Pourquoi faire des TÉMOIGNAGES en VIDÉO de vos FANS et CLIENTS ? #Vlog 2 PARIS

Pourquoi faire des TÉMOIGNAGES en VIDÉO de vos FANS et CLIENTS ? #Vlog 2 PARIS

http://vivre-de-son-site-internet.com/wp-content/uploads/pourquoi-faire-des-temoignages-en-video-de-vos-fans-et-clients-vlog-2-paris.jpg' attachment='4844' attachment_size='full' attach='scroll' position='top left' repeat='stretch' video='' video_ratio='16:9' overlay_opacity='0.2' overlay_color='#a72423' overlay_pattern='' overlay_custom_pattern='' av_element_hidden_in_editor='0']

Pourquoi faire des TÉMOIGNAGES en VIDÉO de vos FANS et CLIENTS ?' tag='h1' style='blockquote modern-quote modern-centered' size='40' subheading_active='subheading_above' subheading_size='20' padding='20' color='custom-color-heading' custom_font='#ffffff' av-medium-font-size-title='30' av-small-font-size-title='25' av-mini-font-size-title='18' av-medium-font-size='22' av-small-font-size='18' av-mini-font-size='14
#Vlog 2 PARIS

Transcription – Pourquoi faire des TÉMOIGNAGES en VIDÉO de vos FANS et CLIENTS ?

Maxence, c’est un mec génial ! Il me rappelle Tim Ferriss. Qu’est-ce que tu en penses ?

Maxence : dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble pourquoi faire des témoignages clients en vidéo ou encore de lecteurs lorsque vous pouvez, lorsque vous êtes dans des événements. Aujourd’hui je suis à l’événement Business en ligne à Succès d’Alexandre Roth. Je vais intervenir sur la partie société à l’étranger et comment réaliser et avoir un business offshore sur Internet. Je l’ai expliqué à la dernière séance de coaching commun à travers de mon club privé Vivre de son site Web. J’ai énormément de membres qui ont des personnes pouvant faire des témoignages clients en vidéo et qui ne le font pas.

Aujourd’hui je vais faire un petit tour de table. Je vais vous emmener dans les coulisses du séminaire. Tout d’abord, je vous présente juste ici… tu peux te présenter rapidement.

Somaya : je m’appelle Somaya. Je suis à la journée d’Alex qui est super. Maxence, j’ai déjà vu tes vidéos, notamment celle de Magali que j’ai trouvée assez surprenante. Avec très peu de chiffres, elle a un succès qui décolle énormément. Que dire de plus ?

Maxence : pour résumé, tu es tombé sur la vidéo de Magali qui a un site sur la boulimie, qui s’appelle sortirdelaboulimie.com. Elle avait réalisé 1500 euros en six mois avec seulement 50 visites par jour sur son site Web. C’est vraiment pour vous donner un ordre d’idées, elle avait une liste entre 400 et 450 personnes, si je me souviens bien. Récemment, elle a réalisé un lancement à quasiment 10 000 euros sur une formation pour sortir de la boulimie, parce qu’elle était ancienne boulimique pendant huit ans. Elle doit avoir 1500 abonnés à sa newsletter et peut-être 100-150 personnes par jour qui visitent son blog. Est-ce qu’il y a d’autres interviews qui t’ont boostée ou motivée ?

Somaya : oui, bien sûr. Pin Up Bio.

Maxence : donc Carole de Pin Up Bio.

Somaya : le non verbal.

Maxence : Romain Collignon, le décodeur du non verbal.

Somaya : voilà, excusez-moi pour les noms.

Maxence : il est intervenant dans mon club privé

Somaya : c’est super intéressant de voir les démarrages, comment ils ont atteint des sommets, de leur faire parler de leur expérience, c’est super enrichissant et ça motive énormément, ça booste. J’ai beaucoup aimé ta dernière vidéo avec Yannick Alain qui est très parlante aussi, qui a un très bon contenu. Donc voilà !

Maxence : merci et à très vite sur la chaîne YouTube. A tout de suite pour la suite du séminaire.

Somaya : bye bye !

Maxence : Martine, tu m’as découvert grâce à une vidéo avec Gabriel, si je me souviens bien.

Martine : oui avec Gabriel, et en fond la Garonne et le magnifique pont.

Maxence : qu’est-ce qui t’a marqué psychologiquement parce que j’ai grandi de 0 à 19 ans dans un village de moins de 90 habitants, donc vraiment dans la campagne profonde. Quand je l’ai dit dans la vidéo, tu t’es dit : waouh ! mais c’est moi ça. Tu es dans les Vosges dans un tout petit village où il n’y a pas l’ADSL. Il y a peut-être l’ADSL maintenant, mais il n’y avait pas l’ADSL à l’époque.

Martine : c’était ça, ce point commun et surtout mon admiration pour tous ces jeunes qui progressent grâce à Internet et qui font des cartons, qui s’en sortent, qui ne connaissent pas la crise et qui ne veulent même plus en entendre parler. Là, je partage à fond ce point de vue.

À lire également :  Construisez-vous un PATRIMOINE EN OR avec les INTÉRÊTS CUMULÉS ! #VLOG 6 CANNES

Maxence : c’est ça qui est fabuleux, le fait de voir des gens qui réussissent te motive et tu vas pouvoir faire la même chose.

Martine : oui, j’espère bien. Oui, même moi qui n’imagine pas, qui était dans le travail social, dans le milieu paramédical. Pourquoi pas le business, je ne dis pas non.

Maxence : merci pour ton témoignage. Je suis content que la vidéo t’ait plu. Je vais regarder aussi s’il n’y a pas d’autres personnes qui me connaissent. Et à tout de suite pour la suite du séminaire.

Je vous montre un peu les coulisses. Là, on est dans la pause déjeuner. Je vous montre tout. Les buffets. Là hop, vous voyez qu’on est une cinquantaine de personnes. C’est assez sympa. Je vais intervenir dans quelques heures. Vous voyez tout ça. Je montre un peu tout le monde. Comme ça, vous voyez. Là, on a Gaëtan et Adrien. Tiens, Gaëtan toi aussi tu regardes pas mal mes vidéos sur YouTube.

Gaëtan : j’adore ton site ! J’adore ton blog ! Vivre-de-son-site-internet.com. J’adore.

Maxence : quel est la vidéo ou les vidéos que tu as le plus kiffées ? Tu m’en as déjà cité deux, est-ce que tu peux les redonner, si vous ne les avez pas vues.

Gaëtan : la première, ce sont les 10 appâts. Aussitôt que j’ai vu cette vidéo, j’ai mis en application tout de suite. C’est grâce à toi que j’ai mis en place la Hello Bar.

Maxence : au début tu avais juste un pop-up, c’est tout, et après tu as le bonus que je propose sur le Web.

Gaëtan : exactement. Après, une vidéo que j’ai adorée, c’est celle où tu parles de dégager les parasites de l’environnement.

Maxence : barrez-vous de tous les gens qui vous enlèvent vos rêves.

Gaëtan : exactement. Il y en a une aussi que j’ai aimée, c’est quand tu étais dans un salon et que tu interviewais un gars, il faisait de l’affiliation…

Maxence : c’est Jean-Marc de Testeurs Outdoor, au salon du running à Paris.

Gaëtan : voilà. Je suis allé sur son site d’affiliation, mais je n’ai pas réussi à m’inscrire.

Maxence : je lui dirai, comme ça, ça permettra peut-être de débloquer la situation.

Gaëtan : d’accord.

Maxence : c’est une interview de Jean-Marc. Je l’ai eu au téléphone il y a quelques jours, il va réaliser un peu plus de 20 000 euros cette année. C’est avec de l’affiliation de produits physiques, notamment à travers des marques de courses et le site i-Run et si vous ne connaissez pas Lepape Info.

Gaëtan : exactement.

Maxence : toi, tu as un site sur tout ce qui est jus, smoothies et paléo

Gaëtan : voilà, c’est ça. Jus de légumes, jus de fruits, retrouver la vitalité.

Maxence : quel est le nom du site ?

Gaëtan : vitaality.fr. Il suffit de taper « jus de légumes » et je sors en pôle position sur Google. Tapez : jus de légumes, jus de fruits…

Maxence : jus de légumes ! Et on tombe sur Gaëtan.

Gaëtan : première position, mais pas deuxième ou troisième. First !

Maxence : et toi Adrien

Adrien : moi l’interview que j’ai vraiment aimée, c’est celle que tu as faite, d’ailleurs tu étais assez longue, donc c’était vraiment dense en contenu, avec Romain Collignon.

Maxence : troisième personne qui me le dit ! donc, Romain si tu visionnes la vidéo, tu as eu du succès.

Adrien : ça tombe bien parce que c’est ma spécialité et ça m’a permis de me confirmer dans ce que je pensais. C’était vraiment dense. Je crois qu’elle fait 29 minutes, donc il y a vraiment du contenu.

Maxence : absolument, c’est une interview longue. J’en profite parce que moi j’utilise Click Funnel pour tout ce qui est funnel de vente, mélangé avec Stripe. Qu’est-ce que tu utilises pour le funnel de vente, qu’est-ce que tu recommandes ?

À lire également :  Qu'est-ce que l'INDÉPENDANCE FINANCIÈRE ? #Vlog 3 DUBAI

Adrien : ça dépend. Pour quelqu’un qui n’a pas besoin de gérer la TVA, on utilise Click Funnel. Pour quelqu’un qui a un business un peu plus gros, on fait à la main avec un développeur.

Maxence : donc toi c’est à la main avec un développeur ?

Adrien : tout à fait :

Maxence : les personnes qui se disent, waouh merci, mais quel est à peu près le tarif si une personne veut faire la même chose.

Adrien : ça dépend de son offre, ce qu’elle veut offrir, ce qu’elle veut faire de son côté. C’est vraiment une prestation individuelle. C’est un investissement qui va représenter quelques milliers d’euros.

Maxence : entre 3 000 et 6-7000 euros suivant la taille ?

Adrien : peut-être un peu moins s’il fait tous les produits, ça dépend en fait.

Maxence : d’accord. Adrien va réaliser une intervention sur tout ce qui est tunnel de vente au séminaire Business en Ligne à Succès d’Alexandre Roth dans quelques minutes.

Gaëtan : je suis venu aujourd’hui spécialement pour ton intervention.

Adrien : absolument aucune pression, je déconne !

Maxence : c’est assez marrant parce que j’interviewe toute la salle et il y a une personne sur deux qui répond moi et ensuite Adrien. Donc, on a un peu de pression pour cet après-midi par rapport aux interventions. Mais c’est assez sympathique pour ça. En tout cas, tu vas nous régaler et Gaëtan, tu vas kiffer nos deux interventions.

Je finis le tour des lieux. Jean-François, quel est l’importance d’être dans des événements ? Si vous ne connaissez pas Jean-François, c’est la personne qui s’occupe des événements, le Congrès de infopreneurs et le WebdeuxConnect, où je suis tous les ans. J’aime bien lui faire la « blague », je fais partie de 2-3 personnes qui achètent en lui disant : si tu as besoin d’argent, c’est simple, tu crées un événement, tu m’envoies le bon de commande et j’achète !

Jean-François : il faut simplement suivre l’exemple de Maxence, c’est-à-dire qu’il faut aller dans les événements. C’est là où ça se passe. En réalité, devant votre écran vous avez des informations, vous avez tout ce qu’il vous faut pour réussir, mais à un moment donné, quand on passe au face-to-face, il y a l’info qui manquait, le déclic, la perspective, l’énergie de la personne en face qui vont faire que là je me sens vraiment inspiré par le truc, je vais y aller et je vais passer à l’action. Donc, voilà pourquoi il faut aller dans des événements.

Maxence : ce soir, si on a le temps on fera une interview, comment tu as réalisé 100 000 leads offerts à travers le yoga. Tu nous expliqueras tout ça parce que ça envoie du lourd, du très très lourd et vous allez pouvoir vous en inspirer pour faire la même chose dans votre thématique.

Je vous ai fait un petit aperçu. Vous voyez tout ça. Comme je le fais au WebdeuxConnect, là ici, c’est le photographe. J’ai vu que tu me prenais en photo juste avant. Est-ce que tu as de la pression ? Est-ce que les photos sont bonnes pour le moment.

Photographe : les intervenants sont bons, donc les photos sont bonnes.

Maxence : je te laisse continuer. N’hésite pas à m’en envoyer quelques-unes quand tu peux.

Vous voyez qu’on est entre 50 et 70. Je ne pourrai pas vous dire le chiffre exact, mais on est au moins 50 personnes, ça c’est sûr. Je vais vous donner une dernière personne que vous allez aimer. Est-ce que tu peux nous expliquer, Olivier, un peu ce que tu réalises ? Si des personnes font des événements et se disent : j’aimerais bien trouver un speaker ou une personne qui pourrait mener le rôle du séminaire, ils pourraient penser à toi parce que tu as fait l’événement SG Autorépondeur.

À lire également :  100 000 EUROS + 10 000 EUROS de BÉNÉFICE par MOIS

Olivier : je fais deux réponses en une parce que c’est la vision périphérique. Là je regarde et là je vois. Il faut que je retourne vite préparer ce qui va se passer tout à l’heure avec Maxence entre autre sur scène. Qu’est-ce que je peux dire ?

Maxence : comment tu pourrais définir ton métier et des personnes qui organisent un séminaire, pourquoi devraient-elles choisir un speaker, un animateur ?

Olivier : une réponse très rapide. Sur mon profil Linkedin Olivier Bay, c’est marqué provocateur de changement et diffuseur de joie. Mon rôle, c’est de diffuser de la joie, c’est mettre de l’énergie, c’est de vivifier ceux qui montent sur scène, c’est créer les transitions et c’est de mettre tout ça en donnant de la vie. On parlait de vision périphérique, on vient de m’appeler, donc c’est ça.

Maxence : je vois déjà juste ici Alexandre, Caroline.

Olivier : donc c’est ça, mettre en vie, en joie, créer et booster.

Maxence : à tout à l’heure. Et on va finir juste ici dans la vidéo. On a un peu partout. Comme je vous l’ai montré juste avant, j’étais à Chamonix hier dans le premier épisode de cette série de vlog. Je vous emmènerai dans quelques jours à Dubaï. Je vous emmènerai au Kenya. Je vous emmènerai à Malte. Je vous emmènerai dans des hôtels 5 étoiles et dans d’autres événements. Vous allez vraiment apprécier.

Si vous avez aimé la vidéo ou si vous ne faites pas de séminaire, n’hésitez pas à le faire. Vous allez vraiment adorer. Je vous montre à chaque fois l’énergie, l’ambiance assez phénoménale.

Juste avant de vous quitter, je vous invite à cliquer sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Comme Gaëtan, juste avant, il a cliqué sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube pour récupérer le bonus.

Gaëtan : le lien qui est en dessous

Maxence : dans la description ou sur le « i » comme info. Ça vous permettra vraiment d’exploser les résultats d’inscription à votre newsletter. Tu as dû faire fois 3 au minimum, si je me souviens bien. N’oubliez pas non plus de prendre des personnes qui ont des témoignages dans des événements ou dans des rencontres. Comme je le disais dans d’autres événements, il y a souvent des gens qui regardent mes vidéos, qui sont clients de mes programmes en course à pied, en paris sportifs.

Si vous oubliez de demander des témoignages clients en vidéo, c’est dommage parce que sur vos pages de vente, si vous dites du bien de votre produit tout le monde le sait. Par contre, si c’est une personne tierce, ça a beaucoup plus d’impact et je pense notamment aux médias et surtout aux gens parce qu’une personne se dit, moi je suis trop jeune, trop vieux, je suis blanc, je suis violet, je suis noir, je suis riche, je suis pauvre, et avoir un peu le feed-back des gens, ça permet d’identifier la personne.

Comme je le disais aussi au début de cette vidéo, vous avez vu Martine, quand elle a entendu que je venais d’un village de moins de 90 habitants, elle a vécu dans un petit village également et ça lui a parlé.

Merci d’avoir suivi cette vidéo et je vous dis à très vite pour la suite de mes aventures à travers tous mes conseils et le vlog que je vais réaliser à l’avenir. A bientôt.

[av_masonry_entries link='category,6' wc_prod_visible='' prod_order_by='' prod_order='' sort='no' items='3' columns='3' paginate='none' query_orderby='date' query_order='DESC' size='fixed' orientation='av-orientation-square' gap='large' overlay_fx='' id='' caption_elements='title' caption_styling='overlay' caption_display='on-hover' color='' custom_bg='' av-medium-columns='' av-small-columns='' av-mini-columns='']

Rejoignez les entrepreneurs à succès !

Vos cadeaux offerts

Sidebar-banniere-horizontal-vivre-du-web
Sidebar-banniere-horizontal-2500-par-jour
Sidebar-banniere-horizontal-expatriation
Sidebar-banniere-horizontal-ferme-million
Sidebar-banniere-horizontal-consulting

Mes formations et programmes

Sidebar-banniere-vertical-v2-club-prive-business
Sidebar-banniere-vertical-v2-expatriation
Sidebar-banniere-vertical-v2-club-revenus-passifs
Sidebar-banniere-vertical-v2-bourse
Sidebar-banniere-vertical-v2-consulting
Sidebar-banniere-vertical-v2-seminaire-business-or
Sidebar-banniere-vertical-v2-mastermind
Sidebar-banniere-vertical-v2-mentorat
Popup-revenus-passifs-03

BOURSE - PARIS SPORTIFS

IMMOBILIER - INVESTIR DANS L'OR

J'envoie l'E-Mail tout de suite. Ça y est ! C'est parti ! Enjoy !

Pin It on Pinterest

Share This