Transcription – COMMENT RÉUSSIR SON BUSINESS EN LIGNE EN ÉTANT UNE FEMME FÉMININE

COMMENT RÉUSSIR SON BUSINESS EN LIGNE EN ÉTANT UNE FEMME FÉMININE

Comment réussir en étant une femme féminine, avec une excellente énergie grandiose féminine.

C’est ce qu’on va voir en détails dans cette vidéo et surtout, je vous invite juste avant, cliquez sur le bouton « s’abonner » et tout simplement rejoindre plusieurs milliers d’entrepreneurs abonnés à la chaîne YouTube.

Alors, c’est une question que j’ai de temps en temps, notamment à travers les différents séminaires que je fais, des femmes qui me disent : « Oui, mais moi, j’ai plus de mal à réussir, j’ai plus de mal à implémenter des choses dans mon activité parce que voilà, si je fais une semaine à fond dans le business, je me transforme en mec, en bonhomme. Donc je ne suis plus du tout une femme et encore moins une femme féminine ». Et du coup, moi vis-à-vis de cela, je sais que ma chérie, c’est une femme qui a une grosse énergie féminine et je sais qu’à chaque fois que je vois une femme qui a une énergie masculine, ça me fait un peu bizarre parce que j’ai l’impression de parler à un mec en quelques sortes, même si c’est une femme visuellement.

Du coup, moi, ce que j’ai déduit par rapport à ça, c’est que la première chose, c’est de prendre son temps. Typiquement, clairement, si vous êtes une femme avec une énergie féminine, vous n’allez pas tout le temps être comme ça dans l’action, l’action, go, go, go, on croit, on implémente… Non, parce que ça, ça transforme une femme en bonhomme, en mec et également le business, d’une manière générale, c’est un milieu de testostérone, un milieu où c’est vraiment, vous le voyez souvent dans les études de cas ou peut-être dans pas mal de vidéos, c’est souvent des mecs qui réussissent en quelques sortes même s’il y a énormément de femmes qui réussissent. Pourquoi ? Ce n’est pas qu’un homme est meilleur qu’une femme, c’est qu’il est tellement dans l’action, il implémente tellement de choses, si vous regardez un petit peu les leaders du web. Du coup, par ricochet, ils ont plus de résultats.

Donc première bonne nouvelle, si vous êtes une femme et que vous avez une énergie féminine, c’est que vous n’avez quasiment pas de concurrent. Ça, c’est ce que j’aime bien dire. Si vous vous lancez sur le web aujourd’hui, ça c’est vraiment une excellente nouvelle que vous pouvez toujours avoir en tête, rien à voir avec les hommes, les messieurs, c’est que vous avez un marché pour vous. Le simple fait que vous soyez une femme va vous distinguer de tout le reste. Peut-être la seule exception, c’est la beauté. Et encore, je ne connais pas, je ne maitrise pas forcément ce marché. La beauté, le maquillage, vraiment les domaines 100% féminins. Mais hormis cette thématique-là, et encore je pense que si vous avez compris un petit peu les techniques marketing, l’infoprenariat ; à mon avis, vous allez exploser toutes ces personnes-là parce que vous allez avoir des supers pouvoirs qu’elles n’ont pas, parce qu’elles ignorent la technique marketing et tout ce qui va avec, les tunnels de vente et ainsi de suite.

Donc première chose, c’est un milieu où vous avez un désert complet. Il n’y aura pas forcément de partenariat mais il n’y aura pas de concurrence également.

Je donne quelques exemples. Si aujourd’hui, vous êtes une femme et que vous voulez vous lancer sur la guitare, vous allez avoir le marché rien que pour vous. Si aujourd’hui, vous êtes une femme, vous voulez vous lancer dans l’immobilier… Moi, j’ai une personne dans mon Club Privé BUSINESS, une femme qui se lance pour l’immobilier, investir en Belgique, je sais qu’elle va rafler la mise. Parce qu’il n’y a déjà personne en mec, mais encore personne en immo quasiment vis-à-vis de cette thématique. Si vous en connaissez, n’hésitez pas à me le dire. Vous allez peut-être me citer Nathalie CARIOU, c’est vrai, mais j’estime que c’est plutôt l’argent, la liberté financière et moins en fait, l’immobilier précis. On va prendre d’autres exemples, moi je ne connais pas de personnes dans ces milieux-là : la photo, le golf, la voile, etc. Vraiment, il y a un paquet de milieux, vous allez tout simplement être la leader en quelques sortes, parce qu’il n’y a strictement personne.

La seconde chose, c’est de temps en temps mettre, même si vous avez une énergie féminine, la casquette masculine, de votre énergie masculine. Donc :

  1. On prend son temps, il n’y a pas de concurrence.
  2. On met de temps en temps la casquette masculine.

Parce que pour faire du business, par contre, ça, c’est important, c’est quand même de temps en temps de mettre des coups de colliers, donc être focus au moins quelques heures dans la journée pour aller dans vos objectifs vis-à-vis de votre projet. Mais souvenez-vous, il n’y a pas besoin de se transformer en bonhomme, il n’y a pas besoin de se transformer en mec en quelques sortes pour réussir sur le business, juste rester vous-même. Si vous avez une énergie féminine, continuez d’avoir cette énergie, ça va vous distinguer de tout le monde et par la même occasion, si vous avez une relation de couple, ça fait un peu bizarre je pense une femme qui est avec un autre homme. Souvent, c’est l’inverse qui se passe. C’est un homme qui a une énergie féminine parce que pour que ça switche entre les deux. Mais s’il y a deux bonhommes à la maison ou alors deux femmes à la maison puisqu’il y a une énergie féminine avec un mec qui a une énergie féminine, généralement, ça ne colle pas longtemps sur le long terme parce que ça fight ou les gens ne se comprennent pas vis-à-vis de la domination de l’autre, indirecte, inconsciente vis-à-vis du couple.

Donc c’était juste une petite vidéo. Si vous êtes une femme, ne paniquez pas, restez comme vous. Juste dites-vous : « Je vais mettre un peu plus de temps qu’un homme », mais pas de pression. Il y a un marché pour vous, vous allez tout réussir, croyez en vous et c’est ça le plus important. Pas besoin de se mettre de pression particulière.

Si vous êtes une femme, n’hésitez pas à laisser votre commentaire et surtout vos retours d’expérience en disant qu’est-ce que vous ressentez en étant une femme dans ce milieu de l’infoprenariat, ce milieu du marketing internet ou ce milieu de réussir de votre passion, de réussir de votre business. Quelle que soit votre activité aujourd’hui, peut-être que vous vendez des maths, peut-être que vous vendez des assurances vies, peut-être que vous vendez de la peinture, peut-être que vous vendez de la voile etc. N’hésitez pas à laisser votre retour d’expérience si vous êtes principalement une femme.

Pour vous donner un petit ordre d’idées, personnellement, dans mon Club Privé BUSINESS, il y a grosso modo 35 à 40 % de femmes, peut-être même 40 % de femmes, je suis assez content par rapport à ça, et 60 % d’hommes. Pourquoi je suis content par rapport à ça ? Parce qu’on voit énormément d’hommes qui réussissent, mais les femmes, vous êtes meilleures, vous êtes des reines, vous êtes des queen, vous êtes des princesses, ne l’oubliez pas. Juste, laissez-vous un petit peu plus de temps et vous allez aussi avoir votre jackpot à vous via votre projet en ligne.

Merci, si vous avez kiffé, cliquez sur le petit pouce juste en dessous. Et juste avant de vous laisser, je vous invite à télécharger une vidéo bonus, c’est une vidéo où j’explique comment je gagne 1500 € par jour avec la vente de mes propres produits et de l’affiliation passive. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube, cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger vers une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse e-mail. Si vous visionnez cette vidéo depuis YouTube ou un Smartphone, il y a le I comme info en haut à droite de la vidéo ou encore tout est dans la description juste en dessous.

A tout de suite pour l’envoi de cette vidéo bonus et surtout pour avoir un tunnel de vente en or qui crache des euros au quotidien.

A tout de suite pour la vidéo bonus !