COMMENT AVOIR 1 COMPTE BANCAIRE EN 5 MINUTES ?

BANQUE BUNQ

Transcription – Comment AVOIR 1 COMPTE BANCAIRE en 5 MINUTES ? (BANQUE BUNQ)

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo de la chaîne Business en Ligne de Maxence Rigottier. Aujourd’hui, c’est Jonathan, son frère, qui vous parle pour vous partager Bunq.

Bunq est une banque du futur comme il y en a de plus en plus, par exemple N26 ; je vous avais fait une vidéo pour vous parler de tous les avantages. Sachez que N26, c’est également une autre de ces banques, qui est vraiment super pratique puisqu’en quelques minutes, vous pouvez avoir votre compte bancaire. Avec N26, vous avez un compte qui va être domicilié en Allemagne ; et avec Bunq, votre compte va être au Pays-Bas.

Comment ça se passe ? Il faut que vous téléchargiez l’application Bunq. Soit vous la trouvez sur votre IPhone, si vous avez un téléphone avec Apple ; soit sur Android, si vous avez un Smartphone qui fonctionne avec ce système d’exploitation. Après le téléchargement, vous suivez les instructions pour vous enregistrer. J’ai fait un article sur mon site, que je vous invite à découvrir. J’ai fait des captures d’écran parce qu’à ma connaissance, aujourd’hui il n’y a pas de logiciel qui permette d’enregistrer l’écran de son Smartphone pour faire une vidéo.

J’en profite au passage pour vous montrer mon site. Il y a plein d’articles sur d’autres sujets donc n’hésitez pas à aller voir et à regarder, c’est jonathanrigottier.com. Dans cet article-là où je vous parle de Bunq, je vous explique tous les avantages et les inconvénients.

Vous avez quelques images de l’application pour vous faire une idée de à quoi ça ressemble.

Le gros avantage, c’est qu’en quelques minutes, vous avez un compte bancaire qui est domicilié sans la zone SEPA en Europe, puisque vous avez un compte en Hollande. Donc c’est vraiment super pratique, c’est un peu dans le même genre que N26. Ça vous prend juste quelques minutes. Le gros avantage de Bunq par rapport à N26, c’est pour les personnes qui ne sont pas domiciliées dans l’Union Européenne. Ce sont les personnes qui sont domiciliées à Malte, en Thaïlande, au Cambodge etc. Vous pouvez vous enregistrer en ayant une adresse au Kenya, dans plein de pays alors que N26 est limité à environ 17 pays, qui sont tous dans l’Union Européenne. Donc pour les gens qui sont expatriés à l’étranger, vous ne pouvez pas utiliser N26 puisque votre pays ne fait pas partie de ceux dans lesquels N26 offre d’ouvrir un compte. Alors qu’avec Bunq, vous pouvez domicilier votre compte aux Pays-Bas même si vous êtes dans un paquet de pays. Je ne sais plus la liste exacte mais quand vous allez vous enregistrer, vous allez voir qu’il y a une grosse liste, il y a plein de pays. Alors il n’y a peut-être pas les pays comme la Corée du Nord, l’Afghanistan, mais en tous cas, il y a une grosse liste. Je ne peux pas vous montrer parce que malheureusement tout se passe sur l’application. Vous suivez les instructions en quelques minutes et vous-vous inscrivez. C’est pareil, c’est comme N26. Quelqu’un va discuter avec vous, va vous prendre en photo, va prendre votre passeport en photo pour vérifier votre identité ; ensuite c’est bon, vous allez avoir votre compte. Sachez également que tout est gratuit comme sur N26. Si vous faites des virements, si vous recevez de l’argent, ça ne va rien vous coûter. Avec Bunq, vous avez juste à payer si vous voulez une carte bancaire. C’est une carte bancaire Maestro, c’est différent de N26 où vous avez une MasterCard. Ça vous coûtera 1 €.par mois si vous prenez la carte. Si vous ne la prenez pas, ça ne vous coûtera rien. Vous pouvez très bien utiliser Bunq pour recevoir de l’argent, faire un virement vers une autre banque sur laquelle vous avez une carte. Par exemple, si vous avez un compte chez N26, faire un virement sur N26 et utiliser la carte N26. C’est assez pratique et là, ça ne vous coûtera absolument rien.

Ce qui est excellent, c’est que c’est un compte bancaire ; ce n’est pas un portefeuille électronique contrairement à Revolut, Skrill, Neteller. C’est-à-dire que vous pouvez envoyer et recevoir de l’argent si un ami veut vous envoyer de l’argent, si vous voulez recevoir votre salaire, si vous voulez recevoir des dividendes de votre entreprise etc. Vous pouvez le faire avec Bunq alors que sur un portefeuille électronique, c’est assez limité, vous pouvez échanger de l’argent avec les autres personnes qui ont un compte Neteller, Skrill ou Revolut ; mais vous ne pouvez pas recevoir un virement de la part de quelqu’un d’autre. Il faut absolument que ce soit un compte à votre nom, donc c’est bien plus pratique. Comme je vous l’ai expliqué, vous pouvez vraiment avoir votre compte aux Pays-Bas même si vous n’êtes pas résident dans l’Union Européenne. Vous pouvez avoir jusqu’à 10 IBAN, c’est ce qui est pratique. Je vous ai mis des images juste en dessous, vous allez voir que vous pouvez créer facilement des IBAN. Vous voyez ici sur l’image, vous avez le compte 1 et les autres IBAN que vous pouvez créer. Si vous voulez segmenter votre argent ; par exemple vous voulez un compte pour vos dépenses personnelles, un compte pour les dépenses avec votre conjoint, un compte pour un voyage. Vous pouvez créer jusqu’à 10 comptes, vous aurez 10 IBAN différents et vous pouvez faire des virements entre eux. Ça vous permet de faire des budgets donc c’est assez pratique.

Vous pouvez également transférer de l’argent de façon instantanée vers une autre personne qui a un compte Bunq, c’est assez pratique aussi. Par exemple, vous voulez envoyer de l’argent à un ami qui a également un compte chez Bunq ; c’est gratuit donc dites-lui de s’inscrire. Et dans la seconde, en instantané, vous avez l’argent. Donc ça ne prend pas 24h voire plus comme un virement bancaire classique, ça prend une seconde, c’est super pratique.

Au niveau des inconvénients de Bunq. La carte qui est proposée est une Maestro, ce n’est pas une Mastercard. Ça veut dire que dans certains commerces, vous ne pourrez pas l’utiliser. On m’avait expliqué, sur l’autoroute, si vous voulez payer aux péages, ça ne fonctionnera pas. Mais malgré tout, c’est une carte que vous pourrez quand même utiliser dans beaucoup d’endroits. J’ai regardé là où j’habite si le logo Maestro était affiché, la plupart des endroits l’avaient. C’est quand même une carte que vous pouvez utiliser dans pas mal d’endroits mais en sachant qu’il y a moins de points de vente disponibles par rapport à une carte Mastercard. Mais vous pouvez très bien faire un transfert sur un compte Revolut ou N26 à votre nom et utiliser la carte rattachée à ce compte-là.

Un autre inconvénient, c’est que vous ne pouvez pas faire de virement international pour l’instant, directement depuis le compte Bunq. Mais ce n’est pas très grave parce que vous pouvez tout à fait utiliser un service comme Transferwise, je vous en avais parlé dans l’autre vidéo publiée sur la chaîne. Donc sachez que ce n’est pas gratuit à 100 % si vous prenez la carte mais ça ne va pas vous ruiner, c’est 1 € par mois et 80 centimes par retrait à l’intérieur de la zone Euro (si je ne dis pas de bêtises mais vous pouvez retrouver les tarifs sur le site). Ce n’est pas très cher si vous prenez la carte.

Voilà, le gros avantage c’est que c’est rapide et surtout que vous pouvez avoir un compte même si vous ne résidez pas dans l’Union Européenne. Pour les gens expatriés, ça va être super utile.

Voyez quelques images. Là vous voyez mon profil, pour vous donner une idée de à quoi ressemble l’application à l’intérieur, quand vous êtes de l’autre côté. Vous voyez l’IBAN que vous recevez, qui commence par NL parce que c’est les Pays-Bas. Comme en France vous avez un IBAN FR, avec N26 vous avez un IBAN DE parce que c’est en Allemagne. Pour faire un virement, c’est très simple, vous mettez l’IBAN de la personne. Si la personne est chez Bunq, vous mettez juste son téléphone ou son email, ça suffit. Vous mettez le montant que vous voulez envoyer, vous cliquez sur « next » et ça va envoyer l’argent. C’est assez pratique. Si vous voulez envoyer de l’argent à quelqu’un en France, en Italie, en Espagne, vous mettez son IBAN. C’est juste que ça va prendre un petit peu plus de temps puisque c’est un virement SEPA, ce n’est pas un transfert instantané entre utilisateurs de Bunq.

Là, vous voyez à quoi ressemble la carte Maestro que vous allez recevoir, pour l’utiliser pour vos dépenses au quotidien.

Ça, c’est pour créer des comptes supplémentaires comme je vous avais expliqué juste avant.

Vous avez aussi le support directement dans l’application. C’est assez pratique, si vous avez une question, vous la posez. Vous pouvez taper « rechercher les informations » s’il vous manque des infos sur un sujet précis. Vous tapez ça dans le support et vous avez toutes les infos assez vite.

Si vous avez besoin d’ouvrir un compte bancaire et que vous n’avez pas beaucoup de temps, sachez que Bunq est une excellente alternative. Ça va vous faire gagner pas mal de temps puisque vous aurez un compte dans la zone SEPA en quelques minutes, même si vous n’êtes pas résident de l’Union Européenne. Donc c’est assez pratique, grâce à la Hollande qui doit avoir une loi différente des autres pays puisqu’elle autorise même les gens qui ne sont pas dans l’Union Européenne, qui ne sont pas résidents, à avoir un compte bancaire chez eux. Je pense à toutes les personnes qui sont expatriées en Asie du Sud-Est, ça va vraiment bien les aider d’avoir comme ça, un compte bancaire aux Pays-Bas, dans la zone Euro, qui est ouvert en seulement quelques minutes.

Vous voyez les informations. Pour payer par virement, vous cliquez là-dessus et vous suivez les instructions. Pour commander une carte, vous cliquez là-dessus. C’est vraiment simple à utiliser, tout a été fait pour que ça aille vite.

J’espère que ça vous a plu, que ça vous a intéressé. N’hésitez pas à laisser un message en-dessous des commentaires. Je sais qu’il y a de plus en plus de banques de ce type. C’est une excellente chose, ça va permettre que les banques à l’ancienne soient plus dynamiques. Il y aussi [10 :41], je n’en ai pas parlé ici parce que pour l’instant c’est seulement en livres sterling ; les gens en Grande Bretagne peuvent être intéressés. C’est une application où tout va très vite. Il y a également cette banque-là qui existe, donc n’hésitez pas à en profiter pour gagner du temps et avoir une banque où tout est gratuit si vous n’avez pas la carte comme c’est le cas avec Bunq.

N’hésitez pas à partager cette vidéo, à cliquer sur le bouton « j’aime ». J’espère vraiment que ça vous aura aidé. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous voulez ajouter quelque chose.

Et si vous voulez aller plus loin, sachez qu’il existe également la formation Patrimoine en Or que j’ai co-créée avec Maxence. Qu’est-ce que c’est ? Vous allez apprendre à mettre en place tout ce que Maxence a déjà réalisé jusqu’à présent. Comment arriver à avoir une entreprise sans impôts, sans TVA ; avec un minimum de bureaucratie, pour que vous-vous concentriez sur le cœur de métier de votre business, sur là où vous apportez de la valeur ajoutée à vos clients et que vous puissiez conserver un maximum d’argent dans votre entreprise. Ça va vous permettre de développer votre entreprise plus rapidement, de pouvoir embaucher plus de personnes, de pouvoir réinvestir d’avantage. Par exemple, ça permet aujourd’hui à Maxence d’embaucher plusieurs personnes alors que s’il avait une imposition plus importante, il ne pourrait pas le faire. D’ailleurs, là vous voyez le document de l’administration fiscale de Hong Kong qui prouve qu’il n’y a pas d’impôts à payer, pas de bénéfices imposables à Hong Kong. C’est assez pratique. Dans cette formation, vous allez apprendre comment vous pourrez faire la même chose, pour que vous puissiez vraiment vous faciliter la vie au niveau de votre business.

Vous aurez un module qui va vous montrer comment avoir votre contrat d’assurance santé internationale de A à Z. C’est super important pour que vous soyez couverts à l’étranger. Si vous avez un souci de santé, que vous ayez un contrat d’assurance pour vous couvrir quand vous aurez déménagé.

Vous saurez comment créer une société à l’étranger. Vous aurez toutes les informations ; comment créer le compte en banque sans vous déplacer ; comment créer la société. Idem pour Hong Kong, ça fonctionne un peu différemment mais vous aurez toutes les informations dans le module pour pouvoir le réaliser. Vous aurez les informations sur comment obtenir votre résidence à l’étranger. Vous aurez l’étude de cas de Maxence à Malte. Vous saurez comment faire pour avoir la résidence maltaise. Malte est un pays très intéressant puisqu’il impose les résidents étrangers uniquement sur l’argent qui est généré et rapatrié sur l’île. Mais si vous avez un business à l’étranger, cet argent-là n’est pas imposable sur l’île ; donc c’est intéressant d’avoir la résidence maltaise. Vous aurez toutes les informations dans ce module.

Vous saurez également comment gérer votre comptabilité de la façon la plus simple. Vous saurez ce qu’il faut préparer, mettre en place au niveau de votre entreprise à Hong Kong.

Vous saurez comment créer votre compte bancaire professionnel à l’étranger, vous aurez toutes les informations pratiques.

Vous saurez comment gérer votre business dans un pays où l’on ne parle pas français. Vous aurez accès à tous les contacts de Maxence donc ça va vous faire gagner énormément de temps. Imaginez, si aujourd’hui vous ne savez pas à qui demander, vous ne savez pas comment vous-y prendre ; vous aurez toutes les infos.

Vous aurez un autre module où Maxence va vous partager tous ces paris à long terme. Ça va également vous permettre de générer de l’argent de façon facile.

Je vais vous montrer en-dessous les modules dont je vous parlais, vous voyez leur valeur.

  • 197 € le module sur l’assurance santé internationale.
  • 997 € le module 2 sur les contacts ; parce que ça va vous faire gagner énormément de temps que si vous étiez tout seul dans votre coin.
  • Vous aurez le troisième module, comme je vous ai expliqué, sur les étapes de la création de votre société à Hong Kong. Pareil pour la comptabilité et le compte à l’étranger.
  • La société au Delaware, c’est dans le module 7.
  • Le module 8, vous apprendrez la résidence à l’étranger.
  • Dans le module 9, vous aurez plein d’informations précises pour vous expatrier à Malte, comment trouver rapidement un logement. Maxence vous donnera plein d’informations sur l’île de Malte, les meilleurs coins pour vivre selon vos préférences. Il vous donnera des contacts pour trouver un appartement très rapidement selon ce qui vous convient le mieux.
  • Dans le module 10, vous aurez accès à un séminaire que Maxence avait donné au séminaire Business en Ligne à Succès d’Alexandre Roth, où il parle d’expatriation. Vous aurez la rediffusion vidéo. Ce module 10 a une valeur de 197 €.
  • Dans le module 11, vous saurez comment investir dans un index pour générer une rentabilité de 6 à 7 % annuel. C’est assez intéressant puisque c’est de façon passive, ce n’est pas quelque chose où vous allez devoir passer beaucoup de temps ; parce que la bourse peut être très consommatrice de temps, d’énergie, et pas forcément donner de grands résultats. Là vous aurez une stratégie passive qui tourne toute seule. On vous explique tout ça dans le module 11.
  • Dans le module 12 de la formation, vous saurez comment créer votre stratégie du permanent portfolio et générer un rendement de 7 à 10 % annuel. A nouveau sans stress, sans avoir à surveiller la bourse, c’est vraiment passif. L’important c’est que vous soyez concentré sur votre business, sur là où vous apportez le plus de valeur ajoutée et que vous ne vous dispersiez pas dans plein de choses. Ce sont des stratégies passives pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel. Vous saurez comment mettre en place votre permanent portfolio en Euros, vous aurez toutes les informations pratiques. C’est quelque chose qui n’existe pas, à notre connaissance, en France. Ce module a une valeur de 497 €.
  • Comme je vous disais, dans le module 13 vous aurez accès aux paris long terme de Maxence, d’une valeur de 197 €. Là, vous avez un exemple des résultats pour la saison 2015-2016. Vous voyez que c’est beaucoup plus intéressant que d’avoir de l’argent qui dort sur un compte bancaire puisque la rentabilité est bien supérieure.
  • Dans le module 14, vous allez apprendre comment s’installer et créer son entreprise en Estonie. C’est un pays où il n’y a pas d’impôts sur les sociétés. Si ça vous intéresse, je vous expliquerai tout ça dans ce module. L’Estonie est aussi un pays pionnier au niveau de tout faire le plus simplement possible, de tout mettre en ligne. C’est un pays qui est vraiment le plus avancé à ce niveau-là. Vous aurez un module complet sur toutes les informations là-dessus. J’en profite en même temps pour vous montrer sur mon site, où j’ai pas mal d’informations sur l’Estonie. N’hésitez pas à aller voir si ça vous intéresse. Vous cliquez sur l’onglet Estonie, société en Estonie et vous aurez pas mal d’infos. Notamment comment fonctionnent les impôts, il y a un article qui explique comment fonctionne l’E-resident. Sur mon site, vous avez des informations sur comment fonctionne la signature digitale etc. Donc n’hésitez pas à aller voir et vous aurez également toutes les infos pratiques dans le module 14 de la formation.
  • Dans le module 15, vous verrez également comment participer à Angel Business Club et générer un ROI supérieur à 20%, ça c’est formidable aussi. On vous expliquera comment profiter des avantages de ce club, comment investir dans des entreprises qui ont une forte croissance, qui ont été triées sur le volet pour que vous génériez une rentabilité de plus de 20%, de façon à nouveau très passive. Vous payez tous les mois un abonnement et avec cela, vous avez des actions qui ont été choisies et qui vont vous générer un retour sur investissement important, puisque ce sont des entreprises qui ont une grosse croissance.
  • Dans le module 16, vous allez accéder à 4 séances de coaching commun annuelles. Ça a une valeur de 388 €, c’est-à-dire qu’on se réunit tous les 3 mois, vous aurez un rendez-vous sur internet avec go to webinar. Vous pourrez poser toutes vos questions en direct. Il y aura moi, il y aura Maxence. On pourra échanger, vous pourrez expliquer votre situation, qu’est-ce que vous souhaitez mettre en place etc. et vous serez guidés. Et si vous n’êtes pas là, vous aurez bien sûr accès aux rediffusions. Vous pourrez en profiter pour ne jamais être bloqués, toujours avoir une solution avec vous.
  • Dans le module 17, vous aurez accès bien sûr à toutes les mises à jour. Vous ne serez jamais bloqué. S’il y a des choses qui évoluent, elles seront mises à jour dans la formation.

Sachez également qu’il y a des bonus dans la formation.

  • Vous aurez accès notamment à l’intégralité du business plan de la société JMR Blogging. Ça va vous être utile pour ouvrir votre compte bancaire à Hong Kong puisque le banquier va vous demander un business plan. Vous aurez le modèle de Maxence que vous n’aurez plus qu’à adapter donc ça va vous faire gagner énormément de temps, au lieu de partir d’une page blanche.
  • Vous aurez également accès dans le bonus 2, à un groupe privé Facebook. C’est génial parce que n’êtes jamais bloqué, vous avez en permanence accès au groupe donc vous pouvez tout le temps poser vos questions. Le groupe est d’ailleurs extrêmement actif en ce moment. Tous les jours, il y a des messages, des échanges. C’est vraiment pratique, vous allez pouvoir échanger, apprendre pas mal de choses. Ça a une valeur énorme puisqu’à chaque fois que vous avez une question, s’il y a une nouveauté, quelque chose qui arrive, hop, une info sera donnée sur Facebook et vous pourrez toujours en profiter et toujours être au courant des dernières nouveautés.
  • Dans le bonus 3, d’une valeur de 297 €, vous aurez une interview d’expert dans l’immobilier ; pour savoir comment obtenir une rentabilité de plus de 25 %. Tout sera décortiqué dans la vidéo, de la recherche du bien, de l’achat et ensuite de comment le rentabiliser. Vous aurez tout dans ce bonus.
  • Ensuite, dans l’autre bonus, vous aurez d’autres interviews d’experts pour la location saisonnière, la location fixe et la colocation. Vous aurez tout ça pour une valeur de 197 €.
  • Dans le bonus 5, vous aurez la liste des pays qui n’imposent pas les revenus à l’étranger. Je vous parlais de Malte, il y en a d’autres. Vous aurez la liste dans la formation. Ce sont des pays très intéressants puisqu’on ne vous impose que sur l’argent qui est généré à l’intérieur du pays. Mais si l’argent n’est pas généré à l’intérieur, on ne vous impose pas, donc ça fait une grosse différence sur le long terme pour qu’il y ait plus d’argent qui reste dans votre poche. Et donc, vous allez pouvoir réinvestir d’avantage dans votre entreprise, votre business ; soit pour embaucher des gens, soit pour acheter de la publicité, créer de nouveaux produits, créer de nouveaux services etc.

Vous aurez accès à plus de 7 637 € de valeur, et tout ça est disponible pour seulement 995 € ou 4 fois 295 €. Vous voyez que vous faites une excellente affaire donc n’hésitez pas à en profiter. Vous pouvez voir en même temps en-dessous les témoignages des membres de la formation, qui vous donnent leurs retours. Vous n’avez qu’à cliquer sur la vidéo et vous pouvez écouter le retour des membres, ce qu’ils ont obtenu.

Pour rejoindre la formation, il suffit de cliquer sur « Oui je veux un accès ». Vous choisissez ensuite votre formule de paiement ; en une fois, en deux fois ou en quatre fois. Vous mettez votre prénom, votre nom, votre email, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, votre département, votre code postal, votre pays. Vous mettez vos informations bancaires pour régler et vous cliquez sur « Valider la commande ». Ensuite, vous aurez accès à la formation directement dans votre boîte email. Vous aurez accès au groupe Facebook, vous aurez accès à tous les modules que je vous ai montrés et donc vous pourrez commencer à mettre ça en place très rapidement.

Sachez également qu’il y a une garantie de résultats puisque Maxence l’a fait. Je vous ai montré au début que ça fonctionne. Vous n’avez pas d’impôts à payer au niveau de votre business, au niveau de votre entreprise. Vous n’en avez pas non plus au niveau de là où vous habitez puisqu’à Malte, on ne vous impose que sur l’argent qui est rapatrié à Malte ou l’argent qui est généré sur l’île. Si vous n’avez pas d’argent généré sur l’île, vous n’avez pas d’impôts à payer. Pas de TVA puisqu’à Hong Kong, il n’y a pas tout simplement de TVA, c’est assez simple.

C’est pour ça que Maxence propose cette garantie 0 impôts, 0 TVA ou remboursé ; et c’est unique en francophonie, il n’y personne d’autre qui la propose actuellement. N’hésitez pas à en profiter. Il suffit d’acheter la formation et vous aurez toutes les infos derrière.

Au plaisir de vous aider, au plaisir de vous accompagner. Et à nouveau, n’hésitez pas à partager cette vidéo, à laisser un message et à rejoindre la formation.

A très bientôt, au plaisir de vous aider !

Pense à

PARTAGER !

REJOIGNEZ LES ENTREPRENEURS À SUCCÈS !

VOS CADEAUX OFFERTS

90 thématiques pour vivre du web
2 500€ par jour en vendant ses propres produits
Expatriation : 0 impôts, 100% en ligne
D'une ferme à millionnaire sur Internet
Accompagenement et consulting business

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Club Privé Business : 30 000€ par an
Programmet et formation expatriation : 0 impôts, 100% en ligne
Club Privé Revenus passifs : 100€ par jour
Programme Bourse : 20%/an, 5 minutes/mois
Séminaire Business Internet en or
Accompagenement et consulting business par Maxence Rigottier
Mastermind : Business et Revenus Passifs
Mentorat Business Internet : coaching 1 to 1

Tu as envie de réagir

POSTE TON COMMENTAIRE ICI !

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

d
c

ENVIE de GAGNER PLUS DE 100€/JOUR de REVENUS PASSIFS ?

Découvrez puis recopiez mes stratégies qui me permettent de générer environ 10 000€/mois de revenus passifs