Comment CRÉER le ONE CLICK UPSELL SANS PRODUIT grâce au COACHING PRIVÉ ?

Comment CRÉER le ONE CLICK UPSELL SANS PRODUIT grâce au COACHING PRIVÉ ?

Coaching privé, comment vendre du coaching ? C’est ce qu’on va voir aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo. Ici Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com.

Aujourd’hui je voulais vous présenter ce que réalise mon frère Jonathan Rigottier. Je l’ai déjà interviewé sur cette chaîne YouTube pour expliquer comment il est passé de 0 à 30 000 fans sur sa page Facebook Méditer pour être heureux. Là, on voit 32 000 fans. C’était il y a un mois environ que je l’avais interviewé. On voit ses citations, 331 personnes, 134 partages, etc. Ce n’est pas l’objet de cette vidéo, c’est par rapport à du coaching.

Le coaching privé, un nouvel Eldorado

Je vous invite au passage si vous êtes stressé, entrepreneur comme moi, vous avez différentes activités, vous avez le poids des responsabilités, la méditation a des bienfaits, c’est prouvé scientifiquement, donc je vous invite à suivre mon frère sur Méditer pour être heureux, sa page Facebook ou son site Internet que vous voyez à l’écran et qui s’appelle Méditer pour être heureux. Ça vous permettra d’être plus zen, plus détendu, plus relax au sein de votre activité. Et ça aussi, ça va faire une différence énorme sur votre business parce que ça va vous permettre d’être beaucoup plus détendu.

Mon frère a différents produits en méditation et je voulais vous montrer comment vendre du coaching même si vous vous dites aujourd’hui, mais comment je pourrais bien faire tout ça, comment je pourrais réaliser des ventes additionnelles parce que c’est l’une des objections majeures que je vois dans mon club privé Vivre de son site web.

À lire
Faut-il utiliser une GARANTIE 30 jours SATISFAIT ou REMBOURSé ?

Ça, c’est un de ses produits : 16 méditations guidées pour ne plus stresser et vivre au quotidien. C’est sa page de vente. Il utilise aussi Click Funnels pour tous ses tunnels de vente. Là, on clique ici : oui, je veux un accès. Ici, c’est le bon de commande Click Funnels que vous connaissez, Stripe, Click Funnels je ne vais pas y revenir une nouvelle fois. L’order bump que j’ai évoqué dans un autre vidéo que je vous invite à visionner. Vous voyez que si on clique ici ça s’ajoute à la commande. Si on déclique, ça s’enlève. Si on reclique, ça s’ajoute à la commande. Ça, c’est le bon récapitulatif.

Mettre en place des ventes additionnelles avec du coaching

Et quand les gens achètent, ils tombent ensuite sur cette page. C’est de cette page que je voulais vous parler aujourd’hui. Si vous avez juste un produit et vous vous dites waouh, mais comment je pourrais réaliser des ventes additionnelles ? Le coaching privé, c’est vraiment la chose la plus magique, idéale parce que vous n’avez besoin de créer quoi que ce soit, juste une petite page.

C’est vraiment une page toute basique : attention, personnalisez votre commande. Là, il faudra peut-être qu’il fasse une petite vidéo. Rejoignez le coaching personnalisé 4 séances pour être accompagné et bénéficiez d’un tarif de bienvenue. Vous pouvez mettre une séance, deux séances, trois séances, quatre séances, ce que vous voulez.

Et ici, c’est ça qui est bien, c’est le one-clic upsell que je voulais vous présenter : oui je souhaite m’inscrire au coaching personnalisé. En cliquant sur le bouton, le coaching personnalisé sera de 200 euros par mois, sans engagement de durée, au lieu de 400 euros par mois.

À lire
Combien coûte un STUDIO VIDÉO pour faire des VIDÉOS PROFESSIONNELLES ?

Je sais que depuis que mon frère a fait ça, il a fait deux ventes. Sur ces deux ventes, les personnes ne demandent a priori pas le coaching, donc du coup c’est 400 euros en automatique. S’ils prennent le coaching, évidemment il le fera. Ne me demandez pas pourquoi.

Au passage, j’en profite, sachez que 80 % des gens qui achètent des produits, des formations, des séminaires, quand c’est des séminaires, il n’y a pas 80 % des gens qui ne suivent pas, mais de manière générale, seulement 20 % des gens appliquent ce que vous avez réalisé, grand maximum. Et 80 % des gens qui achèteront vos produits seront des clients fantômes. Donc c’est la même chose pour du coaching.

Plus le produit est cher, moins il y a de clients fantômes. Par contre, c’est vraiment une notion que vous devez avoir en tête.

Vous vous dites peut-être : Maxence, comment c’est possible qu’il y ait autant de gens qui achètent autant de choses et qui fassent autant peu de choses ?

C’est pour deux raisons majeures :

  1. On a un tas de choses à faire
  2. C'est la société de consommation et c’est pourquoi énormément de personnes ont des engagements qu’ils n’utilisent pas.

Là, vous cliquez sur : « oui je veux un accès ». C’est une page up sell et si vous cliquez sur « non je ne souhaite pas bénéficier de l’accompagnement personnalisé. J’ai bien compris que cette offre de -50 % ne se reproduira pas ». Les personnes rejoignent les produits.

Vous avez compris, c’est tout bête.

Si vous voulez vendre du coaching, c’est une chose que vous pouvez mettre en place en one-clic upsell. Ça prend deux minutes à faire. Depuis que mon frère a fait ça, il a 400 euros de manière passive. Il a eu deux ventes de ce produit. Je crois que ça fait deux mois qu’il l’a mis en place. Ce n’est pas énorme, mais c’est toujours 400 euros. Ça lui a pris 10 minutes de le faire, c’est moi qui lui ai dit : Jonathan, mets du Jonathan, c’est un truc tout bête. Il n’y a peut-être pas beaucoup de personnes qui vont le prendre – en l’occurrence il n’y a eu que deux personnes –, mais il a déjà 400 euros de manière passive. En plus, les gens ne prennent pas le coaching, donc là c’est vraiment passif.

À lire
Pourquoi mettre des CHRONOS dans vos EMAILS de VENTE ou de CONFÉRENCE ?

Mettez le tarif que vous voulez et ça vous permettra d’augmenter vos ventes. Mon frère fait grosso modo 2000 euros par mois avec sa page Facebook. Ça varie entre 1500 et 2500, mais pour faire une moyenne c’est 2000 euros par mois. C’est plutôt pas mal. Surtout, chose qu’il est en train de faire, pour la technique, merci Jonathan si tu visionnes cette vidéo, il est en train de développer sa gamme de produits.

Il a son coaching, son club privé de méditation ou plutôt un club de méditation où il a d’excellents retours, qui doit être à 200 euros l’année. Il a de petits produits aussi à 20, 30, 40 euros, 50 euros. Mais il est en train de développer sa gamme de produits qui va lui permettre ensuite de pouvoir réaliser de la publicité Facebook et avoir un actif qui génère 5000, 10 000 ou plus par mois en automatique.

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Popup-revenus-passifs-03

BOURSE - PARIS SPORTIFS

IMMOBILIER - INVESTIR DANS L'OR

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest