J’ai OBTENU les TUNNELS de VENTES de Maxence grâce au Club Privé

Transcription – J’ai OBTENU les TUNNELS de VENTES de Maxence grâce au Club Privé

Bonjour. Je m’appelle Eric Goyer, je suis dans le club privé de Maxence depuis 5 mois déjà. Mon inscription date d’avril 2016. Juste avant que je vous parle du club, de ce que moi, j’y ai trouvé, je me présente.

Je suis Eric Goyer, j’ai 51 ans, j’enseigne la liberté émotionnelle.

C’est quoi la liberté émotionnelle ? C’est enseigner comment se libérer de réactions irrationnelles comme les peurs inconscientes, les colères, les phobies, les pertes de moyens, l’inhibition, la timidité, par exemple de faire cette vidéo comme je suis en train de faire maintenant ou de parler derrière un micro. Même quand on connaît son sujet, vous avez peut-être déjà remarqué – on a tous a priori des choses irrationnelles à régler – qu’il y a certaines situations où vous vous trouvez bloqué par quelque chose qui vous dépasse et vous vous dites, c’est quoi ce truc, je ne comprends pas.

Voilà, je bosse là-dessus. J’ai trouvé quelque chose d’étonnant il y a quelques années alors que j’enseignais surtout pour les peurs de l’eau. A l’époque, j’avais un centre de plongée en Suisse et je suis tombé sur le truc de dingue. J’ai déménagé aux Etats-Unis il y a un an et demi avec ma femme et mes deux filles. Depuis je me suis complètement investi, j’ai découvert que je pouvais transposer mon activité sur Internet et arrêter de lier directement, d’échanger mon temps directement contre de l’argent en étant en présentiel tout le temps.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que c’est comme ça que j’ai découvert un jour ce que faisait Maxence. Au début, je l’ai suivi au travers de ses vidéos gratuites sur sa chaîne YouTube. Comme j’étais inscrit à sa liste email, un jour j’ai reçu un email où il parlait de son club privé et disait qu’il ouvrait les inscriptions.

Je n’étais pas a priori à ce moment-là partant pour intégrer un club, pour m’impliquer avec d’autres personnes, puisque j’étais pas mal occupé avec les formations que j’avais et qui étaient en cours. J’étais déjà pas mal dispersé d’ailleurs avec ces formations en ligne.

Je suis aussi dans le groupe mastermind d’Olivier Roland, donc je n’étais plus tout seul pour avancer. Par contre, ce qui m’a attiré avec l’offre de Maxence, c’est qu’il a parlé d’offrir des templates qu’il utilisait pour Click Funnels. J’avais déjà suivi une vidéo où il parlait de Click Funnels et ça m’avait interpellé, je me disais, cet outil me dit bien pour pouvoir automatiser des séquences sur mes pages de vente dans des tunnels de vente.

Je me suis dit, si je peux avoir des templates comme ça, je vais avancer beaucoup plus vite que si je dois créer moi-même des templates. Vu le prix de l’inscription au club privé et le temps que les templates me faisaient gagner, je n’ai pas trop réfléchi, je me suis dit, allez, go, je m’inscris.

Ce qui s’est passé par la suite m’a pas mal surpris en bien et c’est aussi pour ça que je fais cette vidéo, c’est pour vous aider si vous vous posez la question aujourd’hui de vous dire : est-ce que c’est bien un truc pour moi son club privé à Maxence ? Qu’est-ce que ça peut m’apporter ? Est-ce que j’ai un intérêt à m’y joindre ou pas ?

Et en même temps, ça me permet de te remercier Maxence pour ce que tu fais parce que je trouve ça formidable, j’aime beaucoup ton enthousiasme que tu transmets.

Maintenant, qu’est-ce que ça m’a apporté ?

J’ai pu mettre très rapidement en place deux tunnels de vente, en reprenant les templates que Maxence m’a fournis comme promis. J’ai simplement eu à faire une demande par email et je les avais dans l’heure qui suivait.

Là aussi, une chose importante : il y a une réactivité, à chaque fois que j’ai posé une question à Maxence, via son interface, sa plateforme où on peut aller consulter les différents tutos, j’ai toujours eu une réponse rapide. Ça me surprend d’ailleurs, quelle réactivité, c’est génial !

J’ai aussi beaucoup aimé la plateforme en elle-même puisqu’il y a des sujets comme Facebook, YouTube, les webinars, et j’en oublie, je ne vais pas tout dire là. Dans chaque partie, des tutos qui expliquent bien comment s’y prendre en étant guidé pas à pas puisqu’on est en train de suivre ce qu’il fait son écran. Il n’y a plus qu’à y aller, qu’à mettre en place et ça marche, ça fonctionne.

S’il y a un problème, il suffit de poser la question dans la zone prévue pour ça sur la plateforme et là, Maxence ou un de ses assistants y répond, mais je crois que la plupart du temps, c’est Maxence qui m’a répondu.

Là où vraiment ça m’a scotché en fait, c’est que d’abord il y a l’enthousiasme de Maxence, ça se ressent partout, mais aussi dans ses membres parce qu’on sent aussi que les gens qu’il attire sont comme lui. Ce sont des gens qui ont envie d’avancer, qui ont envie de se bouger, qui ont peut-être aussi été bloqués pendant un moment dans certains trucs et qui comprennent bien l’avantage qu’il y a à être ici. Ça apporte beaucoup. Même si j’ai encore très peu échangé avec le groupe, mais c’est vraiment un truc qu’on aurait pu faire et si vous, vous êtes seul dans ce que vous faites, développez, ça peut être un sacré plus, je pense, pour vous sortir de votre isolement.

La cerise sur le gâteau dans tout cela, ç’a été le coaching, les séances de coaching commun. Au tout départ, ce n’est pas que j’ai fait le timide, mais j’étais déjà pas mal occupé, et j’ai de temps en temps écouté quelques replays que j’avais reçus, mais là où vraiment ça a changé, c’est quand j’ai participé à un coaching commun.

J’ai pu aussi poser mes questions puisque Maxence propose d’envoyer les questions qu’on a par rapport à nos problématiques ou challenges du moment et de passer en live pendant la séance de coaching commun pour poser notre question. Il y répond et les autres personnes qui écoutent ce coaching commun aussi parce qu’ils ont parfois des idées à apporter, quelque chose en plus.

Là où j’ai trouvé ça fort, c’est que pour ce coût qui n’est déjà pas énorme pour s’inscrire à ce club privé, il y a, en plus de toutes les ressources que je vous ai dites avant, un coaching commun qui est pratiquement un coaching privé une fois par mois. On peut passer et poser nos questions, discuter directement avec Maxence. En plus, on bénéficie de l’expertise ou des idées des autres qui pourraient intervenir, et tout ça, une fois par mois.

Et dernière chose encore et pas des moindres, et c’est la première fois que je vois ça aussi bien cadré, c’est que Maxence nous donne à tous trois actions à faire entre ce coaching commun et le prochain, sous réserve qu’on ait participé bien entendu. Je l’ai fait avec lui. Je suis reparti avec mes trois actions à faire entre la fin de ce coaching commun et le prochain qui sera dans un mois à peu près. C’est pour ça que je dis que c’est pratiquement un coaching privé du coup, avec une aide personnalisée sur ce qui moi m’intéressait. En l’occurrence dans ce coaching commun, j’avais demandé un coup de main pour faire analyser la page de vente d’un produit. Je suis reparti avec des informations concrètes que je n’ai plus qu’à appliquer.

Voilà, ce que je voulais dire pour décrire que j’ai retiré pour l’instant du club privé. J’espère que ça vous aura aidé à y voir un petit peu plus clair et je vous dis peut-être à un de ces prochains jours dans ce cadre du club privé de Maxence et bonne suite. C’était Eric. Salut.

Pense à

PARTAGER !

REJOIGNEZ LES ENTREPRENEURS À SUCCÈS !

VOS CADEAUX OFFERTS

Banniere-90-thematiques
Banniere-2500-par-jour
Banniere-expatriation
Banniere-de-fermier-a-millionnaire
Consulting

MES FORMATIONS ET PROGRAMMES

Banniere-vertical-club-prive-business
Banniere-vertical-expatriation
Banniere-vertical-club-preive-revenus-passifs
Banniere-bourse-vertical
Banniere-vertical-seminaire
Banniere-vertical-consulting-business
Banniere-mastermind-vertical
Banniere-mentorat-vertical

Tu as envie de réagir

POSTE TON COMMENTAIRE ICI !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

d
c

ENVIE de GAGNER au MOINS 100€/JOUR de REVENUS PASSIFS ?

Découvrez puis recopiez mes stratégies qui me permettent de générer environ 8000€/mois de revenus passifs