SEXE et BUSINESS : Quel est l’impact de votre RELATION INTIME sur votre PROJET ?

Transcription – impact de votre relation intime sur votre business :

Sexe et business. Ici Maxence Rigottier du site vivre-de-son-site-internet.com. Je voulais tout simplement vous poser une question aujourd’hui : quel est l’impact de votre relation intime sur votre business ? Je répète : quel est l’impact de votre relation intime sur votre activité, votre projet, votre business ou sur tout ce que vous êtes en train de réaliser au quotidien ?

Juste avant que je vous explique tout ça dans cette vidéo et que je revienne en détail sur mon retour d’expérience par rapport à ça, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » en bas à droite de la vidéo YouTube. Ça vous permettra de recevoir librement et gratuitement toutes mes prochaines vidéos sur YouTube et par la même occasion de faire exploser vos résultats sur Internet.

Quel est l’impact de votre relation intime sur votre business ?

Juste avant que je vous explique tout ça, moi, récemment, j’ai réalisé un sondage. C’était au WebdeuxConnect avec quelques amis et j’avais déjà remarqué d’autres points par rapport à mes différents sites Web et mes différentes activités, c’est que les mois où on se sent parfaitement bien dans ses baskets, quand c’est magique avec sa relation intime et on se dit que c’est énorme, c’est grandiose, c’est fantastique et les mois où on se dit Putain ! Mais ce connard et cette… ! Vous avez compris l’idée, je vais la fracasser contre un mur, évidemment il y a des répercussions sur votre activité.

On cherche souvent comment améliorer son business par rapport à des techniques marketing, à plein de choses extérieures, mais il ne faut pas sous-estimer la relation intime parce que comme ils aiment bien le dire en développement personnel, et je suis 100 % d’accord avec ça, la relation intime est la plus grande source de bonheur et de malheur. Si ça se passe magiquement bien, tous vos projets, tout ce que vous allez réaliser, ça va aller à une vitesse grand V. Et en revanche, si vous êtes droggy ou si ça se passe très mal, ou si vous êtes en divorce, en rupture, vos projets vont s’effondrer ou vous avez du mal à vous ressaisir.

N’hésitez pas à regarder un peu si vous avez un business qui tourne, regardez par rapport à votre relation intime, les mois où vous vous sentez trop bien avec votre relation intime, soit si c’est une nouvelle relation, soit si ça fait un moment que vous êtes ensemble, et que vous allez peut-être vous fiancer, vous marier, quels ont été résultats ? Est-ce que comme par hasard, si ça se passait bien, vous avez augmenté par rapport à votre projet ? Et inversement, dans les moments où c’est catastrophique où vous vous dites, celle-là ou celui-là, je vais la mettre contre un mur parce que j’en ai plein le cul, là il y a des grandes chances que votre projet, votre business baisse énormément, et ça peut vraiment vous biaiser.

Je vous dis ça parce que comme je l’évoquais juste avant, comme on a huit branches de vie de manière générale, l’énergie, la vitalité, la relation intime, famille, amis, les finances, les loisirs, la gestion du temps, la contribution, si on néglige la relation intime qu’est-ce qui se passe ? On va être droggy ou ça ne va pas bien se passer.

J’en profite aussi pour rebondir par rapport à Malte. Juste derrière moi, c’est Saint Julian’s. Là, on est mi-décembre 2015, donc il va bientôt faire nuit. La tour que l’on voit, c’est la tour la plus haute de Malte. Souvent, on me pose une question qui est assez marrante, on me dit : est-ce que les Maltaises sont des femmes qui sont belles ou en revanche est-ce que ce sont des femmes banales ?

Moi j’aime bien dire à Malte, en répondant au marketing, c’est un petit trafic. Vous avez 425 000 habitants. C’est donc vraiment un marché de niche. Malte, vous avez vraiment un petit trafic. Vous n’allez jamais avoir le même trafic que vous auriez aux Champs-Élysées. Toutefois, pour moi, les Maltaises ce n’est pas vraiment des femmes qui m’intéressent. Les femmes qui sont vraiment exceptionnelles et surtout qui sont là en masse, ce sont les femmes de l’Est. Vous avez beaucoup de Hongroises, de Lituaniennes, de Polonaises, de Serbes, des femmes d’Europe de l’Est qui sont là en touristes ou pour quelques mois. Et à Malte, vous en avez énormément.

Si un jour vous venez à Malte, je vous conseille plutôt de draguer des femmes des pays de l’Europe de l’Est ou même voire Scandinaves, Suédoises ou Finlandaises. Mais pas trop les Maltaises parce que c’est un petit pays, tout le monde sait tout sur tout. Le pays fait 40 km de long sur 25 km de marge et comme c’est un petit trafic, si vous habitez à un endroit précis, je pense notamment juste derrière, vous avez cette tour, et vous avez le quartier qui s’appelle Paceville où vous avez tous les bars, les boîtes de nuit. Je ne sais pas où vous habitez sur la planète, mais je vous laisse imaginer si vous avez tous les bars et les boîtes de nuit qui sont sur une rue, sur 150 mètres de long. Forcément, tout le monde connaît tout le monde, si vous faites un minimum la bringue. Moi, je ne fais pas énormément la bringue, mais c’est juste pour vous donner un ordre d’idées et vous faire réfléchir à votre relation intime.

Aujourd’hui si vous voulez un business qui cartonne, il y a une chose qu’il faut vraiment prendre en compte, c’est avoir une relation extraordinaire. Si votre relation est catastrophique, voire désastreuse, ça va vous biaiser dans votre business. Quoi qu’il arrive, le matin, vous allez penser à autre chose, surtout si vous avez pris un uppercut dans la tête. Je vous parle en connaissance de cause, mais comme je l’ai évoqué juste avant, au début de la vidéo, comme c’est une source de bonheur, même si c’est la source de malheur la plus importante, c’est aussi ça qui va vous amener à décoller assez rapidement si vous vous sentez bien dans la relation intime.

Ce que je veux vous dire par là, c’est de ne pas négliger cette branche de vie parce que c’est elle qui peut démultiplier votre business à une vitesse grand V. Souvent, et tous les coachs en développement personnel vont vous le dire, vous avez deux branches qui sont deux branches bancales ou pourries pour la majorité des gens, c’est les finances, donc la branche argent et ensuite c’est la relation intime. Pour certains, c’est soit les finances qui sont catastrophiques et leur relation intime marche très bien, soit inversement les finances vont bien, mais la relation intime ne va pas très bien. Mais avoir les deux en même temps, c’est ça le challenge et c’est surtout ça qui nous fait croître au fil des semaines.

Ce n’est pas un conseil, mais plus une réflexion. Si vous êtes comme moi, que vous vous baladez de temps en temps dans la nature et que vous repensez à comment augmenter votre business par rapport aux croyances et toutes ces choses-là, je vous demande juste de vous poser cette question : qu’est-ce que vous ressentez et comment vous arrivez à augmenter votre énergie, votre vitalité et vos actions dans vos projets, votre activité, votre business ? Si vous avez une relation intime extraordinaire, est-ce que ça ne fait pas une différence énorme où ça augmente, augmente. En revanche, si vous êtes là, putain celle-là ou celui-là, je le balancerai bien contre un mur parce que j’en ai strictement plein le cul qu’il me casse les oreilles, ou toutes les choses qui peuvent irriter et énerver au quotidien, qu’est-ce que ça va amener comme répercussion sur votre business, certainement plus un côté assez mauvais.

Bonne réflexion. Analysez vos résultats. Moi, je suis aperçu systématiquement que quand je me sentais bien dans une relation intime, les résultats comme par hasard augmentaient. Quand je me suis pris des gros bad bits, comme par hasard aussi, ça a bien descendu. Comme j’ai une grosse capacité personnelle à me ressaisir assez rapidement, ça dure quelques jours ou quelques semaines et c’est reparti de plus belle. Mais c’est vraiment pour vous donner un ordre d’idées parce que c’est ça aussi qui peut exploser votre business ou alors vous ralentir, ou même vous faire reculer si vous n’avez pas tout ça au sein de votre esprit. Bonne analyse. Regardez bien comment ça va se passer par rapport à votre business. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires YouTube si vous avez remarqué la même relation et corrélation par rapport à ça.

Pour ma part, je vous dis à très vite. Juste avant, si vous avez aimé la vidéo, je vous invite à cliquer sur le bouton « like » juste en dessous et à la partager sur Facebook. Je vous ferai découvrir un jour Malte parce que je vais bientôt démarrer un vlog, c’est-à-dire raconter à travers des conseils ma vie, comment je voyage à travers le monde.

Et juste avant de vous quitter, je vous invite à cliquer sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Ça vous permettra de recevoir ma vidéo bonus Comment j’ai gagné 71 495 euros avec deux sites Web en 12 mois. Cliquez sur le lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Indiquez votre prénom et votre adresse email. Vous allez recevoir cette vidéo bonus. Si vous visionnez cette vidéo depuis un smartphone il y a le « i » comme info en haut à droite pour pouvoir télécharger votre cadeau de bienvenue et avoir cette vidéo privée ou encore dans la description juste en dessous.

Merci et à tout de suite de l’autre côté pour cette vidéo bonus et à très vite.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *