Pourquoi vous OFFRIR des RÉCOMPENSES ?

Transcription – Offrir des récompenses

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble pourquoi vous offrir des récompenses. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, je vais revenir sur une notion que vous ne mettez peut-être pas en place par rapport à ce que vous réalisez sur Internet ou dans votre business, ce sont les récompenses.

Juste avant que je vous explique tout ça à l’intérieur de cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de vivre de votre savoir, de votre expertise, de vos talents sur Internet.

Comme je l’évoquais au début de cette vidéo, si aujourd’hui vous exploitez à 100 % Facebook, YouTube, la co-registration, Google ou encore les partenariats ou tout autre technique, vous êtes certainement comme moi ou comme la majorité des gens, vous avez la tête dans le guidon et vous ne prenez jamais de recul par rapport à ce que vous réalisez.

Pourquoi vous offrir de temps en temps des récompenses ?

Si aujourd’hui, vous avez publié 10, 20, 30 vidéos, vous avez déjà avancé. Félicitations. Si aujourd’hui, vous êtes passé de 0 à 100 abonnés sur YouTube, bravo vous avez avancé. Si aujourd’hui, vous êtes passé de 0 à 1000 abonnés à votre mailing-list donc à votre liste e-mails, bravo vous avez avancé. Et si aujourd’hui, vous avez fait vos premières ventes sur Internet, bravo. À chaque fois, c’est important d’avoir ce petit recul et se donner de petites récompenses parce qu’on ne prend jamais en compte tout le chemin parcouru.

Imaginez que 95 % des gens vont être bloqués par la peur, par l’inquiétude, l’angoisse ou encore qu’est-ce qu’on va penser de moi et du coup, ça va être le statu quo et il ne va rien se passer. Si vous visionnez cette vidéo et que vous avez déjà mis en place des choses sur Facebook, sur Google, sur votre site Web, sur YouTube, etc., vous êtes déjà au-delà de la moyenne et il ne faut pas que vous vous disiez, je n’ai que 100 abonnés sur ma mailing- list, je n’ai que 100 abonnés sur ma chaîne YouTube parce que toutes les personnes et sans exception qui ont extrêmement bien performé sur Internet ou dans la vraie vie, si vous prenez les sportifs, les chanteurs, les artiste,s les politiciens, ont tous démarré un jour ou l’autre de zéro ou du moins ils ont été pathétiques et avec la pratique et la persévérance ils ont vraiment passé un palier.

Vous vous dites peut-être, merci Maxence, mais s’offrir des récompenses alors que je n’ai toujours pas gagné d’argent sur Internet ça coûte de l’argent,

Quels types de récompense peut-on se donner ?

Si vous êtes fan d’un gâteau au chocolat, à chaque fois que vous avez passé un palier, que vous êtes passé de 100 à 500 abonnés à votre mailing-list, vous vous offrez un petit gâteau. Sinon vous pouvez vous offrir un petit resto ou alors une petite bouteille de vin, une bière.

Ce n’est pas forcément un gros cadeau qui va coûter 200, 500, 1 000 euros, mais un petit geste juste pour marquer le coup, et que vous vous dites : waouh, il y a un mois, il y a six mois, il y a un an, il y a deux ans j’étais là et aujourd’hui je suis là. Vous allez voir votre évolution et vous pouvez commencer à être fier de ça parce que la majorité des gens ne vont rien faire, vont abandonner mais vous, vous ne faites pas partie de cette catégorie.

Rien que pour cela, je vous dis déjà bravo et c’est important que vous n’ayez pas systématiquement la tête dans le guidon et que de temps en temps vous vous dites : waouh, j’ai réalisé ça, ça, ça, ça, et ça.

Et ensuite, à partir du moment où vous donnez suffisamment de valeur dans la société, vous allez avoir votre mailing-list qui va grossir, vous allez également avoir vos produits et services qui vont se vendre comme de petits pains.

Aujourd’hui, c’est une vidéo un peu spéciale parce que je vous invite à prendre un peu de recul par rapport à ce que vous avez réalisé il y a un mois, il y a six mois, il y a un an, il y a cinq ans.

Dites-vous où est-ce que vous en étiez et où est-ce que vous en êtes aujourd’hui. Il y a de grandes chances que si vous avez eu une grande régularité, que vous ayez avancé. Du coup, l’idée est de vous faire une petite récompense. Comme je vous l’ai dit, ça peut être un petit délire pour vous par rapport à quelque chose que vous aimez. Ce n’est pas forcément financier et ce n’est pas forcément quelque chose de cher, mais juste pour marquer le coup et se dire : waouh, il y a un mois, il y a six mois, il y a un an, il y a cinq ans j’étais là et aujourd’hui je suis là.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Si elle vous a plu, je vous invite à cliquer sur le bouton « j’aime » juste en dessous et à la partager sur Facebook et à tous vos amis.

Maintenant, juste avant de vous quitter, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus où j’explique comment j’ai gagné 71 495 euros en 12 mois avec deux sites Web. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo You Tube. Cliquez maintenant sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse e-mail gratuitement.

Vous allez apprendre tout ça à travers cette vidéo bonus, donc faire exploser vos revenus. Vous allez savoir qu’est-ce que j’utilise pour monétiser une audience depuis Google, depuis YouTube, depuis Facebook. J’utilise tout ce qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran comme si vous étiez par-dessus mon épaule. Je vous dis à tout de suite pour l’envoi dans votre boîte e-mail de cette vidéo bonus. A très vite pour faire exploser vos revenus et vos résultats de votre business dans les semaines qui suivent. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *