Trois moyens de trouver de l'argent immédiatement

Trois moyens de trouver de l'argent immédiatement

Dans cet article, on va voir ensemble 3 moyens pour trouver de l’argent immédiatement. Je me trouve toujours sur l’île Saint Honorat juste à côté de Cannes. Vous avez pu voir les différents aperçus de l’île. Aujourd’hui, je voulais vous donner 3 moyens pour gagner du cash rapidement.

Personnellement, que ce soit à travers mon club privé Business ou de ma formation patrimoine en or, ou même pour les personnes qui aimeraient que je les coache pour passer à la vitesse supérieure dans le business, la principale objection, 95 % du temps, c’est : coucou Maxence, j’aimerais bien rejoindre ton club privé, j’aimerais bien acheter ta formation patrimoine en or pour créer une société à l’étranger, pour m’expatrier, mais je n’ai pas d’argent, mais j’ai les poches vides.

C’est la principale objection. Personne ne doute de la qualité de mes produits, personne ne me demande si c’est très débutant, trop expert. Souvent, vous avez d’autres objections majeures. Vous en avez 3-4 : le temps, l’argent, le niveau et le sérieux. Et moi, 95 % du temps, pour les gens qui n’achètent pas, par rapport aux questions que je reçois ou même par rapport aux sondages que je réalise de temps en temps, c’est l’argent.

Et je me suis dit « l’argent, il y en a partout ! »

Comment on peut dire qu’on n’a pas d’argent, mais qu’on en a tout le temps ? C’est pour ça que je vais vous donner 3 moyens aujourd’hui.

La revente de vos objets inutilisés

Le 1er moyen : écoutez-moi bien et vous allez le faire dès ce soir si vous avez un appartement ou une maison. Aujourd’hui, si vous êtes dans un appartement ou une maison, vous prenez tous les objets où il y a de la poussière dessus et vous le revendez. Moi, vous le savez, je suis minimaliste. Ma vie tient dans deux valises. J’ai une valise chez mes parents dans un petit village de moins de 85 habitants, proche de Chalon-sur-Saône en Saône et Loire, et j’ai une valise à Malte où c’est là que j’ai ma résidence principale, juste en dessous de la Sicile en Italie.

Pourquoi je vous dis ça ? Aujourd’hui, tout le monde est dans des sociétés matérialistes, où on entasse plein de choses. Moi-même, j’ai entassé énormément de choses. Moi-même, j’ai encore revendu récemment une montre que j’avais, elle valait 400 euros, et je me suis dit « pourquoi j’achète une montre comme ça alors que je m’en branle ? ».

À lire
Pourquoi mettre en place sur votre site Hello Bar ?

C’est important d’avoir en tête qu’on entasse plein de choses dans sa maison, dans son appartement. Souvent, il y a plein de choses, mais c’est rempli de poussière. Je les appelle des nids à poussière ces objets. Souvent, il y a une valeur. Ça peut être 50 euros, 100 euros, 200 euros, 300 euros, 1000 euros ou plus.

A votre avis, est-ce que ce n’est pas plus malin de revendre un objet même s’il a peut-être une valeur sentimentale, souvent il n’a même pas de valeur sentimentale, il n’a rien du tout, et de vous former sur Internet ou de vous construire un nouvel actif pour ensuite, si vous le désirez dans l’avenir, mettre en place un confort de vie supplémentaire, supérieur.

Ça, c’est la question que je vous pose. Et je vous invite à recenser. Même moi qui étais minimaliste, j’ai revendu une montre récemment parce que je me suis dit je ne la mets jamais. Et surtout, comme c’est une montre qui avait une valeur de 500 euros, je le mettais rarement parce que quand j’étais à Paris tout le monde me regardait bizarre, c’est une montre en or, donc forcément, on a l’impression qu’on va vous couper la main parce que les gens sont intéressés par votre montre pour pouvoir la revendre derrière.

En gros, j’avais un passif et je ne le mettais pas souvent, parce que je ne me sentais pas en sécurité, pas à l’aise. Vous avez peut-être un gros sac à main si vous êtes une femme et au final, vous ne le prenez pas souvent parce que vous avez peur de l’abîmer ou de faire un trou, alors que ça vaut peut-être 500 euros, 1000 euros, 2000 euros.

C’est important de l’avoir en tête : 1er moyen = recensement de tout ce que vous avez dans votre appartement, votre maison, là où vous habitez. Vous vous dites : mais ça, je pourrais le revendre, je ne l’utilise même plus, c’est un nid à poussière et ça vaut X euros.

Ça, c’est le tout premier moyen.

Avoir des actifs complémentaires

Le 2ème moyen, c’est des actifs complémentaires.

J’ai envie de vous poser une question. Si aujourd’hui vous avez une maison, un appartement, utilisez-vous Airbnb ? Pourquoi vous ne louez pas votre chambre que plus personne n’est dedans ? vous avez peut-être eu vos propres enfants dans le passé, mais aujourd’hui ils ne sont plus là, ils habitent ailleurs et vous avez des chambres libres que vous pourriez louer 10, 15, 20 euros, 50 euros la nuit. Vous auriez un revenu complémentaire par rapport à quelque chose que vous avez déjà. Il suffit juste de mettre cette annonce où vous dites : j’ai une chambre pour accueillir une personne. C’est X euros la nuit. Vous allez avoir des revenus complémentaires.

À lire
Faut-il utiliser une garantie 30 jours satisfait ou remboursé ?

C’est la partie Airbnb si vous avez déjà un bien, un appartement, une maison.

Ensuite, vous avez tout ce qui est Bla bla car. Si aujourd’hui vous êtes un fan de voiture et que vous roulez énormément, pourquoi vous payez des prix astronomiques pour les péages, les autoroutes, alors qu’en même temps que vous voyagez, faites votre trajet, ça ne serait pas plus intéressant de recevoir des paiements en prenant quelques passagers ? Ça veut être 20 euros, 50 euros, 100 euros.

Du coup, le trajet, si vous devez faire un Lille Marseille en voiture, au lieu qu’il vous coûte 200 euros, il vous coûte 0, voire même vous faites un petit bénéfice. Mais du moins, soit vous économisez une facture éventuelle ou vous avez même un bénéfice en plus d’économiser de l’argent.

Si vous habitez la campagne, pourquoi vous ne gardez pas des chiens ?

Moi, j’avais une ex-copine qui avait des animaux et c’est ce qu’elle faisait. Elle gagnait 13-15 euros la journée. Si vous êtes quelqu’un à la campagne, qui a un petit pré, vous mettez des annonces pour garder des chiens. 15 euros la journée. Vous en gardez 3, boum 45 euros. Vous le faites 10 fois dans le mois, vous avez un complément de quasiment 500 euros.

Les moyens, ce n’est pas ce qu’il manque. Je vous montre vraiment de petites techniques. C’est à 100 % easy. C’est juste qu’il faut changer son état d’esprit.

Donc ça, c’était les deux premiers moyens

1er moyen : revendre tous les objets et possessions que vous n’utilisez pas forcément

2ème moyen : tout ce qui est Airbnb, Bla bla car, garder des animaux, tout l’aspect semi-actif, vous n’avez pas forcément d’effort à réaliser.

Un second travail

Et le 3ème moyen, j’ai envie de vous dire : est-ce que vous voulez avoir une vie extraordinaire ?

Oui. Peut-être que pendant quelques jours, vous allez faire un extra. Oui, peut-être que vous allez faire des heures supplémentaires. Oui, il faut peut-être prendre un deuxième boulot pendant un certain temps, mais ça en vaut peut-être la peine.

À lire
Comment obtenir des voyages tous frais payés grâce à votre site ?

Vous connaissez mon histoire. En 2012, j’ai démarré à Malte. Je vivais avec entre 800 et 1000 euros par mois. J’étais en colocation pour payer moins de loyer. Je faisais tout parce que je voulais garder ma liberté, mais j’ai des sacrifices pendant un certain temps, pendant 6 mois, un an, et aujourd’hui je vis la vie de mes rêves, je peux voyager à travers le monde parce que j’ai pris sur moi, j’ai fait des sacrifices à un instant T et aujourd’hui je peux être dans un appartement sans colocation. Je peux voyager dans le monde, aller à différents séminaires. Je suis dans le top 1 % des revenus francophones à 26 ans, et pourtant en 2012 j’étais obligé pour être à ce niveau-là en 2016 de faire des sacrifices pour pouvoir développer mes actifs.

Les moyens, vous les avez. Vous vous dites : Maxence, c’est clair, j’ai plein d’objets qui traînent dans mon garage, dans ma maison et en plus je paie une femme de ménage pour payer ces passifs qui ne me font même plus vibrer aujourd’hui, qui m’empêchent d’avoir des revenus complémentaires. Oui Maxence, j’ai une chambre à disposition et je ne l’utilise même pas alors que je pourrais accueillir des voyageurs et générer un complément de revenus. Oui, Maxence, je peux faire quelques heures sup ou augmenter ma valeur personnelle et avoir des revenus supplémentaires.

Il y a beaucoup d’autres moyens. Je vous en donne déjà trois pour ne pas vous embrouiller l’esprit.

Si votre principal obstacle, c’est l’argent, pour acquérir une formation, pour vous former sur Internet, pour lancer votre startup pour ensuite avoir une vie indépendante comme moi je le vis, comme des centaines d’autres entrepreneurs le vivent, dites-vous : OK, je vais faire des sacrifices, je vais revendre quelques passifs aujourd’hui et dans deux ans, dans trois ans, dans cinq ans j’aurais tellement d’actifs qui tournent en ma faveur que là, ce n’est plus les 2-3 petits tableaux, les 2-3 petites statues, les 300-400 d’Airbnb, les 50 euros par-ci par-là de Bla bla car ou garder des chiens, ça va être des milliers et dizaines de milliers d’euros que vous allez encaisser par mois et ça ne va plus être des passifs, vous allez pouvoir voyager et dire : waouh ! heureusement que j’ai fait ce sacrifice à cet instant-là parce qu’aujourd’hui je peux faire d’autres points magiques dans ma vie et ça, j’en suis fier.

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-revenus-passifs
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Les emails privés de Maxence Rigottier

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Accompagnement et coaching business par Maxence Rigottier
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar Banniere Vertical Mastermind
Sidebar Banniere Vertical Mentorat
BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGEROR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

BOURSE US - IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

OR - BITCOIN - AFFLIATION INTERNET

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest