Transcription – Témoignage :  De 0 à 5 000 euros en automatique !
Club Privé Business – Nina Habault

Bonjour !

Ici Nina Habault et je voulais donner mon retour d’expérience par rapport au club privé de Maxence Rigottier.

Alors, je suis dans le club privé de Maxence depuis à peu près deux ans. Et c’est vraiment ça qui m’a donné des ailes pour aller au niveau supérieur. Parce qu’avant, je stagnais à gagner à peine ma vie. Et maintenant, je suis à 5 000 € par mois.

Donc, Maxence a vraiment un super état d’esprit d’entrepreneur, de web entrepreneur et c’est ça qui m’intéresse, surtout qu’il est si jeune et il a des résultats vraiment extraordinaires.

Donc, ce que j’adore dans le club privé de Maxence, c’est notamment le module Clickfunnel. Et ça, c’est super, parce que c’est un des meilleurs outils en webmarketing pour faire des superbes pages de ventes, mais le problème c’est que c’est en anglais et donc, il nous explique comment s’inscrire, comment faire de l’affiliation, comment faire sa page de vente. Et c’est vrai que c’est super intéressant pour nous installer Clickfunnel parce que sans le club privé de Maxence Rigottier, je pense que jamais je ne serais passée sur Clickfunnel, parce que c’est assez compliqué.

Ses coachings communs sont aussi super intéressants. Chaque mois, il prend ses clients et il va les coacher personnellement. Et pas seulement ça. Parce qu’en fait, il y a aussi les personnes qui derrière nous écoutent, vont aussi donner leur feedback. Donc, ça fait un petit peu une séance de brainstorming où on a vraiment plein d’actions à mettre en place et Maxence ne va pas nous dire à chaque fois : « voilà, c’est parfait, il n’y a rien à faire ». Il va nous donner à chaque fois trois actions à mettre en place pour notre business et à chaque fois passer au niveau supérieur. Donc, on a toujours un petit peu des devoirs à faire, mais c’est pour notre bien, puisqu’à chaque fois, ça donne vraiment de superbes résultats et au coaching d’après, on dit ce qu’on a mis en place, nos résultats, il nous félicite et ensuite on a encore trois autres actions à effectuer.

Donc, voilà, le club privé de Maxence, je vous le conseille vraiment. Donc, il y a d’autres points comme YouTube aussi qu’il maîtrise vraiment très bien. Il y a aussi la vente, plusieurs astuces. Donc, c’est vraiment très bien fait. Et je recommande vivement.

Donc, voilà pour ce retour d’expérience. Au plaisir de vous retrouver dans ce club privé de Maxence. Et merci Maxence d’avoir créé ce club privé qui aide vraiment des centaines d’entrepreneurs à avoir cette liberté et cette passion d’entreprendre.