Comment VIVRE comme un ROI avec 1000 € par mois grâce à INTERNET en ASIE ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble comment vivre comme un roi avec 1 000 euros par mois grâce à Internet dans les pays asiatiques. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment vivre comme un roi avec 1 000 euros par mois si vous travaillez sur Internet, grâce aux pays asiatiques.

Actuellement, au moment où je tourne cette vidéo, je me trouve au Vietnam. Je connais bien aussi le Laos, le Cambodge, Hong Kong, la Thaïlande. Si vous êtes comme moi, vous avez déjà vécu, ou du moins, vous avez voyagé dans les pays asiatiques comme les Philippines, la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam, vous avez pu vous apercevoir que ce sont des pays extrêmement peu chers, où vous pouvez vivre avec 1 000 euros par mois, et surtout la magie, c’est d’être plus riche à la fin du mois qu’au début du mois et de passer du bon temps.

Si vous êtes un blogueur, un webentrepreneur, un infopreneur, une personne qui fait des prestations sur Internet ou encore un salarié d’Internet, vous n’avez plus de contraintes géographiques. Généralement, dans la vie, il y a 3 contraintes : une contrainte horaire, une contrainte hiérarchique et une contrainte géographique.

A partir du moment où vous travaillez via Internet, où vous avez une connexion à Internet, vous n’avez plus de contraintes géographiques, ce qui est fabuleux au 3ème millénaire ! Imaginez, qu’en 2015 des personnes qui n’ont pas de contraintes géographiques, c’est quand même peu de personnes. Internet m’a permis cela. Il suffit juste d’être dans un pays où vous avez une connexion à Internet, dans un pays honnête, qui n’est pas non plus d’une pauvreté extrême. C’est impossible aujourd’hui de ne pas avoir une connexion à Internet correct pour mixer travail et vacances de rêve.

Pourquoi je voulais vous partager cette expérience ?

C’est parce que je sais qu’il y a beaucoup de blogueurs, d’infopreneurs, de personnes qui font des prestations sur Internet qui gagnent 1 000 ou 1 500 euros par mois. Grâce à Internet, il y a une différence énorme : quand vous gagnez 1 500 euros par mois à Paris, à Lyon, à Marseille, en France, c’est très difficile de vivre, ou du moins, on survit, c’est difficile d’épargner de l’argent surtout si vous êtes tout seul. 1 500 euros par mois, si vous avez une voiture, un enfant, c’est très difficile. Alors que si vous êtes en Asie, vous allez pouvoir avec 1 000 euros par mois, si vous êtes tout seul, vivre comme un roi.

Je vais revenir en détail sur ce que j’entreprends parce que vous pouvez le faire aussi, surtout quand c’est l’hiver en Europe. Généralement, 3 mois par mois, janvier, février et mars, je suis en Asie pour plusieurs raisons.

La première raison c’est qu’à cette période de l’année, il fait froid. On se caille. Alors que quand vous êtes dans les pays asiatiques, comme les saisons sont inversées, il fait très beau. Vous allez avoir entre 25 et 30°. C’est quand même beaucoup plus sympa d’être dans un cadre où vous avez du soleil qui vous chauffe plutôt que de se geler, d’être dans le brouillard, la grisaille, la pluie, la neige, le vent. On est d’accord sur ce point de vue là. Hormis si vous êtes un skieur ou un snow boarder, si vous aimez la montagne, je pense que vous êtes d’accord avec moi, on est quand même mieux au soleil plutôt qu’au vent, au froid, à la pluie, à la neige, au verglas. C’est la première raison qui explique pourquoi c’est mieux d’être en Asie qu’en France.

La seconde raison qui va peut-être vous surprendre, moi ça m’avait choqué la première fois que je suis allé en Asie, c’est d’être plus riche à la fin du mois qu’en début de mois. Si vous avez des budgets ric-rac, 2 000 euros par mois par exemple, en allant en Asie, vous allez être plus riche à la fin du mois qu’au début de mois. Calculez 1 000 euros par mois dans les pays asiatiques, soit 33 euros par jour.

Comment ces 33 euros se décomposent-ils ?

Vous allez utiliser en moyenne 15 euros par nuit dans un logement. Vous allez ensuite utiliser une moyenne de 5 euros en nourriture et vous allez utiliser environ 13-15 euros par jour pour des activités, comme de la plongée, des visites, la location de scooter (environ 6 euros par jour), ou encore faire du jet ski. Certains jours, vous allez dépenser 10 euros en hôtel, d’autres 15. Mais grand maximum, c’est 15 euros par jour pour le logement. Vous allez avoir une bonne connexion Internet, une chambre avec un lit double, une salle de bain privée. Moi, c’est tout le temps ce que j’ai pris dans les pays asiatiques.

Si vous gagnez 2 000 euros par mois et que vous dépensez 1 000 euros, on est d’accord que vous avez un excédent de trésorerie de 1 000 euros. C’était donc la deuxième raison.

Quelques images pour vous emmener en voyage avec moi et vous faire une idée de ce que vous pouvez vivre (sympa de travailler sur internet, non ?):

bateau-vietnam koh-samet plongé viet-nam

Je récapitule les raisons de venir en Asie :

La première, c’est d’être au chaud au lieu du froid.

La deuxième raison, c’est d’être plus riche à la fin du mois qu’en début de mois, tout en prenant du bon temps.

La troisième chose, c’est de pouvoir réaliser des activités et voir des choses que votre esprit n’a absolument pas l’habitude. Quand vous êtes en France, vous n’avez peut-être jamais fait du jet ski, de la plongée, de la location de scooter, parce que ce sont des activités qui sont chères par rapport à votre pouvoir d’achat. Mais, quand vous êtes en Asie, ce pouvoir d’achat explore littéralement parce que c’est très peu cher et du coup, vous pouvez vous permettre des activités que vous ne feriez pas en France. La troisième raison, c’est donc avoir un confort de vie qui est sympa.

La quatrième raison pour laquelle je vais en Asie, l’hiver pendant 3 mois, c’est par rapport à l’accueil et le sentiment de sécurité.

Il y a très peu de pays dans le monde où vous pouvez vous trimballer avec du liquide, un ordinateur ou des appareils photo, et où la probabilité qu’on vous vole votre ordinateur, votre appareil photo ou qu’on vous braque pour vous voler votre cash est proche du néant. C’est cela qui fantastique dans les pays asiatiques, c’est qu’il y a un sentiment de sécurité qu’on ne retrouve quasiment nulle part ailleurs. Même dans les pays développés, il y a toujours des endroits à éviter alors qu’ici, dans les pays asiatiques, je n’ai jamais eu le moindre souci, je n’ai jamais entendu des Européens, ou des Français, dire qu’ils se sont fait voler leur appareil photo, leur ordinateur ou du cash. C’est plaisant d’avoir un réel sentiment de sécurité, parce que même dans les pays développés, ce n’est pas toujours le cas.

La première fois que je suis allé en Asie, c’était en 2012. Je suis resté 2 mois en 2012, 2 mois en 2013, 3 mois en 2014 et 3 mois en 2015. Je vous invite vraiment à y faire un tour. Concernant le billet d’avion, c’est difficile d’en trouver à moins de 500 euros. Depuis Paris, Marseille ou Lyon, vous allez payer entre 500 et 700 euros. 700 euros c’est vraiment le grand maximum avec une escale. Même si vous vous y prenez à l’arrache, à partir du moment où c’est une période un peu creuse, ne payez jamais votre billet d’avion avec une escale plus de 700 euros.

Si vous allez du 1er janvier au 1er avril, moi je suis en Asie du 1er janvier au 8 avril, donc ça fait quasiment 100 jours, vous avez un budget 30 euros par jour, donc on va dire 1 000 euros par mois. Vous avez un billet par exemple à 600 euros. J’ai toujours payé systématiquement 600 euros aller-retour. Ce qui fait en tout 3 600 euros un peu plus de trois mois ce qui fait une moyenne de 1 200 euros par mois. À partir du moment où vous gagnez un revenu net supérieur à 1 200 euros par mois, vous allez vous enrichir tout en passant du bon temps, parce qu’il y a du soleil, du confort de vie, des activités comme du jet ski, de la plongée, des choses que je ne ferai jamais en Europe parce que c’est assez coûteux. Je ne suis pas forcément fan, mais j’ai toujours réalisé ce type d’activités en Thaïlande, dans les îles comme Koh Lanta, Koh Tao, Koh Phangan, Koh Samui. J’ai fait du jet ski à Koh Lan. Vous avez également Koh Chang, Koh Samet, Koh Phi Phi. Ce sont vraiment des îles paradisiaques. Je vous invite vraiment à les visiter.

Au moment où je fais l’enregistrement de cette vidéo, je suis à l’île de Fukuog en sud du Vietnam. Un point également sur lequel je voulais revenir par rapport à l’Asie, c’est qu’il y a besoin d’un visa pour les pays comme le Cambodge, le Laos, le Vietnam, mais vous n’avez pas besoin de visa pour la Thaïlande et Hong Kong. Hong Kong, c’est beaucoup plus cher, mais si vous voulez aller dans d’autres pays, c‘est important de vous renseigner sur les formalités. En Thaïlande, vous avez 30 jours sans visa. Aux Philippines, c’est 21 jours sans visa. Sinon tout le reste, Laos, Cambodge, Vietnam, vous avez besoin d’un visa que vous pouvez obtenir à Paris, soit sur place.

J’espère que vous avez pris conscience si vous habitez en France, vous êtes peut-être choqué par le fait que l’Asie est aussi peu chère. Si vous habitez, encore pire, à Paris où vous avez pour 1 000 euros par mois, ce que j’appelle un trou à ras, vous allez avec 1 000, 1 500 euros par mois, avoir un excellent confort de vie pour toutes les raisons que j’ai évoquées juste au-dessus.

N’oubliez jamais que c’est une opportunité extraordinaire. Vous avez une chance inouïe et magique qui est Internet. Vous pouvez vivre de votre activité, continuer à développer votre business ou si vous êtes salarié, si vous vendez des prestations, vous pouvez toujours le faire en réalisant votre travail depuis Internet, tout en mixant vacances et travail. On est d’accord, c’est plus sympa le côté soleil, sécurité, enrichissement de soi, enrichissement culturel.

Pour finir sur un dernier bonus, l’autre avantage d’aller en Asie, et surtout de changer de continent, c’est de permettre à votre cerveau de casser l’environnement habituel. À partir du moment où vous allez dans des endroits où l’environnement est complètement différent, vous ressentez le dépaysement et vous allez être plus productif, avoir une meilleure créativité, de l’imagination et de l’innovation. C’est important pour développer votre business, vos produits, avoir de nouvelles idées et être à votre retour en Europe chaud bouillant pour mettre tout cela en place et faire exploser vos résultats.

N’hésitez pas à me laisser votre retour d’expérience par rapport à l’Asie, si vous êtes d’accord avec moi, et si vous aussi, vous y allez de temps en temps pour toutes les raisons que j’ai évoquées dans cette vidéo, le soleil, l’enrichissement, le bon temps, etc.

J’espère que cette vidéo vous a plu. Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email pour savoir comment faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list.

Vous allez comprendre comment capter une audience depuis YouTube, comment tripler au minimum le nombre d’inscrits sur votre site Internet avec le trafic existant en mettant en place tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée et pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. A tout de suite !

Et vous ?

Est-ce que vous voyager parfois en Asie ? Est-ce qu’une vie de nomade digitale vous semble attirante ? Laissez un commentaire juste en-dessous pour partager votre expérience avec les autres lecteurs du blog.

Pense à

PARTAGER !

REJOIGNEZ LES ENTREPRENEURS À SUCCÈS !

VOS CADEAUX OFFERTS

Comment je gagne 2500€ par jour
Banniere-sidebar-optin-expatriation-355x199-1
D'une ferme à millionnaire sur Internet
Banniere-consulting-business-offert-02-355x199-1

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Banniere-sidebar-club-prive-business-355-520
Banniere-sidebar-expatriation-355x520-1
1 2
Banniere-sidebar-bourse-355x520-1
3 4
Banniere-sidebar-consulting-business-02-355x520-1
Bannier Sidebar Mastermind
Banniere-sidebar-mentorat-business-internet-355x520-1

Tu as envie de réagir

POSTE TON COMMENTAIRE ICI !

1 réponse
  1. Regis
    Regis dit :

    Bonjour écoute pour ma part j’ai ne fait pas de bisnesse et mon taf n’est pas lié à internet mais pour le reste je suis d’accord avec toi à 100 pour 100 car c’est que je vis moi même , je part d’ailleurs ce 24 décembre jusqu’à mi avril sur Koh Lanta et ces alentour pour travailler comme divemaster , plongée plongée et encore plongée tout sa gratis et en plus en gagnant ma croute ou l’asie Et la Thaïlande est vraiment un endroit merveilleux où les gens sont d’une gentillesse rare et le pays est si beau , si le paradi existe j’espère qu’il ressemble à sa ! Régis

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

d
c

ENVIE de GAGNER au MOINS 100€/JOUR de REVENUS PASSIFS ?

Découvrez puis recopiez mes stratégies qui me permettent de générer environ 8000€/mois de revenus passifs