SKETCH HUMORISTIQUE ARGENT, Clickfunnels et les COACHS en LIGNE – David Marouani

Zakaria : Coupez, coupe, je ne sais pas donc … Alors bonsoir, est-ce vous avez bien mangé. Ok, j’espère que vous avez passé une bonne journée et que vous passez une bonne soirée. Il y a eu pas mal d’intervenants qui se sont succédés tout au long de la soirée. Ils vous ont donné pas mal de conseils, j’espère que vous en avez pris bonne note pour pouvoir le réutiliser au quotidien. Mais moi, j’aimerais m’arrêter quelques instants sur celui sans qui tout cela n’aurait pas été possible. Celui qui s’est mené jour après jour, matin et soir pour faire en sorte que cet évènement soit possible. Comme moi, vous pensez à Max. Max moi je l’ai connu, c’était encore un tout petit. Il vient de la campagne, c’est loin, mais ça ne l’a pas empêché de conquérir le business d’internet. Alors je sais qu’on vous a pas mal sollicité tout au long de la journée, mais je sais également qu’il vous reste de l’énergie. Et je vais vous demander d’aller chercher au plus profond de vous cette énergie pour faire un maximum de bruit. Mesdames et messieurs, s’il vous plait, je vais vous demander un tonnerre d’applaudissement pour Max Piccinini.

Ouais !

David : Zakaria ! Mais Zakaria, mais t’es complètement fou, tu t’es trompé. Je ne suis pas Max Piccinini, je suis Maxence Rigottier.

Zakaria : Oh putain, l’omelette.

David : Donc, je suis web entrepreneur internet sur le net du web, mais également parieur sportif sur le sport dans le milieu sportif et également éleveur de poulet bio. Oui, éleveur de poulet bio, comme mon séminaire : business internet en or. Donc je l’ai appelé bio parce que bio c’est bon. Oui, mais ça n’a pas toujours été bon pour moi. Non, avant, je n’avais pas Clickfunnel. Moi à la base, je viens d’un petit village. Il y avait trois habitants. Il y avait moi, une poule et un cactus. Alors je me suis dit : comment, comment tu peux vraiment faire rentrer du cash sans travailler en mode chinois. Alors j’ai décidé de créer un infoproduit pour apprendre aux poules à devenir des cactus même si elles n’y connaissent rien en plante et générer du cash, générer 9 997 000 € par mois chaque mois, par jour pendant deux jours. Alors tout de suite, dans un instant, vous allez, vous aussi, apprendre à générer du cash, grâce à ma méthode monstrueuse dans un instant. Mais avant, cliquez. Cliquez pour vous abonner, afin de rejoindre des milliers d’abonnés qui se sont abonnés en cliquant pour s’abonner et générer du cash 50, 97, 97, 50, 97, on veut du caaash. Alors ma méthode monstrueuse, c’est très simple, qui va vous permettre vous aussi de gagner de l’argent sur vos comptes : Stripe, Paypal, Clicclickbank. Alors c’est très simple. Première étape : vous allez sur ma page de vente, vous descendez tout en bas, vous cliquez. Deuxième étape, vous rentrez les 16 numéros de votre carte bleue, pour que je prenne votre argent afin que vous redémarriez à 0 pour développer l’esprit, le mindset de l’entrepreneur. C’est très important, parce qu’il n’y a pas que le cash, non, il faut aussi donner le cash avant de recevoir. C’est très important. Alors comme le disait un célèbre philosophe : donnez, donnez, donnez-moi, Clickfunnel vous le rendra. Attendez, mais j’ai failli oublier. Donc avalanche de bonus tout de suite. Gros gros cadeau maintenant pour vous, je vais vous présenter deux excellents coachs. Vous allez voir, c’est les meilleurs menteurs, mentors, les meilleurs mentors de leur domaine. Ils vont vous aider vous aussi à générer du caassh : 50, 97, 97, 50, on veut du caaashhhh.

– Bonjour, bonsoir, ça dépend où vous êtes dans la salle. Bonsoir, il est où celui-là ? Il est où ? Ah ben tu es là.

– Bonsoir !

– Bonsoir, bonjour. Moi c’est Jacky.

– Moi c’est Michel.

– Voilà, moi je suis coach en shiatsu.

– Voilà, moi je suis boulanger.

– Voilà, alors le shiatsu qu’est-ce que c’est ? Nous on va travailler sur tout ce qui est intestin grêle.

– Voilà, au niveau de l’omoplate, juste ici.

– Voilà, pourquoi ? Parce qu’en fait, l’intestin grêle ça purge.

– Attend.

Ouais qu’est-ce qui se passe ?

Attend, je ressens une énergie là.

Oui vas-y.

Attend, il se passe un truc là.

Oui, vas-y.

Attend, j’ai envie d’exprimer ma gratitude à tout le monde.

Ouais, c’est sympa.

Mais avant, abonnez-vous.

Ouais, ça c’est important.

Attends, connecte-toi à ton animal totem.

Oui.

Le cheval.

Ah oui voilà.

C’est bon. Attend, ça vient, ça vient, voilà. Gratitude, gratitude.

Voilà.

Gratitude.

Alors gratitude trois fois pourquoi ?

– Qu’est-ce qui se passe ? Ouais il a buggé, je vais redémarrer… Attend je redémarre, voilà.

– Erreur 404.

Voilà. Alors gratitude trois fois pourquoi ? Parce que je fais un atelier peinture en fait.

– Retrouvez-nous le 5 à l’espace Chatelet.

– Tu es vraiment à la plage toi ?

– Ben non, à la page.

– J’ai dit quoi ?

– Tu as dit la plage.

– Désolé, j’ai eu un fou rire. Alors donc je disais que je faisais un atelier peinture en fait. Et en fait, je leur fait peindre la tomate, pourquoi ? Parce qu’en fait, la tomate c’est un fruit. Et en fait …

– Mangez cinq fruits et légumes par jour.

– Voilà, cinq fruits et légumes par jour, ça c’est important. Et comme le fruit c’est une tomate, et comme la tomate c’est un fruit et c’est rouge, comme j’ai dit ça, là je suis coach.

– Là vous assistez en direct à une session d’initiation 2 de niveau 3 de shiatsu.

– Euh non là je me suis chié dessus là en fait.

-Ah bon, alors en parlant de merdre, on a une formation à vous vendre. Alors…

– Exact.

– Elle s’intitule : comment développer son ouïe grâce aux vertèbres du zèbre, ça c’est important, même si on est sourd.

– Alors c’est une formation qu’on vend actuellement 8 897 €, mais aujourd’hui, pour vous spécialement 47. Non, pour les dix premiers inscrits : 48.

– Voilà. Alors c’est une formation qui est satisfaite, mais si jamais vous êtes tombés sur la tête deux fois et que vous souhaitez vous faire rembourser, c’est vraiment très simple. Il faut faire un mail. Dans le mail, il faut 32 arguments infaillibles pour pouvoir vous faire rembourser. Ce n’est pas tout. Il faut une vidéo d’un ami à vous qui est déjà décédé qui certifie que vous avez fait la formation, ça c’est important.

– Et n’oubliez pas surtout d’envoyer une enveloppe. Donc sur l’enveloppe, vous mettez un petit timbre d’une valeur de 20 centimes. A l’intérieur de l’enveloppe un chèque du montant de la formation en liquide.

– C’est important.

– Au nom de Jacky et Michel.

– Ouais, elle n’était pas facile celle-là Michel.

– On a bien travaillé pour aujourd’hui.

– Alors ce que je te propose là, je vais faire un petit burnout avec des copains.

– Ok !

– Est-ce que ça te dis qu’on aille

– Ben, on va se faire un kebab bio.

– Allez c’est parti.