Pourquoi faire 1 SPLIT TEST HUMAIN avant de DÉLÉGUER ?

Transcription – Split test humain

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble le split test humain. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble le split test humain pour éviter les incohérences et recruter les bonnes personnes par rapport au job que vous proposez.

Juste avant que je revienne en détail dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube, et par la même occasion de faire exploser les revenus de votre business, vivre de votre savoir, de votre expertise.

Pourquoi faire 1 SPLIT TEST HUMAIN avant de DÉLÉGUER ?

Comme j’évoquais au début de cette vidéo, si aujourd’hui vous recherchez une transcriptrice pour vos vidéos YouTube parce que vous les publiez également sur votre site Web, ou vous cherchez un designer pour faire des choses sympas, un assistant ou une personne pour vous faire la technique de votre business, c’est extrêmement important de faire des split tests.

Souvent, on dit qu’on va faire un split test sur un produit, sur une vidéo, un bonus ou toute autre ressource, mais on a moins ce réflexe de faire ce split test humain sur des personnes qu’on souhaite embaucher ou faire du long terme.

Exemple avec Elance :

Par exemple, j’utilise Elance par rapport à la transcription. Vous mettez un petit échantillon sur Elance et vous voyez quelle personne a l’air la plus fiable possible. Et quand vous avez travaillé avec une personne une, deux ou trois fois, au lieu de passer par Elance, moi c’est ce que je fais avec ma transcriptrice, Audrey, si tu visionnes cette vidéo, merci pour tout ton travail, du coup, je lui envoie directement tous les fichiers. Comme ça je gagne du temps et elle fait le travail à son rythme.

Mais avant d’embaucher quelqu’un, le premier venu, c’est important que vous testiez ses compétences pour savoir si oui ou non la personne est compétente pour votre projet.

C’est la même chose si vous voulez refaire tout votre site Web, la sécurité, le référencement, vous pouvez lui donner un petit échantillon, quelques pour cent, et ensuite si la personne se barre dans la nature ou ne fait pas le job, ou c’est mal fait ou ça ne correspond pas du tout à ce que vous avez demandé, quand vous avez trois ou quatre personnes en même temps, vous allez toujours tomber sur une personne où ça va être parfait et une personne, ça va être catastrophique, une personne qui va faire le mort, vous n’allez plus avoir de nouvelles, et une autre personne où c’est juste correct, passable.

Exemple pour les montages vidéos :

Moi quand j’ai pris une personne pour faire les montages de mes vidéos, toutes les vidéos que vous voyez en ce moment sur mes différents sites Web, ce n’est pas moi qui m’amuse à faire les différents montages parce que ça me prendrait beaucoup trop de temps et je ne pourrais pas me focaliser sur la création de valeurs, de contenus, de produits, de partenariats, du coup, je le délègue. Évidemment, je ne me suis pas dit, je vais comme ça le déléguer à une personne en disant, toi je te prends avec un forfait de 50 heures par mois sur des vidéos. Je fais des tests sur un forfait de 10 heures. La personne fait tant de vidéos en fonction de ce que j’estime. Et quand je vous trouve la personne idéale qui réalise soit en termes de productivité, de qualité ce qui me correspond et que je trouve satisfaisant, boum je propose d’avoir une embauche, d’avoir un petit emploi à mi-temps.

C’est important d’avoir tout ça en tête parce que sinon vous allez perdre du temps et de l’énergie en vous disant : je vais demander à quelqu’un de me le faire et quand vous êtes déçu, ce n’est pas être déçu par rapport à la personne en tant que telle, c’est juste que vous avez fait une tentative.

Ça revient à comme quand vous vous lancez dans une activité, un business et que vous avez fait une seule tentative, c’est comme si vous draguiez une fille ou un homme dans la rue, si vous faites une tentative et que vous vous prenez un râteau, ce n’est pas que vous êtes mauvais, mais c’est juste que vous avez fait une tentative. C’est la même chose lorsque vous embauchez quelqu’un. Ce n’est pas que la personne est une mauvaise personne, c’est juste qu’elle ne correspond pas à vos attentes, à votre besoin, à vos interrogations.

Quand vous multipliez les petites tâches grâce au split test humain vous donnez un échantillon à la personne pour qu’elle réalise le job. Vous allez avoir une personne qui va barrer et vous n’aurez plus de ses nouvelles, une autre personne qui va faire un travail désastreux, une autre, ça va être correct et passable et une autre qui va être exceptionnelle.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. N’oubliez pas de mettre en place le split test humain. C’est ce que font les leaders pour ne pas perdre de temps dans le recrutement et le management. C’est ce que je mets en place petit à petit dans mes différents sites Web. Je vous dis à bientôt, et surtout partagez la vidéo sur Facebook ou à tous vos amis en cliquant sur le bouton « j’aime » juste en dessous.

Juste avant de vous dire au revoir, je vous invite à cliquer sur le lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube, c’est une vidéo bonus qui s’appelle comment j’ai gagné 71 495 euros en 12 mois avec 2 sites Web.

Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur ce lien, indiquez juste votre prénom et votre adresse e-mail gratuitement et vous allez recevoir dans votre boite email cette vidéo bonus. J’utilise toutes les techniques qu’utilise l’élite de la blogosphère française pour monétiser mes sites Web. Je filme mon écran, je vous dévoile tout, donc je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour faire exploser vos revenus sur Internet et de faire exploser le chiffre d’affaires et les ventes de votre business. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *