Êtes-vous une STAR ou un « MINABLE » de votre ENVIRONNEMENT ?

Transcription – Star de votre environnement :

Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous poser la question suivante : êtes-vous la star de votre environnement ? Ici, Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com Aujourd’hui, dans cette nouvelle vidéo, je vais vous laisser réfléchir à cette question :

Est-ce que vous êtes la star ou la personne la plus intelligente de votre environnement ?

Juste avant que je vous évoque tout ça dans cette vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous. Ça vous permettra de recevoir gratuitement et librement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube, et par la même occasion de vivre de votre expertise, de votre savoir, de faire exploser vos revenus de votre business.

J’avais dernièrement lu des marketeurs américains, et ils évoquaient quelque chose que vous devez absolument avoir en tête et je vais vous donner ensuite des exemples précis, c’est que si aujourd’hui vous êtes la star ou la personne la plus intelligente de votre environnement,

1) vous vous handicapez dans votre processus d’apprentissage et

2) vous allez toujours arriver à un plafond de verre.

Quelques exemples précis pour comprendre :

Si aujourd’hui, si vous êtes salarié, cadre supérieur et que votre environnement, ce sont des salariés lambda, ou des personnes qui ont des emplois précaires ou encore qui ont des emplois un peu bancals, en gros vous êtes la star de votre environnement, mais vous ne soupçonnez pas ce que vous pouvez encore réalisez en plus, même si vous êtes salarié, pour devenir dirigeant ou encore d’autres choses. Vous allez vous dire que moi j’ai déjà ça alors que les personnes qui sont dans mon entourage galèrent. C’est inconscient, mais c’est ce que vous allez vous dire pour avoir toute la gratitude et vous allez vous limiter dans votre potentiel.

Également, si vous êtes prof, vous, vous avez peut-être 16 ou 20 semaines de temps libre, de congés payés par an, et vous allez vous dire que les personnes que vous côtoyez ont 5, 6, 7, 8 ou 9 semaines grand maximum de temps libre, donc vous allez vous dire : waouh, mais 20 semaines par an, c’est grandiose, avec deux mois l’été, juillet-août où vous avez tout votre temps libre. Mais, vous ne soupçonnez même pas qu’il y a des personnes sur le globe qui ont encore beaucoup plus de temps libre que vous.

Si vous êtes footballeur et que vous passez du temps avec Lionel Messi, Cristian Ronaldo, vous allez avoir un chamboulement dans votre esprit. Vous allez apprendre des techniques qui sont méconnues parce que ce sont les numéros 1 de la planète que du coup, ça va chambouler vos croyances, votre mindset, votre état d’esprit.

Si vous êtes un sprinter de haut niveau et que vous passez du temps avec Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, évidemment que vous allez progresser et passer un cap sur le sprint.

Vous avez compris, si aujourd’hui par rapport au business, aux relations intimes, aux amis, aux loisirs, à votre carrière, à votre énergie, à la contribution, la gestion du temps, si vous êtes la star ou la personne la plus intelligente de votre environnement, vous vous tirez une balle dans le pied.

N’hésitez pas à changer d’environnement parce que vous allez :

1) progresser

2) faire exploser vos croyances

3) croître encore et encore pour tirer au maximum de votre potentiel

C’est extrêmement important que vous ayez toujours ça à l’esprit parce que souvent quand on côtoie toujours les mêmes personnes et surtout si c’est vous le leader des personnes que vous côtoyez, vous allez « être tiré par le bas » parce que vous pensez que vous êtes déjà au sommet alors que vous n’êtes absolument pas au sommet par rapport à ce que vous voulez et à ce que vous valez réellement.

Réfléchissez aujourd’hui : est-ce que, quand vous êtes dans un repas ou par rapport à votre environnement, vous êtes le dernier de la classe ? Là, c’est parfait, ça va vous permettre d’être tiré vers le haut. Si en revanche, vous êtes la star ou la personne la plus intelligente de la pièce, c’est important que vous changiez d’environnement et de pièce pour toujours être tiré vers le haut et vers les capacités.

C’est une vidéo un peu spéciale, de réflexion pour que vous puissiez toujours donner le meilleur de vous-même et passer un cap et à l’action.

Merci d’avoir suivi cette vidéo. Si vous l’avez aimée, partagez-la sur Facebook et à tous vos amis. Réfléchissez quelques instants, mettez la vidéo en pause, ça vous permettra de passer un cap dans votre vie personnelle et professionnelle.

Juste avant de vous quitter, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus qui s’appelle 71 495 euros en 12 mois avec 2 sites Web. Ça vous permettra d’exploser vos revenus grâce à Facebook, à YouTube, à Google, grâce aux partenariats. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse e-mail.

Vous allez faire exploser vos revenus. Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour la vidéo bonus et surtout pour l’envoi de cette vidéo dans votre boîte mail juste dans la foulée après avoir mis votre prénom et votre adresse e-mail. À tout de suite de l’autre côté pour faire exploser les résultats et les revenus de votre business.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *