Carte Bancaire N26 You : que vaut l'offre Premium ?

Carte Bancaire N26 You : que vaut l'offre Premium ?

Nous n’avons plus besoin de présenter N26. Cette banque en ligne nouvelle génération fait un tabac auprès de millions de personnes, notamment par sa modernité et son efficacité. Cependant, la Black Card a été remplacée depuis peu par la carte bancaire N26 You. Si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez sûrement en apprendre davantage. Ça tombe bien ! Dans cet article, je vous explique tout. Vous verrez : la carte You n’aura plus aucun secret pour vous. Allez, trêve de bavardage. Are you ready ? Let’s go !

La carte N26 You

Le design de la carte N26 You va faire des heureux. Certes, ce n’est pas le plus important, mais c’est toujours agréable de disposer d’une jolie carte. La Black Card avait déjà séduit de nombreuse personnes, notamment par sa légère transparence. Cependant, nous pouvons dire que la carte You et ses 5 coloris font également leur petit effet.

Les retraits et les paiements

Je préfère mettre les choses au clair tout de suite : la carte N26 You dispose de tous les avantages de la N26 Black. De plus, tout comme la carte classique, les retraits en euros à l’étranger sont limités. Vous pourrez donc retirer 5 fois par mois maximum. Si vous souhaitez dépasser le nombre de retraits autorisés, sachez qu’N26 prendra un malin plaisir à vous prendre 2 euros supplémentaires pour chaque retrait.

A lire également :  Banque en Ligne N26 : tout savoir sur N26

Les retraits en devise, quant à eux, sont gratuits et illimités. En ce qui concerne les frais d’échange, il n’y en a pas. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle !

Grâce à l’application, il est possible de modifier soi-même les limites de retrait et de paiement. Il en va de même pour la carte classique. C’est quand même un sacré avantage comparé aux banques traditionnelles, notamment en terme de temps.

Au niveau du paiement, il n’y a également aucun changement par rapport à la carte classique. Il peut être fait par téléphone ou par carte. Bien entendu, le paiement sans contact est aussi disponible.

Vous disposerez aussi de la technologie “Instant Payment”. En fait, dès que vous effectuerez un paiement, vous serez débité dans la foulée. Ainsi, vous pourrez consulter votre compte en temps réel.

Passons maintenant à la partie la plus intéressante : le prix ! Pour posséder cette fameuse carte, vous devrez investir 9,90 euros par mois. Je ne vous cache pas que beaucoup de personnes ont exprimé leur mécontentement. Pourquoi ? Tout simplement , car ce qui a fait la popularité d’N26, c’est avant tout sa gratuité. Mais rassurez-vous, ce temps est maintenant révolu.

Les assurances

Si vous êtes un voyageur dans l’âme, cette carte vous servira à coup sûr. Si vous rencontrez le moindre pépin, vous serez bien armé. Les services proposés incluent par exemple :

  • les frais médicaux ;
  • le remboursement des frais si votre vol est en retard, voire même annulé ;
  • retard ou perte des bagages ;
  • protection de vos achats ;
  • assurance en cas d’agression, etc.
A lire également :  TRANSFERWISE - N26 – REVOLUT - BUNQ : Quelles CARTES UTILISER ?

C’est aussi le cas pour votre téléphone. Bien sûr, assurez-vous d'acheter votre smartphone avec la carte N26 You. Sans cela, il ne vous sera pas remboursé. Ce serait bête de ne pas en profiter !

Quelles sont les différences de frais entre N26 et N26 You ?

La tenue du compte courant

Pour tout vous dire, les frais de compte sont déjà compris dans les 9,90 euros. Vous n’êtes donc pas dans l’obligation de réaliser un nombre d’opérations minimum tous les mois. Bref… il n’y a pas de changement à signaler de ce côté-là.

Voyage

Vous l’aurez compris : cette carte est avant tout destinée aux voyageurs. En effet, elle a été conçue pour rendre les voyages plus faciles.

Cependant, je vous rappelle que le nombre de retraits est limité à 5 par mois. Si vous retirez davantage, il vous sera appliqué 2 euros en plus, et ce, pour chaque retrait effectué. Vous êtes prévenu !

Comment ouvrir un compte pour avoir la carte N26 You ?

Je l’avais déjà évoqué dans un article consacré entièrement à la banque en ligne N26. Mais comme je suis sympa, je vous remets les étapes juste ici :

  1. Renseignez vos informations ;
  2. Faites vérifier votre identité : pour ce faire, il vous suffit simplement de répondre à quelques questions et de montrer votre passeport ;
  3. Votre compte est déjà créé. Le tout en 10 minutes, montre en main ;
  4. Vous recevrez votre carte dans un délai d’une semaine maximum ;
  5. Afin de confirmer l’ouverture du compte, vous devrez vous rendre à un distributeur. Cependant, sachez que vous devrez retirer 20 euros minimum.
A lire également :  Banque en Ligne N26 : tout savoir sur N26

L’interface web

Si vous utilisez déjà la carte N26 classique, vous ne serez pas désorienté. En effet, l’interface reste la même. Vous pourrez donc profiter d’une interface en bonne et due forme, moderne et très bien faite.

Le Service client

Le chat

Là encore, il reste le même qu’une carte classique. Et vous le savez : le service client est efficace. Alors, si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas. Ils vous répondront très rapidement.

Le support téléphonique

Il n’y a encore aucune différence par rapport à la carte classique. Il est également très performant.

Les investissements

Pour le moment, seulement quelques fonctions d’épargne sont à votre disposition. Du moins, c’est le cas en France. Vous devrez donc faire preuve de patience. Je vous invite à rester en veille, car cela pourrait changer assez rapidement.

Quelles sont les nouveautés de la carte N26 You ?

Les nouveautés de cette carte ne sont pas très nombreuses, mais les fonctionnalités inédites de la N26 You sont quand même intéressantes.

Dans un premier temps, la carte “You” vous donne la possibilité de commander une seconde carte bancaire pour un compte N26 You.

Elle permet également d’avoir certaines réductions chez des partenaires. En voici quelques-uns :

  • Hotels.com ;
  • WeWork ;
  • GetYourGuide ;
  • Tidal, YOOX, Babbel, etc.

À vos claviers : vous en savez maintenant davantage au sujet de la carte bancaire N26 You. Cet article vous a-t-il aidé à y voir plus clair ? Qu’en pensez-vous ? Je serai ravi d’avoir votre feedback à ce sujet. Je vous remercie et je vous dis à très vite pour d’autres articles de blog.

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Sidebar-banniere-vertical-v2-consulting
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Popup-revenus-passifs-01

BOURSE - PARIS SPORTIFS

IMMOBILIER À L'ÉTRANGER - OR

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest

Share This