Comment BOOSTER vos VENTES SANS AVOIR à créer un nouveau produit ?

Transcription texte de la vidéo :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous expliquer pourquoi et comment vous devriez réaliser des ouvertures flash. Ici, Maxence Rigottier du blog vivre-de-son-site-internet.com. Aujourd’hui, je vais vous expliquer :

Comment mettre en place des ouvertures flash et surtout pourquoi en faire ?

Comme son nom l’indique, une ouverture flash c’est une ouverture pendant 24, 48, 72 heures ou encore 4 jours, pendant laquelle vous faites une offre promotionnelle ou une ouverture et une fermeture assez rapide par rapport à votre produit et service.

Dans un premier temps, cela va vous permettre de réaliser des ventes, donc de vous apporter du cash supplémentaire pour votre business, votre entreprise.

Comment le mettre en place ?

Je vous invite à réaliser ce type de vente du mardi au jeudi. Vous envoyez un email un mardi, en annonçant l’ouverture et le jeudi, vous annoncez la fermeture. Si c’est une offre promotionnelle, le mardi vous dites que vous offrez 50 euros de remise ou -50%. Et le jeudi, vous dites que c’est la fin de la promotion ou la fin de l’ouverture des ventes de ce produit, la fin va se terminer ce soir à minuit, donc je voulais être sûr que vous soyez au courant.

Je vous donne tous les emails type que je mets en place en paris sportifs et en course à pied qui marchent bien et qui me permettent de réaliser entre 5 000 et 7 000 euros par mois via cette méthode, en plus des conférences en ligne et des lancements orchestrés. Je vous mets tout cela à l’intérieur du club privé Vivre de son site Internet. Vous allez pouvoir recopier tous les emails.

Un point que je voulais aussi préciser si vous voulez que ça fonctionne bien : vous expliquez le samedi ou le dimanche que vous allez ouvrir du mardi au jeudi. Ça peut être soit une étude de cas avec une membre de votre produit, soit ça peut être un extrait de votre produit pour susciter le désir, soit un extrait de séance de coaching commun pour montrer comment vous coachez vos clients. Bref, quelque chose qui va susciter le désir pour que ça soit moins brut de pomme où vous êtes là, « eh j’ai ouvert pendant 48 heures tel ou tel produit, cliquez ici pour acheter ! » ça peut fonctionner si vous ne faites quasiment jamais d’offre promotionnelle, mais c’est important d’envoyer au moins un email juste avant pour expliquer.

Moi, c’est ce que je fais, je dis : ouverture exceptionnelle de tel jour à tel jour, 3-4 jours avant, comme cela, je sais que les gens ne vont pas être surpris de recevoir ces deux emails. Je mets en place du contenu gratuit en corrélation. C’est souvent soit du contenu gratuit de ce produit ou un extrait d’une séance de coaching commun, ou une étude de cas avec un client, pour susciter le désir et montrer que l’ouverture flash est logique. Du coup, les gens ont envie d’acheter et ça vous permet de réaliser du cash supplémentaire sur votre site Internet.

J’espère que cette vidéo va vous aider. N’hésitez pas à mettre en place cette méthode quelques jours avant, le samedi ou le dimanche avant votre réouverture flash, pour susciter le désir. Vous devriez faire des ventes assez facilement et régulièrement tout au long des 48 ou 72 heures de la réouverture flash.

Maintenant, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list. Il y a un lien qui s’affiche à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez maintenant sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Vous allez apprendre comment avoir une audience et surtout plein de prospects depuis YouTube, comment les capter, ensuite comment tripler au minimum le nombre d’inscrits à votre mailing list en utilisant tous les outils qu’utilise l’élite de la blogosphère française. Je filme mon écran. Je vous dévoile tout. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus et surtout pour faire exploser le nombre d’inscrits à votre mailing list. A tout de suite !

Et vous ?

Est-ce que vous réalisez de temps en temps une vente flash ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *