Transcription – Témoignage : De 0 à 10 000 euros avec Clickfunnels ! Club Privé Business – Xolali ZIGAH

Alors bonjour ! Je m’appelle Xolali Zigah et aujourd’hui, je vais vous faire mon retour du club privé business de Maxence Rigottier.

Bon, il faut savoir que je suis bloggeur et investisseur dans un domaine de niche qui est le domaine des crypto-monnaies depuis 2014. Et ce qu’il y a, c’est que j’ai vu lancer mon activité, mais je n’avais pas de solutions pour faire décoller les business. Je n’avais pas d’outils pour pouvoir augmenter au niveau marketing et pour pouvoir commencer à générer des ventes. Et j’ai vu le club privé de Maxence et sans hésiter en fait, j’ai foncé. J’ai vu tous les conseils qu’il avait donnés à d’autres personnes, d’autres entrepreneurs et du coup, je me suis dit : « il y a quelque chose à faire dedans ».

Quand j’ai rejoint le club privé, la première chose qui m’a choquée c’est qu’il y avait plein de vidéos. Plein de vidéos dans différents sujets. Que ce soit les sujets d’affiliation pour créer une plateforme, un espace membre, pour tout simplement utiliser un outil qui vous permet de générer du cash et de les récupérer sur votre compte en banque, des outils de marketing et j’en passe, des outils pour augmenter votre visibilité sur YouTube. Lorsque j’ai vu ça, je me suis dit, c’est vraiment le club privé qu’il me faut. Et grâce à ce club privé, j’ai pu générer plusieurs milliers d’euros.

C’est tout simple. J’ai commencé mon activité en début d’année où je faisais quelques centaines d’euros et grâce au club privé, maintenant, je génère plus de 10 000 € par mois, grâce à mon activité.

Donc, c’est pour ça que j’aimerais vraiment vous conseiller de suivre le club privé de Maxence. Je lui remercie infiniment d’avoir mis toutes ces vidéos à disposition. En plus, c’est des vidéos qui sont vraiment expliquées de manière très simple, c’est vraiment très facile à suivre. Vous prenez la vidéo un, vous copiez, vous collez. Vous prenez la vidéo deux, vous copiez, vous collez et c’est vraiment aussi simple que ça.

Donc, aujourd’hui, maintenant que j’ai pu générer pas mal de cash grâce à ce club privé, c’est pourquoi j’aimerais vous dire : foncez sans hésiter !

Franchement, vous ne serez pas déçu et vous verrez que d’autres personnes qui ont rejoint ce club privé n’ont également pas été déçues.

Voilà, donc, c’est ce que je voulais partager avec vous.

C’était donc Xolali Zigah de Coinmunity.

Et je vous dis : foncez, foncez, foncez !