Comment gagner son premier million ?

Comment gagner son premier million ?

Un million ! Comment gagner son premier million ? Donc c’est ce qu’on va voir en détail dans cette vidéo. Ici Maxence Rigottier.

Alors si je vous dis cela, c’est parce que j’ai démarré le 1er février 2011 sur internet, donc à travers deux activités principales : la première les paris sportifs et la deuxième, le webmarketing à partir de janvier 2015. Et j’ai réalisé, ça fait déjà un moment que j’ai réalisé un million d’euros de chiffre d’affaires. Mais là, je vais vous donner aussi comment je vais devenir millionnaire d’ici quelques semaines. Donc c’est encore plus beau quand on a déjà un million de patrimoines à 29 ans seulement, c’est quelque chose dont je suis assez fier. On m’aurait dit ça il y a quelques années, ça m’aurait paru impossible ayant grandi dans un petit village proche de Chalon-sur-Saône en Saône-et-Loire. Donc qu’est-ce que je veux dire par là pour le premier million ?

Aller dans des événements professionnels et avoir le mindset pour passer à l'action

Premier point, ayez toujours ça tête : le mindset, le mindset à avoir, donc allez dans des événements et côtoyez des gens qui ont toujours trois ans d’avance. Je répète : allez dans des événements et côtoyez des gens qui ont toujours trois ans d’avance, pourquoi ? Parce que ça va toujours vous permettre d’être leader de votre marché. Donc ça, c’est le tout premier point. Et deuxième chose, vous allez toujours aussi avoir une avance technologique. Et à chaque fois, quand les gens arrivent à rattraper leur retard par rapport à vous, dans la foulée, vous, vous allez déjà avoir repris encore une longueur d’avance. Donc, quand vous, vous êtes en cinquième, les autres ils sont seulement en troisième ou en quatrième, si on prend l’exemple d’un effet de levier de vitesse.

À lire
Pourquoi mettre des chronos sur vos emails de vente ?

S'implanter dans un paradis fiscal

Deuxième point que j’ai noté : allez dans les pays qui ont toujours trois ans, cinq ans d’avance. Donc là au moment où je fais cette vidéo, je suis à Tallinn en Estonie. Et à Tallinn en Estonie il y a 0 % d’impôt sur les sociétés. Et souvent, je reçois aussi des gens qui me disent : ouais, mais moi j’en ai marre des impôts, j’en ai marre des taxes, j’en ai marre des papiers et ainsi de suite. Il faut un petit peu aussi savoir sortir des sentiers battus. Donc ici en Estonie, donc 100 % online, 100 % électronique, 0 % d’impôts, moins de 200 € pour créer une société en 20 minutes seulement top chrono, j’ai déjà fait la démonstration à plusieurs reprises dans les week-ends Mastermind que j’organise avec mon frère. Donc vraiment une nouvelle fois, il y a des choses, il y a toujours des possibilités, il y a toujours des gens qui vont se dire : OK, je vais rester dans l’ancien système, à se faire tondre à payer des impôts, à avoir des papiers et ainsi de suite ; alors qu’il suffit de se déplacer. Regardez un petit peu ce qui se fait dans le monde, et je pense notamment à l’Estonie qui est numéro un en Europe.

Jouer avec les effets de levier (buzz)

Troisième chose, donc arriver aussi à faire des choses qui ont un gros effet de levier, effet de buzz. Donc je vous donne l’exemple de quelque chose qu’on fait régulièrement avec Yoann Kowal, qui est champion d’Europe du 3 000 m steeple. Donc j’ai lancé ma marque en 2018, donc la marque Maxence Rigottier, et je vous donne un exemple concret d’un jeu-concours, vous allez voir vraiment l’effet d’impact. Donc sur Facebook et sur Instagram, pour avoir un gros effet de levier qu’est-ce qu’on fait ? Pour gagner une tenue Maxence Rigottier, donc étape numéro une on dit aux gens de liker la publication ; étape numéro deux d’identifier deux amis coureurs pour participer au jeu-concours, pour gagner la tenue ; étape numéro trois, donner le chrono de sa prochaine course. Comme ça, comme les gens sont des passionnés, donc ça permet de savoir en gros comment et de participer à ce jeu-concours. Donc c’est tout bête et ensuite gros reach naturel, vous pouvez booster avec la pub. Donc voilà, à chaque fois on peut organiser des jeux concours qui ont une bonne valeur perçue et surtout qui prend finalement peu cher et qui va vous donner beaucoup de résultats. Parce que quand vous avez déjà quelqu’un qui a une audience, dire de liker, partager, ça prend une minute, même pas, plutôt 15 secondes pour donner et participer à un jeu-concours, eh bien ça donne un gros impact.

À lire
Est-ce intelligent de dépenser plus de 20 000€ dans des formations ?

Comment gagner un million en 3 étapes

À chaque fois ayez ça à l’esprit, si vous voulez gagner un million d’euros.

  1. Côtoyez et allez dans des événements qui ont trois ans d’avance.
  2. Si vous voyagez, allez dans des pays qui ont toujours trois ans ou cinq ans d’avance, cf. Estonie par rapport à la fiscalité.
  3. Faites des choses que personne ne fait ou alors seulement le 1 % qui cartonne.

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-revenus-passifs
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Les emails privés de Maxence Rigottier

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER
OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest