Ce que vous devez ABSOLUMENT EXTERNALISER !

Transcription – Ce que vous devez externaliser

 

Cuisine, laverie, ménage, ce que vous devez absolument absolument externaliser.

Ici Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Et aujourd’hui, je vais revenir sur ce qu’on vous cache dans l’externalisation pour augmenter les résultats de votre business et surtout avoir une vie extraordinaire avec le moins de contraintes possibles.

Juste avant que je vous explique tout ça dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir librement et gratuitement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de faire exploser les résultats de votre business.

 

Au cours des dernières années, comme j’ai investi plus de 35 000 euros dans des séminaires, des coachings, des ateliers, des formations auprès de l’élite de la blogosphère française, j’ai vu énormément de personnes, notamment des web-entrepreneurs, donc un peu toutes les thématiques possibles et inimaginables, que ce soit la bourse, l’immobilier, la photo, le dessin, la randonnée, la peinture, la beauté, l’anglais, le tennis, le piano, la voile, le ski, le vin, ce que vous voulez, toutes les thématiques possibles et inimaginables.

J’ai également vu un point extrêmement important et que seulement les leaders réalisent, ce qui est dommage pour d’autres personnes, c’est externaliser les choses de votre vie quotidienne.

 

Si aujourd’hui vous voulez réussir sur Internet, vous l’avez compris, je l’ai déjà dit dans d’autres vidéos, c’est important que vous vous formiez, que vous ayez tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française, que vous ayez ce mindset, cet état d’esprit magique, mais aussi, comme le temps est limité, comme c’est notre ressource la plus précieuse, il y a seulement 24 heures par jour pour tout le monde sur la planète, que vous soyez blanc, grand, petit, gros, noir, violet, jaune, en bonne santé, ou encore sais-je, et sauf qu’il y a des gens qui sont les malins les uns que les autres.

 

Moi notamment à travers mes relations, et c’est aussi ce qui m’amène au clash avec des femmes, c’est par rapport à ces tâches ménagères. Je suis quelqu’un qui déteste faire la cuisine, je déteste encore plus de faire la vaisselle ou laver ses habits, faire du ménage. Pour moi, c’est bidon. Je respecte évidemment ceux qui le font, il n’y a pas de sous-métier. Mais si vous avez de l’ambition, si vous voulez réaliser 100 000, 200 000, 300 000 ou plus ou même si vous voulez avoir un certain niveau dans un sport précis, comme on a seulement 24 heures par jour, on ne peut pas perdre de temps dans des choses aussi basiques, aussi triviales que faire de la vaisselle, que mettre du linge dans une machine, que faire du repassage, que nettoyer son balai pour laver des carreaux.

 

Je vais vous donner plusieurs choses à mettre en place. Moi, au cours des dernières années, j’ai voyagé dans différents pays, en Thaïlande, au Laos, au Japon, à Hong Kong où il y a ma société, au Cambodge, à l’Ile Maurice, aux États Unis, au Portugal, au Kenya, j’habite également à Malte depuis septembre 2012, donc je suis un peu partout sur la planète. Il y a quelque chose qui m’a frappé, c’est que quand je vais chez des gens qui ont un certain niveau, soit ils ont compris cela, d’externaliser tout ce qui est ménage, laverie ou encore cuisine, tout ce qui est nourriture pour avoir une super énergie et vitalité, et d’autres personnes qui souhaitent avoir de l’ambition, qui ont déjà un certain succès, mais qui n’ont pas compris ça. Je sais que ce n’est pas compatible.

Souvent, des gens se vexent quand je leur dis ça parce que si tu t’amuses de couper 4 tomates, comment tu veux faire 300 000, comment tu veux passer dans toutes les chaînes de télé, comment tu veux faire ci, comment tu fais ça si tu perds une demi-heure, une heure, trois heures ou plus de ton temps pour réaliser ces tâches basiques ? C’est quasiment impossible parce qu’il n’y a que 24 heures par jour. L’équation est simple, il y a seulement, malheureusement que 24 heures par jour que vous soyez millionnaire, que vous voyez grand, petit, pauvre, ce que vous voulez. Sur ça, on est tous unis sur la planète par rapport à cette ressource précieuse qui est le temps avec un temps extrêmement limité.

 

Je vous donne un exemple précis.

Si vous connaissez un peu le tennis, à votre avis est-ce que Nadal, Novack Djokovic, Roger Federer s’amusent à laver son short ou ses baskets ? La réponse est non, des personnes s’en occupent ou leurs sponsors leur donnent une nouvelle paire de chaussures.

Est-ce que Madonna, Britney Spears s’amusent à monter les spots pour être présentes sur scène ? Non, leur valeur ajoutée est de bien chanter et c’est pour ça qu’elles arrivent à avoir des millions de personnes à travers le monde qui achètent leur CD ou qui vont aller à des concerts.

 

Il faut surtout se concentrer sur sa valeur ajoutée et externaliser ou déléguer tout ce qui n’a pas de valeur. Vous allez me dire, OK, merci Maxence, j’ai bien compris, OK, c’est bidon ou ça a peu de valeur de faire la cuisine, la vaisselle, de faire du ménage, de laver son linge, mais moi je n’ai pas d’argent, j’ai les poches vides ou encore une autre croyance ou problème au sein de votre esprit.

 

Je vais vous donner un retour d’expérience. Là, je pars au Kenya. Souvent aussi, c’est ça qui m’a assez impressionné par rapport aux différents pays où j’ai voyagé, si vous êtes dans un pays développé, vous ne pouvez même pas soupçonner que vous avez certains pays comme la Thaïlande, le Laos, le Kenya où pour 2000 euros par mois, vous avez des conditions extraordinaires. Je vais partir un mois pour le Kenya. Je vais y faire des stages en course à pied.

Imaginons que vous faites la même chose que moi, mais vous n’êtes pas du tout coureur, vous allez dans un pays similaire, on va dire le Laos ou le Kenya. Vous avez 2000 euros de budget : 600 euros pour le billet d’avion et ensuite 1400 euros sur place.

J’ai un hôtel 4 étoiles, un kiné et une salle de muscu et je mange matin, midi et soir, le ménage est réalisé, la laverie est effectuée, comment ça se passe quand je suis dans ce type de pays là, eh bien j’ai une productivité extraordinaire parce que je peux manger en 45 minutes, c’est équilibré, j’ai de l’énergie, de la vitalité. Tout est amené sur un plateau. Ça me prend quelques minutes et j’ai tout ce qu’il faut pour passer une bonne journée.

Pareil, je donne mon sac-poubelle de linge sale, boum ça arrive, c’est repassé, c’est plié, il n’y a plus qu’à mettre dans la valise, ça m’a pris une minute et je paie 3 euros, donc c’est donné.

Pareil encore pour tout ce qui est ménage, je n’en fais jamais. Si je dois faire des courses, je n’en fais jamais ou vous perdez certainement une après-midi ou un matin ou plus par semaine.

Tous ces détails, c’est ce qui va vous amener à avoir de l’ambition ou non. Demain, si vous voulez faire 200 000, 300 000, 500 000 euros ou plus, soit vous allez y arriver, mais vous serez no life. J’ai rencontré dernièrement une personne, ça fait 4 ans qu’elle n’a pas pris de vacances. Je sais ce qu’elle fait. Évidemment moi non plus, je ne prendrai pas de vacances quand elle ne délègue jamais rien. Elle gagne relativement bien sa vie, 50 000 euros nets annuels, donc c’est quand même correct, mais si on ne délègue rien, on a une vie no life. C’est ce qui va vous arriver.

 

Et en revanche, si vous déléguez, vous allez avoir plus de temps, vous allez aussi pouvoir mettre en place ce que peu de personnes mettent c’est-à-dire des effets de levier, comment on peut augmenter au moins par deux, par trois son business. Moi, c’est ce que je suis en train de mettre en place tous ces effets de levier.

C’est vraiment ce que je voulais que vous reteniez dans cette vidéo, c’est : qu’est-ce qu’aujourd’hui vous n’externalisez pas qui vous biaise dans votre succès ? Qu’est-ce qu’aujourd’hui vous perdez ? Une demi-journée, une journée ou plus ou même deux heures, trois heures, cinq heures par jour dans des choses qui ont une valeur ajoutée dérisoire, c’est juste pour combler vos besoins primaires alors qu’au final, vous savez que c’est bidon, vous savez que vous valez mieux que ça, vous savez qu’au final vous devez le déléguer, vous savez qu’au final, vous avez des gens qui sont plus compétents que vous pour pouvoir vous aider et vous, vous concentrer sur la valeur ajoutée que vous allez impacter à travers le monde.

Vraiment, ce sont des choses que quasiment personne ne va vous donner, parce que c’est trop instinctif. Des gens qui l’ont compris ne vont pas dire, il faut que tu délègues le ménage, la laverie, ou la cuisine ou la vaisselle, parce que ça leur paraît tellement évident. Et d’autres n’ont pas compris que c’était tellement faible comme tâche et qu’on perdait un temps monstrueux que ça va vous biaiser pour le succès de votre entreprise ou même de toute activité que vous réalisez.

Déléguez, externalisez tout ça. Si vous avez peu de revenus, vous pouvez très bien aller dans des pays où le coût est extrêmement peu cher. Et si vous êtes dans des pays développés, je vous invite à quand même externaliser au moins le minimum, à prendre une femme de ménage quelques heures par semaine ou voir comment déléguer au maximum votre cuisine pour que vous ayez cette énergie et cette vitalité, la pêche pour démarrer et que vous vous réalisiez dans vos projets. Mais ne perdez plus de temps dans des niaiseries, dans des conneries qui ne vous emmènent rien dans votre business.

 

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Si vous avez aimé la vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « like » juste en dessous sur Facebook. Cliquez sur le bouton « like » juste en dessous et partagez cette vidéo.

 

Et juste avant de vous quitter, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus juste en dessous, votre cadeau de bienvenue, Comment j’ai gagné 71 495 euros avec deux sites Web, un site Web de paris sportifs et un site Web de course à pied.

Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email. Ça vous permettra en augmentant votre chiffre d’affaires, en augmentant vos revenus sur Internet de pouvoir déléguer tout ce que je viens d’évoquer dans la vidéo et surtout d’augmenter votre niveau de vie, votre confort de vie ou encore augmenter la valeur ajoutée au sein de la société.

Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Indiquez votre prénom et votre adresse email. Vous allez recevoir instantanément cette vidéo bonus dans votre boîte email juste après votre inscription. C’est gratuit, c’est offert. Si vous visionnez depuis YouTube, il y a un « i » comme info en haut à droite de la vidéo pour télécharger cette vidéo privée ou encore dans la description juste en dessous.

 

Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour cette vidéo bonus. Bye bye !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *