Pourquoi votre LISTE EMAILS est comme votre 2ème FEMME ?

Transcription – Pourquoi votre liste emails est-elle votre 2ème femme ?

Votre liste emails, pourquoi c’est votre 2ème femme ? Ici Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je vais revenir sur un message que j’avais reçu d’un participant de l’une de mes conférences en ligne et qui était le suivant par rapport à la mailing-list et tout ce qu’il fallait mettre en place.

Juste avant que je revienne sur tout ça dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir librement et gratuitement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube.

À travers mon site de paris sportifs, de course à pied ou encore de blogging, web-entrepreneuriat, je réalise de temps en temps des conférences en ligne. Ce sont des conférences en direct où, sur un sujet précis, j’aide mon audience à s’améliorer sur le point en question.

Dans l’une de mes conférences en ligne de ce site Web en question, Vivre de son site Internet, j’avais un participant quand j’ai parlé de mailing-list, tout ce qu’il fallait mettre en place, qui m’a dit : je suis 100 % d’accord avec toi Maxence, moi ma liste emails, c’est ma deuxième femme. Ça m’avait vraiment fait rigoler. On a eu un petit fou rire pendant la conférence, mais je me suis dit, ça c’est un participant qui a vraiment compris le business parce que c’est à 100 % la réalité.

Votre mailing-list est comme si c’était votre deuxième mari si vous êtes une femme ou encore votre deuxième femme si vous êtes un homme, pour tout simplement avoir conscience de la valeur que ça a par rapport à votre business.

Je vous donne un exemple. Si aujourd’hui, vous n’avez toujours pas de sauvegarde de votre mailing-list, faites-le aujourd’hui, maintenant parce que c’est suicidaire. Si vous avez 10, 20, 50, 100, 1000, 10 000, ou plus clients, c’est la valeur réelle de votre entreprise et ensuite, le nombre d’inscrits à votre mailing-list, donc le nombre de prospects qualifiés, de leads qui s’inscrivent dans votre base de données chaque jour, quels que soient les moyens que vous entreprenez aujourd’hui, c’est l’oxygène de votre entreprise, c’est-à-dire c’est ce qui va permettre de savoir si oui ou non vous allez augmenter ou stabiliser votre chiffre d’affaires.

Soit vous mettez des sauvegardes en automatique au quotidien. Moi, j’ai une sauvegarde automatique que j’utilise avec AW Pro Tool. J’utilise Aweber. Vous avez peut-être un logiciel auto-répondeur qui SG auto-répondeur, c’est peut-être MailChimp, Aweber, c’est peut-être Infusion Soft, c’est peut-être Ontraport, c’est peut-être Click Funnels, ce que vous voulez. Mettez vraiment une sauvegarde en automatique.

Et ensuite la deuxième chose à mettre en place si vous ne la mettez pas en automatique, c’est de temps en temps faire un fichier export csv de votre liste. Vous allez par exemple dans subscribers ou abonnés, selon que c’est en français ou en anglais, vous prenez vos listes d’abonnés et vous faites un export cvs. Vous allez avoir un fichier Excel avec tous les emails, peut-être 500 emails, 1000 emails, 50 000 emails, 100 000 emails, ce que voulez, mais ça vous permettra de l’avoir. Sauvegardez-le sur une clé USB. Si demain, vous vous faites pirater votre mailing-list, vous vous faites pirater vos sites, votre chaîne YouTube, votre page Facebook, votre business, tout ce que vous avez entrepris, s’il y a bien une chose et unique chose que vous pouvez encore garder et qui fera une grosse différence sur le long terme, c’est votre liste emails.

Sauf que si vous n’avez rien sauvegardé, vous allez être cul nu, vous allez être à poil, dans la merde. Donc, c’est important que vous ayez ces sauvegardes, soit à travers une sauvegarde automatique, moi c’est ce que j’utilise avec AW Pro Tool pour Aweber, ou encore en faisant une sauvegarde cvs de temps en temps, donc une sauvegarde du fichier Excel pour avoir votre deuxième femme, votre business entre de bonnes mains.

Si vous ne savez pas comment faire, j’explique tout ça à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Web, à travers des tutos en vidéo. Dans mon club privé, vous avez un module complet sur tout ce qui est vente, conférence en ligne, logiciel auto-répondeur, tout ce qui est Click Funnel, tout ce qui est YouTube, tout ce qui est publicité Facebook, tout ce qui est à mettre en place si vous voulez avoir un business qui tourne sur Internet. Si vous savez le faire, félicitations, comme ça, ça vous réussira et vous permettra de toujours avoir à bon port votre business et surtout dormir sur vos deux oreilles en vous disant : waouh, là, je suis bien parce que j’ai fait toutes les sauvegardes automatiques ou j’ai fait de la sauvegarde cvs de temps en temps pour avoir tous les emails de mes clients et prospects afin d’avoir une échappatoire en cas de coup dur.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Faites-le maintenant si ce n’est pas mis en place dans votre business. Donc bien sauvegarder une deuxième femme en quelque sorte. Et si vous avez aimé cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « like » sur Facebook juste en dessous et partager la vidéo.

Juste avant de vous quitter, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus Comment tripler au minimum le nombre d’inscrits à votre mailing-list. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email. Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça vous apprendra également comment tripler au minimum le nombre d’inscrits à votre liste emails. J’explique ça en filmant mon écran comme si vous étiez par dessus mon épaule. Indiquez simplement votre prénom et votre adresse email pour recevoir instantanément et gratuitement cette vidéo prive, cette vidéo bonus.

Si vous visionnez cette vidéo depuis YouTube, il y a un « i » comme info en haut à droite de la vidéo pour télécharger cette vidéo privée ou encore dans la description juste en dessous. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus et pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing-list. Au plaisir et à tout de suite !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *