2 ASTUCES avoir pour avoir des TÉMOIGNAGES CLIENTS en VIDÉO !

Transcription – Astuces témoignages clients

Dans cette nouvelle vidéo, on va voir ensemble deux astuces si vous voulez faire des témoignages pour vos produits et services. Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com Et aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, je vais vous donner deux astuces à mettre en place dans les témoignages de vos clients par rapport à vos produits et services.

Juste avant que je vous donne ces deux astuces, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube, et par la même occasion de vivre de votre expertise, de votre savoir, de faire exploser vos revenus sur Internet ou encore de vivre de votre business.

Comment avoir pour avoir des témoignages clients en vidéo ?

Comme je l’évoquais au début de cette vidéo, si aujourd’hui vous avez déjà une audience ou que vous allez sortir votre premier produit, vous avez des produits et services et que vous vous dites, je vais demander à mon audience ce qu’elle pense de mon travail et de mes produits et services, il a deux questions extrêmement importantes à poser si vous voulez avoir une bonne réponse par écrit, par audio ou en vidéo. L’idéal est d’avoir des témoignages clients en vidéos, mais si ce n’est pas possible dans votre thématique au moins en audio ou par écrit.

La première chose qu’il faut que vous demandiez pendant ce petit témoignage, c’est qu’est-ce qui a failli vous faire hésiter d’acheter ? ça peut être le prix, ça peut être oui ça a marché pour lui, mais est-ce que ça va fonctionner pour moi ? etc. donc plein d’objections qui vont permettre aux personnes qui vous suivent, si lui a failli hésiter, moi c’est la même chose alors qu’il est passé à l’action, eh bien c’est parfait.

Donc astuce n°1 : qu’est-ce qui a failli vous faire hésiter d’acheter ?

Et l’astuce n°2 : qu’est-ce qui vous a fait décider d’acheter ?

Au début, vous demandez pourquoi tu hésitais à rejoindre son programme, mon séminaire, ma formation, mon coaching et ensuite qu’est-ce qui t’a convaincu au final d’acheter ou de rejoindre mon séminaire, ma formation, mon programme, mon coaching.

Comme vous avez glissé ces deux questions et que le client répond à ces deux objections, il y a énormément de personnes qui vont se poser la même chose et en voyant les réponses, elles vont se dire : si lui, c’était le prix, mais qu’il était smicard, il l’a fait et que ça a marché pour lui, alors là effectivement je serai con de ne pas l’acheter alors que je suis cadre supérieur.

Si lui, il n’avait absolument pas le temps parce qu’il a des loisirs, trois enfants et que moi je suis célibataire et que j’ai du temps, je serai idiot de ne pas l’appliquer juste parce que je n’ai pas le temps

Si lui, il a tel ou tel âge alors que moi, j’ai tel ou tel âge, et il a réussi, donc moi j’ai un avantage par rapport à lui.

En gros, c’est comme si vous lisiez dans l’audience des personnes qui hésitent à acheter vos produits et services. Ils vont avoir les réponses, et non de vous parce que vous êtes le vendeur, mais d’autres personnes qui vous ont fait confiance et qui sont extrêmement heureuses des résultats obtenus grâce à vos produits et services.

Je répète une dernière fois

1) qu’est-ce qui a failli vous faire hésiter d’acheter ?

2) qu’est-ce qui vous a fait décider d’acheter ?

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Si elle vous a plu, partagez-la sur Facebook et à tous vos amis en cliquant sur le bouton « j’aime » juste en dessous.

Juste avant de vous quitter, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, comment j’ai gagné 71 495 euros en 12 mois avec 2 sites Web.

Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, cliquez maintenant, ça va vous rediriger vers une autre page. Je filme mon écran, je vous dévoile tout ce que je réalise sur mon blog de paris sportifs et de course à pied. J’utilise toutes les techniques qu’utilise l’élite de la blogosphère française pour monétiser votre business. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour l’envoi de la vidéo bonus dans votre boîte email et pour faire exploser les revenus et les résultats de votre business. À tout de suite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *