Comment ENFLAMMER votre marché grâce à la VIDÉO et à FINAL CUT PRO X ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer comment enflammer votre marché grâce à la vidéo, Mac et Final Cut Pro. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je vais vous expliquer pourquoi vous devriez utiliser Mac, pourquoi vous devriez utiliser le logiciel Final Cut Pro et surtout pourquoi vous devriez faire des vidéos professionnelles pour enflammer votre chaîne YouTube et surtout, chose la plus importante, devenir un leader sur votre marché.

final-cut-pro-x-logo

Si vous visionnez cette vidéo, c’est que vous êtes tombé sur moi parce que vous avez peut-être vu une vignette, elle vous a accroché et ensuite, vous avez regardé une ou deux vidéos ou vous m’avez déjà vu dans des séminaires, des salons. On est d’accord que tous les types de vidéo que je réalise sont beaucoup plus professionnels que la moyenne. Le son est excellent, l’image est bonne. On a un fond qui est sympa. L’éclairage n’est pas trop mal, je ne vais pas dire qu’il est excellent, mais il y a le minimum syndical pour avoir une luminosité dans la vidéo.

Vous vous apercevez que je suis au-delà de la moyenne grâce à un fond vert, un éclairage trois points, à un micro enregistreur que vous ne voyez peut-être pas ici, mais qui prend mon son, etc.

Toutes ces choses-là vont faire une différence énorme sur le long terme. J’ai déjà fait une autre vidéo, donc n’hésitez pas à la visionner : j’explique comment, pour moins de 500 €, j’ai un studio extrêmement professionnel avec lequel je fais des vidéos comme celle-ci, et surtout comment ça me permet de me positionner sur mon marché en tant qu’expert et de me faire contacter par de grosses marques.

Je reviens sur deux points. Quand j’ai commencé à faire ce type de vidéo pour mon blog de paris sportifs, j’ai augmenté en gamme et je n’ai jamais eu autant de clients qui sont arrivés, j’ai été beaucoup plus pris au sérieux pour le même contenu. Quand vous mettez un contenu de qualité, mais qu’il y a du bruit dans vos vidéos, que l’image est pourrie, vous avez beaucoup moins d’impact. Je vous dis cela parce que ça a été mon cas quand j’ai démarré en 2011, j’étais pathétique, très débutant. Comme quoi, on peut faire des choses très professionnelles dans les années à venir. J’avais des sites qui respiraient la défaite, je n’ai pas peur de le dire.

Et aujourd’hui, j’arrive à faire des choses extrêmement professionnelles. Idem, en course à pied. Quand j’ai fait des vidéos en mettant des génériques, via Pound 5, comme je l’ai expliqué dans une précédente vidéo, bizarrement j’ai ensuite été contacté par Puma, Nike, j’ai fait des voyages de presse grâce à des offices de tourisme. J’explique tout cela dans d’autres vidéos, donc je vous invite à les visionner. C’est grandiose !

Beaucoup de personnes ont le syndrome du perfectionnisme. On leur dit de faire des vidéos professionnelles alors qu’ils n’arrivent déjà pas à passer à l’action. Je vous le dis, au début je faisais des vidéos désastreuses pendant deux ans. Quand j’ai passé un cap et fait des vidéos professionnelles, j’ai explosé mon chiffre d’affaires, j’ai été contacté par Puma, Nike pour mon blog de course à pied. C’est important que vos fassiez des vidéos professionnelles. Évidemment, c’est un mythe de dire que faire des vidéos professionnelles prend plus de temps. Ça ne prend pas plus de temps, par contre, cela a 10 fois plus d’impact quand c’est publié sur YouTube. Tout le trafic que vous allez avoir pendant toute la durée de vie de votre vidéo, ce sont des personnes qui sont à même d’écouter vos conseils, de s’inscrire à votre mailing list quand vous avez fait un appel à l’action à la fin de vos vidéos, etc. ça ne prend pas plus de temps de faire des vidéos professionnelles que des vidéos d’amateur.

Qu’est-ce qu’il faut utiliser ?

Je ne connais personne qui réalise des vidéos professionnelles en ayant un PC. Il a certainement des gens qui le réalisent. Mais, moi, j’utilise Mac et le logiciel Final Cut Pro. C’est ce qu’explique également David Jay dans sa formation la Révolution vidéo que j’avais suivie. Je vous invite à utiliser ces outils. Vous êtes peut-être en train de vous dire, merci Maxence, mais moi, j’ai un PC et comment je fais. Vous pouvez utiliser et faire des choses pas mal avec Camtasia, mais dans le futur, quand vous aurez l’argent nécessaire, je vous invite à utiliser un Mac, parce que vous allez pouvoir faire des choses assez sympas.

Tous les grands leaders, à mon avis à 95 %, utilisent Mac et Final Cut Pro. S’ils ne l’utilisent pas, je suis convaincu qu’ils délèguent à quelqu’un qui a un Mac ou Final Cut Pro.

Utilisez Mac. Utilisez Final Cut Pro. Enflammez votre chaîne YouTube avec des vidéos professionnelles. Vous allez voir une différence immense, immense sur le long terme dans la thématique de votre site, que ce soit pour des opportunités, pour votre chiffre d’affaires, que ce soit pour votre audience, vos fans, pour vos lecteurs. Enflammez votre chaîne YouTube.

J’explique tout cela en détail à l’intérieur de mon club privé, Vivre de son site Internet, à travers des tutos en vidéos : comment on utilise Mac, comment on utilise Final Cut Pro, comment on fait des vidéos professionnelles. J’explique tout à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet.com

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour faire exploser votre nombre d’inscrits à votre mailing list.

Vous allez savoir comment capter une audience depuis YouTube, comment capter une audience depuis Facebook, comment améliorer considérablement le nombre d’inscrits sur votre site avec le trafic existant, etc.

Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée. N’oubliez pas de cliquer maintenant sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. A tout de suite !

Et vous ?

Utilisez-vous ce logiciel ou un autre ? Comment cela se passe pour vous ? Laissez un commentaire juste en-dessous pour partager votre retour d’expérience.

4 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *