Quel est le meilleur jour pour ouvrir les ventes ?

Quel est le meilleur jour pour ouvrir les ventes ?

Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. On va voir en détail quel est le meilleur jour pour ouvrir les ventes. Si vous vendez un guide numérique, une formation, un club privé, du coaching, si vous faites des conférences, il y a clairement des jours qui sont meilleurs que les autres pour vendre et surtout pour ouvrir les ventes.

Si vous avez des thématiques sur les loisirs, comme moi, en paris sportifs, en course à pied, ou autres, il y a une règle que vous devez absolument avoir à l’esprit, c’est la suivante : vous devez systématiquement ouvrir les ventes le mardi, jeudi, voire mercredi.

Je vous répète : vous devez systématiquement ouvrir les ventes le mardi, jeudi, voire au pire mercredi.

Pourquoi ?

Le lundi, les gens rentrent de weekend, ils ont un tas de choses à réaliser, ils ont énormément d’emails à traiter. Le vendredi, avec les RTT, ou encore le weekend qui arrive, on pense plus au weekend. Lundi et vendredi sont à éviter pour ouvrir les ventes.

Pourquoi je ne vous recommande pas le weekend ?

La majorité des gens sont en famille, avec leur copine, vont promener leur chat, leur chien, etc. Ils vont faire des courses, du ménage. Ils ne sont pas dans une optique de sortir la CB.

Je sais qu’il y a certaines personnes qui ouvrent le dimanche et qui ont quand même de bons résultats, mais elles n’ont jamais testé le mardi pour voir si ça ne serait pas encore plus impressionnant. Je vous invite à tester une fois dans votre vie le mardi ou le jeudi. A mon avis, quand vous allez avoir testé le mardi et le jeudi, vous n’allez plus jamais de votre vie ouvrir un vendredi, un lundi, un samedi ou un dimanche. Le mercredi, ça va.

À lire
Combien coûte un studio vidéo pour faire des vidéos professionnelles ?

C’est important. Notez-le bien. Faites des tests. Moi, pendant longtemps je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas de gros pics de ventes. C’est parce que j’ouvrais le dimanche ou le samedi. Quand j’ai compris que les meilleurs jours étaient le mardi et le jeudi et ensuite le mercredi qui n’est pas mal également, là j’ai arrêté définitivement de faire tout cela le weekend.

Quand ce sont des conférences ou des webinars, j’en ai fais un peu tous les jours de la semaine, j’ai testé tous les jours sauf le samedi. J’ai testé lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, dimanche. 20 heures, 20 heures 30 est le meilleur horaire pour faire un webinar parce que les gens ont terminé leur travail, leur activité.

Quand vous faites un lancement de produit, n’oubliez pas d’ouvrir les ventes le mardi ou le jeudi, ou au pire le mercredi. Retenez tout cela.

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-revenus-passifs
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Les emails privés de Maxence Rigottier

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar Banniere Vertical Mastermind
Sidebar Banniere Vertical Mentorat
BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGEROR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest