. C’est la même chose pour les témoignages en vidéo.

Bonne mise en place de Stripe en regardant les modules du club privé ou en le délégant, Click Funnels et les témoignages clients en vidéo. Trois actions majeures au cours des 30 à 60 prochains jours et je sais d’avance que tu vas réaliser des dizaines de milliers d’euros dans la foulée grâce à tout ça.

Caroline : OK, super, extra, je te remercie infiniment Maxence.

Maxence : merci une nouvelle fois.

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-revenus-passifs
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Les emails privés de Maxence Rigottier

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar Banniere Vertical Mastermind
Sidebar Banniere Vertical Mentorat
BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGEROR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest