ENTREZ dans les COULISSES d’une SOIREE de BLOGUEURS PROS !

Transcription – Les coulisses d’une soirée blogueurs pro

Maxence : dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble une soirée blogueur pro. Là, vous voyez un peu, je vais vous montrer l’alimentation. C’est extrêmement important d’avoir un corps sain. Je vous avoue que ce n’est pas moi qui ai fait tout ça parce que je n’aime pas du tout la cuisine, mais j’aime beaucoup manger. On a Philippe, le gourmet végétarien. Qu’est-ce que tu nous prépares pour ce soir ?

Philippe : des petits champignons farcis au persil, au poivron rouge et au citron confis, et à l’huile d’olive. L’huile d’olive, c’est bon, plein d’oméga 3. C’est bon pour le cœur, pour la forme. On est bien entouré au niveau de la créativité parce qu’il y a Pin up Bio qui est avec nous, Carole qui est en train de pleurer en ce moment parce qu’elle découpe des oignons. Donc, il ne faut peut-être pas la montrer dans le chagrin.

Maxence : Carole, juste une petite minute. Qu’est-ce que tu ressens de faire la cuisine ? Est-ce que tu es heureuse ? On voit bien que tu pleures en découpant des oignons. Regardez la différence, vous avez une personne qui pleure et moi, je suis à côté et je ne ressens strictement rien.

Carole : attends, attends, tu vas voir si tu ne vas pas pleurer ! Tu es vache de faire ta vidéo maintenant ! Je suis en train de pleurer Maxence. La vie de blogueur pro, c’est merveilleux.

Maxence : vous voulez pleurer, vous allez sur Pinupbio.com et là, c’est le drame !

Là, on a juste ici Laurent. Vous voyez Laurent du blog Apprendre la photo. On est chez lui. Je me sens petit parce qu’il est vraiment grand dans tous les domaines. Vous voyez vraiment le repas. Je vais vous amener maintenant vers Maxime.

On est vraiment dans les coulisses d’une soirée blogueurs pro. Maxime, qu’est-ce que tu fais ? Vous avez toujours aussi des gens qui travaillent même le samedi soir. Ils n’ont encore pas lu la semaine de 4 heures évidemment, parce que sinon, ils seraient avec nous dans la soirée. Maxime, qu’est-ce que tu fais ? Tu as quel blog déjà ?

Maxime : j’ai le blog Heureux dans sa vie.

Maxence : Heureux dans sa vie, donc tu parles de tout ce qui est de bonheur. Si je me souviens bien, tu étais en train de régler un petit souci technique par rapport à digital access pass, c’est ça ?

Maxime : non digital access pass, c’est bon. C’est fait. Là, je suis en train de faire, d’ailleurs c’est fini, j’étais en train de monter la dernière vidéo pour le cours de cette formation. C’est samedi, donc c’était urgent que je le finisse le cours de ma formation sur l’ennéagramme que je viens de terminer.

Maxence : donc il y a un petit lancement à 10 000 euros que tu avais fait, ce qui est excellent parce que tu as une liste de 15 000, donc ce n’est pas terrible 10 000 euros, mais tu as créé le produit dont les gens n’avaient strictement rien à foutre. Donc là, ton potentiel est tout simplement énorme. Tu as au moins entre 50000 et 100 000 euros qu’on évoquait pendant cette réunion élite blogueurs pro. Tu as un gros potentiel et là, tu es en train de régler deux ou trois petits soucis pour finaliser tout ça.

Maxime : c’est terminé, je vais pouvoir terminer ma bière pénard.

Maxence : une petite bière et toute l’alimentation que vous avez vue. Là, vous voyez les coulisses. On est dans les coulisses de chez Laurent Breillat à Lille.

Maintenant, je vais vous amener vers d’autres blogueurs pro. Hop. Donc là, on a Ben. Qu’est-ce que tu es en train de réaliser Ben ? Tu es en train de m’aider concernant une synchronisation de mon iPhone 6+ pour mettre des vidéos comme celle-ci sur mon ordinateur.

Ben : et ça ne marche pas ! On va y arriver, on va y arriver.

Maxence : quand vous avez des soucis techniques, ayez bien un prestataire informatique ou alors quelques connaissances de petits geeks qui va vous permettre de bien réussir. Là, on a Thomas du site Russie.fr. Est-ce qu’elle est bonne cette petite bière ? Est-ce que tu l’as bien dégustée ?

Thomas : Ochin Racho, Spassiba bolchoye, kak diela ?

Maxence : alors qu’est-ce que ça signifie tout ça ? Comme vous avez bien compris, il parlait en russe. En gros, en français qu’est-ce que ça veut dire ?

Thomas : que c’était une petite bière belge très sympa ma fois et voilà, c’est très bon. À la vôtre.

Maxence : n’oubliez pas de vous faire plaisir si vous êtes un petit adepte de la bière, de boire un petit coup. Là, je vais vous amener encore vers deux autres personnes pour terminer cette vidéo. Donc là, on a François qui se boit aussi une petite bière. Il a un site Randonnée Malin. On pourra se dire : comment ça, il randonne, il ne boit pas de bière ! Eh bien, la réponse est si ! Qu’est-ce que tu ressens avec cette bière, est-ce que tu l’aimes ?

François : ouais, elle n’est pas mauvaise.

Maxence : et qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ? Tu as passé une bonne journée dans le blogging ?

François : ouais c’était très bien, on a travaillé un peu mais pas trop.

Maxence : on respecte la semaine de quatre heures

François : ouais, le reste, c’est le jour de quatre heures. Sinon, on s’est promené dans Lille, tranquille, on a été au resto. Bonne petite journée.

Maxence : ok parfait. Là, ici on a Mickaël, de Mon couple heureux.

Mickaël : tout à fait

Maxence : pour être bien avec votre compagne, avec votre conjoint et que vous soyez vraiment épanoui et heureux dans votre couple.

Mickaël : tout à fait, oui pour créer un couple durable.

Maxence : là, je vous ai juste montré une petite soirée de blogueurs où vous avez différentes personnes. On délègue. Il y a des personnes qui boivent des bières, d’autres qui font la vidéo, d’autres qui cuisinent. C’est assez sympa et je vous invite vraiment à faire ce type de soirée pour vous retrouver avec des personnes qui ont la même fréquence que vous. Je vous remontre juste pour finir la finition de la cuisine. Olé Carole. Est-ce que ça va mieux tes yeux ou tu pleures toujours ?

Carole : non ça va. J’ai pleuré de joie face à mes résultats en fait.

Maxence : elle est tellement heureuse de son blog que ça l’a fait pleurer dès qu’elle voit un oignon pour cuisiner. C’est aussi bête que ça.

Ok, merci d’avoir suivi cette vidéo. Vous voyez tout simplement une soirée de blogueurs professionnels et surtout de web-entrepreneurs. C’est important de vous détendre et par la même occasion de rencontrer pas mal de personnes qui ont exactement les mêmes avis que vous. Comme je vous l’ai dit à de nombreuses reprises, c’est extrêmement important d’aller aux événements. Vous l’avez déjà vu avec pas mal de web-entrepreneurs. Encore une nouvelle fois, ça va faire une grosse différence sur le long terme et comme je l’évoquais dans d’autres vidéos, quand vous côtoyez différentes personnes dans des événements, vous allez avoir pas mal d’amis et ensuite pour faire de bonnes soirées sans aucun problème.

Merci d’avoir suivi cette vidéo que j’ai filmé avec mon iPhone 6+. Je vous dis à très vite pour de nouvelles vidéos. Si vous voulez gagner votre vie avec votre site Internet ou créer un business sur Internet, il y a un lien à l’intérieur de cette vidéo. Cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page. Vous allez apprendre comment j’ai gagné 71 495 euros et vous allez pouvoir faire exactement la même chose en partant de zéro. À tout de suite de l’autre côté pour la vidéo privée. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *