Comment DEVENIR ENTREPRENEUR WEB et RÉUSSIR ?

Comment DEVENIR ENTREPRENEUR WEB et RÉUSSIR ?

https://vivre-de-son-site-internet.com/wp-content/uploads/comment-devenir-entrepreneur-web-et-reussir.jpeg' attachment='13588jx7ot5zk']

Comment DEVENIR ENTREPRENEUR WEB et RÉUSSIR ?k3m14qwo

jxug2gmq
https://www.youtube.com/watch?v=hNfpluK17vk" width="1010" height="568

PODCAST' tag='h1' link_apply='' link='manually,http://' link_target='' style='blockquote modern-quote' size='40' subheading_active='subheading_above' subheading_size='20' margin='' padding='20' color='' custom_font='#ffffff' custom_class='' id='' admin_preview_bg='' av-desktop-hide='' av-medium-hide='' av-small-hide='' av-mini-hide='' av-medium-font-size-title='30' av-small-font-size-title='25' av-mini-font-size-title='18' av-medium-font-size='22' av-small-font-size='18' av-mini-font-size='14' av_uid='av-13z0zgq']
Ecouter le

jxfu2d9y' custom_class='

jx7ouif3
Ah ! Il y a quelque chose que j’adore faire le lundi matin, c’est de lire tous vos commentaires sous les vidéos YouTube. « Bah dis-donc Maxence, tu n’as pas inventé l’eau chaude ». Ouais, ça doit t’énerver hein.

Bienvenue dans cette nouvelle vidéo et on va voir ensemble aujourd’hui comment devenir entrepreneur web et réussir.

Juste avant de vous donner un retour d’expérience par rapport à cela, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous pour rejoindre plusieurs dizaines de milliers d’entrepreneurs à succès, abonnés à la chaîne YouTube. Donc c’est une question que j’ai reçue récemment sur mon compte Instagram maxence.rigottier, et que j’ai de temps en temps donc à travers mes séminaires, ou même moi-même quand j’interviens dans d’autres events, on me dit : « Maxence, c’est quoi les qualités indispensables pour vraiment réussir sur le web ? » Donc je vais vous donner la partie que moi je maîtrise le mieux, c’est-à-dire la partie infoprenariat. Donc typiquement, vous avez compris le classique, c’est de créer une communauté sur l’une de vos passions où il y a un potentiel économique et ensuite vendre des produits d’information. Donc il faut vendre des formations en vidéos, des séminaires, des DVD, des coachings des ateliers, etc., etc.

Donc, voici les différentes qualités que je vous invite à avoir, en tout cas moi, que j’estime qu’il faut avoir pour vraiment avoir du succès. Donc, qualité numéro une, c’est aimer se montrer. Qu’est-ce que je veux dire par là ? C’est aussi aimer briller quand il y a de la lumière. Pourquoi ? Parce qu’en fait les gens achètent un humain, ils n’achètent pas du tout un ordinateur, et encore moins une marque, surtout si vous voulez vraiment réussir avec des audiences qui sont assez réduites. C’est vous, c’est votre pédagogie, c’est votre caractère, c’est votre personnalité, c’est votre expertise, donc les gens vous achètent, vous. Et vous devez aimer vous montrer. Donc, typiquement faire des stories sur Instagram, des vidéos sur YouTube. Donc quand on me pose la question : « est-ce que je dois montrer ma tête ? » ce n’est pas obligatoire, mais l’intégralité et 100 % des gens qui ont du succès sur internet, dans la partie quand on vend des produits vis-à-vis de nous-mêmes, donc notre marque c’est soi-même, c’est son personal branding, vous devez vraiment montrer votre visage, parce que ça va faire une grosse différence.

Ensuite qualité numéro deux, c’est l’authenticité. Donc ça, c’est quelque chose que l’on me dit, souvent on me dit : « merci Maxence, c’est transparent, tu donnes tes chiffres, tu es authentique ». Et pourquoi je vous dis ça ? C’est parce que si vous commencez donc à raconter du pipeau, à raconter des craques, des conneries, numéro un, bah comme quelqu’un qui ment bah il va plus du tout savoir ce qu’il a dit. Parce que comme c’est faux, il faut se souvenir qu’on avait dit ça, donc qu’on a créé un mensonge. Donc il faut s’en rappeler que l’on avait menti, donc du coup c’est un peu la merde sur le long terme. Et numéro deux, tôt ou tard les gens vont savoir, et tôt ou tard les gens vont s’en rendre compte, et ça va être nuisible par rapport à votre marque et à votre image de marque. Donc, dites systématiquement la vérité. Je vais vous donner une petite anecdote par rapport au côté masculin, parce que le côté masculin il est extrêmement dans les chiffres, ou alors, c’est celui qui a la plus grosse en quelque sorte. Et généralement, ça me fait halluciner les personnes qui annoncent des chiffres et je sais que c’est du pipeau. Parce que si c’était vraiment vrai, on serait au courant que les personnes soient clients chez cette personne-là. Donc du coup, ne tombez pas dans le panneau. À partir déjà du moment où vous avez des résultats, sachez que 99 % des gens n’ont pas ces résultats et vont s’identifier à vous. Et même si 1 % des gens ont de meilleurs résultats que vous ou 0,1 %, n’ayez pas cet ego surdimensionné à vouloir raconter des craques pour faire genre je suis le numéro un, alors que c’est du pipeau.

Ensuite, qualité numéro trois, après aimer montrer sa tête et être authentique, c’est kiffer travailler. Donc qu’est-ce que je veux dire par là ? Et j’ai une expression : en mode chinois. Vous devez… donc voilà, à un moment donné il faut travailler travailler travailler et travailler. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que souvent on a beaucoup de vendeurs de rêves en mode à temps partiel et ainsi de suite. Donc oui, vous allez pouvoir un jour travailler à temps partiel. Oui, vous allez pouvoir un jour vous reposer entre guillemets sur vos lauriers. Mais le simple fait du démarrage jusqu’au succès, vous êtes obligé d’avoir un travail acharné par rapport à ça, parce que vous n’avez aucun effet de levier. Donc vous n’avez certainement pas d’argent pour pouvoir déléguer, vous êtes totalement inconnu. Donc vous avez besoin de mettre ce TGV en route pour que ça se passe bien pour vous.

A lire également :  5 TITRES d'emails pour faire EXPLOSER vos TAUX d'ouvertures !

Donc je vais vous donner des analogies. Donc à votre avis, est-ce que Usain Bolt, lorsqu’il a réalisé le record du monde du 100 m il s’entraînait à temps partiel ? La réponse est non, il s’entraînait 13 fois par semaine. À votre avis, est-que Florence Foresti, qui fait des spectacles humoristiques un petit peu partout en France, et même dans le monde, elle s’est dit : « ouais, je vais faire une ou deux blagues Carambar une fois de temps en temps comme ça » ? Bah non, c’est vraiment de la répétition de la répétition, du spectacle du spectacle, du show off du show off pour le jour où elle est sur la scène, elle fait une prestation extraordinaire. Donc c’est exactement la même chose que vous devez avoir en tête. Donc cette règle des 10 000 heures. À partir du moment où vous avez 10 000 heures dans ce sujet, vous allez avoir à travailler par rapport à ça, boum, vous allez avoir de gros résultats.

La quatrième qualité, c’est rester focus au moins six mois sur le même projet. Donc là aussi, je vous invite à vous poser la question suivante : qu’est-ce que vous avez déjà réalisé qui marche depuis au moins six mois et que vous continuez continuez continuez continuez ? Pourquoi je vous dis ça ? Vous avez peut-être le syndrome… en tout cas, c’est aussi l’objectif d’un marketeur, c’est ce qu’on appelle le syndrome de l’objet brillant, donc pourquoi ? Parce que si on est marketeur, le rôle d’un marketeur ça va être de dire « nouvelle tendance », « nouvel outil », « inédit », « exclusif », des choses qui amènent cette nouveauté pour que la personne, donc le prospect, devienne un client. Mais la réalité dans vos projets, si vous voulez vraiment réussir, vous devez être focus au moins pendant six mois, un an. Et avoir de gros résultats, ça va prendre plusieurs années. Donc je vous donne la question suivante, si vous démarrez donc le marathon, vous avez jamais couru, donc si vous arrêtez bout de six mois, vous allez avoir quasiment aucun résultat. Par contre, si vous courez deux-trois ans régulièrement, trois-quatre entraînements par jour, là vous allez commencer à être un marathonien amateur aguerri. C’est la même chose. Si vous vous lancez dans le e-commerce, mais vous arrêtez au bout de deux mois, là vous allez voir aucun résultat. Vous vous lancez dans l’infoprenariat, idem, vous allez avoir aucun résultat. C’est la persévérance, le focus, la constance qui vont vous permettre d’avoir des résultats hors normes au fil des ans, et avoir le côté exponentiel dans ce que vous faites. Donc ne vous faites plus attraper par ces objets brillants, ces nouvelles tendances et nouvelles exclusivités, et ainsi de suite, d’un marché, puisque c’est le rôle d’un marketeur d’amener quelque chose de nouveau. En tout cas, qu’on ait la perception en tant que prospect que ça soit de nouveau dans un marché. Sauf que souvent, ça n’a rien de nouveau quand on nous dit « nouvelle technique e-commerce » et ainsi de suite, c’est des choses qui ont déjà marché depuis 10-15 ans. Mais c’est amené psychologiquement pour qu’on ait l’impression que ça soit une nouveauté.

Ensuite, la cinquième qualité que je vous invite à avoir c’est de ne pas être blessé par les critiques. Donc si vous faites des choses extraordinaires, il y a des personnes qui vont vous critiquer, c’est normal, c’est qu’on appelle « haters ». Et aussi, là je vais pas accabler que des haters, quand vous êtes du succès et que quelqu’un a des galères dans sa vie, ça lui met des émotions négatives. Honnêtement, il se dit : « voilà, je suis une grosse merde ». Et du coup, par ricochet, comme personne n’a envie de se sentir comme une grosse merde, va avoir cet effet miroir à vouloir insulter telle ou telle personne ou cracher son venin. Donc si vous êtes sur YouTube, Facebook, Instagram, Google, LinkedIn, Snapchat, c’est normal. Donc faites votre job, mais c’est aussi… et ça me fait un petit peu sourire, et je peux le comprendre d’un côté, si on est susceptible à la moindre critique, malheureusement il n’y a rien qui va avancer. Donc vous allez vous faire critiquer, c’est logique. Qui ne se fait pas critiquer, mais ne prenez pas ces critiques personnellement. Accords toltèques, pour les personnes qui aiment bien lire des livres, c’est l’un des accords de ce bouquin : ne jamais prendre les choses personnellement. Et ça, ça va vous permettre de bien avancer dans vos projets et dans votre vie.

A lire également :  Comment vous pouvez obtenir des VOYAGES tous FRAIS payés grâce à votre SITE ?

Ensuite sixième qualité que je vous invite toujours avoir en tête, c’est donc vendre des produits qui répondent à un marché et non vendre le produit que l’on kiffe et que l’on aurait aimé avoir, mais que tout le monde s’en tape. Ça, c’est assez impressionnant. E-commerce, entrepreneuriat, web entrepreneuriat, donc on a une tendance, l’être humain, c’est qu’on se dit : « ouah, mon idée, mon produit il est génial, il est extraordinaire, tout le monde va se l’arracher ». On le met sur le marché. Et si ce produit ne répond pas à une douleur, à un besoin, une frustration, gros bad beat. Donc quand on a gros bad beat, c’est quasiment pas de vente ou pas de vente du tout. Et du coup, on a notre ego et on va avoir ce moral en chaussettes. Parce que c’est tout simple, on ne répond pas à un marché, tout le monde s’en tape, tout le monde s’en branle. Donc du coup, bien, c’est ça que j’aime aussi dans l’entrepreneuriat, c’est que ça nous casse notre ego lorsqu’on a tort. Et ça nous permet de se remettre dans le droit chemin pour avoir des produits que les gens veulent. Donc vous avez peut-être déjà entendu ces questions et c’est ça qu’il faut systématiquement réaliser. Vous posez les deux questions suivantes, donc dès que vous avez une audience, une communauté. Question numéro une, quelle est votre plus grosse frustration, votre plus gros problème, et que ressentez-vous à cause de cela ? Question numéro deux, si vous aviez une question à me poser, n’importe laquelle, quelle serait cette question ? Donc comme j’ai envie de vous aider personnellement, je ferais intervenir un expert si je ne suis pas capable de répondre à cette question. Donc, souvenez-vous de ces deux questions, ça va faire une différence énorme sur le long terme.

Et ensuite donc le la septième qualité que je vous invite à avoir en tête, c’est de bien s’organiser dans vos journées et être dans les tâches prioritaires. Donc dans un business sur internet, vous avez quatre métriques. Tout le reste, c’est du vent, tout le reste, c’est de la merde ; tout le reste, c’est du pipeau.

Les quatre métriques sont les suivantes. Numéro un, le trafic. Numéro deux, le nom de nouveaux inscrits qualifiés qui rentrent chaque jour dans votre base de données. Et donc le trafic, ça va être votre site web, vous vus YouTube, votre compte Instagram, vos publicités Facebook, votre compte LinkedIn, votre compte Pinterest, Snapchat. Donc le trafic, il en est où mon trafic ? Et c’est ça, vous devez vous focaliser. Quelles sont les actions que je dois mettre en place pour avoir plus de trafic ? Numéro deux, j’ai combien de nouveaux prospects qualifiés qui rentrent dans ma liste email, pour pouvoir contacter les gens, avec du contenu gratuit et des offres commerciales ? Ensuite métrique numéro trois, le cash, combien gagnez-vous chaque jour avec Stripe, PayPal, chèques, virements bancaires, Western Union, Paysafecard, Skrill, Neteller. Donc, quels que soient les processeurs de paiement, les outils vous utilisez, combien gagnez-vous par jour, c’est ça le l’oxygène de votre business. Parce que quand vous avez des revenus récurrents, vous pouvez déléguer, vous avez alors cette sérénité financière. Vous allez pouvoir aussi réinvestir pour avoir de nouveaux revenus passifs et avoir cette phrase qui va… et qui est la suivante, donc l’argent appelle l’argent. Quand vous réinvestissez typiquement dans la bourse ou l’immobilier, vous allez avoir ensuite cet effet boule de neige : l’argent appelle l’argent.

Et ensuite, quatrième métrique qui est la suivante, c’est la satisfaction clientèle. Donc combien au cours des 30 ou 60 derniers jours j’ai réalisé de nouvelles études de cas de clients qui ont du succès ? Combien j’ai obtenu au cours des 30 ou 60 derniers jours de nouveaux témoignages clients en vidéo ? Quand je dis que c’est en vidéo, ça peut être en format audio, en format texte. Bref, ça, ça va être le nerf de la guerre, parce que vos clients c’est vos meilleurs commerciaux pour votre business. Et si vous n’avez pas de témoignages clients en vidéo, bah malheureusement ça va vous biaiser sur le moyen et long terme.

A lire également :  Pourquoi mettre des CHRONOS dans vos EMAILS de VENTE ou de CONFÉRENCE ?

Et dernière chose aussi que j’aime bien évoquer par rapport à cette satisfaction clientèle, est-ce que vous répondez rapidement 12 heures, 24 heures, 48 heures ? Et vous devez avoir en tête par rapport à cette question c’est : qu’est-ce que les gens disent dans votre dos sur vous ? Donc qu’est-ce que les gens disent sur vous dans votre dos. J’avais déjà donné l’analogie. Donc si on prend l’exemple de Sofitel, Lamborghini, Ferrari, Apple, excellente réputation, qu’est-ce que les gens disent dans votre dos ? Bah les gens kiffent ce type de marque. Et en revanche, si on dit Aldi, Lidl, Ryanair, Easyjet, etc., etc., tout ce qui est une étoile, a contrario du cinq étoiles qu’on a vu justement, les gens vous disent : « c’est de la merde, mais malgré que ça soit de la daube, je vais tout simplement acheter cette prestation ou aller dans tel ou tel hôtel », et c’est seulement régi par rapport au prix.

Donc voici les sept qualités principales que je vous invite toujours à avoir si vous voulez avoir du succès sur le web. Donc qualité numéro une, aimer se montrer. Qualité numéro deux, être authentique, donc ne pas raconter des craques. Qualité numéro trois, travailler en mode chinois. Donc, souvenez-vous de ces statistiques, donc avoir ce statut de 10 000 heures pour vraiment être un expert extraordinaire sur le sujet. Ensuite qualité numéro quatre, restez focus minimum six mois sur un projet et ne pas passer de projet à projet à projet, parce que vous avez pas avoir l’effet cumulé de votre travail. Qualité numéro cinq, ne pas être blessé par les critiques. Donc, souvenez-vous, ne prenez pas personnellement une critique de quelqu’un. Ensuite numéro six, donc vendre systématiquement des produits que les gens souhaitent avoir, qui répondent à une douleur et à un besoin, et non le propre produit que vous avez rêvé, mais que tout le monde s’en tape. Et qualité numéro sept, bien s’organiser dans ses journées. Donc faire les choses qui sont prioritaires dans votre business et ça fera une grosse différence sur le long terme. On a tous seulement que 24 heures par jour, donc s’il y a des gens qui sont milliardaires, s’il y a des gens qui arrivent à mener vie de couple, vie professionnelle, vie personnelle, avoir d’excellentes relations avec leurs amis et ainsi de suite, ils ne sont pas plus malins, ils ont aussi 24 heures par jour, mais ils sont mieux organisés.

Et vous, quelles sont selon vous les qualités indispensables à avoir pour être un excellent entrepreneur et réussir sur le web ? Ou même réussir de manière générale dans la vie ? Donc, dites-le-moi dans les commentaires juste en dessous, je serai curieux d’avoir votre feedback. Ça permettra également d’avoir la vidéo la plus synthétique et la plus précise possible. Donc merci par avance. Si vous avez aussi apprécié la vidéo, cliquez sur le petit bouton « Like » juste en dessous. Merci une nouvelle fois. Et pour vous remercier d’avoir visionné cette vidéo, je vais vous offrir un cadeau de bienvenue. Donc ce cadeau de bienvenue, c’est une série de quatre épisodes où j’explique comment devenir un bon coach, un bon mentor, un bon consultant. Comment aussi sélectionner son coach, son mentor, son consultant, etc., etc. Donc pour bénéficier de ce cadeau de bienvenue, il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Vous cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page. Et il suffit d’indiquer votre prénom et votre adresse email, vous allez recevoir tout ça directement dans votre boîte mail. Si vous visionnez cette vidéo depuis une autre plateforme ou un smartphone, il y a le I comme info en haut à droite de la vidéo, et encore, tout est dans la description juste en dessous. Donc je vous dis : à tout de suite de l’autre côté et bonne mise en place de votre business sur internet. Bye bye !

av-j1zxje']

[av_section min_height='25' min_height_px='500px' padding='default' shadow='no-border-styling' bottom_border='no-border-styling' bottom_border_diagonal_color='#333333' bottom_border_diagonal_direction='' bottom_border_style='' custom_arrow_bg='' id='' color='alternate_color' custom_bg='' src='' attachment='' attachment_size='' attach='scroll' position='top left' repeat='no-repeat' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.5' overlay_color='' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0' av_uid='av-358ex5a']
[av_heading tag='h1' padding='20' heading='REGARDE CE QUE J’AI SÉLECTIONNÉ POUR TOI !' color='' style='blockquote modern-quote' custom_font='#ffffff' size='40' subheading_active='subheading_above' subheading_size='20' custom_class='' admin_preview_bg='' av-desktop-hide='' av-medium-hide='' av-small-hide='' av-mini-hide='' av-medium-font-size-title='30' av-small-font-size-title='25' av-mini-font-size-title='18' av-medium-font-size='22' av-small-font-size='18' av-mini-font-size='14' av_uid='av-2l4z3zi']

[av_masonry_entries link='category,2,3,4,1,5' wc_prod_visible='' prod_order_by='' prod_order='' sort='no' items='3' columns='3' paginate='none' query_orderby='date' query_order='DESC' size='fixed' orientation='av-orientation-square' gap='large' overlay_fx='' id='' caption_elements='title' caption_styling='overlay' caption_display='on-hover' color='' custom_bg='' av-medium-columns='' av-small-columns='' av-mini-columns='' av_uid='av-22z0l4e']

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-bourse
Sidebar-banniere-vertical-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-consulting
Sidebar-banniere-vertical-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-mentorat

Pin It on Pinterest

Share This