Top 3 des séminaires business

Top 3 des séminaires business

14 000 euros dans des séminaires ? Est-ce péter les plombs ? Ici Maxence Rigottier.

Récemment, un membre de mon club privé Vivre de son site Internet, Grégory, salut si tu visionnes cette vidéo, qui a également un spa, qui est en train de même toute son activité de massage en ligne et il m’expliquait qu’il avait découvert les différents séminaires de Max Piccinini par rapport à mes vidéos et il me demandait : quel est le top 3 des séminaires que tu conseillerais à quelqu’un de participer comme tu en as fait énormément, pourquoi et explique un peu les différents séminaires en intégralité, ce que tu as réalisé ?

J’ai investi 14 000 euros dans les séminaires de Max Piccinini. C’est différents séminaires. Vous avez Destination Réussite qui est un séminaire de trois jours de départ pour pouvoir réussir dans le business et dans sa vie ; le séminaire Vie illimitée, ça, c’est par rapport aux relations de couple ; le séminaire Aimant à argent par rapport à l’argent et le séminaire Business Max par rapport au business et encore le séminaire Croissance Max et différents coachs. J’avais pris également en coach Serge de Sario que j’ai déjà interviewé dans cette chaîne YouTube, qui est multimillionnaire, notamment à travers l’immobilier.

14 000€ investis sur moi à travers des séminaires

J’ai investi plus de 14 000 euros dans ce type de séminaires.

Pour vous donner un ordre d’idée, en 2016, j’ai participé au masterming brainstorming organisé par Olivier Seban à Dubaï. C’était en janvier 2016. J’ai participé à son séminaire Immo2A à Paris. J’ai également participé au Congrès des infopreneurs, au salon du running. Il y a énormément de séminaires.

À lire
Comment réagir face aux critiques reçues sur internet ?

Le top 3 des séminaires

1 - Le Congrès des infopreneurs

Aujourd’hui, voilà les 3 principaux séminaires que je vous recommande si vous voulez réussir sur Internet. Les 2 principaux, c’est le Congrès des infopreneurs qui a lieu tous les ans au mois de juin, et le Web2Connect qui a lieu tous les ans au mois de novembre, organisé par Jean François Ruiz. Pourquoi ? Le Congrès, c’est plutôt tous les leaders d’Internet qui évoquent les différentes stratégies pour l’année en cours et ce qu’il faut mettre en place dans son business. En 2014, c’était à Paris. La deuxième, en 2015 à Barcelone. La troisième, en 2016, à Budapest. J’étais intervenu, je vous avais mis quelques extraits sur la chaîne YouTube. Et l’année prochaine, logiquement, c’est au Portugal.

Il y a très peu de débutants. L’objectif est d’avoir un socle de personnes qui ne sont pas vraiment débutantes, mais plutôt qui ont un niveau déjà confirmé ou expert sur Internet, qui génèrent au moins 30 000, 50 000, 100 000, 200 000, 500 000, un million d’euros annuels. C’est un séminaire que je vous recommande à 100 %.

2 - Le Web2Connect de Jean François Ruiz

Si vous êtes débutant, je vous le recommande moins. On y reviendra juste après. Le deuxième séminaire, c’est le Web2Connect qui a lieu au mois de novembre, tous les ans à Paris. Je crois qu’en 2016, c’est la 10ème édition. Et moi, j’ai dû faire 2012, 2013, 2014, 2015, 2016. Donc 5ème édition pour ma part.

Si vous êtes plutôt débutant, je vous invite plutôt, j’avais aussi réalisé un séminaire où j’avais participé, c’était Entrepreneur Libre de Sébastien le marketeur français. C’est par rapport à l’alternatif du Congrès des infopreneurs. Donc ça en fait deux. Congrès des infopreneurs et Web2Connect, et si vous êtes débutant, à la place du Congrès des infopreneurs, vous allez à Entrepreneur Libre de Sébastien le marketeur français, que j’avais bien apprécié.

À lire
Changer de vie en 7 jours

3 - Séminaires Business Max de Max Piccinini

Et le 3ème séminaire, et c’est là que ça m’a vraiment permis d’exploser mes résultats, ce sont les séminaires Business Max de Max Piccinini. Là vraiment, il y avait de gros intervenants. Il y avait également d’excellents conseils, tout ce qu’il faut mettre en place pour réussir dans son business : la vue stratégique, les actions concrètes à mettre en place.

Le tarif des formations

Et aussi, je voulais revenir, souvent c’est la même chose par rapport à des formations, il y a beaucoup de personnes qui disent : oui, mais c’est trop cher, je ne peux pas me payer tout ça ! ça paraît logique que ce soit cher. Si demain, vous voulez amener François Hollande, le Président de la République, c’est un certain coût. Si demain, vous voulez amener Usain Bolt à un stage, c’est un certain tarif, un certain ticket. Ça ne peut pas être gratuit ou peu cher. C’est forcément cher parce qu’il y a des mecs à payer pour avoir cette valeur extraordinaire au séminaire. Il y avait par exemple Jay Abraham qui est le plus grand marketeur américain de la planète. C’était un gros point positif.

Ça, c’est des types de séminaires que je vous recommande. Et aussi, en parallèle, si vous voulez vraiment faire exploser vos croyances, réaliser des résultats impressionnants, c’est de réaliser des séminaires de développement personnel. A mon sens, les deux principaux leaders, c’est David Laroche et Max Piccinini. Il y en a peut-être d’autres. Moi personnellement, j’ai penché du côté de Max Piccinini parce que j’adore vraiment ce qu’il fait, et ça me convient à 100 %. Je sais que d’autres sont plus en adéquation avec David Laroche, mais moi, je suis un peu moins fan. Ce n’est pas que je n’aime pas, c’est juste que par rapport à mon niveau, à ce vers quoi j’ai envie de tendre dans la vie, je me sens vachement plus proche dans tous les propos et dans les séminaires que j’ai faits de Max Piccinini que de David Laroche.

À lire
Le 1er janvier 2038, j'aurai 48 ans...

Je vous invite à prendre soit l’un soit l’autre ou soit les deux, mais c’est important que vous ayez un coach de développement personnel pour pouvoir augmenter les résultats de votre business.

En bonus, la dernière chose que je voulais évoquer dans cette vidéo, c’est être présent dans le salon de votre thématique. Moi, tous les ans, je suis au salon du running qui a lieu tous les ans, fin mars, début avril, juste avant le marathon de Paris. Si vous avez un salon, un séminaire ou n’importe quoi dans votre thématique, que ce soit de la photo, de la voile, du golf, de la peinture, de la bourse, allez-y, c’est très important. Il faut absolument que vous y alliez.

Et il y a un autre événement qui est plus à Malte par rapport aux paris sportifs et qui a lieu une fois par an.

Moi personnellement, je dois faire 12 événements dans l’année, donc en moyenne un par mois. Vous n’êtes pas obligé d’en faire un extrémiste comme moi, mais vous pouvez dire : OK, tous les ans, quoi qu’il arrive, je serai au moins à un séminaire de business, à un séminaire de développement personnel et au séminaire de la thématique de mon activité pour toujours être à la pointe et rencontrer tous les acteurs majeurs de mon marché.

Dites-vous bien le top 3, et c’est là que je voulais conclure cette vidéo, vous vous dites : un séminaire de dév perso, un séminaire de business et un séminaire vis-à-vis de votre thématique pour toujours être à la pointe et avoir les meilleurs résultats dans votre business.

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-revenus-passifs
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Les emails privés de Maxence Rigottier

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar Banniere Vertical Mastermind
Sidebar Banniere Vertical Mentorat
BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGEROR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest