Transcription – TÉMOIGNAGE – BUNQ, N26, TRANSFERWISE, REVOLUT…POUR BIEN S’EXPATRIER

Bonjour à toutes et à tous. Je m’appelle Gregory. Je voulais vous parler aujourd’hui de la formation « Patrimoine en or » de Maxence Rigottier.

Alors, j’ai pris cette formation parce que c’est vrai que depuis un moment, j’avais l’intention de m’expatrier mais je n’osais pas le faire parce que j’avais pas mal de crainte, comme tout le monde, comme vous, j’imagine et du coup, voilà, ce n’est pas évident de se lancer là-dedans. C’est quand même un gros projet. Donc je voulais être accompagné. Alors, j’ai des amis qui étaient dans le club de Maxence et j’ai décidé de les rejoindre à l’occasion d’une promo qu’il avait faite.

Je ne regrette pas parce qu’aujourd’hui j’ai fait tout le processus de A à Z, donc je me suis expatrié grâce à lui. Ce que j’ai bien aimé c’est le côté didacticiel, c’est à dire que vraiment, on a les étapes une après l’autre. Moi, j’aime bien ça, j’enseigne comme ça et j’aime bien apprendre comme ça. C’est vraiment dans l’ordre. C’est vraiment ce qu’il faut faire et on est vraiment guidé.

Une chose aussi que j’ai appréciée, c’est le côté qui est en fait un coaching de groupe sur le site qui est très appréciable, parce que si on a une question, on peut demander, il est là en direct. Je crois que tous les trois mois, où il fait ce coaching commun et il y a aussi le groupe privé Facebook où on peut poser ses questions. Donc c’est lui et son frère qui répondent, alors, très rapidement. Honnêtement, ils répondent très vite. On a une réponse dans les heures qui suivent. Donc c’est vraiment appréciable ; on a un doute, on a une question, ça peut être stressant et ils répondent rapidement pour nous guider, pour nous dire ce qu’il faut faire, pour nous recadrer. Donc j’ai beaucoup apprécié ça. J’ai bien apprécié qu’ils parlent de tous les outils dont Bunq, Revolut, N26, Payonner, etc…

J’ai bien aimé aussi qu’il parle de la création de société alors, à Hong Kong, ou au Delaware, en fonction de votre profil. Donc, ça c’est super intéressant de voir un peu, comment ça se passe, de A à Z en étant bien guidé.

Donc voilà, c’est une formation que je vous recommande si vous voulez tester l’expatriation parce que ce n’est pas quelque chose qu’on peut le faire en la légère. Il faut être quand même encadré, il faut être épaulé. Donc moi, ça a été mon choix, je ne regrette pas. Là maintenant, je sais que si j’ai des questions, ils sont là sur le groupe privé et dans les coachings communs si j’ai des questions. Donc voilà, c’est une formation que vous recommande vraiment parce que ça m’a permis de franchir le pas en toute sérénité. Donc je vous invite vraiment à le rejoindre si c’est quelque chose qui vous parle.