+ 150 000 EUROS ! Les COACHINGS COMMUNS du CLUB PRIVÉ BUSINESS sont EXCELLENTS - Fabien GRIS

+ 150 000 EUROS ! Les COACHINGS COMMUNS du CLUB PRIVÉ BUSINESS sont EXCELLENTS - Fabien GRIS

Bonjour, je suis Fabien, je suis constructeur de machines à glace à l’italienne, une machine à glace en France, d’accord ? Donc, j’ai commencé mon business sur internet en 1997, à la préhistoire, j’ai monté mon premier commerce en ligne et en changeant de produits de temps en temps, au fil de mes envies. Et du coup, depuis 2011 j’ai créé une société pour des machines à glace et on les fabrique et on les commercialise depuis 2014. Donc, j’avais mon petit business, je vendais ça, ma page sur internet. Et je manquais un petit peu de commerciale, parce que je ne suis pas commercial, et du coup pour avoir les techniques.

Donc j’ai adhéré au Club Privé Business de Maxence.

Le coaching commun et l'assistance

Et ce que j’ai bien aimé, franchement, c’est le coaching, le coaching commun. J’ai envoyé ma question et le soir, hop, il répondait à la question, et j’écoutais pas mal les questions des autres aussi comme ça. Parce qu’en fin de compte, moi je suis dans la machine à glace, OK. Mais je veux dire, il y en avait un autre qui était dans les… je crois que c’était les ampoules ou un truc comme ça. Mais je veux dire, après un produit c’est un produit quoi en fait. Donc ce qui est valable pour moi, c’est valable pour les autres et vice versa, d’accord ?

Atteindre 150 000€ de CA

Donc, ce que j’ai bien aimé c’était ça, les conseils qu’il m’a donnés et je les ai suivis et du coup j’ai vraiment boosté mon chiffre. J’ai fait au moins 150 000 € de plus, d’accord ?

A lire également :  TÉMOIGNAGE d'Alexandre après sa SÉANCE de CONSULTING avec Maxence Rigottier

Donc, ce que j’ai aussi aimé dans le Club Privé, c’est l’assistance. Si vous avez une question, vous avez quelqu’un qui vous répond directement, on est d’accord. Et j’ai même… j’étais surpris, j’ai reçu une vidéo carrément personnalisée qui me dit : regarde Fabien, tu fais comme ça, comme ça, comme ça, OK ? Donc, on n’est pas tout seul, on n’est pas mis à l’abandon. Après, il y a une communauté qui est pas mal. Ils ont même fait un petit groupe sur le Facebook que j’ai bien aimé aussi. Donc pareil, le relationnel et voilà. Donc, n’hésitez pas. Je vous conseille de Club Privé de Maxence.

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Sidebar-banniere-vertical-v2-consulting
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Popup-revenus-passifs-02

BOURSE - PARIS SPORTIFS

IMMOBILIER - INVESTIR DANS L'OR

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest

Share This