Quoi penser de la FORMATION « BLOGUEUR PRO » d’Olivier Roland ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais revenir sur une question que l’on m’a récemment posée, quoi penser de la formation Blogueur pro d’Oliver Roland. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je vais vous donner mon retour d’expérience par rapport à la formation Blogueur pro d’Oliver Roland.

Blogueur-pro

Si vous vous souvenez un peu de mon histoire, j’ai démarré par cette formation, fin 2010. Je n’avais jamais eu de site Internet de ma vie. Je voulais me lancer sur Internet parce que j’étais convaincu que c’était l’avenir.

C’est peut-être votre cas aujourd’hui : vous ne connaissez rien à WordPress. Vous vous dites peut-être, merci Maxence mais je ne sais même pas ce qu’est WordPress. Vous ne savez peut-être pas non plus ce qu’est un logiciel d’autorépondeur. Vous êtes peut-être 100% ignorant.

C’était mon cas fin 2010. J’ai lu le livre Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog d’Olivier Roland. Tout de suite, j’ai compris les étapes, comment faire pour être blogueur pro, c’est-à-dire avoir du trafic, ensuite capter cette audience de trafic en prospect dans votre mailing list, créer des produits et des services qui répondent à des frustrations et des objections des personnes de votre thématique. Jusque là, j’avais tout compris, mais je me disais, comment je vais faire pour avoir du trafic, comment on fait pour avoir des inscrits à la mailing list, qu’est-ce qu’il faut créer comme produits, etc.

J’avais énormément d’interrogations. J’ai acheté la formation, je m’en souviens très bien, le 28 décembre 2010, ce qui va faire plus de 4 ans et demi, bientôt 5 ans. Elle m’a permis d’acquérir les bases. C’est important, comme je l’ai déjà dit dans une autre vidéo, de vous former auprès des meilleurs, d’avoir au moins une formation.

J’aime bien le dire également : c’est important de ne pas toutes les acheter à partir du moment où vous avez peu de chiffre d’affaires ou alors peu de moyens. Je sais qu’il y a énormément de personnes qui adorent avoir beaucoup de connaissances pour se lancer. La masturbation intellectuelle fait du bien, mais à partir du moment où vous n’appliquez pas les conseils, la formation ne sert à rien. C’est bien d’avoir une formation mais si vous êtes frustré parce que vous n’en êtes pas à ce stade là pour pouvoir appliquer, évidemment, à part la branlette intellectuelle, c’est tout ce que ça va vous apporter.

C’est vital. Moi je suis parvenu à devenir blogueur professionnel avec une formation. Ensuite, j’ai évidemment acheté d’autres formations. J’ai assisté à beaucoup de séminaires, comme je vous l’ai dit dans une autre vidéo, j’ai investi plus de 20, 25 000 euros dans des formations de blogging, marketing, des séminaires, des coachings, etc.

Aujourd’hui, en appliquant tous ces conseils, ça m’a permis de rejoindre l’élite de la blogosphère française, de générer entre 5 000 et 7 000 euros par mois avec mon blog de paris sportifs et mon blog de course à pied. C’est pour vous donner un peu une tendance de ce que j’arrive à réaliser aujourd’hui.

C’est important de se former, d’avoir une formation grand maximum deux. À partir du moment où vous l’avez appliquée, que vous avez des premiers résultats, vous pouvez réinvestir. Vous m’avez peut-être déjà vu dans d’autres témoignages, je suis 100% satisfait de la formation d’Olivier Roland.

Un autre point que je voulais aussi partager dans cette vidéo : je sais qu’il y a un peu une bisbille sur Internet à partir du moment où il y a des produits à 1 000 euros, 2 000 euros, certains disent que c’est de l’arnaque, d’autres que l’on profite des gens, etc.

Sachez que les formations haut de gamme sont celles où les résultats sont les plus impressionnants pour les personnes qui achètent et appliquent ce type de formation, et ce, pour deux raisons : la première est que la qualité est haut de gamme, donc c’est logique d’avoir des résultats supérieurs à la moyenne. La deuxième chose, c’est quand vous acheté une formation à 2 000 euros, je peux vous dire que vous la prenez au sérieux. Vous ne vous dites pas : je vais la mettre dans un placard, je verrai quand j’aurai le temps, je me connecterai.

Vous la visionnez souvent plusieurs fois, vous la prenez au sérieux. Vous appliquez les exercices. C’est important d’acheter des formations haut de gamme parce que si vous aviez le même contenu pour 5 ou 10 euros, vous n’auriez pas les mêmes résultats. Si vous vous dites, c’est seulement 5 euros, ce n’est pas cela qui va me tuer. Alors que  2 000 euros, on n’a pas du tout la même approche.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé, si vous avez une montre de luxe, si vous avez déjà conduit une voiture de luxe, de vous dire : waouh, là, j’ai une voiture à 100 000 euros entre les mains, il ne faut pas que je fasse le con, je n’ai pas envie de casser des pneus, donc vous êtes beaucoup plus attentif, beaucoup plus réceptif.

Idem, si vous avez une montre à 2 ou 3 000 euros, vous faites attention pour ne pas la railler, ou de la casser par terre. Vous êtes beaucoup plus attentif, réceptif, soigneux dans ce que vous faites. C’est pareil avec les formations haut de gamme. Je n’achète pratiquement que des formations haut de gamme. C’est pour être sérieux. Bien sûr, c’est pour avoir du haut de gamme, mais ça me permet aussi d’avoir une prise de conscience qu’il me faut un retour sur investissement, si j’ai mis 1 000 euros sur la table, il faut que je me bouge les fesses pour rentabiliser. Ce n’est pas comme si vous aviez dépensé 10 euros, 15 euros. Du coup, inconsciemment, vous prendrez toujours moins au sérieux un produit à 5 ou 10 produits qu’un produit à 2 000 euros, même si c’est exactement le même contenu. Réfléchissez-y. Vous allez être frappé du résultat.

Une rencontre entre les membres de "blogueur pro", un autre avantage de la formation !

Une rencontre entre les membres de « blogueur pro », un autre avantage de la formation pour être avec les meilleurs et rencontrer Olivier Roland !

 J’espère que cette vidéo vous a plu. Je voulais tout simplement vous dire que moi, c’est ce qui m’avait permis d’être blogueur professionnel à partir d’avril 2012 où j’étais blogueur modeste, je générais 1 000 euros par moi et ensuite, je suis passé à 2 000, 3 000, 4 000, 5 000, 6 000 par mois. Vous l’avez compris, je suis satisfait de la formation Blogueur pro d’Olivier Roland.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez comprendre comment capter une audience depuis YouTube, comment faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. Vous n’avez toujours pas les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran, je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. A tout de suite !

Et vous ?

Que pensez-vous de la formation « Blogueur Pro »? Pensez-vous la rejoindre prochainement ? Laissez un commentaire juste en-dessous pour partager votre ressenti.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *