François Yogesh

TÉMOIGNAGE : J’utilise CLICKFUNNELS, STRIPE…grâce au Club Privé Business de Maxence RIGOTTIER

TRANSCRIPTION : TÉMOIGNAGE de François : J’utilise CLICKFUNNELS, STRIPE…grâce au Club Privé de Maxence RIGOTTIER

Bonjour à tous. Ici, François Yogesh, du site yoga-meditation.tv

Je vous parle aujourd’hui pour vous partager mon expérience concernant le club privé de Maxence Rigottier Vivre de son site Internet. Je suis rentré dans ce club privé il y a à peine deux mois.

Ça fait à peu près un an que je m’intéresse au domaine de l’infoprenariat et que je souhaite développer des formations autour du yoga et de la méditation. J’ai pris pas mal de formations et avec ce trop-plein d’informations, je me suis trouvé parfois dans des doutes, des questionnements de savoir par où je dois commencer, quel outil je dois utiliser, et finalement plus que me faire, ça a généré des doutes et j’ai eu beaucoup de mal à me mettre en action.

Je dois dire qu’en à peine deux mois, je n’ai jamais fait autant de choses, je n’ai jamais concrétisé autant de choses, je suis sur le point de faire un webinaire. J’ai des systèmes de vente qui sont en place. J’hallucine de ce que j’ai fait ces derniers temps grâce à ce club privé. J’ai balayé tous ces doutes, tous ces questionnements que je pouvais avoir pour me dire à un moment donné : ce gars a l’air clair, il sait où il va, il a des résultats, il est énergétique, plein de jeunesse, il file la pêche.

Quand on est derrière son écran et qu’on regarde les vidéos du club privé sur le module Facebook, le module YouTube, le module concernant les conférences en ligne, le module sur les systèmes de paiement et en particulier Stripe, le module concernant Click Funnels, tout ça, ce sont des outils au top. S’il fallait faire tout ça seul, ça serait très très difficile.

Dans le club privé, vous avez pour chacun de ces modules des vidéos où vous avez vraiment l’impression d’être derrière l’épaule de Maxence en train de faire les choses. Et vous, vous avez juste à rester calme, tranquille, à ne pas vous affoler et à faire les choses pas à pas, quitte à arrêter de temps en temps la vidéo. Vous allez voir que ça fonctionne. C’est miraculeux !

En plus, Maxence est quelqu’un de super disponible. Il y a une séance de coaching commun tous les mois où on entend Maxence en direct. Il nous prend les uns après les autres et il répond concrètement à nos questions. Entre temps, entre les séances de coaching privé, si vous envoyez un petit mail et que vous montrez que vous êtes quelqu’un de motivé, Maxence est toujours très réactif. C’est même hallucinant.

Maxence, en ce moment, c’est vraiment la personne à suivre. C’est celui qui a du succès, celui qui est en train d’exploser ses résultats. Je crois que cette année, il va plus que doubler son chiffre d’affaires, peut-être même faire 2,5 ou 3 fois. En ce moment, c’est une grosse machine. C’est vraiment le gars à suivre en ce moment.

Si vous, vous avez envie de créer un site Internet et d’en vivre, il n’y a pas à réfléchir. Je ne sais pas comment vous le dire, mais il faut y aller. Rejoignez ce club privé. En plus, j’ai eu accès aussi dans ce club privé à un autre club privé sur Facebook spécialisé dans les tunnels de vente avec Romain Collignon. Du coup, je me suis trouvé très facilement à pouvoir bénéficier d’une séance de coaching privé pendant une bonne heure sur Skype avec Romain qui m’a mis en place mes tunnels de vente, etc.

Sans faire partie du club privé de Maxence, jamais je n’aurais pu avoir accès à tout ça. Je ne sais vraiment pas comment vous le dire, mais Maxence est disponible encore en ce moment. D’ici un an ou deux ans, je ne sais pas comment il sera organisé, mais c’est sûr qu’il ne pourra pas être partout. En ce moment, vous pouvez avoir accès à Maxence. Profitez-en. Allez-y. Rejoignez le club. Je vous souhaite bon succès à tous. Au revoir.

Pense à

PARTAGER !

REJOIGNEZ LES ENTREPRENEURS À SUCCÈS !

VOS CADEAUX OFFERTS

Banniere-90-thematiques
Banniere-2500-par-jour
Banniere-expatriation
Banniere-de-fermier-a-millionnaire
Consulting

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Banniere-vertical-club-prive-business
Banniere-vertical-expatriation
Banniere-vertical-club-preive-revenus-passifs
Banniere-bourse-vertical
Banniere-vertical-seminaire
Banniere-vertical-consulting-business
Banniere-mastermind-vertical
Banniere-mentorat-vertical

Tu as envie de réagir

POSTE TON COMMENTAIRE ICI !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

d
c

ENVIE de GAGNER au MOINS 100€/JOUR de REVENUS PASSIFS ?

Découvrez puis recopiez mes stratégies qui me permettent de générer environ 8000€/mois de revenus passifs