De 0 à 5000 % de R.O.I avec l'ETHEREUM ! BITCOIN et CRYPTO-MONNAIES - Xolali ZIGAH

De 0 à 5000 % de R.O.I avec l'ETHEREUM ! BITCOIN et CRYPTO-MONNAIES - Xolali ZIGAH

De 0 à 5 000% de rentabilité avec l’ethereum ! Donc oui, vous avez bien entendu de 0 à 5000% de rentabilité donc je suis actuellement avec Xolali Zigah que j’ai déjà que j’ai déjà interviewé à de nombreuses reprises sur le sujet et il va nous expliquer dans cette vidéo. Malgré cette envolée du prix, pourquoi c’est encore un beau potentiel pour avoir une rentabilité de 20%, 30%, 50% ou plus l’année vis-à-vis de tout cela.

Alors, est-ce que tu peux rapidement te présenter pour les gens qui ne te connaissent pas ensuite nous expliquer en détail, c’est quoi l’ethereum et pourquoi cela va fuser encore au cours des prochaines années.

Xolali : Très bien ! Alors moi je m’appelle Xolali Zigah. Donc je suis entrepreneur et bloggeur dans le domaine des crypto-monnaies depuis 2014. A ce titre, je connais le domaine des crypto monnaies depuis 2011 puisque je connais les crypto monnaies, le bitcoin en fait, depuis octobre 2011 exactement. Donc mon histoire, comme je te l’avais dit, c’est que j’avais voulu investir, j’ai procrastiné et j’ai vu les cours s’envoler mais ensuite après cela en 2014- 2015, je me suis vraiment mis à investir dedans et j’ai investi à peu près à 8.000 euros dans le bitcoin quand cela valait autour de 400 euros on va dire, en faisant une moyenne. Donc aujourd’hui, comme tu as vu les cours ont atteint les plus hauts historiques, donc on est à…

Maxence : A chaque fois que je fais une vidéo avec Xolali, tous les 2, 3 mois boom il y a à chaque fois des plus hauts historiques, ce n’est pas mal !

L'évolution incroyable de l'Ethereum

Xolali : Voilà ! Donc, aujourd’hui, le cours du bitcoin, au 12 octobre 2017 il est à 400 euros. Vous avez bien entendu, ce qui fait à peu près 5 100 $. Donc en l’espace de même pas deux ans, le cours a été multiplié par plus que 10. Donc c’est pour dire le potentiel de cette monnaie. Mais aujourd’hui, on n’est pas là pour parler du bitcoin…

Maxence : …mais pour un confrère, l’ethereum !

Xolali : qui s’appelle l’ethereum. Donc, l’ethereum en fait, il est né il y a à peu près deux ans et c’est un russe qui s’appelle Vitalik Buterin qui l’a crée et son but c’était grâce à la technologie du bitcoin qui s’appelle la Blockchain dont on avait déjà parlé, c’était de créer en fait un ordinateur mondial. Vous allez dire, mais c’est quoi ordinateur mondial ? Donc, un ordinateur mondial c’est un outil où toutes les personnes de la planète peuvent se connecter et créer des applications dessus. Donc maintenant, quelles applications ils vont créer ? C’est des applications dans tous les domaines. Et c’est pour cela qu’on dit qu’on crée des SmartContract, en anglais cela veut dire, des contrats intelligents. Donc, qu’est-ce qu’on peut prendre comme exemple en fait de contrat intelligent ? On peut prendre l’application du domaine des assurances. Tu sais si tu veux prendre un billet d’avion et que ton avion il était retardé et il y a eu des soucis, tu dois faire une réclamation.

Maxence : Exact !

Xolali : Maintenant, grâce au système d’ethereum, on peut créer des contrats intelligents qui sont automatiques, automatisés. Ce qui fait que tu vas rentrer chez toi, il y aura eu un retard d’avion et tu auras manqué ton avion au lieu de faire ta réclamation au moment mais tu seras rentré, ce sera déjà remboursé. Et cela, on peut l’appliquer dans vraiment beaucoup de domaines. On peut l’appliquer dans le domaine de la santé, quand on est à l’étranger et qu’on a des problèmes de couverture maladie, tout va se faire automatique. On peut l’appliquer dans le domaine de la musique pour les contrats musicaux, dans le domaine de l’immobilier pour les cadastres. Ce qui fait que, ethereum, en l’espace de combien de mois, on va dire 10 mois,

Maxence : Un an ?

Xolali : …même pas vu qu’ethereum en 2016 on va dire, le cours était aux alentours de 10 dollars, 8, 10 $. Ensuite il a un peu monté et il est redescendu et au tout début de l’année, le cours est à 7 $. Et là, il y a des personnes qui se sont dits, c’est vraiment un outil exceptionnel. On a l’impression même que c’est le bitcoin sous le stéroïde. Cela veut dire que cela a tous les avantages du bitcoin mais avec plein d’applications supplémentaires. Ce qui signifie que toutes les entreprises peuvent l’utiliser, santé, immobilier. J’ai même vu au Canada où ils essaient de travailler cela pour l’électricité par rapport à des contrats pour l’électricité dans la ville. Et donc ce qui fait que la capitalisation en fait de l’ethereum, elle a été multipliée par 57. Voilà ! Donc vous avez bien entendu, 57 c’est pour cela que tout à l’heure on a dit de 0 à 5 000% de rentabilité. Donc, toute personne qui a investi, disons 1 000 euros dans ethereum, quand le cours valait 7 $, elle se retrouve avec un sacré paquet.

Maxence : Fois 50 donc 1 000 euros en 50 000 euros pour la monnaie. Il y a quelques personnes qui peuvent avoir beaucoup plus que cela.

Xolali : Voilà ! Donc, c’est pour cela que c’est un investissement, un domaine qui a un énorme potentiel en fait. Moi, j’avais senti ce potentiel en 2016. Donc, j’avais investi quand le cours il était aux alentours de 14 $ à peu près. Ensuite, j’en avais vendu parce que je me suis dit, j’allais me concentrer sur le bitcoin. J’ai même regretté parce que j’en ai trop vendu et j’en ai encore quelques uns et aujourd’hui, je ne compte pas vendre des ethereum parce que pour moi c’est vraiment un investissement à un potentiel énorme.

À lire
Comment ROY GAGNE 25 000 euros par AN avec 450 VISITES par JOUR sur son SITE WEB de DESSIN ?

Investissement trop tardif maintenant ?

Maxence : Alors, par rapport au titre de la vidéo, vous dites merci Xolali, mais en gros est-ce que je suis arrivé après la bataille si j’ai investi maintenant ? En quoi il y aurait un potentiel qui me promeut, qui va me promettre 20%, 30% en plus ? Pourquoi on ne serait pas arrivé à un seuil de plafond et que cela va faire comme le bitcoin, cela va s’envoler au fil des prochaines années ?

Xolali : Alors tout simplement, parce que ethereum, il a des particularités qui sont similaires au bitcoin. Cela veut dire que c’est fini, la quantité, et aussi le fait que c’est encore plus accepté que le bitcoin. Tu sais le bitcoin on dit c’est souvent un peu la monnaie pour ceux qui sont hors système. Mais là, ethereum, les entreprises, les fonds d’investissement, les grandes sociétés s’y intéressent puisqu’il s’agit uniquement de créer des applications qui eux vont les aider en fait. Donc cela va les aider à faire des économies et qui dit faire des économies, dit générer plus de cash pour les entreprises. Donc forcément cela les intéresse et cela va continuer à les intéresser. Donc aujourd’hui, quand on voit un cours qui au mois d’octobre a à peu près 300 $, on se dit, pourquoi ce ne serait pas exactement les mêmes 300 $ qui correspondaient au bitcoin en 2015 mais cela peut être même plus. Tellement, l’engouement il est même plus fort que le bitcoin en ce moment. On va dire par rapport à cette année, il se peut qu’on arrive à des valeurs qui touchent les 2 000 $ avant la fin de l’année 2018. Et cela sera tout à fait normal par rapport en fait au potentiel d’ethereum. Ce sera vraiment normal si on voit les valeurs augmenter tout simplement. Cela signifiera que les entreprises sont rentrées dedans et qu’elles ont confiance à ce type de technologie.

Maxence : Alors, vis-à-vis de la plateforme pour pouvoir acheter de l’ethereum donc on a fait une autre vidéo, quelle plateforme choisir pour investir dans les bitcoin et les crypto-monnaies. Est-ce qu’on peut investir dans l’ethereum sur toutes les plateformes. Donc je pense à Kraken, Coinhouse, Poloniex, Bitpanda etc. etc. Est-ce que cela fait partie du top 3 donc à investir et qui est accessible sur toutes les plateformes.

Xolali : Oui, franchement ethereum comme c’est la 2e plus grosse crypto-monnaie, sa capitalisation en dollars elle est à 30 milliards alors qu’au début de l’année, elle était bien moindre que 1 milliards. Toutes les plateformes acceptent maintenant ethereum donc, comme tu as dit Coinhouse, Kraken, Poloniex, Coinbase, même Blockchain maintenant accepte l’ethereum. Ce qui fait que toutes les personnes qui veulent investir dedans peuvent le faire sans aucun problème.

Trader sur l'Ethereum en fonction de l'actualité

Maxence : Ok ! Alors autre question, vous dites, Xolali est-ce que toi tu traites de l’achat-revente régulièrement ? Est-ce que tu t’intéresses aux news par rapport à ethereum ou est-ce que tu investis une somme tous les mois fixes pour augmenter ton portefeuille ?

Xolali : Ok ! Donc en fait, moi je fais les 2. J’ai des achats récurrents et je fais du Trading. Donc, le Trading c’est vraiment un domaine…

Maxence: Alors, comment tu procèdes pour le Trading ensuite tu nous diras si tu mets en place la stratégie du 25 du mois ou de la chouette comme le bitcoin ?

Xolali : Oui. Donc en fait pour le Trading, j’utilise la plateforme qui s’appelle Kraken qui permet de faire du Trading assez facilement. Donc, je peux faire du trading quand je sens qu’il y a des opportunités, quand il y a des nouvelles qui arrivent et je sais que cela va faire grimper les cours. Donc, en fait, le domaine des crypto-monnaies et notamment dans ethereum fonctionne beaucoup avec les nouvelles et les améliorations qui arrivent dans le domaine. Donc s’il y a une nouvelle qui dit, telle entreprise s’intéresse à ethereum pour des contrats, on sait très bien que cela va ramener du cash. Donc, si tu trades à cette période, tu sais que tu seras…, tu as un gros potentiel d’avoir des gains. Idem, là on est au mois d’octobre et il y a un événement aussi qui va y avoir lieu concernant ethereum. Tous les traders en fait sont en train de surveiller et donc il va y avoir des opportunités aussi de gain. Donc en fait, cela marche comme cela. Et aussi, on peut faire des analyses techniques comme pour la bourse mais vraiment ethereum marche avec les nouvelles et les entreprises qui s’intéressent dedans.

Maxence : Alors, est-ce que tu as des grandes marques et donc des grands noms à nous citer. Tu as évoqué par rapport aux assurances ou même qu’il y a beaucoup d’entreprises qui, voilà, prennent au sérieux ces crypto-monnaies. Est-ce que tu as quelques noms du grand public ou cela va se mettre petit à petit en place ?

Xolali : Moi, je pense plutôt que cela va se mettre petit à petit en place. En fait, il y a des noms qui disent qu’ils s’y intéressent mais ils ne sont pas.

À lire
Comment Magali a gagné 1500 EUROS en 48 heures avec SEULEMENT 50 VISITES par JOUR ?

Maxence : Mais ils n’osent pas investir leurs bits encore pour longtemps.

Xolali : Voilà !

Maxence : Quand cela va avoir lieu, boom, cela va encore s’enflammer.

Xolali : Exactement, il y en a beaucoup qui disent… En fait par exemple, toutes les banques, les grandes banques disent, on s’intéresse à ethereum. On veut voir ce que cela va donner. Des entreprises comme Dell, l’entreprise d’informatique mais on n’a pas encore vraiment vu ce qu’ils ont fait avec mais on entend vraiment les grands groupes dire ethereum a un potentiel de dingue et nous on veut rentrer dedans quoi.

Maxence : Donc, cela va avoir lieu, oui au cours donc…

Xolali : En fait, affaire à suivre quand ils vont être mis au bout du jour officiellement.

Ses stratégies pour l'Ethereum

Maxence : Ok ! Alors est-ce que tu mets en place la stratégie de la chouette ou la stratégie du 25 du mois ?

Xolali : Oui, pour ethereum aussi, cela fonctionne aussi donc le 25 comme on l’avait vu dans une précédente vidéo. C’est souvent la période où les gens ont envie d’investir et du coup moi, j’investis dedans que ce soit pour mes achats récurrents ou pour faire le trading. Et je le mets en place mais je surveille un peu plus que pour le bitcoin puisque, pour moi, Bitcoin c’est plus simple et ethereum. Comme c’est… la valeur d’ethereum déjà est moins élevée, cela veut dire que c’est plus facilement volatile. Donc, cela veut dire que le cours peut varier beaucoup plus rapidement à la hausse comme à la baisse. Donc je mets en place ces stratégies mais je fais plus attention que les Bitcoin. Cela veut dire le Bitcoin je laisse et je peux ne pas regarder. ethereum, dès fois je vais surveiller parce qu’il arrive que des nouvelles arrivent assez souvent et qu’on voit des grosses variations. Donc c’est quelque chose qu’on…, des stratégies qu’on peut mettre en place mais qu’il faut quand même surveiller en fait.

Différence entre Ethereum et Ethereum classique

Maxence : Ok ! Alors autre interrogation que vous avez peut-être à l’intérieur de votre esprit, c’est quoi la différence, est-ce que tu peux expliquer entre ethereum et ethereum classique ? Est-ce qu’il n’y en a pas du tout ? Est-ce qu’il y en a une grosse ? Est-ce que tu peux nous expliquer, voilà, cette différence s’il y en a une vis-à-vis de ces crypto-monnaies ?

Xolali : En fait ces deux crypto-monnaies sont les mêmes à la seule différence ; c’est qu’il y en a une qui a subi des modifications. Donc en juillet 2016, exactement, il y a eu des personnes qui ont investi dans une organisation qui s’appelle DAO qui était en lien avec ethereum et on avait fait un piratage dessus. Et du coup la personne avait réussi à dérober, il me semble, c’était 50 millions je crois. Ce qui a fait qu’on avait deux possibilités, soit on accepte que la personne a dérobé et donc c’est terminé pour nous, soit on fait des modifications sous forme de ce qu’on appelle un fork. Donc si les personnes suivent les news, on entend souvent parler de hardfork, softfork. En fait, cela signifie qu’on fait une modification sur le code en fait du logiciel ethereum. Et ce qu’il y a, c’est qu’on dit souvent qu’à partir du moment où on a fait une crypto-monnaie, on ne doit pas la modifier parce qu’on considère que le code est infalsifiable et c’est vraiment la source qu’il ne faut pas toucher. Sauf que les personnes qui avaient vu les 50 millions le cachent un peu, disparaissent sans dire, on va quand même faire la modification. Et à partir du moment où ils ont fait cette modification, il y a des gens qui n’étaient pas d’accord et ces gens ont dit, nous on garde l’ancien ethereum sans modification. Donc, quand on entend parler d’ethereum classique cela signifie simplement que c’est ethereum avant qu’on ait fait des modifications sur la Blockchain de l’ethereum.

Maxence : Ok, d’accord

Xolali : C’est juste avant et après mais c’est la même chose au final.

Sécuriser ses Ethereums avec une clé Ledger ou Trezor

Maxence : Merci pour les précisions. Alors, vis-à-vis de la sécurité de ces ethereums, est-ce que c’est exactement comme le bitcoin où voilà, on met ces ethereums sur une clé Ledger, une clé Trezor ou il y a d’autres systèmes ou en revanche, il n’y a pas besoin de les sécuriser. Comment on procède ?

Xolali : C’est pareil en fait. C’est pareil que le Bitcoin, on peut le mettre dans une clé Ledger ou même une clé Trezor pour les sécuriser au même titre que le Bitcoin. Vu qu’en fait, cela fonctionne comme le Bitcoin, cela fonctionne avec la Blockchain du Bitcoin au final. Donc à partir du moment où on a la même technologie derrière, on peut la sécuriser de la même manière.

Les erreurs des tradeurs en Ethereum

Maxence : Ok, d’accord ! Merci pour toutes les précisions. Alors, si tu avais ou si tu as constaté donc quelques erreurs par rapport à tes manques de tes formations vis-à-vis du Bitcoin ou ethereum, qu’est-ce que c’est ? Voilà, vouloir trop faire du court terme ? Est-ce que tu as une petite anecdote ou une cliente qui a acheté dans le sens inverse et qui s’est trompée ? C’est quoi les deux ou trois principales erreurs quand les gens ils investissent dans les crypto ?

Xolali : La première erreur c’est de penser que lorsque, par exemple, si on fait du trading et qu’on voit sa position de trading en négatif qu’on perd de l’argent. Donc à chaque fois, il y a les personnes qui me disent, ah je perds 500 euros, je perds 600 euros, 700 euros mais dans le trading, ce n’est pas du tout cela en fait. Le trading, c’est à l’instant T, quelle est la valeur du portefeuille, à l’instant où vous vendez, quelle est la valeur de vos gains. Et ce qu’il y a c’est que c’est souvent difficile à percevoir quand vous voyez écrit -200, -300 qu’en fait on n’a pas perdu, on est juste en négatif provisoirement. Et du coup, souvent, ce que les gens font c’est qu’ils se mettent à vendre ou à…

À lire
Comment utiliser la PLATEFORME 1TPE pour vos PRODUITS et SERVICES ?

Maxence: Sur le coup de la panique ou…

Xolali : Voilà, en disant, waouh je perds trop d’argent donc je vends. Et 24 heures ou 48 heures plus tard tout est remonté.

Maxence : Et là ils sont là plus tard… Il y a une petite anecdote parce quoi moi je ne suis pas du tout le cours et en final je gagne plus que les gens qui sont collés 24 heures sur 24 parce que je ne fais pas d’erreur comme je ne suis pas…

Xolali : Voilà, la stratégie ! Exactement ! Et du coup, cela c’est une des choses qui est vraiment importante, c’est qu’il faut savoir gérer les émotions vis-à-vis de l’argent. J’en parle d’ailleurs dans la formation sur le Trading des crypto-monnaies. Et il faut bien comprendre que si on ne vend pas, on ne perd pas. Si on investit par exemple, toi tu as investi, tu n’as pour l’instant ni perdu, ni gagné. Tu as ta valeur qui est...

Maxence : J’ai une valeur positive, oui

Xolali : Voilà !

Maxence : Absolument !

Xolali: Maintenant, pour matérialiser cela, soit tu fais un achat en Bitcoin, soit tu revends on va dire en euro et là on va dire que tu as gagné tant en euros. Donc si c’est en Bitcoin, cela veut dire que tu as augmenté ton pouvoir d’achat grâce au Bitcoin. Si c’est en euro, c’est que tu as gagné tant d’euros grâce à la vente mais entre temps, il ne se passe rien en fait. Voilà ! Et c’est cela qu’il faut bien comprendre tant qu’on n’a rien fait, on n’a pas perdu d’argent.

Maxence : Alors du coup, à quel curseur tu estimes de prendre sa perte lorsqu’on est dans le Trading ?

Xolali: Alors, tout dépend de.

Maxence : Alors, on va prendre un exemple pour que cela soit bien concis. Si on a un capital de 10 000 euros. Voilà une personne qui a une position déjà à 300 euros de perte, est-ce que tu estimes qu’il faut prendre sa perte ou quelle est la tendance par rapport à cela ?

Xolali : En fait, on ne peut pas expliquer cela exactement.

Maxence : Oui si tu as un autre exemple bien plus précis ?

Xolali : Parce qu’en fait, déjà il faut savoir quelle est la, en finance et en Trading on appelle ça, la version risque. C'est-à-dire, la tolérance au niveau de risque qu’on voit. Il y a les personnes qui, quand ils maîtrisent bien le domaine, ils peuvent voir moins 300, moins 1 000 et remonter après. Bon, je prends l’exemple d’un client que j’ai et qui s’appelle Franck Rocca,

Maxence : Ok

Xolali : Il est rentré dans le trading pile en janvier, au début septembre, au plus haut on trouve.

Maxence : Il se casse un peu la gueule…

Xolali : Et après, cela a commencé à chuter…

Maxence : Il a mis d’un coup ou il met tous les mois la même somme ?

Xolali : Oui, non il y a cela aussi qu’il met tous les mois, et après il y a le trading. Et du coup sa position de trading elle descendait à moins 500, moins 1 000, moins 3 000…

Maxence : Moi, je l’avais vu dans les poches moins 3 000 moins 4 000 mais…

Xolali: Voilà

Maxence: Il était détendu

Xolali: Moi, ce que je lui ai expliqué c’est tu n’as pas vendu, tu n’as pas perdu. Ensuite, on a travaillé pour faire remonter cela petit à petit pour arriver au final, il a depassé les plus 1 000 alors qu’il était à moins 4 000. Et là, il a pris son gain. Donc au final, comme je le disais tout à l’heure, tant qu’on ne vend pas, on ne perd pas et il faut savoir gérer ses émotions par rapport à ça. C’est pour ça qu’on ne peut pas dire moins 300 euros c'est beaucoup moins 1 000 c’est beaucoup.

Maxence: Oui c’est en fonction du profil de l’investisseur

Xolali: Voilà c’est en fonction du profil de l’investisseur. Il y en a beaucoup, s’ils avaient vu moins 1 000 euros, moins 1 500…

Maxence: Oui, la panique totale. Je revends tout, je suis dans la merde !

Xolali: Après il faut savoir qu’il faut avoir quand même du cash en réserve pour pas que le portefeuille en trading soit liquidé, parce que si tu n’as plus de cash en réserve ils vont dire, là…

Maxence: Game over !

Xolali: Game over, banqueroute et donc on recommence à zéro. Mais voilà cela c’est une chose hyper importante à comprendre c’est que lorsqu’on fait du Trading dans les crypto-monnaies, tant qu’on ne vend pas, on ne perd pas. Et ça reste toujours provisoire. Et si on suit les bonnes stratégies et les bons conseils on peut régulièrement générer de bonnes plus-values.

Maxence: Ok ! Bah, merci pour ce feedback et pour ces précisions.

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-revenus-passifs
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Popup-business-02

BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

6 INVESTISSEMENTS pour

GAGNER en moyenne 10% / AN

de REVENUS PASSIFS

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest