VOUS PAYEZ-VOUS avant ou après la TVA/ FISC Français, IMPÔTS, crédit IMMO…?

Transcription – Comment vous payez-vous ?

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous poser la question suivante : comment vous payez-vous ? Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com Aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble comment vous payez-vous si vous êtes salarié, si vous êtes indépendant, entrepreneur.

Juste avant que je vous explique tout ça dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de faire exploser les résultats de votre business.

Dernièrement, j’étais au séminaire de Sébastien le Marketeur français qui s’appelle Entrepreneur libre et on a réalisé un petit jeu qui était sympa par rapport à l’entrepreneuriat. Aujourd’hui, je vais vous faire la version salariée et la version entrepreneuriat si vous êtes indépendant.

Si aujourd’hui, vous avez un emploi et que vous recevez un salaire, comment vous payez-vous ? Est-ce que vous vous payez après votre crédit immobilier, après les impôts, après votre crédit auto, après votre crédit conso, après les couches du gosse, après les grosses bouteilles en boîte de nuit, après les gros restos ?

Si vous êtes entrepreneur, est-ce que vous vous payez après la TVA ? Est-ce que vous payez après la masse salariale, après les fournisseurs ? Est-ce que vous payez après les loyers et les frais fixes ? Est-ce que vous payez après les frais bancaires ?

Est-ce que vous faites partie des gens qui se retrouvent à la fin du mois et qui sont tout le temps près de zéro ou encore à découvert ? Si demain tout brûle, votre business est complètement mort ou encore si vous perdez votre emploi, est-ce que vous êtes dans la merde ? Est-ce que vous êtes capable de vous tourner les pouces ou est-ce qu’en revanche, ce n’est pas du tout le cas et vous êtes là, waouh comment je fais ?

C’est important d’avoir tout ça à l’esprit parce que l’être humain veut toujours avoir plus, on veut une augmentation de salaire, on veut faire plus de ventes, plus de chiffres d’affaires, mais si on ne se paye pas en premier, si on se paye après tout le monde c’est-à-dire après tout ce que j’ai évoqué (la TVA, la masse salariale, les frais fixes, les impôts ou si on est salarié on se paye après tous ses crédits, les couches du gosse, les restos, les loisirs, etc.) à la fin du mois on se retrouve à zéro.

Et ça, c’est quelque chose qui touche énormément de personnes. Dites-vous bien : combien de jours pouvez-vous tenir votre train de vie ? Est-ce qu’aujourd’hui c’est 0 jour parce que vous êtes dans la merde si demain tout est en feu ? Est-ce qu’aujourd’hui vous pouvez tenir 100 jours, 200 jours, 300 jours ? Combien de jours avez-vous de liberté ?

Vous vous dites peut-être, merci Maxence, mais tout ce que tu viens d’évoquer je le sais déjà. Mais, est-ce que vous l’appliquez au quotidien ? Est-ce que vous vous payez d’abord et ensuite vous payez les autres pour pouvoir avoir de l’épargne et ensuite faire un fonds de sécurité ? J’ai déjà fait une autre vidéo qui s’appelle :

Comment avoir un fond de sécurité pour respirer l’abondance financière toute votre vie ?

Je vous invite vraiment à la visionner juste après cette vidéo parce que ça va faire une différence énorme sur votre business, ça va faire une différence énorme sur votre compte en banque, ça faire une différence énorme sur votre liberté. À partir du moment où vous vous payez en premier, vous allez respirer l’abondance financière et surtout ne plus être dans le stress financier. Moi, c’est quelque chose que j’ai fait il y a quelques années et en mettant en place tout cela, vous vous payez en premier et vous avez toujours zéro stress financier et surtout vous vivez en dessous de vos moyens.

Repensez également à cette statistique : il y a une personne sur deux en France qui gagne moins de 1500 € par mois et si vous regardez le train de vie des gens, vous vous dites : mais comment est-ce que c’est possible qu’il y ait en France une personne sur deux qui gagne 1500 € par mois parce que vous voyez que tout le monde a de grosses voitures, d’autres qui s’enflamment avec de grosses bouteilles, des restos, etc. donc qui vivent au-dessus de leur pouvoir d’achat. Souvent dans les séminaires, je rencontre des personnes qui me disent qu’elles sont déjà dans le rouge et du coup, elles sont dans la merde et déjà à découvert. Et c’est la spirale infernale.

Vous payer en premier, que vous soyez salarié ou entrepreneur, c’est la chose indispensable à faire pour être bien au quotidien et surtout pour vivre juste en dessous de vos moyens.

J’espère que vous allez mettre en application tout ça parce que souvent, c’est ce qu’on a à l’esprit, oui, mais moi je le savais déjà, mais est-ce que vous l’appliquez réellement dans votre business ou encore dans votre salaire ? C’est important parce qu’il y a de grandes chances pour que vous vous dites : oui je le savais, mais évidemment je ne l’appliquais pas donc appliquez-le dès le mois prochain parce que je pense que ça va faire une différence énorme sur le long terme entre est-ce que je peux me l’offrir ou est-ce que je préfère ma liberté ?

J’espère que cette vidéo vous a plu. N’hésitez pas à me dire juste en dessous si vous vous êtes retrouvé dans ce cas de figure, c’est-à-dire que vous vous payez toujours en dernier et du coup, quoi qu’il arrive, vous n’avez pas un euro qui reste sur votre compte en banque ou pire vous est à découvert à la fin du mois. Dites-moi votre retour d’expérience.

Si la vidéo vous a plu, et si vous pensez que ça peut aider d’autres personnes de votre entourage, n’hésitez pas à la partager sur Facebook et à tous vos amis en cliquant sur le bouton « j’aime » juste en dessous.

Juste avant de vous quitter je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser vos revenus sur Internet. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo You Tube. Cliquez maintenant sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse e-mail gratuitement.

Vous allez recevoir dans votre boîte e-mail instantanément ma vidéo bonus comment j’ai gagné 71 425 euros avec deux sites Web en 12 mois. J’utilise toutes les techniques de monétisation sur Google, YouTube, Facebook, de partenariats, donc de l’élite de la blogosphère française. Si vous voulez faire exploser vos revenus ou encore vivre de votre savoir sur Internet, je vous invite à cliquer sur le bouton juste à l’intérieur de la vidéo. Je vous dis à tout de suite l’autre côté pour cette vidéo bonus et surtout pour faire exploser vos revenus sur votre business. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *