VLOG BUDAPEST + mon ressenti

VLOG BUDAPEST + mon ressenti

http://vivre-de-son-site-internet.com/wp-content/uploads/vlog-budapest-mon-ressenti.jpg' attachment='4821' attachment_size='full' attach='scroll' position='top left' repeat='stretch' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.2' overlay_color='#a72423' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0']

VLOG BUDAPEST + mon ressenti' tag='h1' style='blockquote modern-quote modern-centered' size='40' subheading_active='subheading_above' subheading_size='20' padding='20' color='custom-color-heading' custom_font='#ffffff' av-medium-font-size-title='30' av-small-font-size-title='25' av-mini-font-size-title='18' av-medium-font-size='22' av-small-font-size='18' av-mini-font-size='14

Transcription – VLOG BUDAPEST + mon ressenti

Mais on est à Budapest. Ici Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Je me trouve actuellement en Hongrie à Budapest. C’est une vidéo un peu spéciale parce que je vais faire une vidéo vlog où je vais vous donner mon ressenti par rapport à Budapest.

Comme vous le savez, dernièrement, j’étais speaker au Congrès des infopreneurs. Je suis intervenu les 25 et 26 juin 2016. Vous avez différents intervenants dans ce Congrès. J’ai également fait pas mal de petits extraits par rapport à Budapest. J’ai voyagé au cours des derniers mois au Kenya, à Dubaï, à Cannes, à Malte. Là, je vais à Amsterdam. Je vous ferai une petite vidéo vlog par rapport à Amsterdam.

J’ai également pris pas mal de petits extraits par rapport à Budapest, comme ça, ça vous donnera un ordre d’idée pour savoir à quoi rassemble la ville. J’espère que cette petite visite guidée, je suis en train de marcher, je vais bien mettre le stabilisateur de la vidéo YouTube. Même si j’ai un bon matériel, le fait de marcher déstabilise un peu la vidéo.

Premier point par rapport à Budapest, c’est la monnaie. Pour un euro, vous avez 300-315 TUF. Je ne sais pas exactement comment on dit exactement la monnaie hongroise, mais c’est grosso modo entre 320 et 330. C’est le premier gros avantage.

Je vais traverser, comme ça, ça donnera un ordre d’idée. Je vais vous mettre plein de petits extraits parce qu’il y a beaucoup de monuments touristiques. On n’aurait jamais cru, je ne pensais pas que Budapest était aussi touristique avec autant de monuments à visiter. C’est vraiment sympa.

Premier point : la monnaie.

Deuxième point : un coût de la vie beaucoup plus faible par rapport à Paris ou d’autres villes dans le monde, par rapport à la France de manière générale. Je pense à Airbnb. J’étais chez des amis. Donc 50 euros la nuit, vous avez ce qu’on appelle un palace. 65 m2, un superbe confort. Ça se sent vraiment très bien. Un budget de 50 euros par nuit, vous avez un palace et si vous avez de plus petits budgets, vous pouvez vous dire 25-30 euros par nuit et vous avez déjà quelque chose qui est vraiment excellent. Si vous voulez aller dans le luxe, 50 euros par nuit.

Moi j’étais à l’hôtel Sofitel le Spa. Vous avez hammam, sauna, la grosse piscine. Je vous mettrai quelques extraits. J’ai payé 100 euros la semaine.

A lire également :  Comment DÉMARRER de 0 sur INTERNET en 2016-2017 ? Les 4 ÉTAPES ! #Vlog 5 KENYA

Si vous êtes deux, ça vous revient à 500 euros la semaine, ce qui reste très cheap. Moi, j’étais avec quelques personnes, mais c’est pour donner un ordre d’idées. C’est ça que j’aime bien aussi dans les hôtels 5 étoiles, souvent j’en rigole avec d’autres personnes, vous mettez un billet de 500 et pour une semaine ou 10 jours, en fonction de là où vous vous trouvez sur la planète, vous avez du gros 5 étoiles spectaculaire avec le all-inclusive qui va avec, donc c’est assez sympa.

Premier point : vous avez la monnaie.

Deuxième point : coût de la vie qui est assez faible

Troisième point : les Hongrois parlent pas mal anglais et hongrois. Evidemment, je ne parle pas hongrois, j’ai appris quelques mots, mais je parle de temps en temps en anglais. C’est sympa.

Concernant le climat, il est aussi plutôt bon. C’est un climat que j’ai vraiment bien aimé. Vous avez un soleil quasiment systématiquement. C’est bien sympa.

Budapest ici, le gros camion qui va arriver. Budapest seeing. Je ne sais pas si vous le voyez. Hop là. Ce sont les cars de touristes.

Les autres avantages, c’est que les gens sont vachement sympa, courtois. Ça m’a surpris dans le bon sens. Je ne connais pas du tout l’Europe de l’Est, mais c’est vraiment sympathique.

Autre avantage : vous avez des compagnies aériennes, pour 200 euros aller-retour TTC, depuis Paris sans aucun souci. C’est aussi un autre avantage assez spectaculaire. On a suivi un peu l’Euro 2016 par la même occasion.

Je vous montre en même temps que je parle. Vous avez quelques extraits des différents monuments, différents endroits.

Et un dernier gros avantage, je vous donne juste un petit ressenti, j’ai passé 10 jours à Budapest donc je suis loin d’être un expert, c’est les différents bains. Vous avez des vues sur toute la ville et vous pouvez vous baigner avec de gros saunas, des gros jacuzzis, des gros hammams pour quasiment une bouchée de pain. C’est vraiment sympa.

Par rapport aux inconvénients, quels sont les inconvénients que j’ai pu noter de Budapest ? Peut-être qu’on peut s’ennuyer un peu, mais je n’ai pas vraiment noté d’inconvénients. Si vous avez des inconvénients vis-à-vis de Budapest ou la Hongrie de manière générale, n’hésitez pas à le dire. Je trouve que c’est quand même un pays plus que sympa, en tout cas, moi, si j’ai l’occasion d’y revenir, je vais y revenir parce que j’ai vraiment apprécié.

A lire également :  100 000 EUROS + 10 000 EUROS de BÉNÉFICE par MOIS

C’est ça que j’aime bien dans les événements, les séminaires, vous découvrez par la même occasion une ville, ce qui est sympa.

Prochainement, je vais aller à Amsterdam. Je vous ferai un petit vlog. Le vlog, vous le savez, c’est un peu raconter votre vie. J’aime bien le faire une fois de temps en temps, une fois par mois, même une fois tous les deux mois, comme ça, ça vous fait visiter la ville en question et ça vous permet de me découvrir davantage.

Je suis né dans un petit village de moins de 85 habitants de 0 à 19 ans. J’étais vraiment loin d’être une personne qui allait voyager au cours des années. Au fil des années, je me suis dit, waouh, il faut que je découvre le monde. Donc, je suis allé en Thaïlande, au Laos, au Vietnam, à Hong Kong, au Japon, aux Etats-Unis, à l’île Maurice, au Portugal. J’habite à Malte. Je suis allé à Budapest, en Irlande, le Pays de Galles. J’ai dit Etats-Unis, île Maurice. Je commence à connaître de mieux en mieux le monde. Je suis loin de l’avoir découvert parce que le monde est quasiment inépuisable.

J’espère que ces petits extraits de Budapest vous ont plu. Moi, je vous retrouve prochainement à Amsterdam.

J’ai réalisé au congrès des infopreneurs une dizaine d’interviews, donc ça va être publié tous les trois jours toutes les semaines. J’ai fait des interviews par rapport à Snapchat, des interviews par rapport au blogging, des interviews par rapport à la vente, des interviews par rapport à des success-stories en un temps record. Tout va être publié sur ma chaîne YouTube au cours des prochaines semaines.

Je sais que ça va vous aider. Je sais aussi que beaucoup de personnes souhaitent rejoindre mon club privé dans le futur. J’espère que ça va vous aider ces interviews, vous inspirer, mettre en place les conseils qui sont donnés dans les interviews. Vous allez générer du cash et ensuite, si vous voulez rejoindre mon club privé, ça sera avec grand plaisir au cours des prochains mois.

Bonne découverte de Budapest. Là j’arrive à l’hôtel Sofitel où j’ai déjà fait une ou deux vidéos sur la chaîne YouTube et où j’ai réalisé toutes les interviews et où s’est déroulé le congrès des infopreneurs. En 2017, logiquement, le congrès des infopreneurs sera à Lisbonne au Portugal. Avec plaisir de vous voir là-bas. J’ai fait la première édition en 2014 à Paris, la deuxième édition à Barcelone en Espagne, la troisième édition à Budapest en Hongrie et la quatrième édition, logiquement aura lieu à Lisbonne au Portugal. Vous le savez, c’est tous les ans au mois de juin, donc ça sera au mois de juin 2017. Si ce type d’événement vous a plu, n’hésitez pas à venir parce que ça va vraiment vous plaire.

A lire également :  Quelle est votre CARTE de RÉUSSITE FINANCIÈRE ? En direct de Saint-Tropez

Là, je vais vous montrer. J’arrive à un rond-point. Ça vous permettra de voir tous les extraits de Budapest en même temps que cette vidéo et de vous faire un petit aperçu par vous-même. Là, c’est le rond-point. Vous voyez le Sofitel juste derrière moi, juste ici, et là, on a une autre partie de la Hongrie. SI je ne dis pas de bêtise, on a aussi un beau drapeau sur le rond-point. Où se trouve le drapeau ? Il est par là-bas. Une autre partie de la Hongrie.

Merci d’avoir suivi cette vidéo.

Si vous l’avez aimé, je vous invite à cliquer sur le bouton « like » juste en dessous. Si vous avez un feed-back par rapport à la Hongrie, n’hésitez pas à le partager également dans les commentaires. Au plaisir en direct d’Amsterdam où je vous donnerai mon patrimoine personnel, les différents bénéfices de ma société. Ça va vous intéresser et surtout de faire un point dans votre patrimoine personnel. Deux fois par an, je fais le point sur mon patrimoine, mes revenus, sur mes engagements et ça me permet d’y voir clair au fil des semaines.

Au plaisir. Juste avant de vous laisser, je vous invite à télécharger mon cadeau de bienvenue. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit d’indiquer votre prénom et votre adresse email. Vous allez apprendre comment je gagne en moyenne 465,09 euros par jour avec mes différents sites web. Au plaisir.

Si vous visionnez cette vidéo depuis YouTube ou un smartphone, il y a le « i » comme info en haut à droite de la vidéo YouTube ou encore tout est dans la description juste en dessous.

Vous voyez les taxis, ce sont des taxis jaunes. On en voit un tout au fond, là où le bus vient de passer juste devant. Je dis au plaisir pour la vidéo bonus et à très vite en direct d’Amsterdam, d’autres villes et j’espère que Budapest vous a plu. A très vite. Bye bye !

[av_masonry_entries link='category,6' wc_prod_visible='' prod_order_by='' prod_order='' sort='no' items='3' columns='3' paginate='none' query_orderby='date' query_order='DESC' size='fixed' orientation='av-orientation-square' gap='large' overlay_fx='' id='' caption_elements='title' caption_styling='overlay' caption_display='on-hover' color='' custom_bg='' av-medium-columns='' av-small-columns='' av-mini-columns='']

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-bourse
Sidebar-banniere-vertical-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-consulting
Sidebar-banniere-vertical-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-mentorat
Revenus-passifs-3d-tablet

ENVIE de GAGNER PLUS DE 100€/JOUR de REVENUS PASSIFS ?

Découvrez puis recopiez mes stratégies qui me permettent de générer environ 10 000€/mois de revenus passifs

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest

Share This