0 ARGENT, 0 TEMPS, 0 TALENT ! Comment faire 1 ÉCHANGE de TROC sur INTERNET !

Transcription – Interview Georgio : Comment faire 1 ÉCHANGE de TROC sur INTERNET !

Maxence : dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble comment faire un échange de troc de vos compétences même si vous n’avez pas d’argent. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Et aujourd’hui je suis avec Georgio qui est masseur professionnel à Paris. Comme je l’évoquais dans d’autres vidéos, je vous expliquais que si aujourd’hui vous n’avez pas d’argent, vous pouvez faire un échange de troc.

Retrouvez Georgio sur son site de massage en cliquant juste en dessous :

Capture d’écran 2015-12-24 à 16.13.01

Je vais laisser Georgio nous expliquer son activité de massage. On s’est rencontré à un événement Puma. Moi, à travers mon site de course à pied, je reçois du matériel de marque. Je suis également dans des voyages de presse, dans des événements.

Aujourd’hui, qu’est-ce qu’on a réalisé ? Lui me masse. Tu m’as peut-être massé pendant deux heures et ensuite je vais travailler sur son site Web pour l’optimiser. Quand il m’a montré son site, j’ai vraiment vu des choses indispensables à réaliser et je me suis dit : moi, c’est dans mes objectifs profonds de passer un cap dans mon bien-être et notamment de me faire masser à 100 % et c’est ce que nous avons trouvé comme troc.

Explique-nous rapidement tes différents types de massages, le massage hawaïen, suédois, thaï, etc.

Salut Georgio.

Georgio : bonjour Maxence. Je suis dans le massage bien-être depuis 5 ans. J’ai toujours réinvesti dans les formations, donc aujourd’hui j’ai plus de 10 techniques de massage bien-être, mon objectif étant de toutes les envisager. Je me laisse le temps de voir ça.

Ma rencontre avec Maxence… je me suis toujours intéressé au marketing, à la façon dont tout fonctionne et comment se promouvoir, car aujourd’hui dans les grandes villes le bouche-à-oreille ne suffit pas, surtout dans une ville individualiste comme Paris. Les gens, quand on est bon, nous gardent pour eux. Du coup, le développement sur Internet devient indispensable pour se faire connaître et toujours renouveler sa clientèle.

Maxence : on s’est vraiment rencontré par hasard, dans un événement Puma. Je vous ai déjà évoqué des voyages de presse, j’ai été en hélicoptère en Corse. Toi, tu avais vendu deux jours de prestation pour les portes ouvertes des marques running et sport.

Georgio : voilà. Le massage événementiel me permet d’avoir plus de visibilité et aussi de nouer des contacts. Je suis très dans le relationnel de troc. N’ayant pas des moyens illimités, j’aime bien troquer des séances de massage contre des savoir-faire et là, je suis tombé sur une perle parce que j’avais déjà croisé quelques vidéos de lui dans mes recherches sur le marketing. D’avoir eu l’honneur de le rencontrer, ça nous a permis de faire un échange constructif. On va parler de mon site Internet, des améliorations, et des pistes de développement. J’ai mon spécialiste sous la main.

Maxence : c’est vraiment le message que je voulais vous faire passer aujourd’hui parce qu’on a trop de gens qui s’apitoie sur leur sort en disant : mais je n’ai pas d’argent, mais ceci, mais cela, je suis trop jeune, je suis trop vieux, je suis ceci, je suis cela. Mais à partir du moment où vous vous bougez les fesses, vous allez toujours trouver une solution. Georgio pourrait très bien me payer à l’heure et également moi le payer à travers un massage, mais on s’est dit qu’on allait faire un échange de troc. Ça se passe bien aussi comme ça. Il faut toujours avoir de l’imagination et être malin plutôt que de voir tout le temps les mauvaises choses à chaque instant.

N’oubliez pas de mettre tout ça en place, quelle que soit votre situation aujourd’hui et ça va faire une grosse différence. Je pense que si aujourd’hui vous avez des compétences dans n’importe quelle activité, il y a forcément des gens qui sont intéressés. Là en l’occurrence, Georgio, sa grosse compétence c’est qu’il est professionnel dans le massage. Il y a énormément de gens qui aiment se faire masser et moi j’ai la chance d’être professionnel dans tout ce qui est Internet et comme il a un site et qu’il souhaite l’optimiser, je vais pouvoir l’aider par rapport à ça. C’est toujours important d’avoir tout ça en tête.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Si vous l’avez aimée, je vous invite à cliquer sur le bouton « j’aime » et à la partager sur Facebook et à tous vos amis.

Je vous invite également à aller voir ton site qui s’appelle : Masseur Pro

Georgio : masseur-pro.com

Maxence : si vous êtes sur Paris, je vous recommande à 100 % Georgio. Tu fais quelques séances en individuel. Ta cible, c’est le B2B principalement, et notamment des événements.

Georgio : voilà. C’est hors salon, je veux développer les B2B parce qu’il y a encore des gisements importants, une demande importante de bien-être à tous les niveaux de la société et notamment de plus en plus dans les entreprises.

Maxence : c’est ce que j’expliquais également à Georgio, je lui ai réalisé un témoignage client en vidéo, parce que je suis vraiment à 100 % satisfait de ses services. C’est aussi quelque chose que je lui expliquais et qu’il faut absolument mettre dans votre business, c’est qu’à partir du moment où vous avez des gens qui sont satisfaits, tout le monde ne va pas accepter de passer à la vidéo, mais si vous avez par tranche de 10 clients, vous avez 10 % des gens qui acceptent, au bout d’un moment vous allez avoir 5, 10, 15, 20 témoignages clients en vidéo.

Et je vous pose la question : à votre avis, qu’est-ce que ça va faire comme différence sur votre business, ça va faire une différence énorme. Donc, n’oubliez pas de le mettre en place parce que mon témoignage va s’additionner aux autres qu’il a en vidéo et petit à petit, une marque ou un particulier visite ton site et voit tous les témoignages clients en vidéo et se dit : oui je vais plus aller voir Georgio qu’un autre masseur professionnel sur Paris. N’oubliez pas de le mettre en place, ça fera une grosse différence sur le long terme.

N’oubliez pas également de cliquer sur le bouton « s’abonner » en bas à droite de la vidéo. Et juste avant de vous laisser, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus qui s’appelle « Comment au moins tripler au minimum le nombre d’inscrits à votre mailing-list », donc comment obtenir le maximum de contacts des gens qui visitent votre site Web, votre chaîne YouTube, votre page Facebook. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger vers la page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email pour recevoir votre cadeau de bienvenue.

Si vous visionnez la vidéo sur YouTube, il y a le « i » comme info à droite de la vidéo. Et si vous êtes sur un smartphone, vous vous dites merci Maxence, mais il est où ce lien ? Il est en bas dans la description juste en dessous. A tout de suite de l’autre côté pour cette vidéo bonus. Une nouvelle fois, si vous êtes sur Paris, et que vous cherchez un masseur, je vous invite à 100 % à utiliser les services de Georgio. Je vous mettrai le lien dans la description de la vidéo YouTube, ça vous permettra de vraiment passer une heure exceptionnelle et de vous sentir revitalisé par la même occasion. Au plaisir.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *