Comment OPTINER vos prospects SANS CARTE de VISITE aux ÉVÉNEMENTS ?

Transcription – Comment optiner vos prospects sans carte de visite

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble comment optiner en direct vos prospects sans carte de visite. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com

Aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, si vous êtes comme moi et que vous n’êtes pas trop fan des cartes de visite, je vais vous expliquer comment obtenir les coordonnées des personnes qui sont vraiment intéressées par ce que vous faites et surtout sans carte de visite.

Comment optiner en direct vos prospects sans carte de visite ?

Juste avant que je vous explique tout ça dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube.

Généralement, quand on est dans des séminaires live de marketing, de développement personnel, d’immobilier, ou que sais-je par rapport à votre thématique, vous êtes d’accord avec moi que si vous avez discuté avec 100, 200, 300 personnes et que vous avez 10, 15, 20 cartes de visite dans votre poche, le soir quand vous faites un petit peu le tri, vous vous dites : mais c’est qui lui ? C’est fou que je lui ai parlé aujourd’hui parce que je ne sais plus du tout si c’est telle ou telle personne, je le confonds peut-être avec un autre. Du coup, vous vous dites : je n’ai plus aucune idée de cette personne.

Vous avez deux options :

La première, c’est que vous pouvez scanner les cartes de visite et les mettre dans un fichier Evernote pour ne pas les perdre parce que sinon vous allez rapidement avoir une pile de cartes, un véritable dictionnaire.

Moi, ce que j’entreprends et c’est que je vous recommande de réaliser, c’est d’optiner les gens en direct live.

Comment ça se passe pour optiner les gens en direct ?

Par exemple, quand j’ai une personne qui est intéressée par les paris sportifs, la course à pied ou le blogging et le Web entrepreneuriat, en direct je prends mon iPhone 6, je vais sur un de mes sites, je prends son prénom et son e-mail en lui demandant son autorisation s’il veut recevoir mes contenus pour que je puisse l’aider et comme ça cette personne rentre directement dans ma base de données. Parce que moi aujourd’hui je n’ai pas de carte de visite et je n’ai pas envie d’avoir plein de choses dans mes poches. Par la même occasion, je récupère les coordonnées de la personne et cette personne comme elle intéressée par mon sujet elle devient potentiellement un client dans le futur.

C’est pareil quand que je suis vraiment intéressé par le sujet de quelqu’un : je lui dis au lieu que tu me donnes ta carte de visite, est-ce que tu peux me rentrer dans ta base de données parce que ta carte de visite, il y a de grandes chances que je vais la perdre.

Pensez au nombre de cartes de visite que vous avez perdues ou que vous avez jetées à la poubelle. Quand vous rentrez le soir, vous vous dites : mince, mais c’est qui lui ? Si j’ai pris sa carte, c’est quand même quelqu’un d’important, mais comme vous avez discuté avec des dizaines et des dizaines de personnes vous avez un trou de mémoire ou vous confondez certaines personnes.

Donc, au lieu de distribuer des cartes de visite à tout le monde qui la majorité du temps terminent à la poubelle, ou vous vous dites, mais c’est qui lui, je ne me souviens plus du tout de sa tête, vous optinez la personne en live. Vous vous connectez à votre site Web ou à votre base de données pour rentrer le prénom et l’e-mail. Bam, c’est parti pour la suite et par la même occasion ça devient un potentiel client pour votre business.

J’espère que cette vidéo vous avait plus. Dites-moi dans les commentaires juste en dessous : vous, comment faites-vous par rapport aux événements, aux séminaires, est-ce que vous scannez les cartes de visite et ensuite vous les mettez dans un fichier Evernote ? Est-ce que vous faites comme moi, vous optinez les personnes en direct et vous les avez dans votre base de données ? Dites-moi comment vous procédez, ça serait sympa d’avoir le retour d’expérience des uns et des autres.

Si la vidéo vous a plu, partagez-la sur Facebook et à tous vos amis.

Juste avant de vous quitter, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser vos revenus sur votre business. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse e-mail.

Vous allez apprendre comment j’ai gagné 71 495 euros avec deux sites Web en 12 mois, comment vous allez pouvoir mettre en place toutes les techniques qu’utilise l’élite de la blogosphère française, faire exploser vos revenus que ce soit depuis Google, Facebook, YouTube, depuis les partenaires. Je filme mon écran. Je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite l’autre côté pour l’envoi de la vidéo privée dans votre boîte e-mail et pour faire exploser les revenus de votre business. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *