De 0 a 1000 fans Facebook

De 0 a 1000 fans Facebook

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble comment passer de 0 à 1000 fans Facebook. Ici Maxence Rigottier.

Par la même occasion, je vous laisse admirer Golden Bay. Je suis actuellement à Malte. Je vous laisse visionner la vue par la même occasion.

Si aujourd’hui, vous êtes débutant, vous avez compris qu’il est indispensable d’être sur Facebook et vous vous posez certainement la question suivante : comment avoir ses premiers 1000 abonnés sur Facebook ? Je vais vous expliquer les différentes étapes.

Inviter ses contacts

L’étape n° 1 : inviter vos amis.

Quelle que soit la thématique sur laquelle vous êtes aujourd’hui, vous avez différents amis sur Facebook. Vous invitez vos amis pour avoir vos premiers likes sur Facebook. Peut-être que vous allez avoir 5, 10, 50, 100 ou un peu plus, mais ça va vous permettre d’avoir vos premiers fans sur votre page Facebook.

Partager votre page Facebook

La 2ème étape, c’est de publier votre page Facebook dans les différents groupes publics Facebook ou encore dans les différents forums. Vous avez différents forums dans votre thématique, vous avez aussi différents groupes publics Facebook pour publier et réaliser la promotion de votre page Facebook personnelle. Ça va vous permettre de récupérer plusieurs dizaines, centaines voire milliers de fans parce qu’ils vont s‘intéresser à ce que vous réalisez.

Utiliser le pouvoir des citations

Ensuite, la 3ème étape, c’est publier des citations et utiliser Canvas.

À lire
100 000 EUROS en 3 MOIS en PARTANT de 0 avec la PUB FACEBOOK ! + 100 000 LIKES par Franck Rocca

Si vous vous intéressez au développement personnel ou à des thématiques grand public, la majorité des pages Facebook qui se développe à vitesse grand V utilise les citations.

Vous pouvez utiliser Canvas et je vais vous expliquer dans la prochaine étape comment et surtout à quelle fréquence utiliser ces publications.

J’ai mon frère qui a une page Facebook qui s’appelle Méditer pour être heureux. Au moment où je fais cette vidéo, il a déjà plus de 70 000 fans qui sont sur sa page Facebook. Il utilise les publications et notamment les citations Canvas pour avoir de nouveaux fans, plusieurs milliers par semaine.

Définir un rythme de publication

Le rythme de publication : à vous de le définir. Est-ce que vous les utilisez une fois par jour, deux fois par jour, trois fois par jour, et grand maximum quatre fois par jour. C’est à vous de voir en fonction de votre thématique et ce que vous voulez prendre.

Concernant les citations, comment faites-vous ?

Vous mettez soit une petite image ou soit une phrase inspirante par rapport à votre activité, que ce soit de la méditation, du vélo, du développement personnel ou encore une thématique grand public, et vous mettez l’URL sur la citation de votre page Facebook ou de votre site web. Egalement, au-dessus de la citation, vous mettrez un lien qui redirige vers une page de squeeze page.

Il y a énormément de likes, de partages et ça va vous permettre aussi d’avoir plusieurs centaines ou milliers de nouveaux fans grâce aux citations.

Automatiser au maximum

Et la 5ème étape, c’est l’automatisation.

À lire
Faut-il CRÉER 1 GROUPE PRIVÉ FACEBOOK pour vos CLIENTS ?

Je vous donne l’exemple de mon frère qui a vraiment explosé sa page Facebook par rapport à la méditation. Une fois par semaine, le vendredi de 10 h à midi, il réalise les publications des 7 prochains jours. Il y a trois publications par jour de citations et une publication sur un de ses articles. Il a 4 publications par jour. Vous pouvez aller voir, je mettrai l’URL de sa page Facebook juste en dessous dans la description. Vous allez voir, il a des centaines de likes, de partages à chacune de ses citations et ça permet de récupérer plusieurs milliers de nouveaux fans par semaine, donc de nouveaux prospects par la même occasion, donc d’avoir déjà une page Facebook qui a près de 100 000 fans.

Je vous invite à mettre en place ces différentes étapes.

  • Etape 1 : inviter vos amis
  • Etape 2 : publier dans les groupes publics Facebook
  • Etape 3 : créer et mettre en place des citations, notamment en utilisant Canvas
  • Etape 4 : automatiser les citations
  • Etape 5 : publier une, deux, trois ou autre fois par jour pour amener un momentum et surtout avoir de plus en plus de monde qui vous découvre.

Bonne mise en place de toutes ces méthodes. Je vous invite à me dire les résultats que vous allez obtenir en réalisant ces différentes étapes. Et ensuite, vous allez voir, tout va s’enchaîner et ça va être exponentiel au fil des semaines. Je précise également que vous n’avez pas besoin de faire forcément de la publicité payante pour développer votre page Facebook.

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-revenus-passifs
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Popup-business-02

BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

6 INVESTISSEMENTS pour

GAGNER en moyenne 10% / AN

de REVENUS PASSIFS

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest