Comment RÉUSSIR même si vous êtes une QUICHE à L’ÉCOLE ?

Transcription – que faire lorsqu’on est mauvais à l’école ?

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble que faire lorsqu’on est mauvais à l’école. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Et aujourd’hui, c’est une vidéo un peu spéciale, surtout pour les personnes qui ont moins de 20-25 ans. C’est notamment l’école.

Juste avant que j’y revienne en détail, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de faire exploser vos résultats et vos revenus sur Internet.

Que faire lorsqu’on est mauvais à l’école ?

Difficile de faire pire lol

Maintenant, vous savez que tout est possible pour vous aussi ;)

Maintenant, vous savez que tout est possible pour vous aussi 😉

J’étais chez mes parents récemment et en rangeant des documents, je me suis retombé sur mes bulletins au lycée. Ça fait un peu peur. Je vais vous les montrer et je vous ferai une capture dans l’article juste en dessous de la description. Mes notes sont tellement surréalistes que vous n’allez pas me croire. J’étais extrêmement mauvais à l’école. Sur une classe de 35 personnes, j’étais souvent entre la 27ème et la 31ème place, donc j’étais assez catastrophique. Je détestais l’école.

C’est peut-être aussi votre cas de figure. Je vais aussi vous expliquer pourquoi vous devez absolument stopper l’école le plus rapidement, car le système est catastrophique, il vous brise dans vos rêves.

Pourquoi je fais cette vidéo ?

Maintenant que je commence à avoir de la réussite et que mes différents business me rapportent plus de 5000 euros de bénéfices par mois, on me dit : tu as dû faire beaucoup d’études, tu devais être un gros intello à l’école ! Alors que ce n’est absolument pas le cas.

J’étais au Lycée Emiland Gauthey à Chalon-sur-Saône. C’est en Saône et Loire, dans le 71. J’étais dans un lycée sportif, parce que j’adore le sport. J’étais en sport études là bas et notamment par rapport à l’athlétisme.

Je suis retourné un peu sur bulletin. Là, c’est un bulletin de 1ère ES, troisième trimestre. En français, ma moyenne : 4,8. Assez impressionnant. Imaginez 4,8. Je ne sais même pas comment on peut 4,8 sur 20. J’ai vraiment dû avoir des notes surréalistes.

Le message de la prof de français – si un jour j’écris un bouquin et qu’il est bestseller sur Amazon, je rigole – catastrophique tant en ce qui concerne l’expression que la réflexion et le travail, beaucoup trop bavard et distrait en cours. Ça, c’était en français, 4,8 sur 20 de moyenne.

En maths : 8,5. Ensemble un peu juste. Il est gentil.

En SVT, sciences et vie de la terre, j’ai eu 6,8. Résultats insuffisants, Maxence a passé beaucoup plus de temps à bavarder qu’à écouter en classe, ce qui ne l’aide pas à comprendre les cours, cette attitude est bien décevante. Beaucoup de travail en perspective pour tenter de limiter les dégâts au Bac.

En anglais : 6,1. En Sciences éco : 8. Il a juste en sport où j’avais des 16, 17, 18 sur 20. Investissement régulier, excellent. Et sinon tout le reste, je m’aperçois que j’ai juste au-dessus de la moyenne. En histoire-géo, 10,5. Ça, c’était en 1ère.

Et en terminal, c’était assez marrant. En mathématiques. Je fais souvent sourire les gens quand je leur montre mes bulletins parce que je suis extrêmement dans les chiffres, j’adore ça et pourtant à l’école j’étais mauvais parce que moi j’aime les choses concrètes, les chiffres carrés, que ça parle d’argent et pas que ça soit par exemple exponentielles, logarithmes. Pour moi, c’est pipeau, ça sert seulement pour les gens qui vont être dans la science ou qui veulent faire astronautes ou des choses poussées. Si vous êtes dans le business, il vous fait du concret et non des choses qui tendent à l’infini, des conneries comme ça.

Mathématique : 4,7. Un bilan très insuffisant…

Sciences éco : 8

Philosophie : 9,5

Histoire-géo : 7,3

Anglais : 9,5

Espagnol : 10

Sciences éco : 9,5

Sport : 16

Option sport : 14

J’ai une moyenne de 8,8 en Terminale. On devait être 35 si je me souviens bien. Je devais 30ème sur 35.

Je vous montrerai dans l’article une capture, parce que c’est dur à croire tellement j’ai des notes catastrophiques. Je m’aperçois en live qu’il y a qu’en sport que j’avais au-dessus de la moyenne. Il y a juste en espagnol 10, toutes les matières, sans exception, je suis en dessous de la moyenne, j’ai moins de 10 sur 20 et il y a juste en sport où j’ai de bonnes notes. Sinon, le reste je suis une grosse chèvre.

C’est le message que je voulais vous faire passer. Pour moi, l’école est exactement comme le salariat, il faut stopper le plus rapidement possible. J’ai Bac +3, un BTS assurances et une licence management financier. Mon BTS, je l’ai eu avec 10,90. Mon Bac avec 10 quelque chose, à l’arrache. Mais, avec le recul, évidemment que mon BTS me sert un peu, notamment pour avoir une assurance privée internationale. Mais sinon, ma licence ne me sert strictement à rien. Le Lycée ne m’a strictement servi à rien. Si, juste à savoir que le salariat, c’était bidon et que jamais je ne le ferai dans ma vie.

Si vous êtes à l‘école, vous faites des études, vous visionnez cette vidéo, stoppez tout le plus rapidement possible. Stoppez tout. L’école est une perte de temps. Il faut absolument que vous soyez dans la pratique, le concret, la réalité de la société pour pouvoir vos rêves et de mettre tout ça en place. Si vous étiez, comme moi, mauvais à l’école, sachez que ce n’est pas une finalité. Il y a beaucoup de web entrepreneurs ou de stars à travers l’art, le sport qui réussissent ou qui ont des vies grandioses, même en étant catastrophique à l’école.

Moi-même, je suis assez content de ce que j’ai réalisé au cours des dernières années, quand je retrouve ces bulletins. Imaginez, un bulletin où il n’y a pas une matière où j’ai au-dessus de 10 au 1er trimestre de Terminale à part le sport. C’est assez flippant. Je comprends pourquoi es parents m’engueulaient comme des malades quand je recevais mes bulletins parce qu’avec le recul, quelques années après, en voyant ça, moi-même ça me fait peur comment j’étais une grosse chèvre. Je n’aurais pas misé sur moi à cette époque-là, par rapport à ce que j’ai réalisé ensuite dans la foulée.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. N’hésitez pas, si vous étiez mauvais à l’école, une grosse chèvre comme moi, d’aller jeter un œil à votre bulletin. Ça va vous faire sourire, notamment si vous êtes sur le web et que votre prof de français vous met que vous ne savez pas parler, vous ne savez pas écrire, ne fais jamais du blogging ou du journalisme, alors qu’aujourd’hui j’écris des chroniques. Ça me fait sourire. C’est vraiment pour vous montrer que l’école, c’est pipeau, bidon, et qu’il faut mettre en place tous vos rêves en ne faisant pas déstabiliser par des gens dans la société. C’est juste un bout de papelard qu’il faut évidemment jeter le plus rapidement possible.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Je vous invite à la partager à tous vos amis et à toutes vos connaissances qui sont désastreux comme moi et peut-être comme vous. Vous allez vous reconnaître. Si vous étiez des intellos, félicitations. Moi, ce n’était pas le cas donc je vous dis bravo, je ne sais pas comment vous avez fait, mais félicitations.

Pour ma part, je vous dis à très vite. Et juste avant de vous laisser, je vous offre un cadeau, ma vidéo bonus, comment j’ai gagné 71 495 euros avec deux sites web en 12 mois, à travers mon site web de paris sportifs et mon site web de course à pied. Vous allez apprendre comment en plus de mes activités sur Internet je génère d’autres muses, plus de 5000 euros de bénéfices par mois. Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Je vous dis à tout de suite pour la vidéo bonus. Il y a le lien de l’article juste en dessous. Si vous visionnez la vidéo sur YouTube, il y a un « i » comme info à droite de la vidéo qui va vous permettre de télécharger la vidéo bonus et si vous visionnez cette vidéo depuis un Smartphone, vous vous dites merci, Maxence, moi aussi j’étais mauvais à l’école, non moi j’étais un intello à l’école, mais il est où ce lien, il est dans la description juste en dessous

À tout de suite pour cette vidéo bonus dans votre boîte email. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *