Transcription – Posez moi vos questions pour que j’y réponde PERSONNELLEMENT !

Posez-moi vos questions. Ici Maxence Rigottier.

 

Juste avant que je vous explique comment poser vos questions pour que je puisse vous répondre personnellement, je vous invite à cliquer sur le bouton « s’abonner » juste en dessous et rejoindre plusieurs milliers d’entrepreneurs abonnés à la chaîne YouTube.

 

De temps en temps, je reçois des commentaires et des emails, à peu près chaque semaine et j’essaie au maximum de répondre à vos questions dans les différentes vidéos. J’ai déjà plusieurs centaines de vidéos sur la chaîne YouTube, mais ça fait un petit moment que je n’ai pas réalisé ce type de vidéo et vous avez certainement des problématiques qui ont changé.

 

Aujourd’hui, sur la chaîne YouTube, j’ai interviewé des dizaines et des dizaines d’infopreneurs, peut-être près de 100, donc n’hésitez pas à jeter un œil et à aller dans les différentes listes de la chaîne YouTube. Tout ne va pas convenir par rapport à votre projet, mais généralement en fonction des différentes personnes que j’ai interviewées, en fonction des playlists que j’ai créées sur la chaîne YouTube, vous avez de grandes chances d’avoir au moins quelque chose qui correspond à votre business, à votre activité.

 

Comment ça se passe pour me poser vos questions et pour que j’y réponde dans les prochaines vidéos ?

 

Vous mettez un commentaire juste en dessous. Les questions sont les suivantes : sur une page Facebook, une chaîne YouTube, sur la vente, le marketing, un blog ou encore comment réaliser un Facebook live, comment gérer une communauté. Donc des questions sur ces thématiques-là. Si vous visionnez cette vidéo, c’est que vous êtes intéressé par le sujet. Ne me demandez pas ce que je mange le matin ; évidemment, je ne vais pas faire une vidéo là-dessus.

 

Merci une nouvelle fois pour me poser vos questions. J’y répondrai personnellement. Juste, soyez spécifique. Vous pouvez écrire une ou deux lignes.

Exemple concret : j’ai déjà fait une vidéo qui s’appelle comment faire un live Facebook ? C’était tout bêtement une question d’un commentaire que j’avais reçu quelques jours auparavant. Je prends votre question, je vous citerai également dans la vidéo. Si vous avez une page Facebook, une chaîne YouTube ou un site web, n’hésitez pas à le mettre dans les commentaires juste en dessous, comme ça, je vous citerai, on regardera ensemble votre activité.

 

Merci par avance de toutes vos questions. Au plaisir d’y répondre dans les prochaines vidéos.

 

Si vous avez apprécié la vidéo, cliquez sur le petit pouce juste en dessous.

 

Et moi, pour vous remercier de me suivre déjà depuis de très longs mois, ou de très longues semaines, je vous invite à télécharger ma vidéo bonus, mon cadeau de bienvenue, comment je gagne plus de 500 euros par jour avec des pages Facebook, des chaînes YouTube ou des sites web. Il y a un lien à l’intérieur de la vidéo YouTube. Cliquez sur ce lien, ça va vous rediriger directement sur une autre page où il suffit juste d’indiquer votre prénom et votre adresse email.

Je vous dis à tout de suite de l’autre côté pour l’envoi de votre cadeau de bienvenue.

 

Si vous visionnez cette vidéo depuis un smartphone ou YouTube, il y a le « i » comme info en haut à droite de la vidéo YouTube ou encore tout est dans la description juste en dessous.

 

A tout de suite.