Comment être plus CRÉDIBLE et plus PERSUASIF pour VENDRE DAVANTAGE ?

Transcription – Cultiver la persuasion

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble comment cultiver votre persuasion et votre crédibilité. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com

Juste avant qu’on voie tout ça ensemble dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de faire exploser vos revenus sur Internet.

Comment cultiver votre persuasion et votre crédibilité ?

Si vous vendez des produits et services, vous savez comme moi combien il est puissant de pouvoir avoir une vraie crédibilité, une vraie autorité auprès de votre audience, auprès de vos prospects, de vos fans, de vos clients.

La deuxième chose qui est très importante est la capacité à être persuasif, c’est-à-dire la capacité à convaincre quelqu’un de passer à l’action et d’acheter vos produits et services. Moi, j’ai comme coach Max Piccinini. Je vais à ses séminaires de développement personnel. Comme je vous l’ai déjà dit à de nombreuses reprises, j’ai investi plus de 30 000 euros au cours des dernières années dans des séminaires, coachings, etc.

Ce que j’ai vraiment retenu et que je mets de plus en plus en place, c’est la physiologie et les mots. Je reviens en détail sur cela.

L’objectif 1 quand vous êtes en vidéo ou quand vous vendez des produits et services en live ou que vous fassiez du B2B, c’est extrêmement important d’avoir une posture, une présence, une carrure, où on se dit waouh, je t’ai vu arriver dans ma pièce et il y a quelqu’un arrive. C’est important d’être droit. Moi, je ne suis pas exemplaire en toute honnêteté par rapport à ça, mais je fais de plus en plus attention à ça.

Quand vous êtes un peu courbé, style mamie de 90 ans, vous avez tout sauf de la confiance en vous, tout sauf de la capacité à convaincre quelqu’un. On se dit : si lui-même ne croit pas en son projet, si lui-même ne croit pas en son service, si lui-même ne croit pas en son produit, pourquoi moi, j’y croirais ? Alors que si vous avez une présence, que vous êtes droit, si vous avez une bonne physiologie, vous pouvez mettre le poids sur le sternum, l’objectif est d’être le plus droit possible. C’est le premier point.

Et le deuxième point pour vraiment avoir une grosse capacité de faire passer à l’action, ce sont les mots. Moi, j’utilise principalement les mots par rapport à la puissance de la voix. J’ai une grosse voix et c’est aussi pour ça que je parle assez fort dans la vidéo. Je sais qu’indirectement je vais rentrer dans votre inconscient, je vais vous permettre de retenir toutes mes idées.

Une nouvelle fois, il y a une grosse différente entre quelqu’un qui fait coucou, ça va, genre je n’ai pas la pêche, c’est la déprime ou la grosse dépression, et quelqu’un qui arrive bam, bam, bam ! qui enchaîne et qui a un gros débit de paroles et qui permet de s’imposer. On se dit que cette personne dégage un grand enthousiasme, une passion, un dynamisme. Limite je suis débile si je n’aime pas ce qu’il me propose parce que ça correspond à mes besoins. Quand je vois l’énergie qu’il met en place dedans, je serais vraiment idiot de refuser son aide, son service, son produit.

N’oubliez pas de mettre ces deux astuces dans votre business :

Si vous faites de la vente de coaching en physique, si vous faites de la vente en B2B, vous êtes un peu stressé, vous réfléchissez à comment être droit, à comment avoir une présence, une carrure dans la pièce.

Et si vous êtes comme moi en vidéo, essayez d’avoir une petite présence, même si c’est moins important, mais surtout comment avoir le maximum les mots, comment avoir une intonation, être captif de votre audience. Comme l’expliquent de nombreux scientifiques, aujourd’hui ce qui est extrêmement difficile sur le web, c’est d’avoir l’attention des gens, on est distrait par Facebook, par MSN, par Skype, par le téléphone, par les emails, un tas de choses à faire et du coup, l’attention des gens est faible et vous devez assez souvent bam, bam, bam secouer les gens qui vous suivent parce que sinon ils vont s’endormir ou ils vont être en mode somnifère.

N’oubliez pas de mettre ces deux astuces que j’ai apprises en développement personnel et que vous connaissez certainement :

1) la physiologie 

2) les mots.

Au plaisir. Si vous avez aimé la vidéo, partagez-la sur Facebook et à tous vos amis.

J’explique d’autres méthodes de vente, tout ce que je réalise, des lancements ever green, des lancements orchestrés, des ventes flash, la réactivation des cartes bancaires de vos ex-clients, le jeu concours, tout ça à l’intérieur de mon club privé Vivre de son site Internet. Que vous soyez débutant, technique, expert, ou si vous voulez vraiment passer un cap dans votre business, n’hésitez pas à rejoindre mon club privé Vivre de son site Internet.

Et juste avant de vous laisser, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, comment j’ai gagné 71 495 euros avec deux sites web un site web de paris sportifs et un site web de course à pied en 12 mois. Je filme mon écran comme si vous étiez par dessus mon épaule. Je vous montre tout. Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Si vous êtes sur YouTube, il y a un « i » comme info à droite de la vidéo pour cliquer sur la vidéo bonus. Et si vous êtes sur un Smartphone, vous vous dites merci, Maxence, pour ta pêche, ton dynamisme, ton enthousiasme, mais je ne vois pas le lien, il est dans la description juste en dessous.

À tout de suite de l’autre côté pour cette vidéo bonus. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *