Découvrez mon retour d’expérience du COACHING privé avec Jean Rivière en TRANSYLVANIE !

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer mon retour d’expérience par rapport au coaching privé de Jean Rivière de Webmarketing Junkie en Transylvanie. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer mon quotidien concernant le coaching privé de Jean Rivière en Transylvanie, c’est-à-dire en Roumanie. Vous vous demandez peut-être qui est Jean Rivière. C’est un des meilleurs blogueurs français. Il a un site qui s’appelle Webmarketing Junkie.

En juin 2014, je suis allé à un coaching privé qu’il avait réalisé dans son chalet en Roumanie. C’est en Transylvanie donc c’est dans la campagne profonde. Je vous ai mis des photos à l’intérieur de l’article. Je vous ai mis pas mal de photos avec Jean et aujourd’hui je vais vous donner un retour d’expérience.

Les photos en direct de Roumanie chez Jean :

Le chalet, sympa pour bosser sans distractions

Le chalet, sympa pour bosser sans distractions

En plein boulot avec le groupe !

En plein boulot avec le groupe !

Le studio de Jean pour faire des vidéos comme les pros

Le studio de Jean pour faire des vidéos comme les pros

Un aperçu du matériel de Jean

Un aperçu du matériel de Jean

Petite balade avec le groupe. Après le travail, très important la détente !

Petite balade avec le groupe. Après le travail, très important la détente !

La visite incontournable de Cluj, la grosse ville du coin

La visite incontournable de Cluj, la grosse ville du coin

IMG_8323 IMG_8324 IMG_8328 IMG_8330 IMG_8335 IMG_8339 IMG_8340 IMG_8341 IMG_8342 IMG_8343 IMG_8344 IMG_8346 IMG_8350

Déjà le prix du coaching privé. Pour trois ou quatre jours (je sais bien plus, mais je pense que c’était quatre jours) c’est 1 760 €. J’ai payé en plus l’avion avec la compagnie Wizzair depuis Paris Beauvais jusqu’à Cluj-Napoca, c’est environ 150 € aller-retour. Pour arrondir, ça fait donc 2 000 euros les cinq jours parce que j’étais arrivé un jour avant reparti un jour après. La nourriture était comprise, l’hébergement était compris. On a pu également découvrir ses voisins en Roumanie.

Qu’avons-nous fait concrètement pendant ce stage de coaching que Jean a réalisé avec moi et trois autres participants ?

On était quatre. On a fait des ateliers privés que Jean réalise avec quatre personnes maximum. Il en réalise également en Thaïlande, si ça vous intéresse.

On a évoqué tout notre business, comment vendre plus. On se levait le matin généralement vers 9-10 heures. On prenait un petit déjeuner tous ensemble. Ensuite, on travaillait instantanément sur notre business, que ce soit de la publicité Facebook, que ce soit des pétitions, que ce soit augmenter ses ventes, etc. On a vraiment mis en place une machine pour qu’elle travaille dans les semaines et les mois à venir.

Moi, c’est ce que j’ai mis en place sur mon blog de paris sportifs et mon blog de course. J’ai aussi tourné des vidéos dans l’espèce de jardin de Jean. C’est là où il installe son studio vidéo quand il faisait des vidéos sur YouTube.

Pourquoi je suis allé chez Jean Rivière pour suivre son coaching ?

C’était notamment pour mettre en place la théorie des 5 drapeaux. Vous avez peut-être entendu parler de cette technique. Si vous voyagez, cette théorie vous aide à trouver les meilleurs pays dans le monde sur le plan juridique, fiscal. Un pays est votre nationalité. Si vous êtes Français comme moi, vous avez un passeport France. Un pays est votre résidence fiscale. Un pays où vous mettez votre business. Un pays argent et un pays terrain de jeu quand vous êtes en touriste.

Dans sa formation, il explique toute la théorie réalisée par des Américains sur le sujet. C’est la formation qui s’est le plus vendue dans toute l’histoire de Webmarketing Junkie.

Évidemment, moi, la théorie ne m’intéresse pas. J’ai voulu mettre en place exactement étape par étape ce que Jean avait réalisé. Il m’a donné ses organismes, quelques contacts. C’est ce que j’ai fait par la suite et c’est encore ce que je suis en train de faire actuellement. C’est excellent. C’est légal et surtout c’est extrêmement méconnu des personnes qui sont sur Internet.

J’explique en détail à l’intérieur de mon club privé vivre de son site Internet comment mettre en place la théorie des 5 drapeaux dans votre business si vous êtes blogueur ou si vous avez un site d’e-commerce, si vous travaillez en ligne. C’est extrêmement facile, c’est extrêmement efficace, si vous en avez marre des aspects juridiques, de la TVA, des charges sociales, etc. C’est extrêmement puissant.

Moi je n’évoque pas la théorie, mais j’explique quels sites il faut contacter, quelles personnes il faut contacter, combien j’ai payé réellement, quelles sont les erreurs à ne pas commettre, quelles sont les choses à mettre en place. J’ai un module complet à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet par rapport à cette théorie des 5 drapeaux qui n’est pas seulement une théorie chez moi parce que je l’ai mise concrètement en place dans mon business. Vous allez pouvoir faire de même en copiant à 100 %, lorsque vous rejoindrez mon club privé.

C’est vraiment cela qui m’intéressait, c’est la raison pour laquelle je me suis inscrit à ce coaching avec Jean Rivière.

Un autre point de son coaching : Jean a une petit encyclopédie par rapport à l’acquisition de Lead, par rapport aux up-sell, par rapport à tous les types de produits qu’on peut vendre (des formations, des clubs privés, des coachings, des ateliers privés tous les types d’up-sell à mettre en place) combien d’up-sell, de down-sell, de ventes sandwich, etc. Il a copié à 100 % les marketers américains. Ça me fait sourire de vous le dire encore aujourd’hui parce je repense à son classeur de A à Z avec des fiches qu’il met en place pour démultiplier son chiffre d’affaires et augmenter ses ventes. Nous avons mis en place tout cela.

Si vous hésitez, n’hésitez pas à faire un coaching de Jean Rivière. Je vous le rappelle une nouvelle fois pourquoi je suis allé chez Jean, c’est avant tout pour mettre en place le système des 5 drapeaux. C’est extrêmement méconnu sur le web. À part Jean, je ne connais personne qui a mis en place cette technique. Énormément de gens connaissent la théorie, c’est bien beau la théorie, mais concrètement comment on le met en place dans son business ? Quels sont les papiers à envoyer, quels sont les papiers que l’on va recevoir, combien on va payer ? J’ai fait tout cela. Comment se verrouiller juridiquement, comment être légal, comment éviter les procès dans les mois à venir ? J’ai mis en place tout cela. J’ai des papiers extrêmement confidentiels. Je partage cela avec les membres qui me font confiance à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet. C’est extrêmement puissant.

Si vous voulez un jour faire un coaching chez Jean Rivière, n’hésitez pas.

Le logement est compris, la bouffe est comprise. On voit également de bons canons. Pour quatre personnes et lui-même, on avait, je crois, 17 bouteilles de vin. C’était sympa, on a pas mal bu.

Chose qui était également très sympa chez Jean, c’est que le soir au coin du feu, on se prenait un petit apéro avec un barbecue où on discutait. Il a pu nous faire partager son expérience sur Internet où il démarré en 2004. Imaginez, quand je suis allé en 2014, ça faisait donc 10 ans d’expérience. Il a par exemple expliqué comment Google Adwords était trop facile en 2007 et comment maintenant c’est trop la merde, pourquoi il se focalise sur Facebook, etc.

Il y a très peu de gens sur Internet qui ont une expérience comme celle de Jean, depuis 10 ans. Si vous en avez ras le cul de la TVA, des charges sociales, de payer des factures, alors que pour vous, ce qui prime c’est la liberté, ce coaching vous sera très utile. A vous de voir. Pour moi, et c’est ce que Jean a expliqué, son objectif est que vous rentabilisiez son atelier en faisant une promotion pendant la période où on est chez lui. Ce qui vous permet d’amortir le plus rapidement possible les 2 000 euros. Il veut vraiment que l’on se développe rapidement.

Si vous avez très peu de visites, très peu de prospects, ce n’est pas encore pour vous à mon sens. Si vous avez plusieurs milliers d’inscrits à votre mailing list, si vous vendez déjà des produits, si vous êtes déjà pas mal en vente, allez chez lui, il va vous permettre de passer une étape et surtout de vous améliorer.

J’ai mis des photos, pas mal de choses concernant cet atelier privé. C’était très sympa. Pour moi, c’est assez abordable parce que 2 000 euros, avec le billet d’avion, l’hôtel et la nourriture, c’est sympa pour 5 jours. C’est quand même sympa de pouvoir être plongé pendant 5 jours, 24/24 avec une personne qui ne fait que cela depuis 10 ans et que c’est son métier. Ça permet vraiment d’aspirer le mindset d’une personne.

Je voulais juste donner ce retour d’expérience par rapport à ce coaching, si vous hésitez dans le futur.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, Dix techniques à mettre en place sur votre site Internet pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing-list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. En cliquant sur le lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

À l’intérieur de cette vidéo bonus, je vais vous expliquer comment capter une audience via Facebook, YouTube, comment multiplier le nombre d’inscrits à votre mailing list sur votre blog avec un trafic existant via l’exit popup, via une side bar, pourquoi utiliser LeadPages. Si vous voulez avoir beaucoup plus d’inscrits à votre mailing list dans les 7 jours qui viennent, je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée.

Et vous ?

Avez-vous déjà participé à un coaching privée ? Comment s’est déroulée cette expérience ? Laissez un commentaire juste en dessous pour partager votre expérience.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *