Mon SYSTèME de DÉLÉGATION pour faire EXPLOSER VOS RÉSULTATS !

Transcription – Délégation semaine :

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble un système de délégation pour faire exploser vos résultats. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble des points stratégiques pour faire exploser les résultats de votre entreprise ou de votre business.

Juste avant que je vous explique tout ça dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de pouvoir faire exploser les résultats de votre business, de vivre de votre expertise, de votre savoir.

Comme je l’ai dit dans cette vidéo, c’est important que vous ayez toujours cette notion à l’esprit et moi je l’ai déjà depuis quelques années, même si ce n’était absolument pas le cas quand j’ai démarré le business sur Internet, j’étais complètement à des années lumière de ceci, mais aujourd’hui je vous invite à réfléchir à cette question en vous disant : la semaine dernière, qu’est-ce que j’ai réalisé et que je n’ai plus du toute envie de faire dans le futur ?

Qu’est-ce que vous avez fait la semaine dernière, qui vous a totalement saoulé et que vous n’avez plus du tout envie de faire dans toute votre vie parce que vous ça vous a vraiment vraiment emmerdé ?

Généralement, vous avez deux options :

La première option :

Quelque chose qui vous a saoulé, vous a emmerdé, qui vous a fait chier, vous ne le faites plus. Vous vous dites, ça c’est sûr, je ne fais plus jamais de ma vie parce que ça m’emmerde complètement.

La deuxième option :

C’est de le déléguer. Typiquement, si vous avez perdu des heures et des heures sur la technique, c’est très important de la déléguer à quelqu’un parce que vous, votre objectif c’est de créer de la valeur ajoutée.

Je vais vous donner quelques exemples précis. À votre avis, est-ce qu’un chanteur connu va passer du temps à monter la scène, brancher des fils pour voir si le son est bon ? La réponse est non. Cette personne va déléguer pour pouvoir se concentrer à 100 % sur le chant et donner le meilleur à toute l’audience qui va venir voir le concert, le spectacle dans la soirée.

Pensez à un footballeur ou un basketteur. Est-ce qu’il va nettoyer ses pompes en se disant, il faut que j’aie de bonnes chaussures pour bien mettre le ballon dans le panier ou pour faire un bon match de foot ? La réponse est non. Ça va être délégué à une personne qui va s’occuper du pressing.

C’est la même chose que vous devez avoir en tête. Si aujourd’hui vous êtes coach, auteur, vous êtes investisseur, vous êtes artiste, vous êtes sportif, vous êtes entrepreneur, vous êtes un infopreneur, c’est important que vous vous focalisiez à 100 % sur votre valeur ajoutée, sur votre expertise, sur votre talent et d’éliminer tout le reste.

C’est très simple. Quelque chose qui vous a emmerdé, soit vous ne me faites plus. Vous vous dites : ça, à partir de la semaine prochaine, c’est mort je ne le met plus en place dans mon business.

Ou option 2 : ça, je les délègue.

Petit à petit, comme vous vous dites ça chaque semaine, vous allez arriver à un stade où le démarrage de la semaine vous allez vous concentrer que sur des choses que vous aimez, qui vous passionnent. Ça, c’est grandiose. Et ça va vous permettre de vous développer, d’optimiser votre temps, d’avoir plus de temps libre, d’optimiser vos revenus et surtout de vous focaliser à 100 % sur là vous êtes bon, sur là ou vous avez un impact, là où vous allez percuter les gens, là où vous allez faire exploser vos résultats.

C’est donc extrêmement important de mettre tout ça en place. Si aujourd’hui, vous êtes un peu le mécano qui fait toutes les tâches et qui ne délègue que très peu de choses, il n’y a pas l’obligation à déléguer si vous supprimez cette tâche qui est inutile, mais si vous êtes obligé de passer par la technique pour votre site Web, ça, il faut le déléguer si vous ne kiffez pas du tout cette tâche, parce que vous allez perdre de l’énergie et de l’épuisement à faire des choses banales qui vous puisent dans vos talents et surtout qui vont vous freiner dans l’avancement de votre business.

J’espère que cette vidéo vous a plus et que ça va vous permettre de toujours vous focaliser sur les choses importantes. J’explique tout ça à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet. J’évoque le système de délégation que j’ai mis en place sur mon site de paris sportifs, mon site de course à pied et également ce que je suis en train de réaliser sur ce nouveau site Vivre de son site Internet. J’explique donc tout à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet. Mais si vous vous posez les deux questions que j’ai évoquées juste avant, ça va bien se passer pour vous.

Juste avant de vous quitter, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus qui s’appelle 71 495 euros en 12 mois avec deux sites Web. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez apprendre comment gagner de l’argent grâce à Google, grâce à YouTube, grâce à votre business. Vous allez savoir tout ce que j’utilise et les techniques de monétisation de l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran. Je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite l’autre côté pour faire exploser vos revenus et faire exploser les résultats de votre business. À tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *