Comment S’ENRICHIR TOUT en VIVANT dans un hôtel 5 ETOILES ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer pourquoi vivre de temps en temps dans des hôtels 5 étoiles permet de devenir plus riche grâce à votre site Internet. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com.

Aujourd’hui, je voulais revenir sur quelque chose de très important si vous voulez élever vos standards, élever vos revenus, sortir du manque et vivre l’abondance. Si vous êtes comme moi, que vous avez un petit business sur Internet qui tourne en votre faveur, si vous arrivez à générer des dizaines de milliers d’euros par an, voire plus, mais que vous avez vécu dans le manque depuis votre enfance, il y a certains points que vous allez avoir du mal à mettre en place et notamment le côté 5 étoiles, le côté abondance parce que votre esprit a toujours été stéréotypé dans le manque.

Je vais vous donner plusieurs exemples. Aujourd’hui, je suis dans un hôtel 5 étoiles à Koh Chang en Thaïlande. Si vous connaissez la Thaïlande, il y a différentes îles comme Koh Chang, Koh Samet, Koh Tao, Ko Phan Gan, Koh Samui, Koh Phi Phi, Koh Lanta, etc. Je connais bien la Thaïlande car j’y vais deux fois par an, donc je commence à bien connaître le pays.

Assez sympa les hôtels 5 étoiles ;)

Assez sympa les hôtels 5 étoiles 😉

Sympa le repos dans un hamac

Sympa le repos dans un hamac

Un buffet pour tous les goûts

Un buffet pour tous les goûts

Des cocktails bienvenue pour faire un break

Des cocktails bienvenue pour faire un break

Si vous voulez élever vos standards, être dans un cadre exceptionnel, c’est important de temps en temps, selon moi, de vivre dans des hôtels 5 étoiles. Vous vous dites peut-être : merci, Maxence, mais moi je n’ai pas les moyens de me payer des hôtels 5 étoiles ! La réponse est peut-être non, et elle peut aussi être oui, mais. Pourquoi ?

J’ai vécu toute mon enfance dans un village de moins de 90 habitants. Mes parents ont des revenus moyens, comme la moyenne des Français, voire même peut-être légèrement en dessous, moins de 2 000 euros par mois. On se dit que le 5 étoiles n’est pas fait pour soi. Ce n’est pas fait pour soi lorsque l’on est dans un pays développé, mais quand vous êtes dans des pays comme la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, si vous allez en Europe de l’Est, le 5 étoiles est à votre portée.

Pourquoi les hôtels 5 étoiles sont à votre portée ?

Aujourd’hui je suis dans un hôtel 5 étoiles. Au moment où je suis en train de vous parler, je vous filme un peu les lieux. Le prix de la chambre est entre 80 et 100 euros la nuit. Si vous êtes seul et que vous voulez faire un mois dans différents 5 étoiles, vous pouvez par exemple faire deux sessions de deux semaines par an ou alors 3 sessions de 10 jours par an. Une fois tous les 4 mois, vous allez en Europe de l’Est, une autre fois en Asie où vous vivez dans l’abondance du 5 étoiles. Vous allez avoir des spas, des salles de sport, le petit déjeuner, la piscine, le sauna, une chambre sympathique, et cela va vraiment vous permettre d’élever votre standard.

Imaginez un instant, pour 2 500 euros par mois, vous allez pouvoir vivre dans du 5 étoiles. C’est quand même extrêmement peu cher. Si vous avez un business qui réalise au moins 50 000 euros annuels, vous êtes d’accord avec moi que c’est un excellent investissement pour être dans un cadre extraordinaire, et surtout élever ses standards.

Si vous faites un mois sur 12, ça vous permet de toujours avoir ce super confort, ce désir et ce plaisir de nouveautés et par la même occasion, ça vous coûte extrêmement peu cher au final. Si vous faites 30 nuits à 100 euros la nuit, en Europe de l’Est, en Asie ou encore dans des pays où le 5 étoiles est relativement abordable, ça vous coûte, si vous êtes seul, 3 000 euros par un mois. C’est peu. Si vous êtes 2, si vous avez un frère, une sœur, une copine, des amis, vous avez décidé d’être 2, ça va vous revenir à seulement 1 500 euros pour un mois.

Moi, ça me paraît gratuit, ça ne paraît offert parce que vous avez peut-être assisté à des séminaires, acheté des formations, mais être dans l’abondance, dans des moments où on se sent extraordinairement bien, ça vaut des milliers, voire des dizaines de milliers d’euros. Il y a des choses, même si on les voit en image, en vidéo, ça va nous faire moins de choc psychologique que si on le vit. Si vous avez fait de temps en temps du 5 étoiles, vous êtes d’accord avec moi que l’on se sent extrêmement bien et surtout on se dit : waouh, si on m’avait dit il y a quelques années que je pourrais me payer telle ou telle prestation ! Je vous invite vraiment à le réaliser.

Une nouvelle fois, si vous avez vécu dans le manque, et ça été mon cas pendant de très longues années (c’est encore mon cas aujourd’hui, mais petit à petit, je casse tout cela pour mettre mon esprit dans un mode abondance et d’investissements), je pense que réellement, ça peut être un excellent investissement, quoi de rêver de mieux que d’avoir salles de sport, hammam, le petit déjeuner, la piscine, le hamac, avoir un cadre extraordinaire pour travailler et se sentir bien dans ses projets. Comme je l’expliquais au début de cette vidéo, si vous avez une audience, si vous site commence à bien tourner, il suffit juste de faire un webinar, une ouverture flash ou une vente promotionnelle et vous allez être plus riche à la fin du mois qu’au début du mois.

Moi, c’est ce que j’aime et c’est toujours ce qui me fait rêver, qui m’impressionne quand je suis en Asie, je vis des moments exceptionnels, je vis des moments extraordinaires et à la fin du mois, je suis encore plus riche qu’au début du mois par rapport à toutes les muses que j’ai réalisées sur le Net. Ça me tient vraiment chaud au cœur et je me dis, waouh, la vie que tu t’es construite est vraiment fantastique.

Si vous avez vécu dans le manque, on a souvent pas cet état d’esprit, donc je vous invite vraiment à vous faire des sessions : par exemple, vous pouvez faire deux fois 15 jours par an ou alors 3 sessions de 10 jours. Ça a l’air peu comme cela, mais être 10 jours et 2 semaines dans des cadres de 5 étoiles extraordinaires, je peux vous dire que ça vous change la vie et vous fait élever vos standards pour savoir quelle vie vous voulez réellement avoir dans les mois et les années à venir.

Je vous ai montré une petite visite guidée des lieux, j’espère que vous avez pu apprécier la prestation. C’est généralement en Thaïlande entre 80 et 100 euros la nuit. Quand vous êtes 2, ça vous revient à moins de 50 euros par personne, c’est-à-dire que pour 30 jours, vous avez moins de 1 500 euros. Imaginez en France ou si vous faites partie des gens qui voyagent en juillet-août dans des endroits où la semaine coûte 500, 700, 800 euros, vous pourriez à la place vous payez des hôtels 5 étoiles dans des pays peu chers mais où la prestation reste exceptionnelle au niveau du rapport qualité-prix.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez apprendre comment capter une audience depuis YouTube, comment au moins tripler le nombre d’inscrits à votre mailing list en convertissant le trafic existant de votre site Web en utilisant tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran. Je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list sur votre site Internet. A tout de suite !

Et vous ?

Laissez votre commentaire juste en dessous ? Comment dépassez vous vos standards ? Est-ce que vous expérimentez les hôtels 5 étoiles de temps en temps ?

1 réponse
  1. Jacques
    Jacques dit :

    Projet intéressant ! j’arrive à gagner largement avec l’investissement boursier que j’ai pu faire par Andy de gagner-argent.org pour pouvoir me lancer dans ce genre projet! Merci!

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *